Aller au contenu

Need For Speed: Most Wanted


Grounch

Messages recommandés

ELLE MARCHE TROP BIEN, jai fait jusqua 381km/h et je pouvait faire plus

 

c un bombe je vous dit (sauf le son qui est a chier (son de F1) )

 

lol ça ressemble à ce que jai déjà dit

 

moi 388 km/h max mais parce quil ne restait plus assez de ligne droite

 

cest une foutue bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol ça ressemble à ce que jai déjà dit

 

moi 388 km/h max mais parce quil ne restait plus assez de ligne droite

 

cest une foutue bombe

Dire que moi je rame a 150 max avec ma cobalt :'(

 

J'en suis rendu a Big Lou, on va se le faire ce soir :)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWWWAWAWAWAAAAA :ouin:

 

a cause de 2 SUV HEAVY dans une poursuite, jai passer dans le decors et ma save est buger :ouin: il dit que jai ###000,000,000,000 bouty (ya tellement e 0 que jvoit pas le premier chiffre) il dit que tt les course son reussi mais je peut pas battre bull

 

fait chier javais une carrera gt tuner a fond, autour de 300,000 (720,000 avant dacheter carrera) et jen etait a bull :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWWWAWAWAWAAAAA

 

a cause de 2 SUV HEAVY dans une poursuite, jai passer dans le decors et ma save est buger :ouin: il dit que jai ###000,000,000,000 bouty (ya tellement e 0 que jvoit pas le premier chiffre) il dit que tt les course son reussi mais je peut pas battre bull

 

fait chier javais une carrera gt tuner a fond, autour de 300,000 (720,000 avant dacheter carrera) et jen etait a bull :ouin:

Bull?

C'est quand meme pas réel, 380 mph -_-

sa fait dans les...600km/h :lolol:

 

Moi je galere pour battre Jewels, enfin pour l'avoir surtout.

C'est un truc de ouf a 4 flammes ya des SUV et des helicos partout :lol:

Et comme j'aime les herses ( :ph34r: ) je me fais tt le temps choper avant de m'étre echapé :(

Les Pursuit Breakers sa marchait avant avec 2 3 vieilles caisses de flic, maintenant sa marche lus quand ya 20 muscle flics :ouin:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull?

C'est quand meme pas réel, 380 mph -_-

sa fait dans les...600km/h :lolol:

 

Moi je galere pour battre Jewels, enfin pour l'avoir surtout.

C'est un truc de ouf a 4 flammes ya des SUV et des helicos partout :lol:

Et comme j'aime les herses ( :ph34r: ) je me fais tt le temps choper avant de m'étre echapé :(

Les Pursuit Breakers sa marchait avant avec 2 3 vieilles caisses de flic, maintenant sa marche lus quand ya 20 muscle flics :ouin:

bull c le 2em

 

pis si taurai gosser taurrais sur qui a le METRIC (kmh/metre etc...) et que jai fait ca avec ma carrera, mais que ma save a bugger

 

jai reussi a la debugger en prenant ma corvette, et en reprenan ma carrera, je suis rendu a battre razor MUHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi j'en suis au numero 2 depuis 2 jours après que j'ai eu le jeu (le jour de sa sortie xD) ... (sur ps2 ^^ la ptite Black Edition) Le probleme : la flemme de faire une poursuite :P :D :) :blink: :lol: xD j'suis flemmard

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, etre au 2eme alors que ta pas fait de poursuite :fff:

lol je pense qu'il veut parler du 14ème de la black list ;) Le 2ème qu'on affronte en fait.

Bon moi ca fait 2 jours que je n'ai pas touché au jeu, il serait peut-être temps de m'y remettre et voler la bouze du 2eme de la liste (je plaisante pour la bouze bien entendu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je pense qu'il veut parler du 14ème de la black list ;) Le 2ème qu'on affronte en fait.

