Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ok merci

 

Deuxième question : j'ai acheté tous les magasins ( Sunshine Auto, l'Imprimerie, Cherry Popper, InterGlobals Films, Pole Position Club, Malibu Club, le chantier naval et la maison de Tommy ), et j'ai fait toutes les missions et je voulais savoir si il fallait aussi faire les courses de rues du Sunshine Auto ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

je ne comprends pas ce que tu veux dire, les rodéos sont un peu partout, il s'agit de têtes de mort, tu va dessus et ça lance le rodéo.

 

quel est le rapport d'avoir le jeu en anglais ? même si tu comprends pas ce qui est demandé c'est simple, tu prends l'arme qu'on te donne et tu essaye de tuer un max dans le temps alloué.

 

et quel est le rapport du bloodpatch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je vai ou devrai etre les rodéo mais je ne trouve pas justement c'est tete de mort.nul part je les voi.j'ai regarder la soluce et donc j'ai été dans tout les endroits ou il devait y en avoir une et nul part jen nai trouvé.que doige faire

Il te faut le blood patch. Que ton jeu soit en anglais c'est normal, il l'est pour tout le monde, en revanche la version disponible en France est censurée. Donc seul le blood patch peut te permettre de voir apparaitre les rodéos et autres joyeusetés

 

Bloodpatch ici -> http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...-version-11.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tout le monde, je suis bloquer a la mission CHECKPOINT CHARLIE, ca me gave vite fait, surotur quand je asse juste a coté des paquetes et que je perd du temp pour le demi-tour, quel bateau faut t-il prendre ? les deux sont extrart en ligne droite mais ne valent rien dans les virages. help !!! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment d'astuce ou de bateau à choisir, mais perso je ralentissais en arrivant sur le paquet pour avoir le temps de voir où se situe le suivant, et viser l'actuel.

 

Par exemple, j'arrive à un paquet, je ralentis, si je vois que le prochain paquet est à droite, je me déporte un peu sur la gauche du paquet pour virer à droite ensuite pour viser le paquet et être dans la trajectoire du suivant.

 

En fait, chaque paquet est un peu le milieu d'un virage, donc à toi de voir comment naviguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Nan nan 26! :yes:

en effet je pense qu'il voulait savoir le nombre de paquets à attraper dans "checkpoint charlie" et non le nombre de paquets cachés (100 au total) :rolleyes:

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut !

 

Je joue à GTA Vice City sur PC, et je rencontre un petit problème ...

Après la mission CopLand, je ne sais pas où aller ni quoi faire pour débloquer la mission " L'encaisseur " ! Si vous pouviez me dire ce que je dois faire où je dois me rendre, bref vous voyez j'espère ^^'. Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je joue à GTA Vice City sur PC, et je rencontre un petit problème ...

Après la mission CopLand, je ne sais pas où aller ni quoi faire pour débloquer la mission " L'encaisseur " ! Si vous pouviez me dire ce que je dois faire où je dois me rendre, bref vous voyez j'espère ^^'. Merci d'avance =)

je t 'invite à consulter la soluce compléte du jeu sur le site du forum.

 

tu devrais pouvoir t' y retrouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Entraine toi à piloter l'avion RC, puis fait un passage, le meilleur moyen de ne pas rater le bateau c'est de suivre son chemin, tu arrives donc par derrière lui et comme il avance ca sera plus facile car il bougera moins, tu te mets un petit peu devant lui et tu laches la bombe

 

Je ne suis pas certain de la mission, mais je crois que c'est celle ou le bateau cubain part de Starfish island

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...