drag0n Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'ai un record tres efficace de longueur de sauts:1500metres. Bon, j'avoue, j'avais truqué le Handling de la vpoiture,mais bon, c'est pas mal........ seuls les reccords sans modifications sont homologués... à ce compte là mes reccords seraient 3606 de longueur et 16793 en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c clair :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 avec modif c trop facile g dja sauté par dessu la ville au complet avec le cart de golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bien sûr tous mes records sont sans tricherie... Nouveaux Taux de criminalité : 7940 Je défit ceux qui le veulent! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 avec modif c trop facile g dja sauté par dessu la ville au complet avec le cart de golf en faisant le code de Vol?? ou just avec la vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en faisant le code de Vol?? ou just avec la vitesse? avec un bon handling et un bon default tout est possible :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Qui a marché plus que moi dans Vice city ? Distance total parcourue (En mètre) : 1.400.000 En gros 1,4 million et des brouettes ! Qui fait mieut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 avec modif c trop facile g dja sauté par dessu la ville au complet avec le cart de golf en faisant le code de Vol?? ou just avec la vitesse? seulement en modifiant le handling . mais c quand meme dur c pas en fesant une modif n' importe comment que tu va réussir a faire ca si je mettaus trop d' acell le caddy roulait sur lui meme a la place de rouler sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Que quelqu'un essaiye de battre mes preformences et sans rien (codes, patchs, donwloads interdits) Pourcentage : 94 % Paquets cachés trouvés : 95/100 Sauts uniques : 33/36 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi j'ai 220 sec de roue arrière c pas beaucoup mais c soulant au bout d'un moment avec la sanchez on pourrait roulait des heures et des heures ! sérieux! enfin tranquille koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pareil je fai beaucoup de mort pis toujours mythomane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C'est parce que tu fais beaucoup de codes. Nouvelle performance : Pourcentage : 94 % Sauts Uniques : 33/36 Paquets Cachés trouvés : 99/100 Taux de criminalité : 10800 --> "boucher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 un truc de fou qui m'est rrivé trop beau je prend le jump de l'aeroport et quand j'atterit devant le sunshine auto ma moto percute la vitre dans haut et la casse et moi je raterrit par terre c'etait trop cool le bruit ca fait cascadeur voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bof, j'ai déjà connut bien pire. Le jour oû j'ai fait 3 saltos ou bien le jour oû ma cascade à fait un angle de 657 ° !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Mes 2/3 records 100% full completed Taux de criminalité : Boucher (13683) Nombre de tirs à la tête : 319 Dist. parcourue en hélicoptère (m) : 741217.00m soit 741 km Distance totale parcourue (m) : 2988399.00 soit 2988km Meilleur score au beach ball de Keepie-Uppy : 3 Ah tiend, il y a aussi les heures de vol : 0:51min (As) Modifié le 30 mai 2004 par Vicne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Pas trop mal ! D'autres records difficillements battables : Pivotation maximale lors d'un saut unique : 657° Taux de criminalité : 11279 --> "boucher" Pourcentage : 96 % Nombre de tirs à la tête : 106 Tentatives de missions : 202 Paquets cachés trouvés : 99 Sauts unqiues accomplis : 34 Magasins braqués : 13 Criminels tués lors de la mission d'autodéfense : 634 Et pleins d'autres ! Véhicules routiers détruits (Donc seulement les voitures ou les mobs.) : 1212 Je sais que pleins d'autres battent facilement mes records mais c'est pour s'amuser ! Modifié le 1 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Kingston Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai fait roue arrière 1207 secondes avec la motocross . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je parie que ce record vient de l'aéroport ait-je tord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Kingston Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 En fait , j'ai d'abord commencé par tout en haut de la 2eme île jusqu'à descendre à l'aeroport ou je suis resté un peu, puis je suis allé vers Little Havana là ou je suis enfin tombé. Mais j'ai passé plus de temps dans la ville que dans l'aeroport . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est parce que tu fais beaucoup de codes. Nouvelle performance : Pourcentage : 94 % Sauts Uniques : 33/36 Paquets Cachés trouvés : 99/100 Taux de criminalité : 10800 --> "boucher" y parait qu'il faut braquer des magasins etc... pour avoir un nouveau noms , d'après un de mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Alors dit à ton pote de s'acheter le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il a , enfin c'est une gravure , donc y me demande que je lui regrave , vraiment y devient chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) nouveau record: j'ai explosé mon ancien record à cette course de 5sec ocean drive 0:51 avec un leger virage incontrolé pour le dernier virage, et j'ai pris mon temps pour le premier virage, je pense faire 0:50 facilement et peut-etre 0:49 on verra dans quelques temps j'ai pas essayé les autres courses mais je crois que je vais m'y remettre dsl j'ai un screen mais je peux plus heberger pour l'instant je le mettrai plus tard voilà comme promis mon nouveau record pour ocean drive "0:50" c'est possible de faire 0:49 mais c'est difficile bonne chance pour battre ce score Modifié le 18 juin 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tontonjacob Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tain nouveau record de stoppie en sanchez 172.83 metres c pas beau ca ha la vache j'en suis fier ;D un record ki va durer ca cereal tu veut essayer de me battre? dose le stoppie doseeeeeeeeeeeee ;D moi je fé 29 sec sur la roue avant ac le scoot. si sa interresse kelk1 jacob_tonton@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) ba moi c'est un pauvre record 73 m dans le centre et les tournant quand je vais trop vite boum contre le mur bien sur sur roue arrière roue avant je dois faire 20 m dans le cen tre Modifié le 19 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés