Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

c'est ironique, ton "maginifique" ? :angel:

ah ouais, nan, ::) mais carrément pas ! ::)...

 

je pense pas que j'en aurais eu l'idée...pis même...j'aurais laissé tomber...t'as dû y passer du temps quand même à nous faire ça non ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 minutes pour le faire, 5 minutes pour le règler car la taille des espaces et des caractères est pas la même que tu sois en mode envoyer le message ou quand c'est écrit sur la page, ce qui, avouons le, est ridicule ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Faudrait que tout le monde s'y mette, tous ceux qui ont des appareils photo numériques voir des webcam, je vais pas vous prendre une photo de sous mon lit quand même... ^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Faudrait que tout le monde s'y mette, tous ceux qui ont des appareils photo numériques voir des webcam, je vais pas vous prendre une photo de sous mon lit quand même... ^^

 

+++

 

 

ouai ok moi g ma cam mais apres pour mettre els photos sur le forum c cho :/ g deja demender deux fois a IKICHI mais voia koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=300#305 date=03/12/03 à 20:07:36]

Pourquoi pas...ou une vue d'ensemble de ta chambre...

J'en ai déjà fait une, mais avec le flou que j'ai du mettre sur les photos de ma cops (et oui, je préfère éviter les réactions immatures ;)) ça rends pas si bien, donc sans intérêt ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait une, mais avec le flou que j'ai du mettre sur les photos de ma cops (et oui, je préfère éviter les réactions immatures ;)) ça rends pas si bien, donc sans intérêt ::)

 

+++ :P

décroche les phtoso ::) (à moins que t'aies couvert un mur entier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Faudrait que tout le monde s'y mette, tous ceux qui ont des appareils photo numériques voir des webcam, je vais pas vous prendre une photo de sous mon lit quand même... ^^

 

+++

...le problème avec moi, c'est que quand je peux faire des photos, il fait nuit...c'est pô super chez moi "by night"...surtout avec une webcam... :-/...alors au pire ce week-end, promis vous avez une photo de ce qu'on voit par ma fenêtre... :D

 

ps : et voici une photo du dessous du lit à Tony (me demandez pô où je l'ai eue, c'est top secret) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon, évidemment, on voit pô grand chose avec les couvertures qui pendent jusque par-terre... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le problème avec moi, c'est que quand je peux faire des photos, il fait nuit...c'est pô super chez moi "by night"...surtout avec une webcam... :-/...alors au pire ce week-end, promis vous avez une photo de ce qu'on voit par ma fenêtre... :D

 

ps : et voici une photo du dessous du lit à Tony (me demandez pô où je l'ai eue, c'est top secret) :

 

 

moi pareille mais la il fait jours mais j dois allez en cour lol

 

j croi que j vais en prendre  cette aprem et aussi j vous aurai bien donnez ma photo mais apres vous allez deviner mon age :/ voila @+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon, évidemment, on voit pô grand chose avec les couvertures qui pendent jusque par-terre... :-/

 

moi pareille mais la il fait jours mais j dois allez en cour lol

 

j croi que j vais en prendre  cette aprem et aussi j vous aurai bien donnez ma photo mais apres vous allez deviner mon age :/ voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mimi ;D

Pour alexmecbien, que dire... Sans méchanceté je doute qu'il soit très haut (ton âge) de toute façon :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pourquoi ??? Ta signature et ton avatar sont chez Lycos ou Yahoooooooo ? Non ? Ils sont chez AOL. Alors utilise ce compte pour mettre tes images.

 

 

oui oil sont sur aol sur ma page persos mdr bon j vais allez faire un tour sur ma apge mais c sa qui est chiant j dois mettre sur ma apge snif bon c po grave samchi esque je peu faire plusieur page (une consacrer au forum) ??

 

et merci quand meme tony sa fait tjs plaisir  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant... Milles excuses si tu l'as mal pris ::)

 

+++ :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oil sont sur aol sur ma page persos mdr bon j vais allez faire un tour sur ma apge mais c sa qui est chiant je dois mettre sur ma page snif bon c po grave samchi esque je peu faire plusieur page (une consacrer au forum) ??

 

et merci quand meme tony sa fait tjs plaisir  :-[

Tu as lu ce que j'ai écrit là. En plus je l'ai mis en gros pour que tu le voies bien.

Je te rappel que tu déjà un hébergeur où tu met ta signature et ton avatar. Et que tu n'as pas obligé de mettre tes images sur la page du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant... Milles excuses si tu l'as mal pris ::)

 

+++ :hum3d:

je l ai po du tt mal pris petit monsieur tony lol non po  du tt et c vrai que je suis po tres vieu ...(petit indice) hahahha llolllll je tape un bat tripe bon @+ tt le monde j dois allez en cour

 

Je te rappel que tu déjà un hébergeur où tu met ta signature et ton avatar. Et que tu n'as pas obligé de mettre tes images sur la page du site.

 

 

oui ok mais je fait comment pour la mettre hor de mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j vous aurai bien donnez ma photo mais apres vous allez deviner mon age :/ voila @+

...si tu veux mettre ta photo perso...ben la mets pô dans ce topic hein ! (sauf si t'as une tronche de bureau...lol²)... ;)

...mais par contre, c'est pô drole, perso j'ai pas besoin de ta photo pour balancer ton âge... :lollol:...mais je laisse les autres chercher... ;)

 

...allez, je vous prend une photo de ma fenêtre, et vous l'aurez ce soir (normalement)

 

 

...même pas besoin d'attendre...:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...g/Image%201.jpg

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...g/Image%202.jpg

 

bon, c'est sûr, y'a pô bcp d'immeubles... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...