Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon maintenant j'ai besoin d'aide, vous avez pas quelques astuces pour ces 2 missions:

 

1) projecteur-G

2) chekpoint charlie

 

finalement juste pour cette mission alors, l'autre je suis arrivé:

chekpoint charlie

je me doute qu'il y a pas trop d'astuces pour cette mission mais bon... je bloque beaucoup au niveau des tremplins au debut je me rate plusieurs fois et je perds trop de temps là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bon bien sur g un probleme, mais cela vient-il de moi...j'explique : premier probleme, pour les missions livreur de pizza, ils disent qu'il fo passer devant la personne pour que ca jette la pizza, g bo tourner autour ca 'ny fait rien (peut etre une touche a appuyer, je suis sur pc)

2e probleme, les missions courses (dans notre garage en se positionnant sur le marqueur rose devant la petite carte, et bien ici on dit qu'avc la souris on decide de la course a faire, m'enfin chez moi ya que dal, le seul truc a faire c entrée pour quitter

voila si vous avez la solution a mes problemes je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ATK :

 

ouai voila ya pas vraiment dastuces : essaye detre rapide et agile a la fois ! tsé faut bien prendre les tremplins en une fois sinon ben tu ratera la missions c presque sure ! c vrai qu'elle est pas facile moi mm jai bien galérer  ;)

 

allez bonne chance

 

Pour haklia :

 

Pr les pizzas tu te mets devt le client :

 

Vue de côté + Touche action  ;)

 

et pr ton 2e prob je c pas  ::) ya une touche a actionner je sais mais la quelle jen c rien ;)

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr la mission demolition man, qui pose pb à tt le md (l'helico télécommandé)  je suis pas sûr que commencer par le haut soit une bonne idée : comme la mission s'arrête après que la dernière bombe soit posée, ça fait moins de trajet à faire :

(disons que la bombe du bas est à une distance 1 de la camionnette, celle un peu plus haut à 2, etc...)

méthode "commencer par le haut" : 4+4+3+3+2+2+1=19

et par le bas : 1+1+2+2+3+3+4=16

c un peu plus court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr la mission demolition man, qui pose pb à tt le md (l'helico télécommandé)  je suis pas sûr que commencer par le haut soit une bonne idée : comme la mission s'arrête après que la dernière bombe soit posée, ça fait moins de trajet à faire :

(disons que la bombe du bas est à une distance 1 de la camionnette, celle un peu plus haut à 2, etc...)

méthode "commencer par le haut" : 4+4+3+3+2+2+1=19

et par le bas : 1+1+2+2+3+3+4=16

c un peu plus court...

 

 

Quel raisonnement ....  ;D  ;D  ;D

 

C exceptionnel  ::)

 

On se croirait sur le plateau " des chiffres et des lettres " !!

 

PTDR :lollol:

 

Ouai pe etre que ta déduction est bonne aprés tout  ;)

 

 

 

Ps pr Samchi : Biensur ....  ::)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c cool ca marche pour ls pizzas

pour les courses en fait g trouvé, avec les fleches pour se deplacer on selectionne la course et avec shift droite (chez moi courrir) on valide

en passant, vous savez comment on fait pour ne plus etre averti des messages poster ??? je v chercher

++

 

non c cool g trouvé

++

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le précédent... ;)

 

oki doki, je ne le savais point (pas qu'on pouvait editer le message mais qu'il etait preferable de ne pas en mettre 2 a la suite), c t pour faire une demarquation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire un tour et revien voir si elle est pa la. pour la mission glace, g un peti truc. :D il fo vendre 4 glaces. la, une étoile aparai. allez faire un tour juska ce kelle disparaisse, pui revendez 4 glace, et ainsi de suite! ;) sinon, moi ossi g ma petite kestion: ??? juskou on peu aller dan latention des média paske ca fé 1/2heure ke g 6 étoile, je bourin dan tous lé sens, :shoot: et jen sui a 1232: crise nationale. on peu aller plu loin ou pa, sinon ca ser a rien ke je continu. et ya til un truc pour exiter lé média encor plus  :bluerocket: (come démolir un rhino  :bazooka::tank::rocket:, choze ke je nai pa enkor réussi paskya son frère, le hunter, ki veille sur lui en me tiran dessu pi je doi aller chercher de la vie pi ya le gign ki débarke pi.....)

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif b0x3r, tu pourrais faire un petit effort pour la lisibiliter des tes messages. Dans celui ci-dessus tu parles des deux choses bien différentes. Tu pourrais faire deux paragraphes au lieu de tout mettre en vrac. :hum3d:

 

Pour l'attention maximale des médias je suis à 2425 :  Truc de légendes. Par contre, taux de criminalité : Capo ( 226988 ).

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Mais on dérive du sujet. Revennont dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment bloqué sur une mission, mais je n'arrive pas à trouver le dernier saut unique. Sur la carte, il est indiqué qu'il y en a un sur la deuxième ile, au nord, pers de la cabane en bois (une des 15 planques qu'on peut acheter), mais je n'arrive pas à trouver à quel endroit exactement je dois sauter

merci de répondre

 

PS : un petit truc pour battre des records pour l'attention des médias, tirer avec l'artillerie lourde (mitrailleuse rotative) sur les tanks. Je suis arrivé à 4500 (truc de légende) et j'aurais pu faire plus s'il me restait des munitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi ca peut vs aider les gamers  :P :

 

Map Vice City Flash

 

Voila ++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jejeland

Salut,

j'ai un petit soucis avec un saut unique, en fait c mon dernier. C'est celui qui se trouve à coté de l'immeuble que l'on doit faire exploser.

Comment dois je faire pour le réaliser parce que j'ai essayé plusieurs fois mais il ne me compte qu'un saut dangereux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Je voudrais savoir si y un nombre de glaces a vendre permettant de finir la mission (si c considéré comme mission) pcq là je à 155 glaces vendues et tjrs rien. c normal?

normalement c'est 50 je crois..

moi j'en ai fait 55 et c'etait bon, mais il doit falloir les faire en 1fois je pense

 

*?$#""%?&* je suis bloquée dans la mission dodo vibro avec le ?$$!? d'hydravion!!!!!!!

HELLLLLLLLP!

 

c'est quoi que tu arrives pas à faire ?

tu arrives pas conduire correctement ? tu te prend plein de mur, tu tombes etc...?

t'as pas assez de temps ?

tu arrives pas à decoller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...