Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens moi la je me suis DL un fond de Matrix en 3D !! c tro fort : les lignes vertes la fluo !! ca fai tro stylé !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux..! (comme dirait eikichi ::))

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à condition qu'ils essaient d'y mettre du leur, en essayant de pas faire répéter 36 fois les mêmes choses, etc... ::)

J'aime bien aider moi aussi, mais j'ai atteint mon quota lol :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais a se compte là quesque tu fait de tes sous ? et quesque tu fait dans la vie ? tu t'enmerde... ou alors tu a une autre passion qui coute du pognon (apar de jouer au pingoin et a la souris  ;D )

 

nan , bon c'est ton avi, tu pense se que tu veut ,mais je suis pas d'accord avec toi. le tunning ça sert a plusieurs choses:

 

_ne pas trop s'enmerdé

_délirer

_pouvoir exercé ça passion

_s'exercé niveau créativité

j'achète des BDs, ça au moins, tu peux les relire. pour pas m'emmerder, je sors aussi, ce qui coute de l'argent

--BaD BoY--[] link=board=gta_general;num=1045934495;start=225#232 date=03/09/03 à 10:47:52]

La mienne ??? moi en tout cas je cache la fenêtre quand ya ma mère qui passe. Une fois j'avais un wallpaper de Claire Forlani normal quoi... et ya ma grand mère qui est passé et elle a cru que je regardais des filles à poils pfffff trop bête, je lui ais dis que c'était un arrière plan mais elle sais pas ce que c'est ....et alors elle l'a répété à tout le monde  >:(

ma mère n'entre pas dans mon bureau... de toute façon, vu mes wallpapers, quand elle y entre malgré tout elle fait "beaurk" et elle me regarde en se demandant comment j'aime ça.

de toute façon, les rares ex-libris que j'ai dans mon bureau, avec une héroine ou on voit un bout de sein, elle trouve déjà ça particulier alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère n'entre pas dans mon bureau... de toute façon, vu mes wallpapers, quand elle y entre malgré tout elle fait "beaurk" et elle me regarde en se demandant comment j'aime ça.

de toute façon, les rares ex-libris que j'ai dans mon bureau, avec une héroine ou on voit un bout de sein, elle trouve déjà ça particulier alors...

Comment ça elle rentre pas dans ta chambre??? moi elle rentre tout le temps et ça me saoul trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=255#259 date=03/09/03 à 19:25:30]

Comment ça elle rentre pas dans ta chambre??? moi elle rentre tout le temps et ça me saoul trop

...Xr est quasiment majeur aussi... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un domaine privé, mon bureau. Personne y entre sans me le demander, même pour nettoyer (c'est moi qui m'en occupe). ;D

mimi, pkoi tu mets :-/, t'es déçu que je ne soisque presque majeur ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un domaine privé, mon bureau. Personne y entre sans me le demander, même pour nettoyer (c'est moi qui m'en occupe). ;D

mimi, pkoi tu mets :-/, t'es déçu que je ne soisque presque majeur ? lol

...lol nan...c'était histoire de dire...patience Bad Boy... :-/

 

ps : ça serait quand même trippant de voir aussi le bureau (le vrai bureau, la table quoi... ;))...des membres, non ? (je sais que l'idée a déjà été lancée, mais bon... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça il faut une webcam :-/

 

Ouai ... Ou un App photo numerique ;) !!

 

Sur ceux moi ji v !!

 

Bonne soirée a tous !!

 

Ciaoooooooo  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mien, je l'ai pris comme il était c'est à dire, en bordel :P

 

http://membres.lycos.fr/Wario64/Images/Div...ureauReel01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/Wario64/Images/Div...ureauReel02.jpg

 

...Quoi que là, ça va encore ::)

 

+++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est quand meme bien, il n'y a pas de bouteille de bière qui traine sur son bureau :P mais c'est quand meme le désordre ;D

 

 

En passant très zoli bureau

 

J'ai deja vu des bureau plus en désordre que ca ..

 

Exemple 1

Exemple 2

 

Mais la dernière est dure a battre

Exemple 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pas de l'érable mais c'est du bon... :D

...Pour la bière, nan y reste juste un verre vide :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à mon tour...mais je suis vraiment désolé pour la qualité, ma Webcam vaut ce qu'elle vaut, et mon bureau est un "bordel géant"...alors va falloir que je commentasse pour que vous comprenassiez bien...:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/h...le%20bureau.jpg

 

alors...:

 

_photo du haut gauche :

à gauche : la tour de l'amd 450 Mhz

en haut : le moniteur de l'amd, qui a plus de rouge (comme il est bien bleu, c't'écran... :-/)

en bas : l'écran de l'hp P3 733 Mhz

 

_la photo d'en-dessous :

en haut et à gauche : un bout d'écran hp, et un bout de modem 33600 b/sec (le truc rose)

le clavier blanc : celui de l'amd

le clavier d'en-dessous : celui de l'hp

à droite : le scanner

 

_la photo de droite, en haut :

à gauche : un bout de scanner

en haut : l'imprimante

la souris de l'amd sur son tapis noir

mon portable ( télephone portable, hein !)

et en bas à droite : un bout de la tour de l'hp

 

_la dernière photo (oufffffffffffffff) : en bas à droite

à droite : la tour de l'hp

à gauche : la souris de l'hp avec la main de l'abruti qui clique sur "prendre la photo"...lol)

 

bon, ben encore désolé si les images sont pas nettes, pis si les explications valent rien, mais j'aurai essayé...demandez moi si vous avez vu des trucs chelou... ;)

 

 

ps : vous avez quand même des bureaux bien rangés je ptrouve les mecs...(bon Merguez, c'est sûr que c'est vite rangé...lol²... :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je ne dirai qu'une chose* AbUsÉ!!! :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi ac les 2 ordi tu fait du rézo toi VS toi lol

nan mais a koi ça te sert les 2 ordi ? en+ l'un a cot... l'un o dessu de lotre !

 

si cété dans 2 pièce différente encore...

 

mais bon,tu fait se que tu vx hein ;-)

 

 

lol tony ton chti buro ,le simpson me fait trop délire lol,mais bon, ac les haut parleur en o... c bon ,c pas trop mal lol

 

mergez, vi, petit le buro ;D

mais bon ta intéré kan tu ora ta nouvelle tour de la mettre en valeur sur un otre buro + grand... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...