Aller au contenu

Need For Speed: Most Wanted


Grounch

Messages recommandés

jai fini le jeu, jai retrouve cette merde de M3 que javait perdu, mais ce qui est con c que apres tu fait une petit poursuite avec 6heat et tu saute un pond et apres sa dit: YOU ARE THE MOST WANTED... <_< heureusement que jai pas payer le jeu, quelle merde

 

EDIT: ON A TROUVER DANS LHEXA DU JEU QUON POUVAIT CONDUIRE DES VEHICULE CIVIL!!!

 

jai tuner la corvette de police (rim et perfo) ainsi que le SUV et l'autre voiture de police (encore rim et perfo) il y a le camion avec la BEN et celui a ciment, il y a la voiture de taxi (qui a un turbo) tt les char civil on de la nitro (etrange) et il y a un pickup, van etc....

 

il y aura le pack de screen ici (upload fini dans kelke minute): http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...veh-civ-cop.zip

Lycos :nul:

On tombe sur la page hackée par toi...

 

 

COMMENT ?? :blink: Vous pretender finir le jeu et vous ne savais pas comment conduire des voitures civiles, des toupies a ciment (car c'est le nom), ou des cammion poubelles !!?? :(

Vous me decevez beaucoup messieurs...Je n'en suis qu'a défier le n°6 de la Blacklist (le mec qui conduit un Gaillardo), et j'ai deja conduis :

- un taxi

- une caisse de livreur de pizza

- un monospace/minivan

- un camion-poubelle

- un camion de ciment

- une caisse de flics de basse (niveau de recherche X1)

- une caisse de flics plus evoluée (Pontiac GTO du niveau de recherche X3)

- la Corvette des flics (niveau de recherche X5 je crois)

- un SUV de flics (light ou heavy, je sais pas, j'ais pas vraiment fait gaffe)

- et enfin un pickup tous con de civil.

B) , et je crois que j'en oublis 1 ou 2

Le tout sans cheats, sans fichiers modifier (du jeu ou de la sauvegarde), juste la Black Edition.

 

En ce moment, je me demande si vous meriter que je vous revele ce grand secret de la vie (qui en fait est accessible a tout un chacun)......mais non je vais vous laisser trouver par vous meme, car il n'y a aucun truc, aucune bidouille, que du normal, et vous en passerais forcement par la si vous voulez vraiment finir le jeu à 100%. Alors, c'est au moment où vous trouverez, que vous vous direz, petits scarabé ou jeune padawan, que finalement, la verité n'est pas ailleurs.....

 

Au passage, je vous signale que le camion de ciment et un veritable enchantement. Poussif, certes, mais tellement fun pour defoncer les barrages de police, ou pour defoncer tous d'ailleurs. De plus, etant doter d'une petite reserve de nitro (et oui, c'est un jeu, rappeler vous), il peut se relancer sans difficulté,....en cas de difficulté. C'est alors un bonheurs sans nom, que de mêtre des gros cartons au flics, lancer a 190, avec un truc qui bougeras pas. >-)

 

Sur ce, je vous laisse chercher la reponse au grand mystere de la vie (je vous aiderez si vous trouvez vraiment pas...).

Comment on fait :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

COMMENT ?? :blink: Vous pretender finir le jeu et vous ne savais pas comment conduire des voitures civiles, des toupies a ciment (car c'est le nom), ou des cammion poubelles !!?? :(

Vous me decevez beaucoup messieurs...Je n'en suis qu'a défier le n°6 de la Blacklist (le mec qui conduit un Gaillardo), et j'ai deja conduis :

 

[...]

 

Sur ce, je vous laisse chercher la reponse au grand mystere de la vie (je vous aiderez si vous trouvez vraiment pas...).

 

 

C'est pas parce que tu le sais, que tous le monde doit le savoir :rolleyes:

 

 

 

++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu le sais, que tous le monde doit le savoir :rolleyes:

++++

Bon d'accord, exusez moi, je me suis un peu enflammer...mais bon, ca m'etonnes d'etre le seul à savoir ca, alors bon, j'en suis fier. Et pardon si j'ai été un peu hautain dans mon poste, c'etait pas le but. -_-

 

Donc pour en revenir à ce mystere, il s'agit juste du "Mode Défis" (ou "Challenges Series" en anglais).

