kyro Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est vria que GTA est bien histoire, perso , ville mais dommage que le moteur graphique veillissent trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 argenpousse pour gta 3 c'est la version beta de la beta ! donc pas de panique !!! le moteur des 3 derniers gta restent a peu prés inchangé ce que j'aime bien dans gta 3 c'est une ambience gloque bien sombre et brumeuse ... alors que dans les versions de gta3 modifiés pour SA, les objets sont éclairés au possible et c'est affreux... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et voilà argenpousse dans vc : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vice01.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vice02.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vice03.jpg sortie prévu le mercredi 15 mars 2006. Quand à la version 1 dans GTA SA je dirai pas avant une bonne semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 http://diagonale.free.fr/Images/image_humour004_squelette.JPG ça va étre plus long que prévu :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) bon les modos vous faites ce que vous voulez (mais ça vous le savez déja)... :...: Sinon j'ai fini la conversion vers Vice (pas dispo encore) mais je voulais finir la version beta pour passer à la 1 sur SA avant de ne recommencer les conversions (...). donc voilà du neuf : - + de panneaux (qui servent à rien). - + de détails (genre les climatiseurs sur les batiments). - des textures revues à la hauses et à la qualité ( présence de dégradé qui ne fait pas de mal). - la seconde île (tout au bout ) à été revu et réagrandi pour pouvoir accuellir une partie inédite (j'espére) dans SA que je vous laisse découvrir avec un fichier QuickTime RV (vous déplacez le curseur) : lien - et enfin de nouveaux secret encore plus difficile à trouver... Modifié le 22 mars 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 encore du neuf : -possibilité de savegarder dans argenpousse sans avoir à recommencer une nlle partie. -des screens : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery223.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery224.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery225.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery226.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery227.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery228.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bien... mais le truc qui tourne incliner me fait peur (trop incliner :gap:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 eheh oui justement c'est ça le truck : j'ai essayé de le prendre en hotring et a par la vue de la caméra, ça passe (tout en haut c'est le mieu, l' angle est à 110° !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Poussi_Pousse dans combien de temps compte tu rendre publique la version 1.0 Merci d'avance pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 une retexturation complète de l'île avec les textures HL² (et d'autres!) : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery230.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery231.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery232.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery233.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery234.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery235.jpg Sinon ben j'y vais coule, j'en fait pas trop par jour et je prend un peu re recul pour voir ce qui ne va pas. Alors pour te donner une date ! Tout ce que je peux affirmer c'est que ce sera en Avril (ouf) et surment dans la première semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne t'avais rien dit jusqu'à présent, mais je la trouve assez sympa ta map, l'idée de pouvoir faire la course en dehors de la circulation me plait bien, en plus je vois que tu t'appliques, et ca me motive encore plus à l'avoir dans mon jeu. En plus c'est vrai qu'en utilisant les textures d'hl² ca gagne en qualité, mais ca doit prendre en poids aussi les txd? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci ! c'est vrai que la version 1 sera sensé être beaucoup mieu que la beta (heuresement). Le pb du poid des txd vient de la taille de la texture (surtout) et je suis passé de 128*128 voire 64*64 à actuellement des textures de 1024*1024 et 512*512 donc le poid en est affecté : de 2.3 Mo à 10 Mo maintenant. Et je pense qu'il dépasserat les 15 Mo quand je l'aurai fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon j'en avais marre de refaire de la 3d alors je me suis mis a faire un nouveau skin de ma map : le "Arid" (avant c'etait le "country") et voilà donc la dif : Arid http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery237.jpg Country http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery239.jpg Arid http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery238.jpg Country http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery240.jpg Voilà ! Normalement y aura