Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas peut etre pouvoir m'aider...

Je suis au saut unique dans l'immeuble en construction, et lorsque je saute de la poutre rouge, tout de suite a ma droite lorsque je suis en haut, il ne me conte pas de saut unique? Est ce que je me trompe quelque part? Dois-je arriver a un endroit précis? J'évite bien le batiment (donc je vais légèrement à gauche...) mais pas de saut unique!!!!!

Que faire...?

Merci !! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis bloqué à la deuxième mission de Tata Poulet, "Bombes".

 

J'arrive pas à maitriser les avions!!!!!

 

Au bout d'un moment, ils tombent.

 

c vrai kils sont durs à maîtriser ms on s'y fait qd même...

surtout il faut y aller TRES TRES doucement sur les touches, l'avion est super sensible, et ensuite comme ds la réalité il faut éviter à tout prix le décrochage, càd ne jamais monter trop brusquement et tenter de conserver son altitude. sinon la meilleure trajectoire pour bombarder les bateaux est de se mettre dans le sens de leur direction et d'attaquer en piqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à la dernière liste de la concession sunshine...

 

J'ai fini l'histoire et maintenant je ne trouve plus un seul caddy... Cmt je fais? c'est la seule voiture qui me manque....  :-/

J'arrête pas de trourner autour du golf, mais j'en vois aucun! y a des golfeur mais pas de caddy, idem dans le golf...

 

Y en a pas un qui traine quelque part dans la ville???

 

Help!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à la dernière liste de la concession sunshine...

 

J'ai fini l'histoire et maintenant je ne trouve plus un seul caddy... Cmt je fais? c'est la seule voiture qui me manque....  :-/

J'arrête pas de trourner autour du golf, mais j'en vois aucun! y a des golfeur mais pas de caddy, idem dans le golf...

 

Y en a pas un qui traine quelque part dans la ville???

 

Help!!!!!!!!!

ba tu vas dans le golf tu en prends une et ensuite vers l'entré du golf, là où il y a une comet, il y a des planches de bois qui sont sur une hais et donc tu peux passer par là pour sortir avec ton caddy ;)

 

 

ps : quand on cherche une voiture, on ne la trouve jamais, mais par contre quand on la trouvé il y en a partout, bizarre nan ?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à la dernière liste de la concession sunshine...

 

J'ai fini l'histoire et maintenant je ne trouve plus un seul caddy... Cmt je fais? c'est la seule voiture qui me manque....  :-/

J'arrête pas de trourner autour du golf, mais j'en vois aucun! y a des golfeur mais pas de caddy, idem dans le golf...

 

Y en a pas un qui traine quelque part dans la ville???

 

Help!!!!!!!!!

 

moi j'etais dans la même situation que toi il me manquait plus que le caddy impossible à trouver, je suis rentrer dans le golf et j'ai tourné pendant 3 jours (dans le jeu) pour trouver un caddy

 

donc le seul conseil que je peux te donner (c'est pas grand chose):

 

prend une moto (c'est plus pratique) et tourne DANS le golf jusqu'a ce que tu en trouves, reste plusieurs jours si il faut et puis bonne chance :)

et puis si vraiment y'a rien je sais pas.. essaye de sauvegarder et de revenir ou d'aller loin du golf et de revenir, des fois ca fait appraitre des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à la dernière liste de la concession sunshine...

 

J'ai fini l'histoire et maintenant je ne trouve plus un seul caddy... Cmt je fais? c'est la seule voiture qui me manque....  :-/

J'arrête pas de trourner autour du golf, mais j'en vois aucun! y a des golfeur mais pas de caddy, idem dans le golf...

 

Y en a pas un qui traine quelque part dans la ville???

 

Help!!!!!!!!!

 

...tu peux survoler le golf en hélico aussi (d'ailleurs des fois ça fait apparaitre des voitures "normales" dans le golf, alors que pour les faire rentrer c'est loin d'être la ballade... ::))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caddy est unique, si tu la dans un tes garages, il n'apparaitra pas. Je me pose aussi la question, par où passe les policiers, les ambulanciers, le FBI et l'armée pour venir nous rendre visite sur le terrain de golf :lollol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu vas dans le golf tu en prends une et ensuite vers l'entré du golf, là où il y a une comet, il y a des planches de bois qui sont sur une hais et donc tu peux passer par là pour sortir avec ton caddy ;)

 

 

ps : quand on cherche une voiture, on ne la trouve jamais, mais par contre quand on la trouvé il y en a partout, bizarre nan ?? ;D

 

ben ouai c'est vrai que c'est bizarre au point que si tu prend un caddy, t'en trouve en plein centre ville ::) et aussi, tu cherche une caisse, tu la trouve pas et quand tu te balade, tu la trouve! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai c'est vrai que c'est bizarre au point que si tu prend un caddy, t'en trouve en plein centre ville ::) et aussi, tu cherche une caisse, tu la trouve pas et quand tu te balade, tu la trouve! :-/

et ouais c'est la loi de la vie s'après Vice City ;D remarque c'est pareil dans la réalité :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pas etre venu sur mon topic durant ces derniers jours; jesperes ke ca va  :P lol mais facon je rejette un oeil now

 

voila  ;)

 

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI PR V.C ON VS AIDERA !!!

 

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi ca plante qd jessaye le trainer ds le jeu mais je ne c pa prkoi exactement dsl  :-/

 

++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour le VC pizzadox. il plante aussi quand on a le blood patch :-/.

 

Ouai mais les gars posez pas tous la mm kestion merci  ;)

 

ici c les questions en particulier pr les missions  :P

 

voila ciao  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa marche mais ya des fonctions qui te foute nimp comme pour les caisse ta un corbillard ala place et dautre sa te blok le jeu  :-/

??? Bizarre ! :-/ C'est vrai que seul le corbillard apparait, mais ça m'a jamais rien fait plante. Quand j'ai testé je devais bien avoir une 20ène de corbillards (exploser d'ailleurs vu qu'elles apparessent toutes au même endroit ;D). Mais aucun bug. :-/

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Bon revennons au sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu achete tt les trucs a acheter, que tu fasse les missions qu'il ya avec et que tu reste devant la femme du pole position jusqua lui donner 600$ ;)

 

Ouai fo acheter ts les batiments et avoir la residence a 50 000 apres tu pourra faire ses missions !!

 

Voila bye  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...