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[gtasa][map] Argenpousse


Poussi_Pousse

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:) :)

 

voilà une série de photos pour la (futur) mise à jour :

 

la différence avant/aprés la retexturisation :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery252.jpg

 

maitrisant l'alpha j'en met un peu partout (c'est hyper simple en +) :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery254.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery255.jpg

 

j'ai résolu mon probléme d'énergie (pour le réalisme) :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery256.jpg

 

Un clin d'oeil à half life : ;) (c'était la moindre des choses)

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery260.jpg

 

Un nouveau type de néon par la poussecompagny (un peu banal) :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery262.jpg

 

des ingrédients pour faire la cuisine :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery263.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery264.jpg

 

Et enfin la mise à jour du local à sous-marin :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery265.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui ! :) :)

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bonsoir

mmmmmm!!!!!!!!!! :o elle pete ta map franchement en plus tu nous prepare une version light :rolleyes: la tu assure grave elle serait bien cette map pour MTA race :)

bonne continuation :P

a+

Modifié par ryder35
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si on me dit comment faire une map pour multijoueur je suis partant enfin bref, j'ai rajouté deux trois petites choses :

 

le radar (j'espére mieux que l'autre) :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/radar.jpg

 

et plus de pluie dans les endroits sous terrain.

 

C'est tout ! Et pour ce qui concerne la sortie, il faut que régle des prb de colisions qui viennent d'apparaître !!!!

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merde !

 

ça c'est la classe une superbe animation flash ! (tu l'as faite avec quoi ???? car ça ressemble à du mac ...)

ça m'a donné envi de refaire les "bugs" que tu m'as montré. la pluspart sont minime mais je vais les revoires !

 

Ah oui pour la bretelle (déja pour la 1 ere version) je l'avait refaite mais j'ai du me planter en exportant le .dff (c'est pas du boulot tout ça)

Et pour la prise de courant, ben c'est logique je trouve pour pouvoir electrifier la mer lol!

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tu pourras pas mettre cette map en multi, tout simplement parce que les maps en multi ce sont des fichiers textes qui donnent les coordonnées des objets qu'on a mis... donc rien à télécharger, c'est juste une commande que récupère l'ordi (en gros)

Mais avec un peu d'immagination, elle pourrait être à peu près refaite, mais elle ressemblerai plus vraiment à l'original, à cause de toutes les textures que GTA ne possède pas...

 

et je félicite Poussi_Pousse pour son boulot, puisque j'en ai l'occasion.

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  • 6 mois après...

Aprés quelque temps d'abandon d'oubli de la map, je vous présente la version :

 

Note : ce n'est pas la suite d'argenpousse mais juste une autre version que je pousserais au maximum.

Note2 : Je me suis trés légérement inspirré du circuit du mas du clos. http://www.mas-du-clos.com/

 

ARGENPOUSSE EVOLUTION :

 

Voilà les screenshots ingame :

 

Les terrains vague seront remplis par des herbes et des arbres.

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery10.jpg

 

Les stands ressemblent étrangement à ceux d'argenpousse.

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery2.jpg

 

La montagne pas trés haute mais un peu de relief ça fait du bien dans argenpousse.

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery8.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery9.jpg

 

Pour l'instant le parking sous terrain est un cu de sac :-/ donc pour rentrer sur le circuit utilisez ce genre d'engin :blink: pour sauter les barriéres de 2m de haut, je sais c'est le bordel mais c'est une beta 0.1 alors :fff:

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery7.jpg

 

 

TELECHARGEMENT : :yes:

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/...ousseevo0.1.rar

 

Toute sugestion ou impression ne fera qu'améliorer l'ile.

