Aller au contenu

Need For Speed: Most Wanted


Grounch

Messages recommandés

bon comme vous pouvez le constater j' ai fait un peu de ménage sur ce topic ....

 

thommy , essais le français pour poster des messages tu verras ca aide pour la compréhension par les autres ...

 

raver et poussi pousse les réglements de comptes , suggestion et argumentations c' est par MP ...

 

alors merci de laisser cet endroit comme vous l' avez trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai le jeu NFS : Most Wanted. comme il clak tout ! rien ke sur la démo on veu y jouer toute la vie alors imaginer le jeu :D

Cool ta life ;) on l'a depuis bientot 6 mois ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja attein 400KM/h dans nfsmw ? si oui avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bein c'est quand même la meilleure de toute la série lol. Malgré que les acteurs font un peu peine à voir. Mais bon l'interêt du jeu réside quand même ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: tu vas pas dire quand même que l'histoire est super intéressante même si là c'est un jeu de course de rue!

 

non mais je suis certain que cest ce qui leur a couter le plus cher, donc il en restait pas bcp (d$) pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une voiture telelchargable pour MW la premiere voiture pour MW

Ferrari

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367 / 368 maxi avec la porsche carrera GT, la voiture la plus rapide du jeu, impossible d'aller plus vite :D (dûmoins avec les voitures du jeux)

 

Sfimx

 

 

erreur

 

http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=259241

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça ressemble à ce que jai déjà dit

 

moi 388 km/h max mais parce quil ne restait plus assez de ligne droite

 

cest une foutue bombe

 

ah non .................snif mon record se situe a 387 km/h je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non .................snif mon record se situe a 387 km/h je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À ce palier, la voiture stagne entre 387km/h et 388km/h, il est fort probable que tu aies atteints le maximum :).

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant vitesse qu'elle votre troncon prefere ? ( celui ou vous attegnez la plus haute vitesse , moi perso je part du tunnel qui se teouve pres du golf , je traverse le pont , je descent a fond et j'atteint les 387 en remontant apres le burger king !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant vitesse qu'elle votre troncon prefere ? ( celui ou vous attegnez la plus haute vitesse , moi perso je part du tunnel qui se teouve pres du golf , je traverse le pont , je descent a fond et j'atteint les 387 en remontant apres le burger king !

 

 

je prends la grande autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
367 / 368 maxi avec la porsche carrera GT, la voiture la plus rapide du jeu, impossible d'aller plus vite :D (dûmoins avec les voitures du jeux)

 

Sfimx

 

 

ah non .................snif mon record se situe a 387 km/h je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

403km/h avec porche carrera gt au max avec toute les performance unique

 

jai pas reussi plus, et c'était dasn la grand courbe geante (sa fait 6 mois jy ait pas jouer ^^)

 

ps: perso, je dit que un NFSU2 avec un bon scneraio et un systeme de poursuit policiere serait le meilleur jeux!!

 

car modifier des voiture de luxe :/, et la blackliste :/, et puis on peut plus modifier la voiture comme on voulait et la passer sur le dyno

 

donc pour moi: nfsu2 > nfsMW

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

403km/h avec porche carrera gt au max avec toute les performance unique

 

jai pas reussi plus, et c'était dasn la grand courbe geante (sa fait 6 mois jy ait pas jouer ^^)

 

ps: perso, je dit que un NFSU2 avec un bon scneraio et un systeme de poursuit policiere serait le meilleur jeux!!

 

car modifier des voiture de luxe :/, et la blackliste :/, et puis on peut plus modifier la voiture comme on voulait et la passer sur le dyno

 

donc pour moi: nfsu2 > nfsMW

donc pour moi: nfsu2 > nfsMW------>completement d'accord B) je partage cet avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Arretez de jouer avec les voitures de MW les gars !!! voila quelques nouvelles voitures pour vous :boxing: clickez ici , vous avez quelques conversions de Carbon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal du tout la Subaru :yes: .

Tu en est vers où. Pour avoir la Subaru, il faut battre Earl non ? J'y joue plus trop mais je vais m'y remettre

 

sur ma 2e partie, jen suis au #3

 

la subaru est modifiée au max côté moteur, mais je l'ai gardée très sobre côté carosserie

 

Arretez de jouer avec les voitures de MW les gars !!! voila quelques nouvelles voitures pour vous :boxing: clickez ici , vous avez quelques conversions de Carbon !

 

en fait mon carbon ne cesse de planter (malgré la bonne patch en place)

 

et puis, j'y joue surtout pour les poursuites, j'avoue que jaime bcp plus les modif de carbon, mais j'aime courser le jour (ce qu'on retrouve que ds MW si je ne me trompe pas)

 

 

mais j'essayerai p-ê quelques unes de ces caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que dans Carbon ya pas le jour <_< , ça fait trop midnight club le prochain NFS à l'air très interessant le mélange drift sur circuit très reduit en plus les createurs ont opté pour un nouveau moteur graphique :blush: .

 

en plus les voitures de carbon copié collé de MW frachement quand je matte les wire des modèles .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je voulais savoir si on peut jouer en ligne ??

Ce serait cool de faire des courses avec d'autres joueurs :boxing:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...