aussi le "futur" avec des textures modernes. Ou alors si vous avez des idées de thèmes faite moi en part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Un p'tit thème Destroy, avec des impacts de balles Sinon c'est vrai que c'est plus beau avec les txd de HL² mais c'est sombre, je trouve :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ouai pourqoi pas mais sinon c'est pas si sombre que ça (les photos sont prises la nuit ou presque alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bon ça m'enerve c'est la folie : pourqoi je peux pas creer un alpha et le mettre dans txd workshop y a pas un autre logiciel ??? Sinon pitié :ouin: :ouin: :ouin: est ce que quelqu'un aurrait l'obligeance de mettre ces quelques textures (avec l'alpha!!! ) dans un txd (sous n'importe quelle nom) : ICI Et uploader le sur megaupload SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) bon ça m'enerve c'est la folie : pourqoi je peux pas creer un alpha et le mettre dans txd workshop y a pas un autre logiciel ??? Sinon pitié :ouin: :ouin: :ouin: est ce que quelqu'un aurrait l'obligeance de mettre ces quelques textures (avec l'alpha!!! ) dans un txd (sous n'importe quelle nom) : ICI Et uploader le sur megaupload SVP !!! En fait ca venait pas de txd workshop, certain de t'es fichiers étaient d'une certaine façon "corrompus" je les aies ouvert et réenregistré. En espèrant t'avoir aidé. http://www.megaupload.com/fr/?d=0BC01HUC. Gta-Cool. Modifié le 30 mars 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) merci infiniment gta-cool ! Mais tu les a réenrgistré avec qoi ? moi paint, photoshop et windows viewer ne marchait pas edit : j'ai suprimé le lien. Modifié le 31 mars 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci infiniment gta-cool ! Mais tu les a réenrgistré avec qoi ? moi paint, photoshop et windows viewer ne marchait pas edit : j'ai suprimé le lien. Je les aies réenregistré avec Picture It 9 (de microsoft) . Gta-Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok merci encore mais maintenant j'ai réussi à le faire marcher (avec photo editor de microsoft) et voilà une série d'image montrant la légére evolution : Tout d'abord, la mise en place d'un sous-marin nucléaire et son hangar (+ plein d'autres choses ) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery244.jpg des panneaux solaires disposé un peu partout sur l'île : (y faut bien trouver de l'énérgie!) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery245.jpg La guerre froide à laissé des vestiges sur l'île d'argenpousse (ancienne base de test russe) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery246.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery247.jpg Un dépot de marchandise : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery248.jpg Des roses : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery249.jpg Et enfin une légére mise à jour de la version "country" : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery250.jpg Donc de la version "Arid" http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery251.jpg Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 HahahahahahahaHAHAHAHAhaha!!! Une base de test russe en plein milieu des états unis, et qui aurait été construite pendant la guerre froide en plus! Enfin pourquoi pas. De toute facon, c'est bien connu les Sovietiques et les Occidentaux étaient alliés pendant la guerre froide, ils faisaient semblant de se faire la guerre pour ne pas attirer les soupçons sur le complot qu'ils préparaint pour controler la planete et réduire la population mondiale en esclavage . On a qu'a dire que c'est une base américaine dans ce cas . Sinon, c'est très joli, j'ai juste qune question: est-ce que le sous marin sera un véhicule? Si tu modifies le main.scm et que tu rajoute ce qu'il faut dans le handing, vehicles.ide, carcols..., c'est possible! Et une suggestion aussi: vu que tu fais différents packs de textures, pourquoi pas un pack basse définition en plus pour les plus petites configs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En ce qui concerne le sous marin, je ne me suis encore jamais plongé la dedans !!!! mais je vais y réfléchir. Sinon pour les basses config, je ferait une version "light" (sans ausun secret ni base, juste le circuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 le sous marin a tu repris le numutz qui traine dans le porte de SF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouai mais je les retexturé (pas fini sur les photos). je le trouvais pas si mal que ça alors ... (y a plein d'autres truck repris du jeu comme la station de pompier ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et bien après avoir connu et integré quelques team de moddeurs et autres, je peux dire que pour un moddeur solo tu es vraiment très bon. La polyvalence est vraiment très rare surtout quand le rendu est aussi beau. Franchement chapeau bas :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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