Bon moi ca fait 2 jours que je n'ai pas touché au jeu, il serait peut-être temps de m'y remettre et voler la bouze du 2eme de la liste (je plaisante pour la bouze bien entendu lol)

non bull a vraiment une merde comem char

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vous comprenez pas beaucoup .... je suis num 2 sur la liste noire se que je dit c'est que j'ai la flemme de faire la poursuite pr avoir de la primes pour affronter Razor ... (vous comprenez rien vous xD na j'deeeec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vous comprenez pas beaucoup .... je suis num 2 sur la liste noire se que je dit c'est que j'ai la flemme de faire la poursuite pr avoir de la primes pour affronter Razor ... (vous comprenez rien vous xD na j'deeeec)

Comme ça la prochaine fois tu feras un effort pour tes messages :P ^^

Donc en 2 jours tu es déjà 2ème de la liste noire! :blink: Moi j'ai ms 3 semaines pour être 3ème lol.

 

avec la souris mais chez moi elle est invisible ouin c'est chiant

Essaies une des touches de ton clavier pour faire défiler les différentes catégories de jantes ou couleurs.

Sur ma manette (Sidewinder), ce sont les touches Y et Z par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas j'ai deja essayer , parfois le curseur apparait parfois parfois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question du curseur qui apparait ou quoi. C'est pour faire défiler les différentes catégories. Prends ta notice de ton jeu c'est marqué dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une super technique pour faire des poursuite ILLIMITÉ et sen rien faire

 

pogner vous un helico au derriere, rendez vous sur les docks, et il y a un petit chemin ou on peut voir leau et ou il y a 2 grue plus loin, continuer et lelico va se mettre a tournoyer sur place sans bouger.. rester la et attender (jai attendue 13min et il a pas bouger) apres jme suis seulement cacher sou un tunel et jai fini la poursuite, jai fini 2 milstone comme ca (temp et bounty) sa marche a tt les coups

 

je vous posterai des images dou c'est

 

http://www.nfs-mania.com/modules/coppermin...al_site_009.jpg

et ingame (pas de moi les screen)

http://img226.imageshack.us/my.php?image=p...iongrues7qu.jpg

 

ARRG NON, lelico se coince pas dans les grue, il reste juste la a tournoyer en rond, c un genre de bug

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça la prochaine fois tu feras un effort pour tes messages :P ^^

Donc en 2 jours tu es déjà 2ème de la liste noire! :blink: Moi j'ai ms 3 semaines pour être 3ème lol.

Essaies une des touches de ton clavier pour faire défiler les différentes catégories de jantes ou couleurs.

Sur ma manette (Sidewinder), ce sont les touches Y et Z par défaut.

Il a joué 29h/24 :lol:

 

 

ya une super technique pour faire des poursuite ILLIMITÉ et sen rien faire

 

pogner vous un helico au derriere, rendez vous sur les docks, et il y a un petit chemin ou on peut voir leau et ou il y a 2 grue plus loin, continuer et lelico va se mettre a tournoyer sur place sans bouger.. rester la et attender (jai attendue 13min et il a pas bouger) apres jme suis seulement cacher sou un tunel et jai fini la poursuite, jai fini 2 milstone comme ca (temp et bounty) sa marche a tt les coups

 

je vous posterai des images dou c'est

 

http://www.nfs-mania.com/modules/coppermin...al_site_009.jpg

et ingame (pas de moi les screen)

http://img226.imageshack.us/my.php?image=p...iongrues7qu.jpg

 

ARRG NON, lelico se coince pas dans les grue, il reste juste la a tournoyer en rond, c un genre de bug

Euh, je vois pas trop ou c'est ton endroit :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 29h/24 :lol:

Euh, je vois pas trop ou c'est ton endroit :(

t ptete pas encore loin dans le jeu

 

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima.../bug%20heli.jpg

la ou il y a la croit, c le chemin a prendre (voir les autres screen)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la porsche cayman et plus puissante et en general mieux que la frod mustang gt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la porsche cayman et plus puissante et en general mieux que la frod mustang gt ?

