Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

alexmecbien. Qu'es qu'a dit Tony ?

...Et comme j'aime pas qu'on fasse du hors-sujet...

(...)

Je crois que tu ne le respects pas. Comme d'habitute, tu ne respectes rien. Alors maintenant tu arrêtes de dire n'import quoi.

De plus Xr t'a écrit un message que tu dois lire avant tout et que tu dois bien comprendre. A mon avis il faudrait te banir quelques jours pour bien te faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais d accord avec samchi, tu ne tiens absolument pas compte des remarques alexmecbien, et quand dans un mot tu inverses trois lettres et en oublies deux, alors c est du n importe quoi!! t as interet a te calmer et a te poser un peu, parceque tu vas aller pourrir un autre forum si ca continue mais celui la se passera de toi....... on est pas sur msn comme ca a deja été dit, ici c est un forum, et le minimum c est de s appliquer un peu et de respecter les autres!

 

bon, pour revenir au sujet, je vous prépare moi aussi des photos du dessous de mon lit, de la vue par ma fenetre, et une autre: l intérieur de mon frigo!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bad lol ouai la moi il deconne m.s et pk on marque m.s c po du piratage non? mais la je fait des efforts pour l ecriture

 

bon bonne  :scooter:

 

ps: coment je fait pour que m' ai  icones soi comme sa ? mais po la haut mais pareille (style,images..) et personaliser  meme la barre?

http://files.themexp.org/screenshots/vs/3037.jpg

 

merci de m envoyer chier ok m.n a rien avoir mais le bureau ok non? on ets ds el sujet vos bureau je vous demande coemtn modifier un truc je c po pk vous avez cette haine mais bon c po grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m envoyer chier ok m.n a rien avoir mais le bureau ok non? on ets ds el sujet vos bureau je vous demande coemtn modifier un truc je c po pk vous avez cette haine mais bon c po grave
Arrête de nous prendre pour des cons. Tu sais trés bien de quoi on parle. Et si tu t'en souvient pas je vais te rafraichir la mémoire :

moi je considere le forum un peu comme un chat ;) enfin tu voi pas la pene de faire tt les mots bien corectement ecri.....

 

non?

(...)

 

De plus si personne ne répond à ta question c'est que personne n'a envis d'y répondre, alors ne la relance pas, si non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tro stylé le site de THEME XP !  :P

 

Comment fai ton pr installer un Boot Screen ???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout ca ...

Ne te sens pas obligé de laisser de tels commentaires, ils sont tellement constructifs que tu pourrais te contenter de simplement passer ton chemin.

Quant à toi alexmecbien, si tu ne sais pas faire la différence entre un chat et un forum, clique sur Démarrer > Arrêter l'ordinateur, ça vaudra mieux pour toi et pour nous tous. Sache en tout cas que tes soi-disant circonstances atténuantes qui t'ont évités un second ban du forum ne te protégeront pas bien longtemps si tu continues.

 

+++

[PS] Une dernière chose pour toi alexmecbien, sache que si nous étions sur un chat, j'aurai déjà appliqué le mode "-b" avant que tu sois kické, histoire qu'on ne te revoit plus avant longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas obligé de laisser de tels commentaires, ils sont tellement constructifs que tu pourrais te contenter de simplement passer ton chemin.

Quant à toi alexmecbien, si tu ne sais pas faire la différence entre un chat et un forum, clique sur Démarrer > Arrêter l'ordinateur, ça vaudra mieux pour toi et pour nous tous. Sache en tout cas que tes soi-disant circonstances atténuantes qui t'ont évités un second ban du forum ne te protégeront pas bien longtemps si tu continues.

 

+++

[PS] Une dernière chose pour toi alexmecbien, sache que si nous étions sur un chat, j'aurai déjà appliqué le mode "-b" avant que tu sois kické, histoire qu'on ne te revoit plus avant longtemps ;)

 

 

LoL Tony !!

 

c'est encore la période ?  ::) :lollol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je plaisantes ... Je comprends ton humeur !! ++   :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas envie de rire là Blue, franchement tu trouves intéressant le genre de message que Stan a pu laisser? Tu penses pas qu'il faut faire réagir alexmecbien avant d'être contraint de le dégager??

Si les gens n'en ont rien à foutre du forum, ça me dérange pas mais qu'ils dégagent! Qu'ils viennent pas foutre leur mauvaise humeur et chier sur la gueule des gens comme ça!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas obligé de laisser de tels commentaires, ils sont tellement constructifs que tu pourrais te contenter de simplement passer ton chemin.