Vous avez surement dû essayer ces defis où l'on ne peut malheureusement pas choisir sa voiture, et vous pouvez constatez que les defis non-encore debloquer ont leur description masquée. C'est pour cela que vous ne saviez pas que c'etait possible (cela permet entre autre de garder un effet de surprise quand vous arriver aux-dit defis). A partir du defis 40 jusqu'au defis 50, vous faites des defis (courses à péages ou poursuite avec les flics) avec les vehicules que j'ai cité prcedement (je n'en ai donc oublié aucun). Pour les angloPHOBES, je conseille de mettre le jeu en francais, a l'aide du patch dont l'adresse a été donné 1 ou 2 pages plus tot, afin de mieux comprendre les descriptions des courses, parfois assez plaisantes (non, je n'irais pas jusqu'a dire "droles" :D ).

 

Pour les impatients, ou ceux qui en veulent plus, comme notamment la possibilité de modifié les vehicules civils ou de police (perfs, jantes et look dans la mesure du possibe), il y a ceci. Pour ce qui trouve que c'est chiant de tous faire a la main, voici un bon coup de pouce.

 

Pour reprendre la solicitation de k2vintout, il y a egalement une sauvegarde a 100%.

 

Voila toutes c'est bonnes choses ont été trouver sur www.nfs-mania.com, un bon site sur la serie des NFS.

 

Bonne chance a tous.

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir à ce mystere, il s'agit juste du "Mode Défis" (ou "Challenges Series" en anglais).

 

Pour les impatients, ou ceux qui en veulent plus, comme notamment la possibilité de modifié les vehicules civils ou de police (perfs, jantes et look dans la mesure du possibe), il y a ceci. Pour ce qui trouve que c'est chiant de tous faire a la main, voici un bon coup de pouce.

 

 

 

Bonne chance a tous.

 

bon, pour les challenges series, jen suis au #30 alors jai pas eu la chance de voir les poursuites avec les voitures civiles

 

sinon merci bien pour le pack 51cars, jai essayé quelques caisses, cest amusant, d'ailleurs, ça me donne envie de vous faire une petite vidéo avec de l'action, de la casse et tout et tout

 

on en reparlera....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon merci bien pour le pack 51cars, jai essayé quelques caisses, cest amusant, d'ailleurs, ça me donne envie de vous faire une petite vidéo avec de l'action, de la casse et tout et tout

 

on en reparlera....

 

++

Pour les avoir toutes essayer, je peut deja te dire que pour la bonne grosse casse, le camion de ciment est ENORME. Sa conduite est terrible et le bruit du crissement de pneu et magnifique (j'ai pas eu le temps de bien essayer le camion poubelle). Mais les voitures de civil permette aussi des trucs sympa si bien utilisées.

 

De plus, grace a ce logiciel de Camera Hack, tu va te faire plaisir !!

 

J'attend avec impatience le resultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayé de faire des modif a la main et jai pas réussi, cest pour cela que jai pris le pack de 51 voitures

 

Cam hack pour NFSMW (ouais poupée!!!!!)

 

le camion a ciment me laisse un peu ni chaud ni froid, il est amusant mais roule seulement a 200km/h, jaime mieux le SUV de police avec mes mags BBS, on peux le modifier côté performance et il y a les dommages.....

 

 

bref on en reparlera, je ferai rien avant davoir ma nouvelle machine (dici 1 moi et demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaime defoncer les barrage a coup de torpille a ciment (wiwi une torpille qui va a 200km/h max et qui defonce tt) le SUV il est chiant a conduire je trouve, on dirat que les vitesse son trop seche et trop longue (mal fait ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaime defoncer les barrage a coup de torpille a ciment (wiwi une torpille qui va a 200km/h max et qui defonce tt) le SUV il est chiant a conduire je trouve, on dirat que les vitesse son trop seche et trop longue (mal fait ce jeu)

 

 

ta qua modifier le supercharge et le faire pousser a plus bas régime puisque le rpm est limité a 6000 tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta qua modifier le supercharge et le faire pousser a plus bas régime puisque le rpm est limité a 6000 tours/min

entk ce pack c vmt delire, surtout quand ta fini le jeu pis tu fait des poursuite avec le camion ciment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut ce jeux vaut t'il vraiment son prix?

Il y a plus de possibiter de tuning que dans les autre episodes?

