Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Red XIII

ben moi, je cherche désespérémen une sentinel xs, ms jen trouve pa... :'( alor si qqun sai ou yen a une kest garée ou dans kel quartier yen a le plus, merci de me le dire svp :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je cherche désespérémen une sentinel xs, ms jen trouve pa... :'( alor si qqun sai ou yen a une kest garée ou dans kel quartier yen a le plus, merci de me le dire svp :scooter:

 

 

Va te balader du côté de laéroport yen as pas mal par la qui passe  ;)

 

 

 

 

 

 

Et toi pr lhydravion je c pas si c sur PC ou quoi a mon avis ouai ...

 

ET LES GARS JAI BESOIN DAIDE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué à la mission avec l'hydravion, j'arrive po à le faire décoller ??? qqu'un aurait une astuce???

Toutes les commandes sont données en haut à droite quand tu montes dans l'avion lort de la mission. Pour décoller, il suffit de foncer puis d'apuyer sur la touche pour monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o  :o + de 6ooo visites  :o  :o  :o

 

 

Youuuuuuu Ouhhhhhhhhh !!

 

POSEZ TTES VOS QUESTIONS ICI  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jejeland

Salut,

j'ai un petit prob.

Je suis à 92% du jeu mais lorsque je veux faire les rampages, je ne les trouves pas.

J'ai la carte mais à l'emplacement il n'y a rien.

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

je l'avais télécharger mais je ne l'avais pas installé.

 

Ah ouai si tu linstalles pas  ;D ca ne peut pas marcher ;)

 

Allez bon jeu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment fait on pour donner les pizzas ??? kiss

 

 

Vue de côté + Touche Action !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARGGGHHHHHH !!!! :furious:

Je suis mourru et j'vé exploser mon p... de PC...

la mission hélico télécommander me sort par les trous de nez, mais quelle misère,,,

MAIS J'Y ARRIVERAI !

De toute façon je sais ya pas de code pour ça.

 

Ouai c vrai qu'elle n'est pas simple mais fo etre patient comme dis samchi mais etre rapide aussi a la fois  8)

 

Commence a poser les bombes par le haut  ;)

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'suis pas bloqué, mais comme beaucoup galere à cette mission je voulais posé une question qui pourrait peut-etre les aider,

pour la mission "le chauffeur" si au debut au sort de la voiture et qu'on tire dans les pneus de la voiture d'hilary, ca marche ? c'est pas plus facile ensuite ?

 

j'ai vu certain qui donner comme conseil de lui rentrer dedans mais quand j'ai fais la mission au contraire j'essayé de l'eviter à peine je touchais sa voiture je partais dans tout les sens et lui il bougeait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

moi je suis pas vraiment bloqué mais je voudrai poser une question surement trés con,

à quoi sert le bouton action ?

comprends pas a pied g tirer, sauter, courir, viser,changer d'armes etc mais action vois pas à quoi ca sert et à quel moment ?

aussi j'ai fait une mission ou juste apres g eu un message comme quoi un survet etait dispo chez jacksport, mais rien du tout, pas de symboles vetement devant le magasin, et il est fermé, y'en a pas 36 de jack sport c bien celui qu'est a coté de la bijouterie pres du golf ?

bref merci de votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarderai , mais toi tu as l'icone vetement sur celui pres de la bijouterie ?

et y'a pas moyen de faire plus de 8 sauvegardes ?

Au magasin de la seconde ile, oui y'en le survet.

 

Pour les sauvegardes, que dire :-/. Je vais pas te dire oui, mais pas non, non plus. Car tu peux toujours ruser en renomant les sauvegardes (avec GTA3 j'en avais 15 ou 20). Mais une chose qui est sur c'est que seul 8 seront accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...