Poussi_Pousse Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 voilà une série de photos pour la (futur) mise à jour : la différence avant/aprés la retexturisation : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery252.jpg maitrisant l'alpha j'en met un peu partout (c'est hyper simple en +) : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery254.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery255.jpg j'ai résolu mon probléme d'énergie (pour le réalisme) : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery256.jpg Un clin d'oeil à half life : (c'était la moindre des choses) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery260.jpg Un nouveau type de néon par la poussecompagny (un peu banal) : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery262.jpg des ingrédients pour faire la cuisine : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery263.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery264.jpg Et enfin la mise à jour du local à sous-marin : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery265.jpg C'est tout pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) bonsoir mmmmmm!!!!!!!!!! elle pete ta map franchement en plus tu nous prepare une version light la tu assure grave elle serait bien cette map pour MTA race bonne continuation a+ Modifié le 4 avril 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 si on me dit comment faire une map pour multijoueur je suis partant enfin bref, j'ai rajouté deux trois petites choses : le radar (j'espére mieux que l'autre) : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/radar.jpg et plus de pluie dans les endroits sous terrain. C'est tout ! Et pour ce qui concerne la sortie, il faut que régle des prb de colisions qui viennent d'apparaître !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Bon voici la Beta0.4 : ICI Amusez vous bien ! Modifié le 9 avril 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bon voici la Beta0.4 : ICI Amusez vous bien ! Je vais direct testé ça ! Gta-Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Jai testé la nouvelle version et tout ca que j'ai a dire est ici. Bizarrement, ca laggue moins que la version précédente, pourtant il y a de plus belles et lordes textures. Enfin je ne vais pas me plaindre!! Excellent travail, continue comme ca :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merde ! ça c'est la classe une superbe animation flash ! (tu l'as faite avec quoi ???? car ça ressemble à du mac ...) ça m'a donné envi de refaire les "bugs" que tu m'as montré. la pluspart sont minime mais je vais les revoires ! Ah oui pour la bretelle (déja pour la 1 ere version) je l'avait refaite mais j'ai du me planter en exportant le .dff (c'est pas du boulot tout ça) Et pour la prise de courant, ben c'est logique je trouve pour pouvoir electrifier la mer lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben, pour l'animation flash, c'est une fonction d'Imageshack ("Want to start an image slideshow? Click here!" sur la page principale). C'était une facon plus rapide pour moi d'uploader pas mal d'image et de mettre un lien vers elles dans le mesage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 tu pourras pas mettre cette map en multi, tout simplement parce que les maps en multi ce sont des fichiers textes qui donnent les coordonnées des objets qu'on a mis... donc rien à télécharger, c'est juste une commande que récupère l'ordi (en gros) Mais avec un peu d'immagination, elle pourrait être à peu près refaite, mais elle ressemblerai plus vraiment à l'original, à cause de toutes les textures que GTA ne possède pas... et je félicite Poussi_Pousse pour son boulot, puisque j'en ai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Aprés quelque temps d'abandon d'oubli de la map, je vous présente la version : Note : ce n'est pas la suite d'argenpousse mais juste une autre version que je pousserais au maximum. Note2 : Je me suis trés légérement inspirré du circuit du mas du clos. http://www.mas-du-clos.com/ ARGENPOUSSE EVOLUTION : Voilà les screenshots ingame : Les terrains vague seront remplis par des herbes et des arbres. http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery10.jpg Les stands ressemblent étrangement à ceux d'argenpousse. http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery2.jpg La montagne pas trés haute mais un peu de relief ça fait du bien dans argenpousse. http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery8.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery9.jpg Pour l'instant le parking sous terrain est un cu de sac :-/ donc pour rentrer sur le circuit utilisez ce genre d'engin pour sauter les barriéres de 2m de haut, je sais c'est le bordel mais c'est une beta 0.1 alors :fff: http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery7.jpg TELECHARGEMENT : :yes: http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/...ousseevo0.1.rar Toute sugestion ou impression ne fera qu'améliorer l'ile. Si vous voulez redessiner le circuit ou ajouter des stunts/pont cassé/aréne/trous/parcours d'obstacle/arbre sur la route/... faite moi part de vos idée, je les ajouterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 superbe map http://img168.imageshack.us/img168/5061/mapsu0.jpg il ya un prob quand on saproche de la map le jeu se fige puis reprend mais bon si lentré est un peu mal faite sinon je comprend pas pourquoi quand jentre sur la map la voiture et cj devienne tres sombre il faut ajouter du prelight ? je sais pas en tout cas bon travaille jaime bien la montagne sinon aller bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour le noir, ça vien du coll, c'est réglé en 3s. Pour l'entré, je l'ai reprise de l'ancienne argenpousse, donc elle est en légére décalage avec le freeway. vous aurrez de nouveaux screenshot jeudi au plus tard. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) des screens ingames : L'ile est telement grande qu'elle rentre dans l'ile de SA : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery11.jpg Pour plus de sécurité, des barriéres (moin haute que les autres) : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery12.jpg L'entrée au circuit de façon classic : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery13.jpg vieux bugs améliorés : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery14.jpg Mais il en reste encore à enlever :lolol: : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery15.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery16.jpg On sait que la pcy est passé par là : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gta_sa%202006-10-22%2021-17-00-75.jpg Les sorties de circuit sont possible : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gta_sa%202006-10-23%2018-27-38-65.jpg des rendus : des vues : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo1.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo2.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo3.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/evo4.jpg des termes techniques : 7 .dff dans le jeu (si si) 1 .txd 1 .coll 1 fichier de 35 Mo à installer (dézippé) En enlevant des ID inutiles, il est possible de rajouter des objets. Donc la map comptera en plus des LOD (au nombre de 7) Il reste encore du boulot. telechargement : http://chansonc.free.fr/produits/argenpous...ousseevo0.2.rar Modifié le 23 octobre 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon ben je me suis amusé à mettre les lods et j'ai trouvé une nouvelle idée pour faire les stands (façon F1), avec plein de garages. J'ai mi aussi des éboulis à un endroit du circuit et des dos d'anes comme sur argenpousse premiére de nom. Et pour finir les spots géant qui éclaire la nuit à partir d'une certaine heure. Ca met une bonne ambiance dans le circuit. Y a aussi les fenétres des batiments qui éclaire la nuit. Bon ben je crois que c'est tout. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) com dhab cest super enfaite tu as refait carrément ta map je la trouve meilleur mais dit tout ca va passer dans le mod gta Poussie sinon on peut savoir combien il ya de polys ? car tu fait beaucoup de hp sinon bonne chance il ya plus de news sur le mod gta poussie ? et en quoi le .col fesait que les voitures etait noir ? ++ Modifié le 25 octobre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut ! C'est du beau travail ! J'ai une petite question, pour découper ta map pour qu'elle passe dans tes cylindres de 300 de diamètre tu as fais manuellement ou tu as une méthode ? Moi ca me plait beaucoup, je trouve qu'elle est bien faite, un peu haute mais ca reste dans le réaliste, le circuit m'a l'air bien marrant, j'men vais tester tout ca moi Bonne continuation ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 com dhab cest super enfaite tu as refait carrément ta map je la trouve meilleur mais dit tout ca va passer dans le mod gta Poussie sinon on peut savoir combien il ya de polys ? car tu fait beaucoup de hp sinon bonne chance il ya plus de news sur le mod gta poussie ? et en quoi le .col fesait que les voitures etait noir ? ++ tout ça sera dans le mod en effet, puisqu'il rase gta en entier... :eye: Il y a exactement 51098 poly. Pour l'instant je me concentre sur GTA SA et sur les map comme Argenpousse Poussié reviendra en temps voulu... Si tu ouvre un .coll, tu vera (avec COLL editor II) que il existe une fonction qui regle la luminosité des models c'est tout ça vient du coll. Salut ! C'est du beau travail ! J'ai une petite question, pour découper ta map pour qu'elle passe dans tes cylindres de 300 de diamètre tu as fais manuellement ou tu as une méthode ? Moi ca me plait beaucoup, je trouve qu'elle est bien faite, un peu haute mais ca reste dans le réaliste, le circuit m'a l'air bien marrant, j'men vais tester tout ca moi Bonne continuation ! :bye: En fait les cylindres c'est 245.99 au max, et regarde dans les tutos de macreator tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Du nouveau dans argenpousse évo : Les nouvelles versions de la spidousse : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/01.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/02.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/03.jpg Des stands un peu neuf : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/04.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/05.jpg Des stunts en masse : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/06.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/07.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/08.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/09.jpg un raccourci : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pas désolé du double post, j'avais pas le choix.... http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/11.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/12.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/13.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/14.jpg Le centre de recherche de la PCY est bien gardé ! http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/history/15.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais, ben vu que c'est bientôt noël, je me suis dit "pourquoi ne pas faire une version spécial noël ?" Donc voilà ce que ça donne : http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/snow.JPG http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/gallery54.jpg Je vous laisse tester par vous même : http://chansonc.free.fr/produits/argenpous...ousseevo0.5.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Du nouveau sur argenpousse, maintenant je travail sur la version final et ça ne rigole plus ! Des panneaux publicitaire ! (si vous n'aimez pas la marque je peux changer à condition que vous me donniez une texture adéquate) http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery57.jpg Nouvelles textures plus adaptées http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery58.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery62.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery61.jpg http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery67.jpg grille de départ ! http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery64.jpg glissières + vibreurs au rendez vous ! http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery65.jpg des pneus http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery66.jpg on peut rouler sur à 90° avec ce virage ! http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery69.jpg virage de la mort.. http://chansonc.free.fr/produits/argenpousseevo/new/gallery70.jpg Donnez moi vos impressions, vos remarques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve que tu as donné une seconde vie a ta map vraiment . D'alleur ta map ressemble beaucoup au circuit Egypte dans Test Drive 6, aufaite ca nous ramène ou la flèche jaune dans les coullises de l'ecurie Pousse Compagny ? Sinon classe les jantes sur ss :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je trouve que tu as donné une seconde vie a ta map vraiment . D'alleur ta map ressemble beaucoup au circuit Egypte dans Test Drive 6, aufaite ca nous ramène ou la flèche jaune dans les coullises de l'ecurie Pousse Compagny ? Sinon classe les jantes sur ss :clap: Merci pour ta réponse ryder35, je me sens moins seul ! Je ne sais pas comment on fait pour créer un intérieur mais en attendant, elle mène à l'apart classique. Sinon voilà un peu d'info : je suis actuellement à 58 537 polys La piste fait 4 Km de long environ La map fait 1 Km 100 de longueur sur 800 m de la largeur Le point le plus haut accessible est à 76 m Les parties cachées sont au nombre de 2 Lors du dernier test (n°14) : -les 7 dff faisait 5.15 Mo -le txd faisait 19 Mo dont 158 textures sur 160 Mo décompressés en .tga -le coll faisait 700 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour ta réponse ryder35, je me sens moins seul ! Je ne sais pas comment on fait pour créer un intérieur mais en attendant, elle mène à l'apart classique. Sinon voilà un peu d'info : je suis actuellement à 58 537 polys La piste fait 4 Km de long environ La map fait 1 Km 100 de longueur sur 800 m de la largeur Le point le plus haut accessible est à 76 m Les parties cachées sont au nombre de 2 Lors du dernier test (n°14) : -les 7 dff faisait 5.15 Mo -le txd faisait 19 Mo dont 158 textures sur 160 Mo décompressés en .tga -le coll faisait 700 Ko Normalement pour les interieurs ils sont situé dans models\gta_int mais j'avais pas reussi à extraire quelque chose ( sur un autre pc) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j' avais loupé la reprise de ton topic , mais du coup j' ai tout découvert en méme temps beau boulot , c' est propre et bien fait :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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