 

En bref quoi de plus que dans les autres NFS , ne me proposer pas la demo je l'est essayer seulement celle ci ne donne pas la possibiliter de tuner .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOLS' date='21/03/2006, 17:11' post='266037']Salut ce jeux vaut t'il vraiment son prix?

Il y a plus de possibiter de tuning que dans les autre episodes?

 

En bref quoi de plus que dans les autres NFS , ne me proposer pas la demo je l'est essayer seulement celle ci ne donne pas la possibiliter de tuner .

 

Merci

NFSMW réunit en fait les Underground avec les 1ers.

En gros c'est du tuning avec de la poursuite avec les flics. L'aspect tuning est moins accentué que dans les Underground mais assez (normal qu'il n'y en a pas trop pour des caisses comme les Lamborghini).

Les +: les graphismes, les différents modes de jeux (circuler librement dans la ville, défis, etc...)

Pour ma part je l'ai trouvé vraiment mieux que les Underground (le jeu se passe en plein jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFSMW réunit en fait les Underground avec les 1ers.

En gros c'est du tuning avec de la poursuite avec les flics. L'aspect tuning est moins accentué que dans les Underground mais assez (normal qu'il n'y en a pas trop pour des caisses comme les Lamborghini).

Les +: les graphismes, les différents modes de jeux (circuler librement dans la ville, défis, etc...)

Pour ma part je l'ai trouvé vraiment mieux que les Underground (le jeu se passe en plein jour).

 

Merci !

 

Tu ma bien donner envie de l'achetter car meme si j'avais asser d'infos sur le jeu je doutais !

Ses decider je l'achette demains et on poura s'organisé des partie sur internet !

 

@+ et bon jeux et faite bruler la gum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'ai sur PSP, bin c'est vraiment à chier...ou EA a fait un très mauvais portage sur console, ou alors vous êtes aveugle, mais j'opte pour la premiere solution. Les graphismes sont plutot moche comparé à ridge racers par exemple, on a aucune sensation de vitesse, l'utilisation de nitro ne permet pas d'atteindre de grde vitesse (il n'y a que l'effet de flou qui montre qu'on utilise la nitro), et puis l'IA...sans commentaire on reste premier du circuit tout le long, les adversaires sont incapables de nous depasser et les flics, à parts si ils lancent une herse, on les promenent...

Bref je le deconseille très fortement sur PSP <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur PSP, bin c'est vraiment à chier...ou EA a fait un très mauvais portage sur console, ou alors vous êtes aveugle, mais j'opte pour la premiere solution. Les graphismes sont plutot moche comparé à ridge racers par exemple, on a aucune sensation de vitesse, l'utilisation de nitro ne permet pas d'atteindre de grde vitesse (il n'y a que l'effet de flou qui montre qu'on utilise la nitro), et puis l'IA...sans commentaire on reste premier du circuit tout le long, les adversaires sont incapables de nous depasser et les flics, à parts si ils lancent une herse, on les promenent...

Bref je le deconseille très fortement sur PSP <_<

Ca tombe bien, on parle de la version PC... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, on parle de la version PC... :rolleyes:

A oui dans le titre c'est marqué "TOPIC RESERVE AU PC INTERDIT AUX AUTRES PLATEFORMES!!!"

Ah bah non j'ai du rêver, ah donc j'ai le droit de poster mon avis sur ce jeu même si je ne le possède pas sur PC, ou c'est interdit?

Je dois peut être faire un nouveau sujet, pour expliquer mon desapointement à propos du portage de ce jeu sur PSP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non lol tu peux en parler :) Je sais que dans la version PSP on ne peut pas se ballader librement dans la ville (ce qui est dommage) mais je pensais qu'il était très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oulah moi j'ai laché l'affaire lol. Je crois que j'suis 3ème de la black list. (j'avais finis les courses de défis).

Sinon mes caisses préférées sont la Viper SRT-10 et la + puissante des Lamborghini du jeu (me souviens plus du modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah moi j'ai laché l'affaire lol. Je crois que j'suis 3ème de la black list. (j'avais finis les courses de défis).

Sinon mes caisses préférées sont la Viper SRT-10 et la + puissante des Lamborghini du jeu (me souviens plus du modèle)

Murciélago, mais ce n'est pas la carrera gt la plus puissante, lorsque tout est en ultima, les meilleures sont la SL 500, l'A4 FSI Quattro et la Murciélago.

Sinon j'aime pas les Porsches, trop de survirage à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...