vYKo Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour tout le monde! Je vous présente mon nouveau projet: je modifie la limousine des love fists (Vice City) pour faire un truc un peu plus superstar. Donc voila ce que ca donne dans zmodeler http://img333.imageshack.us/img333/6834/12ij.th.jpg (je sais elle est légerement disproportionnée mais qand j'avais tout agrandi elle faisait planter le jeu) et j'ai essayé de voir ce que ca donnait dans le jeu et toutes les pieces que j'ai modifiée n'apparaissent pas. Aucun probleme au niveau des pieces que j'ai juste déplacée, mais le chassis_hi (que j'ai étiré), le boot_hi_ok/dam (coffre)(que j'ai refait) et les dummys que j'ai ajoutés pour faire apparaitre une 3eme paire de roue (2 a l'arriere, comme le Linerunner) n'apparaissent pas dans le jeu et voila ce que ca donne: http://img324.imageshack.us/img324/2834/gtavc20060109182227877fn.th.jpg http://img324.imageshack.us/img324/3152/gtavc20060109182340202gk.th.jpg Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je ne suis pas un expert, mais d'après ce que je peux voir, seul les parties qui peuvent être enlevé (Portes, ailes, etc ...) apparaissent. Donc le problème est que le body n'apparait pas. Je peux pas plus t'aider que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut je pense que le probleme vient de la hierarchie, je me souviens vaguement (vice city alala ca remonte ) que lorsque tu modifies une pièce d'origine, celle ci s'enleve de la hierarchie, pour refaire la hierarchie ca depend de la version de zmod que tu utilises, a mon avis c'est zmod1.07 ou anterieur donc tu cliques Tools / hierarchy/ Browser et tu verifies bien que les pieces modifiées ne sont pas sorties de la hierarchie. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Ah! Je sens que ca fait longtemps que je n'ai pas moddé! en effet, c'était bien le hiérarchy. C'est la premiere chose que j'aurais vérifié dans le temps!!! Ca nous rajeunit pas . Je teste tout de suite pour voir ce que ca donne et merci beaucoup!!! EDIT: Je confirme, ca marche!! et voila ce que ca donne: http://img135.imageshack.us/img135/6343/gtavc20060110183930591sh.th.jpg Modifié le 10 janvier 2006 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est bien, mais a tu modifier la colision? Pour pouvoir ce baigner où pour sauter dans l'eau lors que la voiture passe sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui t'inquietes pas ca va suivre, pour l'instant je termines déja le modele 3d et les textures. Au fait, quelqu'un sait quel est le nom du fichier dff des filles en maillot de bain qiu sont sur la plage a Vice city? J'aimerais bien en ajouter une dans la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Au faite je me pause une question souvent on dit que si on modifie une voiture,on ne peux pas la distribuer sans l'accord de l'auteur. Mais dans ce cas ci par exemple, la voiture est une voiture modifiée et si tu rajoutes aussi des filles en maillot de bain de la plage à Vice city, c'est aussi de la modification. Mois je me disais que si ta réalisation était réalisée a 100% de toi même tu en fais ce que tu veux et quant tu fais des modification d'un modèle existant (même du jeux) il y as des droits d'auteurs. Desolé d'avoir poser cette question qui casse le déroulement du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mopo, tu ne te pose pas la bonne question car le fait de modifier le jeu, ce que l'on fait avec GTA et sans l'accord de l'auteur, ne serait pas possible dans ton raisonnement. On peut tout à fait modifier le jeu, puisque on l'a acheté et donc je vois pas pourquoi on pourrait pas remanier une voiture comme les gars du mod SRT² remanient les textures du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Touces cas créations ont bien étré diffusées: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 (liste a peu pres exhaustive pour les véhicules compatibles avec Vice City du site Macreators ayant pour base un véhicule du jeu). Je ne vois pas pourquoi la mienne poserait probleme . Sinon personne ne sait pour la fille en maillot? Et puis pour mettre des jantes personnalisées à un véhicule, comment fait on? J'ai installé le DMagic's Wheelmod, j'ai créé mes jantes dans zmodeler, et la, comme je ne savais pas du tout comment on les faisait apparaitre dans je jeu, j'ai remplacé les dummys des roues par mes propres jantes. Et la je suis tombé sur le fameux 'ding' redouté de tout créateur indiquant une maudite "unhandeled exception". Quai'je fait de mal?? Modifié le 12 janvier 2006 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Touces cas créations ont bien étré diffusées: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 (liste a peu pres exhaustive pour les véhicules compatibles avec Vice City du site Macreators ayant pour base un véhicule du jeu). Je ne vois pas pourquoi la mienne poserait probleme . Sinon personne ne sait pour la fille en maillot? A mon avis il faux regarder avec ceci http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/239.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut Et puis pour mettre des jantes personnalisées à un véhicule, comment fait on? J'ai installé le DMagic's Wheelmod, j'ai créé mes jantes dans zmodeler, et la, comme je ne savais pas du tout comment on les faisait apparaitre dans je jeu, j'ai remplacé les dummys des roues par mes propres jantes Ca bug parce que tu as remplacé tes dummy par tes roues, il ne faut pas toucher au dummy, il suffit juste d'ajouter tes 4 jantes et de bien placer leur axis sur celui des dummy. Pour le DMagic's Wheelmod il suffit une fois installer de mettre le numero 249 en bout de ligne à la place de celui d'origine mais je connais plus le nom du fichier dans lequel il faut faire cette modif, il suffit de regarder le readme fourni avec le mod, c'est ecrit dedans. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci! Juste comme ca, je mets n'importe quel nom pour les jantes? Et je suppose que dans le hierarchy on fait dépendre la roue du dummy de la roue (comme les portes dépendent des dummys des portes...), c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Re Ba les roues tu les nommes comme tes dummy (ex: wheel_rf pour la roue avant droite , etc) et pour la hierarchie ce que tu as di est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) j'ai bien suivi toutes les instructions et j'ai toujours cette fameuse unhandeled exeption . Voila le hierarchy browser si quelqu'un peut y déceler une erreur (tout ce que j'ai modifié est visible, je n'ai pas touché a ce qui n'est pas développé). J'ai aussi alligné les axis des roues avec ceux des dummys, donc je ne vois vraiment pas d'ou vien le probleme. Modifié le 15 janvier 2006 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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