Si vous voulez redessiner le circuit ou ajouter des stunts/pont cassé/aréne/trous/parcours d'obstacle/arbre sur la route/... faite moi part de vos idée, je les ajouterais. ;)

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superbe map :)

http://img168.imageshack.us/img168/5061/mapsu0.jpg

il ya un prob quand on saproche de la map le jeu se fige puis reprend :blink: mais bon si lentré est un peu mal faite :D sinon je comprend pas pourquoi quand jentre sur la map la voiture et cj devienne tres sombre :ph34r: il faut ajouter du prelight ? je sais pas en tout cas bon travaille jaime bien la montagne sinon ;) aller bonne chance

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des screens ingames :

L'ile est telement grande qu'elle rentre dans l'ile de SA :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery11.jpg

 

Pour plus de sécurité, des barriéres (moin haute que les autres) :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery12.jpg

 

L'entrée au circuit de façon classic :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery13.jpg

 

vieux bugs améliorés :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery14.jpg

 

Mais il en reste encore à enlever :lolol: :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery15.jpg

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery16.jpg

 

On sait que la pcy est passé par là :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gta_sa%202006-10-22%2021-17-00-75.jpg

 

Les sorties de circuit sont possible :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gta_sa%202006-10-23%2018-27-38-65.jpg

 

des rendus :

 

des vues :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo1.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo2.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo3.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo4.jpg

 

des termes techniques :

 

7 .dff dans le jeu (si si)

1 .txd

1 .coll

1 fichier de 35 Mo à installer (dézippé)

 

En enlevant des ID inutiles, il est possible de rajouter des objets.

Donc la map comptera en plus des LOD (au nombre de 7)

 

Il reste encore du boulot. ;)

 

 

telechargement :

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpous...ousseevo0.2.rar

Modifié par Poussi_Pousse
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Bon ben je me suis amusé à mettre les lods et j'ai trouvé une nouvelle idée pour faire les stands (façon F1), avec plein de garages.

:D

J'ai mi aussi des éboulis à un endroit du circuit et des dos d'anes comme sur argenpousse premiére de nom.

Et pour finir les spots géant qui éclaire la nuit à partir d'une certaine heure. Ca met une bonne ambiance dans le circuit. Y a aussi les fenétres des batiments qui éclaire la nuit.

 

Bon ben je crois que c'est tout. :bye:

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com dhab cest super :) enfaite tu as refait carrément ta map je la trouve meilleur mais dit tout ca va passer dans le mod gta Poussie :blink: sinon on peut savoir combien il ya de polys ? :ph34r: car tu fait beaucoup de hp sinon bonne chance il ya plus de news sur le mod gta poussie ? :D et en quoi le .col fesait que les voitures etait noir ?

 

++

Modifié par ryder35
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Salut ! C'est du beau travail ! J'ai une petite question, pour découper ta map pour qu'elle passe dans tes cylindres de 300 de diamètre tu as fais manuellement ou tu as une méthode ?

 

Moi ca me plait beaucoup, je trouve qu'elle est bien faite, un peu haute mais ca reste dans le réaliste, le circuit m'a l'air bien marrant, j'men vais tester tout ca moi :P

 

Bonne continuation ! :bye:

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com dhab cest super :) enfaite tu as refait carrément ta map je la trouve meilleur mais dit tout ca va passer dans le mod gta Poussie :blink: sinon on peut savoir combien il ya de polys ? :ph34r: car tu fait beaucoup de hp sinon bonne chance il ya plus de news sur le mod gta poussie ? :D et en quoi le .col fesait que les voitures etait noir ?

 

++

 

tout ça sera dans le mod en effet, puisqu'il rase gta en entier... :eye:

Il y a exactement 51098 poly.

Pour l'instant je me concentre sur GTA SA et sur les map comme Argenpousse Poussié reviendra en temps voulu...

Si tu ouvre un .coll, tu vera (avec COLL editor II) que il existe une fonction qui regle la luminosité des models c'est tout ça vient du coll.

 

Salut ! C'est du beau travail ! J'ai une petite question, pour découper ta map pour qu'elle passe dans tes cylindres de 300 de diamètre tu as fais manuellement ou tu as une méthode ?

 

Moi ca me plait beaucoup, je trouve qu'elle est bien faite, un peu haute mais ca reste dans le réaliste, le circuit m'a l'air bien marrant, j'men vais tester tout ca moi :P

 

Bonne continuation ! :bye:

 

 

En fait les cylindres c'est 245.99 au max, et regarde dans les tutos de macreator tout est expliqué.

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  • 1 mois après...

Du nouveau dans argenpousse évo :

 

Les nouvelles versions de la spidousse :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/01.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/02.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/03.jpg

Des stands un peu neuf :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/04.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/05.jpg

Des stunts en masse :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/06.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/07.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/08.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/09.jpg

un raccourci :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/10.jpg

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pas désolé du double post, j'avais pas le choix.... :rolleyes:

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/11.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/12.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/13.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/14.jpg

Le centre de recherche de la PCY est bien gardé !

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/15.jpg

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ouais, ben vu que c'est bientôt noël, je me suis dit "pourquoi ne pas faire une version spécial noël ?"

 

Donc voilà ce que ça donne :

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/snow.JPG

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery54.jpg

 

 

Je vous laisse tester par vous même :

http://chansonc.free.fr/produits/argenpous...ousseevo0.5.rar

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  • 3 semaines après...

Du nouveau sur argenpousse, maintenant je travail sur la version final et ça ne rigole plus ! :rolleyes:

 

 

Des panneaux publicitaire ! (si vous n'aimez pas la marque je peux changer à condition que vous me donniez une texture adéquate)

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery57.jpg

Nouvelles textures plus adaptées

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery58.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery62.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery61.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery67.jpg

grille de départ !

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery64.jpg

glissières + vibreurs au rendez vous !

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery65.jpg

des pneus

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery66.jpg

on peut rouler sur à 90° avec ce virage !

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery69.jpg

virage de la mort..

http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery70.jpg

 

Donnez moi vos impressions, vos remarques !

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Je trouve que tu as donné une seconde vie a ta map vraiment . D'alleur ta map ressemble beaucoup au circuit Egypte dans Test Drive 6, aufaite ca nous ramène ou la flèche jaune dans les coullises de l'ecurie Pousse Compagny ? :P

Sinon classe les jantes sur ss :clap:

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  • 2 semaines après...
Je trouve que tu as donné une seconde vie a ta map vraiment . D'alleur ta map ressemble beaucoup au circuit Egypte dans Test Drive 6, aufaite ca nous ramène ou la flèche jaune dans les coullises de l'ecurie Pousse Compagny ? :P

Sinon classe les jantes sur ss :clap:

 

Merci pour ta réponse ryder35, je me sens moins seul !

Je ne sais pas comment on fait pour créer un intérieur mais en attendant, elle mène à l'apart classique.

 

Sinon voilà un peu d'info :

 

je suis actuellement à 58 537 polys

La piste fait 4 Km de long environ

La map fait 1 Km 100 de longueur sur 800 m de la largeur

Le point le plus haut accessible est à 76 m

Les parties cachées sont au nombre de 2

Lors du dernier test (n°14) :

-les 7 dff faisait 5.15 Mo

-le txd faisait 19 Mo dont 158 textures sur 160 Mo décompressés en .tga

-le coll faisait 700 Ko

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Merci pour ta réponse ryder35, je me sens moins seul !

Je ne sais pas comment on fait pour créer un intérieur mais en attendant, elle mène à l'apart classique.

 

Sinon voilà un peu d'info :

 

je suis actuellement à 58 537 polys

La piste fait 4 Km de long environ

La map fait 1 Km 100 de longueur sur 800 m de la largeur

Le point le plus haut accessible est à 76 m

Les parties cachées sont au nombre de 2

Lors du dernier test (n°14) :

-les 7 dff faisait 5.15 Mo

-le txd faisait 19 Mo dont 158 textures sur 160 Mo décompressés en .tga

-le coll faisait 700 Ko

Normalement pour les interieurs ils sont situé dans models\gta_int mais j'avais pas reussi à extraire quelque chose ( sur un autre pc) .

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j' avais loupé la reprise de ton topic , mais du coup j' ai tout découvert en méme temps :)

 

beau boulot , c' est propre et bien fait :clap:

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