Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 toujours pour la mission des lovefist : J'ai réussi (merci) et j'ai remarqué que sur PC, pas besoin de bourrer à mort en caisse, il suffit de donner des petits coups réguliers vers avant (up), ça évite de se taper une trop longue distance donc plein de virages Mais bon j'imagine que tu l'auras déjà noté 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flool Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'arrive pas à trouver la strech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'arrive pas à trouver la strech http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif t'as déjà posé la question dans un topic...alors floode pas le forum avec ta question, attends qu'on te réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 La Stretch est garrée au manoir à droite de l'escalier central (si elle n'y est pas, reviens plus tard) et il en y a une autre (???) près du terrain de golf (???). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi jai un prob a la mission ou il fo piker le tank pk je me fai fuziller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi jai un prob a la mission ou il fo piker le tank pk je me fai fuziller Tu prends la mitraillette rotative ou le bazouka, et tu fais un massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 on les a ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 la rotative en trouvan un certain nombre de pakets. ca vau le cou, elle est vraimen efficace. le bazzooka avec des pakets ossi, mai il en fo plus, ou bien quand tu es a sunshine autos, tu sors de la concession en prenan a droite. au carefour un peuplus loin, tu coupe dans lherbe devant a droite et ya un hotel ou tu peu passer en dessous avec une piscine. le bazooka est dans la piscine. voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 (modifié) merci v voir sa taleur G REUSSI !!!!!!!!!! ouai merci c grace a la mitrailleuse http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Scuse g pa labitude dediter les mess pk dab les modo des otre forum sen fou**e Modifié le 11 juillet 2003 par Super Loïc The Leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flar Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 j'ai fait toutes les missions normales et secondaires mais je n'ai pas les 2 missions de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Euh a tu acheter ts les batiments et fait les missions telephones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Moi je suis bloqué au Dirt Ring. Les checkpoint en haut des murets me posent particulièrement problème. Des astuces ??? wé c vrai ke c un peu casse-c*** les murets, ms c BEAUCOUP plus facile en montant le brightness du jeu et de l'écran à fond. sinon, c impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Ouai il suffit davoir un bon ekilibre sur les murets tt fins comme ca ... Un probleme ds GTA VC ? Bloker a une mission ? On a la SOLUTION : Posez vos kestions ici sur ce sujet mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 comment on provoke le bug de la mission de poulet ? (vers laeroport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nitro Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut j'ais déjà braqué 14 magazins mais je trouve pas le 15eme(c'est un magazin au moin?) HELPPPPPPPPPP PLEASE. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité val Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 salut, j'ai acheté tout les batiments que l'on peut acheter mais je ne sais pas comment on fait pour aviur les 2 missions où l'on tue lance et sonny. merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 nitro ==> voir les tips sur le site, une liste complète est présente val ==> fais les missions dans ces batiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Pour la mission Psychopate, est ce qu il serait plus utile de garer une voiture puisante a cote et de l utiliser après mla cinématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 comment on provoke le bug de la mission de poulet ? (vers laeroport) Euhh tu parle de koi toi ? Pr les autres c comme Xr a dit pr idm je c pas c kelle mission deja celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 hum ......... mal exprimer scusez Comment provoke ton le bug de la mission doto-defence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 hum ......... mal exprimer scusez Comment provoke ton le bug de la mission doto-defence ? heinnnnnn ? Ya un bug kon peut provoker ? Ou tu veux savoir comment les enclencher ? Comprends pas la dsl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Le truc est de commencé des missions dans les environs de l'aéroport et si tu es chanceux pour que tu ailles des criminels sur les pistes, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Le truc est de commencé des missions dans les environs de l'aéroport et si tu es chanceux pour que tu ailles des criminels sur les pistes, c'est fait. mais OU sur les piste ? ta pa une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ben la place est variable. Moi je l'ai fais 3 fois et le bug n'était pas à la même place. Amuse-toi à le découvrir par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 personne sait pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés