Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila le mien, je l'ai pris comme il était c'est à dire, en bordel :P

 

http://membres.lycos.fr/Wario64/Images/Div...ureauReel01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/Wario64/Images/Div...ureauReel02.jpg

 

...Quoi que là, ça va encore ::)

 

+++ ;D

 

 

lol jolie bureau mais j voulais dire enfin j voi le celebre bureau de TONY lol le moderateur cevere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sévère, je suis compréhensif et tolérant mais j'ai un rôle qui consiste à faire appliquer la charte, j'aime le travail sérieux... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un tt pti peu le bordel LoL !!!!!!!!!!!  :P

 

Moi je le prendrais aussi mais c pa ds ma chambre moi !!

 

c Bureau PC + TV a coté en fait

 

Ciao ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un tt pti peu le bordel LoL !!!!!!!!!!!  :P

 

Moi je le prendrais aussi mais c pa ds ma chambre moi !!

 

c Bureau PC + TV a coté en fait

 

Ciao ;) ++

Ba tu achètes une carte tuner TV ;) moi j'en ais une, elle est un peu plus cher que celle de Tony car le logiciel qui est avec pour encoder les MPEG en AVI est entier ou "pro" comme on veut enfin il me semble que c'est ça la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bad je verrais ca ;) !! merci pr les renseignements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ce que tu as dit, mais si tu demandes si on peut vraiment faire dans le jeu ce que je fais dans les vidéos, la réponse est oui :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ce que tu as dit, mais si tu demandes si on peut vraiment faire dans le jeu ce que je fais dans les vidéos, la réponse est oui :P

 

+++

 

oui merci bcp tony mais j voulais te dire que j arrive po a es voir enfina l enser le telechargement alors si qq peu em le envoyer ...

contactez moi en pv ou apr m*n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et heuuuuuuuuuuuuu, sinon, pour les bureaux... :-/...des new photos, ou des réactions pitêtre ? ???...
oui merci bcp tony mais j voulais te dire que j arrive po a es voir enfina l enser le telechargement alors si qq peu em le envoyer ...

 

 

...ça fait plaisir de voir qu'on a été entendu (lu)... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Heu ! lesquel de bureau ? En bois ou les autres ?

...ben là...je crois que le choix est permis...mais ceux qui ont mis leur "desktop windows" (on va appeler ça comme ça) pourraient mettre leur bureau (matériel, en bois, en métal, vrai, réel, ... ... ...)...nan ? ??? ;D

 

ps : sinon, une ch'tite photo de ce que vous voyez par vot' fenêtre (la vraie, pas la fenêtre Windows, hein ! ::))...ou une description si vous avez pô moyen de prendre une image...

...mais par contre, heuuuuuuu, si l'envie vous prend de mettre des photos de votre "paysage environnant externe"...créez un autre topic svp...mon 56k traverse la pièce à chaque fois que je réponds à ce topic déjà, alors si on l'enrichit de thèmes...on va avoir 45 pages de photos à la fin...nan svp, juste des photos du bureau et du "desktop" sur ce topic...pitiéééééééééééé...les autres photos (si y'en a d'autres sujets)----------->ailleurs..............merci de vot' charité missieur/dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais faire une description de mon bureau "en bois" :P :

 

C'est un bureau que mon grand-père a fait, il est fait en merisier avec une teinture rouge. Il a une forme en "L". Sur mon bureau traine la souris le tapis ... mon volant Guillemot, le téléphone, un micro en pièce détaché ...

 

Par ma fenêtre, mon ordinateur est dans ma chambre qui est au sous-sol. Cet hiver il y a eu beaucoup mais beaucoup de neige donc depuis environ 3 à 4 semaines je ne vois plus rien par ma fenêtre a part de la neige blanche bien tapé ::)

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est un bureau en L Ikéa, avec un écran (1), un clavier (2), une souris(3), mes 4 satellites (4), un pad, pleins de cds sur une étagère avec des bds en attente en dessous (*).

 

____________________

|  ******       4         |

|                          1 4|

|______4__                |

                    2   3   |

        moi                |

                    _____4|

 

Par le fenetre d'en face, je vois la maison d'en face et par le porte derière moi, je vois une autre fenêtre, et derrière cette fenetre, mon jardin vu de premier étage, avec une maison en arrière plan

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est un bureau en L Ikéa, avec un écran (1), un clavier (2), une souris(3), mes 4 satellites (4), un pad, pleins de cds sur une étagère avec des bds en attente en dessous (*).

 

____________________

|  ******       4         |

|                          1 4|

|______4__                |

                    2   3   |

        moi                 |

                     _____4|

 

Par le fenetre d'en face, je vois la maison d'en face et par le porte derière moi, je vois une autre fenêtre, et derrière cette fenetre, mon jardin vu de premier étage, avec une maison en arrière plan

:P

...magnifique plan Xr ! :o...

en tout cas j'aurais du mal à en faire un, avec mes trucs superposés de partout... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...