 

regarde leur statistiques originales (avant modif) et tu sauras où l'une surclasse l'autre (handling je crois bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas avec les memes modif, c'est a dire les meme amélioration performance la cayman est plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fini le jeu, jai retrouve cette merde de M3 que javait perdu, mais ce qui est con c que apres tu fait une petit poursuite avec 6heat et tu saute un pond et apres sa dit: YOU ARE THE MOST WANTED... <_< heureusement que jai pas payer le jeu, quelle merde

 

EDIT: ON A TROUVER DANS LHEXA DU JEU QUON POUVAIT CONDUIRE DES VEHICULE CIVIL!!!

 

jai tuner la corvette de police (rim et perfo) ainsi que le SUV et l'autre voiture de police (encore rim et perfo) il y a le camion avec la BEN et celui a ciment, il y a la voiture de taxi (qui a un turbo) tt les char civil on de la nitro (etrange) et il y a un pickup, van etc....

 

il y aura le pack de screen ici (upload fini dans kelke minute): http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/ima...veh-civ-cop.zip

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: ON A TROUVER DANS LHEXA DU JEU QUON POUVAIT CONDUIRE DES VEHICULE CIVIL!!!

 

jai tuner la corvette de police (rim et perfo) ainsi que le SUV et l'autre voiture de police (encore rim et perfo) il y a le camion avec la BEN et celui a ciment, il y a la voiture de taxi (qui a un turbo) tt les char civil on de la nitro (etrange) et il y a un pickup, van etc....

 

 

et on fait comment pour conduire ces caisses ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on fait comment pour conduire ces caisses ????

Les seules caisses inédites (black edition) comme la Mercedes SL65 AMG ou la Camaro SS (d'ailleurs pas vu de voitures de flics), c'est dans le mode course immédiate

Pour les véhicules civils, c'est la 1ère fois que j'en entends parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT ?? :blink: Vous pretender finir le jeu et vous ne savais pas comment conduire des voitures civiles, des toupies a ciment (car c'est le nom), ou des cammion poubelles !!?? :(

Vous me decevez beaucoup messieurs...Je n'en suis qu'a défier le n°6 de la Blacklist (le mec qui conduit un Gaillardo), et j'ai deja conduis :

- un taxi

- une caisse de livreur de pizza

- un monospace/minivan

- un camion-poubelle

- un camion de ciment

- une caisse de flics de basse (niveau de recherche X1)

- une caisse de flics plus evoluée (Pontiac GTO du niveau de recherche X3)

- la Corvette des flics (niveau de recherche X5 je crois)

- un SUV de flics (light ou heavy, je sais pas, j'ais pas vraiment fait gaffe)

- et enfin un pickup tous con de civil.

B) , et je crois que j'en oublis 1 ou 2

Le tout sans cheats, sans fichiers modifier (du jeu ou de la sauvegarde), juste la Black Edition.

 

En ce moment, je me demande si vous meriter que je vous revele ce grand secret de la vie (qui en fait est accessible a tout un chacun)......mais non je vais vous laisser trouver par vous meme, car il n'y a aucun truc, aucune bidouille, que du normal, et vous en passerais forcement par la si vous voulez vraiment finir le jeu à 100%. Alors, c'est au moment où vous trouverez, que vous vous direz, petits scarabé ou jeune padawan, que finalement, la verité n'est pas ailleurs.....

 

Au passage, je vous signale que le camion de ciment et un veritable enchantement. Poussif, certes, mais tellement fun pour defoncer les barrages de police, ou pour defoncer tous d'ailleurs. De plus, etant doter d'une petite reserve de nitro (et oui, c'est un jeu, rappeler vous), il peut se relancer sans difficulté,....en cas de difficulté. C'est alors un bonheurs sans nom, que de mêtre des gros cartons au flics, lancer a 190, avec un truc qui bougeras pas. >-)

 

Sur ce, je vous laisse chercher la reponse au grand mystere de la vie (je vous aiderez si vous trouvez vraiment pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...