GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Moi je préfère le bureau de Tony Pour mon cas je n'ais pas de webcam ni apareil photo numérique :-/, peut-être un jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi j aimerai bien vopus montre mon bureau amsi bon apres que j prend les photos comment j vais les mettre :-/ c enbaitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Voila le mien, je l'ai pris comme il était c'est à dire, en bordel http://membres.lycos.fr/Wario64/Images/Div...ureauReel01.jpg http://membres.lycos.fr/Wario64/Images/Div...ureauReel02.jpg ...Quoi que là, ça va encore : +++ ;D lol jolie bureau mais j voulais dire enfin j voi le celebre bureau de TONY lol le moderateur cevere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Je ne suis pas sévère, je suis compréhensif et tolérant mais j'ai un rôle qui consiste à faire appliquer la charte, j'aime le travail sérieux... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 C un tt pti peu le bordel LoL !!!!!!!!!!! Moi je le prendrais aussi mais c pa ds ma chambre moi !! c Bureau PC + TV a coté en fait Ciao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ouai mais tony lui il la TV dans son ordi ... car il a une carte d'aquisition video... c comme ça qui fait les film VC mais elle fait tuner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 C un tt pti peu le bordel LoL !!!!!!!!!!! Moi je le prendrais aussi mais c pa ds ma chambre moi !! c Bureau PC + TV a coté en fait Ciao ++ Ba tu achètes une carte tuner TV moi j'en ais une, elle est un peu plus cher que celle de Tony car le logiciel qui est avec pour encoder les MPEG en AVI est entier ou "pro" comme on veut enfin il me semble que c'est ça la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ouai mais tony lui il la TV dans son ordi ... car il a une carte d'aquisition video... c comme ça qui fait les film VC mais elle fait tuner ? coment sa tony montana afait des films? il sont sur le site? si oui ji go lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Ok bad je verrais ca !! merci pr les renseignements !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 alexèm, tony a fait des video où il condui des gives dans vice city... et elles sont en dl sur le site... tu matte les news toa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Ok bad je verrais ca !! merci pr les renseignements !! C'est la marque "Pinnacle" moi j'ai la pro et Tony je sais plus, si il passe il te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 alexèm, tony a fait des video où il condui des gives dans vice city... et elles sont en dl sur le site... tu matte les news toa ? lol j avais po fait atention dsl mais les videos ou ya els meuf la qui ....m eu on peu vraiment le faire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 J'ai pas bien compris ce que tu as dit, mais si tu demandes si on peut vraiment faire dans le jeu ce que je fais dans les vidéos, la réponse est oui +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 et heuuuuuuuuuuuuu, sinon, pour les bureaux... :-/...des new photos, ou des réactions pitêtre ? ???... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 J'ai pas bien compris ce que tu as dit, mais si tu demandes si on peut vraiment faire dans le jeu ce que je fais dans les vidéos, la réponse est oui +++ oui merci bcp tony mais j voulais te dire que j arrive po a es voir enfina l enser le telechargement alors si qq peu em le envoyer ... contactez moi en pv ou apr m*n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 et heuuuuuuuuuuuuu, sinon, pour les bureaux... :-/...des new photos, ou des réactions pitêtre ? ???...oui merci bcp tony mais j voulais te dire que j arrive po a es voir enfina l enser le telechargement alors si qq peu em le envoyer ... ...ça fait plaisir de voir qu'on a été entendu (lu)... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ...ça fait plaisir de voir qu'on a été entendu (lu)... : Surtout que je trouve que son message est toujours incompréhensible. :-/ P.S. Heu ! lesquel de bureau ? En bois ou les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Surtout que je trouve que son message est toujours incompréhensible. :-/ P.S. Heu ! lesquel de bureau ? En bois ou les autres ? Ba maintenant qu'on a les bureaux images ou screens, on pourrait peut-être avoir les photos des bureaux en bois, nan qu'est-ce que vous en pensez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je me suis décidé à changer un peu le thème et à mettre moins d'icônes sur le bureau... http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/bureau1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ohhh beau ménage ;D et aussi belle image sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 P.S. Heu ! lesquel de bureau ? En bois ou les autres ? ...ben là...je crois que le choix est permis...mais ceux qui ont mis leur "desktop windows" (on va appeler ça comme ça) pourraient mettre leur bureau (matériel, en bois, en métal, vrai, réel, ... ... ...)...nan ? ??? ;D ps : sinon, une ch'tite photo de ce que vous voyez par vot' fenêtre (la vraie, pas la fenêtre Windows, hein ! :)...ou une description si vous avez pô moyen de prendre une image... ...mais par contre, heuuuuuuu, si l'envie vous prend de mettre des photos de votre "paysage environnant externe"...créez un autre topic svp...mon 56k traverse la pièce à chaque fois que je réponds à ce topic déjà, alors si on l'enrichit de thèmes...on va avoir 45 pages de photos à la fin...nan svp, juste des photos du bureau et du "desktop" sur ce topic...pitiéééééééééééé...les autres photos (si y'en a d'autres sujets)----------->ailleurs..............merci de vot' charité missieur/dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Bon moi je vais faire une description de mon bureau "en bois" : C'est un bureau que mon grand-père a fait, il est fait en merisier avec une teinture rouge. Il a une forme en "L". Sur mon bureau traine la souris le tapis ... mon volant Guillemot, le téléphone, un micro en pièce détaché ... Par ma fenêtre, mon ordinateur est dans ma chambre qui est au sous-sol. Cet hiver il y a eu beaucoup mais beaucoup de neige donc depuis environ 3 à 4 semaines je ne vois plus rien par ma fenêtre a part de la neige blanche bien tapé : Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 moi, c'est un bureau en L Ikéa, avec un écran (1), un clavier (2), une souris(3), mes 4 satellites (4), un pad, pleins de cds sur une étagère avec des bds en attente en dessous (*). ____________________ | ****** 4 | | 1 4| |______4__ | 2 3 | moi | _____4| Par le fenetre d'en face, je vois la maison d'en face et par le porte derière moi, je vois une autre fenêtre, et derrière cette fenetre, mon jardin vu de premier étage, avec une maison en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 moi, c'est un bureau en L Ikéa, avec un écran (1), un clavier (2), une souris(3), mes 4 satellites (4), un pad, pleins de cds sur une étagère avec des bds en attente en dessous (*). ____________________ | ****** 4 | | 1 4| |______4__ | 2 3 | moi | _____4| Par le fenetre d'en face, je vois la maison d'en face et par le porte derière moi, je vois une autre fenêtre, et derrière cette fenetre, mon jardin vu de premier étage, avec une maison en arrière plan ...magnifique plan Xr ! ... en tout cas j'aurais du mal à en faire un, avec mes trucs superposés de partout... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 c'est ironique, ton "maginifique" ? :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés