Aller au contenu

Need For Speed: Most Wanted


Grounch

Messages recommandés

JAI GANGER LE PINK SLIP (la caisse) DE WEBSTER!!! c UNE CORVETTE!!!!!! TROP DE BOL

 

 

:happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: trop content, elle marche au poil, avec un peut de nitro elle pete le mur du sons B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JAI GANGER LE PINK SLIP (la caisse) DE WEBSTER!!! c UNE CORVETTE!!!!!! TROP DE BOL

:happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: trop content, elle marche au poil, avec un peut de nitro elle pete le mur du sons B)

 

 

lol attends davoir accès à la Carrera GT, avec les uniques que jlui ai mis, cest vraiment un monstre

 

0-100 en 1.33sec (sans nitro)

0-300 en 6.5sec (avec nitro)

vitesse maximum atteinte : 380 km/h (pour l'instant)

 

moi jen suis a amasser du bounty, il men manque 700 000 pour pouvoir défier le #2

 

 

 

ici une photo radar que je devais prendre à 220 km/h (dans les milestones du #2)

 

http://img372.imageshack.us/img372/7767/radar2201wn.th.jpg

 

quand je dis que c'est un monstre.....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah......j'ai fini le jeu et suis déçu, très déçu même, jm'attendais a bcp plus, bref, une chance que jai pas payé le jeu sinon ça m'aurais enragé d'avoir gaspillé mon argent.

 

C'est un bon jeu oui, mais trop limité, comme s'il avait été créé à la hâte, et aussi le fait qu'ils ont de vrais acteurs, ça dû leur prendre plus de budget qu'ils ne l'avaient prévus et donc, il fallait couper quelque part........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah......j'ai fini le jeu et suis déçu, très déçu même, jm'attendais a bcp plus, bref, une chance que jai pas payé le jeu sinon ça m'aurais enragé d'avoir gaspillé mon argent.

 

C'est un bon jeu oui, mais trop limité, comme s'il avait été créé à la hâte, et aussi le fait qu'ils ont de vrais acteurs, ça dû leur prendre plus de budget qu'ils ne l'avaient prévus et donc, il fallait couper quelque part........

 

 

il aurait été plus long si jamais il avait fallu obligatoirement se rendre en voiture jusqu'aux epreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au 3ème de la liste noire (zut me rappelle pu de son nom).

De toute façon il y a le mode challenges aussi à faire ^^

On gagne pas mal de caisses (dont 3, 4) qui ne sont pas dispos dans le garage pour le mode "partie rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai battu tlm, il me reste 2 milestones a faire soit toucher a 35 caisses et faire pour 200 000$ de dommages a la ville

 

jai essayer 5x hier, toujours pas réussi,

 

donc jen suis a 98% de la carrière et 40% dans les challenges (ais jai deja fait le 69e et dernier challenge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis toujours aussi bon pour faire des double post

 

j'ai fait toutes les courses et milestones de la carrière et pourtant jen suis a 99%...quelqu'un à une idée du pourquoi?

 

p-ê est-ce parce que jai fini l'histoire avant davoir completé les milestones, bref je suis perdu, jai la black éditon et je veux savoir ce qu'on gagne une fois la carrière à 100%

 

merci de me répondre

 

 

 

 

EDIT:

 

En fait jai trouvé, cest au niveau de la "rap sheet", je suis premier partout sauf au niveau des tapis de clous, il men reste 9 a éviter pour devenir premier

 

ensuite jespère gagner un joujou, du genre la camaro SS qu'on pourrais modifier dans la carrière, car elle est disponible oui en mode "quick race" mais on peux pas la modifier.......

 

alors je reviens apres avoir réussi pour vous dire

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis toujours aussi bon pour faire des double post

 

j'ai fait toutes les courses et milestones de la carrière et pourtant jen suis a 99%...quelqu'un à une idée du pourquoi?

 

p-ê est-ce parce que jai fini l'histoire avant davoir completé les milestones, bref je suis perdu, jai la black éditon et je veux savoir ce qu'on gagne une fois la carrière à 100%

 

merci de me répondre

EDIT:

 

En fait jai trouvé, cest au niveau de la "rap sheet", je suis premier partout sauf au niveau des tapis de clous, il men reste 9 a éviter pour devenir premier

 

ensuite jespère gagner un joujou, du genre la camaro SS qu'on pourrais modifier dans la carrière, car elle est disponible oui en mode "quick race" mais on peux pas la modifier.......

 

alors je reviens apres avoir réussi pour vous dire

 

et une petite save pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis toujours aussi bon pour faire des double post

 

j'ai fait toutes les courses et milestones de la carrière et pourtant jen suis a 99%...quelqu'un à une idée du pourquoi?

 

p-ê est-ce parce que jai fini l'histoire avant davoir completé les milestones, bref je suis perdu, jai la black éditon et je veux savoir ce qu'on gagne une fois la carrière à 100%

 

merci de me répondre

EDIT:

 

En fait jai trouvé, cest au niveau de la "rap sheet", je suis premier partout sauf au niveau des tapis de clous, il men reste 9 a éviter pour devenir premier

 

ensuite jespère gagner un joujou, du genre la camaro SS qu'on pourrais modifier dans la carrière, car elle est disponible oui en mode "quick race" mais on peux pas la modifier.......

 

alors je reviens apres avoir réussi pour vous dire

 

hé hé hé c'est pas si simple... au niveau de la rap sheet tu as plusieurs challenge et deux niveaux, en une poursuite, et pour la vie.... donc par exemple le nombre de herse faut battre le record en une poursuite et aussi pour toutes les poursuites, records du précédent most wanted...

 

ouai j'ai pas été très clair mais c'est à cause de ma nuit blanche :) Bon nouvel an 2006 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEELP!!

 

http://img399.imageshack.us/img399/921/speed20060101141146518fs.th.jpg

 

Comment on modifie le truc entouré en rouge?

Et comment on change la couleur d'interieur pour le vinyle?

 

ps: pas de reflection sur ma caisse, j'en suis qu'a 3% hein :fff:

 

Et j'ai battu le 15eme, 3sec dans la gueule au derrnier tour :lol:

Et hop, je lui rafle 10 000$ et sa caisse :lololol:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour changer les couleurs de vinyls:

 

http://www.picpile.com/uploads/tn966990893.jpg

 

Pour les jantes:

 

http://www.picpile.com/uploads/tn856978676.jpg

 

Moi je suis 3ème de la black list lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

en plus jeu il est trop FRAIS la vitesse bien retranscrit

bien mieux que underground2 :D

mais le jeu est trop chromé

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais tu appuie comment sur sa?

Bah tu cliques avec la souris lol. Ou alors essaies toutes les touches de ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé c'est pas si simple... au niveau de la rap sheet tu as plusieurs challenge et deux niveaux, en une poursuite, et pour la vie.... donc par exemple le nombre de herse faut battre le record en une poursuite et aussi pour toutes les poursuites, records du précédent most wanted...

 

ouai j'ai pas été très clair mais c'est à cause de ma nuit blanche :) Bon nouvel an 2006 !!

 

 

g tout compris, je suis premier à vie, et hier jme suis tappé une poursuite de + de 30 mins pour battre Razor, mais devinez quoi......mon pc de merde a planté (le jeu en fait) pendant que la barre cooldown était presque pleine, donc, jdois recommencer.....

 

HEEEELP!!

 

Comment on modifie le truc entouré en rouge?

Et comment on change la couleur d'interieur pour le vinyle?

 

ca c'est un bug, normalement le curseur doit y etre mais des fois il disparait....

 

exact, moi je débranche et rebranche la souris et le curseur reviens, sinon relance le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g tout compris, je suis premier à vie, et hier jme suis tappé une poursuite de + de 30 mins pour battre Razor, mais devinez quoi......mon pc de merde a planté (le jeu en fait) pendant que la barre cooldown était presque pleine, donc, jdois recommencer.....
Rha sa doit etre rageant sa :mellow:

 

Je vais battre Izzy la, j'aurais preferé la sauter mais bon :lol:

 

Dites, ya un truc que j'arrive pas a passer, c'est sa:

 

http://img500.imageshack.us/img500/1276/sanstitre3xj.th.png

 

Faut le passer a combien?

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha sa doit etre rageant sa :mellow:

 

Je vais battre Izzy la, j'aurais preferé la sauter mais bon :lol:

 

Dites, ya un truc que j'arrive pas a passer, c'est sa:

 

http://img500.imageshack.us/img500/1276/sanstitre3xj.th.png

 

Faut le passer a combien?

c pas, va a ta safe house, black list, milestone et check, il dises kel vitesst y faut et il te teleporte direct la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ya un truc que j'arrive pas a passer, c'est sa:

 

http://img500.imageshack.us/img500/1276/sanstitre3xj.th.png

 

Faut le passer a combien?

C'est toujours indiqué la vitesse à dépasser. En mode libre, appuies sur B. Tu verras tes objectifs de la liste noire à accomplir. Tu pourras ainsi voir cette fameuse vitesse à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas, va a ta safe house, black list, milestone et check, il dises kel vitesst y faut et il te teleporte direct la

 

 

C'est toujours indiqué la vitesse à dépasser. En mode libre, appuies sur B. Tu verras tes objectifs de la liste noire à accomplir. Tu pourras ainsi voir cette fameuse vitesse à atteindre.
Hé trop bien :D

Je connaissais meme pas ces fonctions :shy:

 

thx a vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI BATTUE RONNIE!!!! JAI DEBLOKER TT (sauf tt les bonus)

 

JE VIEN DACHETER UN CARRERA GT (280,000$) JAVASI 720,000$ et jss rendu a 102,000$ JAI TT MIS LE MAX QUE JE POUVAIT ET JATTEND DE POUVOIR METTRE MES UNIQUE PERF

 

ELLE MARCHE TROP BIEN, jai fait jusqua 381km/h et je pouvait faire plus

 

c un bombe je vous dit (sauf le son qui est a chier (son de F1) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...