Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Salut moi c pas que je suis vraiment bloquée a une mission...mais c'Est plutot dans la 2eme liste d'autos de la concession....ils demandent un Washington...mais je sais pas c koi et meme dans les photos de véhicules sur votre site, yé pas la le washington. Et le FBI washington fonctionne pas!

Svp aidez moi!  ;)

 

Nah oublier ca pour le washington! Jlai trouvé toute seule loll mais la jme demande ou qu on peut bein trouver une stretch...pcq moi jen ai jamais vu se promener dans vice city.....

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite...édite le précédent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la Washington tu la trouve sur la route en face de l'hotel quand tu commence le jeu (memme si tu la trouve pe etre d'otre ne le savent pas)

 

et sinon la stretch c la limousine qui se trouve a droite des escalier de ta villa. Si tu trouve une admiral fai un tour et revien elle aparaitera

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blista compact , moi aussi jen vois des fois autour du stade , sinon des fois vers le port  ;)

 

Moi perso jen vois souvent ds le centre pres de ammu nation ou alors sur la grde route ki longe le port au comissariat du centre  ;)

 

Bloquez a une mission ?

 

Pas de pbs posez vos kestions ici  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pas bloqué à une mission, mais j'entends souvent parler des missions bloodring ou dirtring ou un truc comme ça. En plus, la concession automobile m'a filé une bagnole apparemment prévue pour ce genre de course.

Ma question est : est-ce un mod, et sinon, comment fait-on pour participer à ces courses ???

 

Euh... et bonjour tout le monde au fait, je débarque sur macreators pour apporter mon p'tit grain de sel.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... et bonjour tout le monde au fait, je débarque sur macreators pour apporter mon p'tit grain de sel.  ;)

 

bienvenue a toi, et n hesite pas a aller te presenter si l envie te dit dans la partie discussions générales, au topic "Nouveaux "forumers" : présentez vous !" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Merci pour l'astuce.

Y'a un forum de présentation ? Cool ! J'adore raconter ma vie de mauvais garçon. Je vais faire un saut dès que je peux...

 

Ouaip ben bienvenue a toi ;)

 

Et n´hesites pas a laisser un message si t bloké sur ce topic  ;D

 

++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un pti pb avec la 2ème mission du gang des bikers (centre ville) il me dit de partir en moto foutre les boules à tout le monde en un temps limité mais je comprends pas bien ce qu j'ai à faire

merci de m'aider! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de la faire en moto, il suffit de tuer le plus de monde et de faire exploser le plus de voitures, remplir la barre à droite en gros ::) ...Tu peux aller voir ici pour plus d'informations.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission bute tout le monde et ramène la dope à l'aéroport en hélico:

Un truc m'intrigue : comment se fait-il qu'on ne puisse pas faire voler l'hélico à une altitude constante et avancer en même temps? j'appuie sur up et pav num 9 ou 6 (pour reculer). Ou alors je dois pas être doué...

 

C'est assez casse bonbon quand même de monter, descendre, monter, descendre...

 

ssss'pas ?  ::)

 

 

Au fait, je suis vraiment qu'un sale biker, j'ai même pas dis merci pour l'info  :-X

 

dsl je le ferais plus  :P

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord pour l'hélico. Si tu veux plus de stabilité en avançant, je te conseille le sparrow. Il est moins rapide, mais il vole de manière plus linéaire.

 

Ou peut-être que c'est du au clavier et qu'avec un Joy tu peux monter et avancer en même temps. je ne sais pas, j'ai jamais essayé.

 

Moi je suis bloqué au Dirt Ring. Les checkpoint en haut des murets me posent particulièrement problème. Des astuces  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloqué au Dirt Ring. Les checkpoint en haut des murets me posent particulièrement problème. Des astuces  ???

 

...des fois tu peux faire le bourrin si t'as pas envied e galérer : tu pars à fond de cale, tu te pètes le muret, et avec le vol plané tu chopes le checkpoint... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un pti pb avec la 2ème mission du gang des bikers (centre ville) il me dit de partir en moto foutre les boules à tout le monde en un temps limité mais je comprends pas bien ce qu j'ai à faire

merci de m'aider! :-[

 

j'avais donné une astuce pour cette mission mais je l'avais pas testé donc j'etais pas sur, maintenant je l'ai testé et voilà ce qu'il faut faire:

 

achete les garages à coté du stade, va chercher 2vehicules de police: soit les voitures de police (y'en a devant tout les commissariat) ou alors les camions du swat (il est au commissariat au nord de la premiere ile, entre le centre commercial et le malibu) tu les rentres dans le garage et tu vas commencer la mission, tu pars vite au garage et là tu fais exploser les 2vehicules, ensuite tu recule pour que la porte se ferme et tu avance pour que ca se ré-ouvre les vehicules sont plus brulé ils sont tout neuf, tu les ré-explose et ainsi de suite jusqu'à ce que ca soit fini.

le chaosmetre monte tres vite, et comme tu tue pas de flics, tu as qu'une seule etoile.

 

c'est la facon la plus rapide et la plus facile pour faire cette mission, si tu veux tu peux prendre qu'un seul vehicule mais le chaosmetre montera moins vite, le mieux c'est dans mettre 3, mais 2 ca suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cédric

Salut j'ai un prob ac les 2dernier mission (obligatoire )du jeu en effet les missions L'encaisseur et Amis proches ne viennent po  >:( ca m'enerve parce k'a ccause de ca j'ai po l'helico de l'armeet donc peu po finir les missions de la police  :-/ (c plus acile ac l'helico :P)

 

ben voila merci de me repondre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

Merci pour le conseil dans la mission des bikers, ça marche nickel!  ;D

 

Ma question du jour est la suivante :

Comment kon fait pour ne pas exploser (la voiture) dans la mission genre "Speed" avec les Lovefist ? Je tiens peut-être pas assez longtemps, je sais po, mais s'il y a une astuce, elle serait la bienvenue.  ???

Ma question du jour bis :

Je n'arrive pas à rester plus de 3m sur la roue arrière en moto et la roue avant j'y arrive carrément pas. J'accélère à fond et j'appuie sur frein à main + 9, mais ça marche po. Pi chaque fois que je lève la roue avant je me viande royalement. Sob! :'(

 

Autre petite remarque :

Chui déçu déçu déçu par les courses du concessionnaire en pleine ville, elles sont vraiment trop faciles.  :P

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la mission des love, il faut aller au plus vite sur la grande route de l'est de la seconde ile, puis aller vers les dock. Là, il faut prendre les rues pour que ton virage soit le moins brutale possible, pour remonter par la route par laquelle tu es arrivé. Que dire de plus, il faut foncé ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite pour la mission Speed des Lovefist :

 

En fait, je me demandais surtout si la bombe s'arrêtait toute seule en continuant à foncer pendant x temps ou si il fallait faire un truc précis.

Voilà, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi. Tout à fait. Ils papotent dans la casse, ce qui est un peut soualant vu que justement on se demande s'ils donnent pas des info pour la bombe. Mais en fait rien, ils disent n'importent quoi, comme toujours dans les mission où ils papotes. Sauf qu'au bout d'un moment ils disent qu'ils tentent de trafiquer la bombe et booooooooooooooooooooooooooom ! ;D Na, ils la désamorcent et puis c'est fini pour la calvalcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...