Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...romantique, ce bureau...lol... C'est Warcraft3, c'est pas trés romantique. Même si c'est les Elf de la nuit. D'ailleurs je l'ai déjà rechangé. ;D Voici 2 autres images de mon bureau. Personne non mature s'abstenir! Bureau 8 Mars Bureau 9 Mars Alors qu'en pensez vous ? surtout du texte par rapport à l'image de mon bureau le plus récent Que sera ton bureau demain ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Vala moi j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait vraiment... Par ici pour le voir ...et promis j'arrête maintenant, ça doit déjà faire le 3ème ou 4ème :-X +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 C est qui mr FREEZE, le meme que dans batma,n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Oui... Mais parle pas de lui comme ça, c'est un coup qu'il te trouve tu risquerais d'avoir froid... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 toktok ! trés zoli wallpeper... moi je voudrais bien en mettre dans le genre là, mais le pb, c quant ma mere passe devant lordi... déja que quant une fois elle a vu la signature de tok² ,elle a pété un cable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Bureau 9 Mars Tu n'aurais pas le lien du wallpaper par hasard s'il te plait ???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Tiens, moi c'est ma copine qui a pété un cable en voyant cette signature, ces femmes alors... : +++ [EDIT] Pour BadBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Tiens, moi c'est ma copine qui a pété un cable en voyant cette signature, ces femmes alors... : +++ La mienne ??? moi en tout cas je cache la fenêtre quand ya ma mère qui passe. Une fois j'avais un wallpaper de Claire Forlani normal quoi... et ya ma grand mère qui est passé et elle a cru que je regardais des filles à poils pfffff trop bête, je lui ais dis que c'était un arrière plan mais elle sais pas ce que c'est ....et alors elle l'a répété à tout le monde > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non celle de TokTok Retourne voir mon dernier message j'ai édité +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 c kler que les femmes, les maman,ma grandmaman, c chiant défoi... mais défoi nan ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 [EDIT] Pour BadBoy merci beaucoup Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non celle de TokTok Retourne voir mon dernier message j'ai édité +++ Mais c'est tout de même mieux d'avoir une vrai http://forum.macreators.com/images/female.gif tout de même pour nous les http://forum.macreators.com/images/male.gif. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Sans fantasme les hommes ne sont rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 C'est pas moi qui risque de dire le contraire... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 C'est pas moi qui risque de dire le contraire... : +++ :lollol: petit perver remarque moi aussi mais bon :-X ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 c le matin j susi bizardBen oué pour ca tu te debrouille t es suffisament grand pour chercher sur le net. snif t mechant !! allez dit le moi stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 c le matin j susi bizard snif t mechant !! allez dit le moi stp... C'est illégal d'en parler, alors chut chut :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 inVoici 2 autres images de mon bureau. Personne non mature s'abstenir! Bureau 8 Mars Bureau 9 Mars Alors qu'en pensez vous ? surtout du texte par rapport à l'image de mon bureau le plus récent super mai la corbeille te tt sa c t avec le theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=225#239 date=03/09/03 à 11:15:04] :lollol: petit perver remarque moi aussi mais bon :-X ;D Lol, je répondais à Samchi en fait +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Lol, je répondais à Samchi en fait +++ mdr, opps j'ai fais une boulette :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 (...) snif t mechant !! allez dit le moi stp... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Je te rappel un petit passage de la charte :modo: : · Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : (...) - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Je te rappel un petit passage de la charte :modo: : · Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : (...) - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, samchi t inquiete j le contacterai quand il sera la en pv ! ou par m*n si il la t inquiette ! merci quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 samchi t inquiete j le contacterai quand il sera la en pv ! ou par m*n si il la t inquiette ! merci quand meme lol Peut-être. Mais c'est tout de même bien de faire des rappel de ce genre de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Peut-être. Mais c'est tout de même bien de faire des rappel de ce genre de temps en temps. ...mais pas tout le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Peut-être. Mais c'est tout de même bien de faire des rappel de ce genre de temps en temps. ouai je c j t dit MERCI !! mais vous etes sur que sa va durer que 30 jours le theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés