Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

...romantique, ce bureau...lol... ;)
C'est Warcraft3, c'est pas trés romantique. Même si c'est les Elf de la nuit. ;)

D'ailleurs je l'ai déjà rechangé. ;D

Voici 2 autres images de mon bureau. Personne non mature s'abstenir! :P

 

Bureau 8 Mars

Bureau 9 Mars

 

Alors qu'en pensez vous ? surtout du texte par rapport à l'image de mon bureau le plus récent ;)

:o Que sera ton bureau demain ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vala moi j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait vraiment... :)

Par ici pour le voir :P

...et promis j'arrête maintenant, ça doit déjà faire le 3ème ou 4ème :-X

 

+++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais parle pas de lui comme ça, c'est un coup qu'il te trouve tu risquerais d'avoir froid... ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toktok !

 

trés zoli wallpeper...

 

moi je voudrais bien en mettre dans le genre là, mais le pb, c quant ma mere passe devant lordi...

 

déja que quant une fois elle a vu la signature de tok² ,elle a pété un cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi c'est ma copine qui a pété un cable en voyant cette signature, ces femmes alors... ::)

 

+++

[EDIT] Pour BadBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi c'est ma copine qui a pété un cable en voyant cette signature, ces femmes alors... ::)

 

+++

La mienne ??? moi en tout cas je cache la fenêtre quand ya ma mère qui passe. Une fois j'avais un wallpaper de Claire Forlani normal quoi... et ya ma grand mère qui est passé et elle a cru que je regardais des filles à poils pfffff trop bête, je lui ais dis que c'était un arrière plan mais elle sais pas ce que c'est ....et alors elle l'a répété à tout le monde  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celle de TokTok :) Retourne voir mon dernier message j'ai édité :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui risque de dire le contraire... ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=225#239 date=03/09/03 à 11:15:04]

:lollol: petit perver :lol: remarque moi aussi mais bon :-X

 

 

;D

Lol, je répondais à Samchi en fait ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

snif t mechant !! allez dit le moi stp...

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Je te rappel un petit passage de la charte :modo: :

·      Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

(...)

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Je te rappel un petit passage de la charte :modo: :

·      Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

(...)

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

 

 

samchi t inquiete j le contacterai quand il sera la en pv ! ou par m*n si il la ;) t inquiette ! merci quand  meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...