Quant à toi alexmecbien, si tu ne sais pas faire la différence entre un chat et un forum, clique sur Démarrer > Arrêter l'ordinateur, ça vaudra mieux pour toi et pour nous tous. Sache en tout cas que tes soi-disant circonstances atténuantes qui t'ont évités un second ban du forum ne te protégeront pas bien longtemps si tu continues.

 

+++

[PS] Une dernière chose pour toi alexmecbien, sache que si nous étions sur un chat, j'aurai déjà appliqué le mode "-b" avant que tu sois kické, histoire qu'on ne te revoit plus avant longtemps ;)

 

 

 

J MEN FOU C DECIDER J EM CASSE DE SE VIEU GFORUM KI FAIT PITIER PFF ALEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE BOUFON CAR J CROYER QU IL ETE BIEN ENFAIRE NON VOUS SAVEZ PO RIRE ET VOUTES PO COOL ENFIN SI VOUS CASER TCHAO ABNDE DE BOUFON MN KAZAA C TROS KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA       :tank: :uzi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J MEN FOU C DECIDER J EM CASSE DE SE VIEU GFORUM KI FAIT PITIER PFF ALEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE BOUFON CAR J CROYER QU IL ETE BIEN ENFAIRE NON VOUS SAVEZ PO RIRE ET VOUTES PO COOL ENFIN SI VOUS CASER TCHAO ABNDE DE BOUFON MN KAZAA C TROS KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA       :tank: :uzi:

 

 

Putain mai t encore un gamin dans ta tête toi c pa possible !!!!!!!!!!  :hum3d:

 

Et arrete un peu de dire nimpe , ici on c bien delirer , les modos sont cools et ils aiment bien deconner aussi mais il fo respecter la charte c normal alors arrete t insultes et tout ca ....

 

Maintenant je croi que tony va soccuper de toi ... Adios !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si un jour tu penses revenir, pense bien à changer avant. Quant à tes insultes, elles ne me touchent même pas, je te laisse méditer sur ces 3 proverbes de La Rochefoucauld :

" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "

" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si un jour tu penses revenir, pense bien à changer avant. Quant à tes insultes, elles ne me touchent même pas, je te laisse méditer sur ces 3 proverbes de La Rochefoucauld :

" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "

" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "

 

Ciao.

 

ouais moi je me contenterais d un "tchao bouffon, et t avises pas de te repointer ici", c est moins beau, mais ca exprime bien ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS SAVEZ PO RIRE ET VOUTES PO COOL ENFIN SI VOUS CASER TCHAO ABNDE DE BOUFON MN KAZAA C TROS KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA       :tank: :uzi:

si si nous on sait rire entre nous,c'est toi qui nous fais pas rire (mange des carrambars il ya des supers blagues sur le papier,ça t'aidera ;))

 

 

:ooh,mais t'es un rebelle,t'ecris en majuscule!et tu nous insulte,c'est facile drriere ton ecran,et puis maintenant que tu te casse,tu risque plus rien.

mais t'as pas respecté la chartre >:(attention féssé:

http://pageperso.aol.fr/Anas77tchan/images/bart.gif :fouet:

bon allé,toi qui voulait faire un forum,je te souhaite malheur,je te vois pas en administrateur vu comment tu te débrouille en simple membre

@ - -  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué ici. En anglais, mais bon c'est mieux que rien. ;)

Perso, j'y suis pas arrivé.

 

 

P.S. N'oublies pas de faire une sauvegarde des fichiers que tu remplaces. ;)

 

Ok merci Samchi meme si je sui pa tré futefute en anglais  ;D je v tt de meme essayer

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que certains sont magnifiques.

 

C Clair dommage que le site n'est pa en fr ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon, ben Alexmecbien...à jamais j'espère... ::)...

 

sinon, Blue, c'est quand que tu nous gères des photos de ce qui t'entoure ? ???...

 

ps : bientôt mon dessous de lit...et j'peux aussi vous mettre une super photo couleur en 640x480 de mes chaussures (avec la marque invisible, hein ! ::)...je voudrais pas que vous sachiez que j'ai des "tchut tchut pas de marque"... :lollol: )...ah là, je SAIS que vous êtes contents...une belle photo comme ça... :gossip:

 

ps2 : Merguez, tu nous trouvé le film où y'a les "tchut tchut pas de marque", j'espère... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ve bien faire des photos la maintenant ca me derange pa du tout mai je c pa qui va vouloir me les heberger ;)  :-/

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...