Aller au contenu

Need For Speed: Most Wanted


Grounch

Messages recommandés

Si ca se trouve, le logiciel citer n'existe plus, et du coup n'est pas compatible de toute facon. C'est d'autant plus vrai quand on vois ca "NICOLAS MOISSET , Décision Micro, le 07/02/2000 à 00h00" en haut de l'article.

 

Je crois que la seule solution sera de creer ton propre logiciel pour ouvrir c'est fichier, ou de contacter l'auteur de bin tex 0.3 pour recupere son boulot et le rendre compatible, ou alors, relancer une communautée de moddeurs autour de nfs mw pour les incité a faire un logiciel (c'est la soluce de facilitersi tu sais pas pogrammer, en tout cas moi je sais pas :( )

 

Et sinon

Sinon, en passant, serais-ce indiscret que de te demander la raison de cette volonté d'ouvrir ces fichiers bin ? ^_^ ...Un mod en preparation.... :frim: ??

Une reponse ?

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, en passant, serais-ce indiscret que de te demander la raison de cette volonté d'ouvrir ces fichiers bin ? ^_^ ...Un mod en preparation.... :frim: ??

 

oui forcément... mais un mod perso, changement de vinyles etc pour mon compte... mais si je pense que ca peut plaire, je mettrai en ligne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mightytyphoon>D'accord, rien de particulierement folichon, juste mettre ton nom sur la voiture :lol: .

 

A tous les autre, je vois que vous partager avec enthousiasme vos tuning, mais comme je n'est pas encore le jeu, serait-il possible que l'un d'entre vous(ou plusieurs) poste des images de la "zone de tuning", que je puisse voir a quoi ca ressemble, et ce que vous en penser. Parce que dans nfsu1 c'etait merdique (cf le changement de jantes avec les roues qui tournent :angry: !) et dans nfsu2 c'etait pas mal. Comme dans cet opus ils ont l'air d'avoir enormement remonter le niveau, ca m'interresse (pour baver encore plus).

 

2°, @ Masta> J'ai essayer en 800x600. He ca rame un peu moins, et franchement on n'y perd pas enormement coté qualité visuel (certes un peu, mais supportable).

 

Dans le meme esprit d'optimisation, pour ceux qui ont du mal a faire tourner le jeu ou la demo, et qui doute de la puissance de leur becane: Commencer d'abort par fermer les programmes en taches de fond qui ne sont pas absolument importants !! Ca commence donc par eMULE (plusieurs dixaine de mega de RAM consommé), puis surement plein d'autres petit trucs qui aditionner fond une grosse conso de RAM (MSN, lecteurs audio,...). A laisser par contre : antivirus, firewall et autre protections (mais est-ce necessaire de le dire :) ). Pour info, et pour exemple, sur mes 512 de RAM, pres de la moitie sont deja utilisé par des programmes avant que je lance le jeu :blink: .

A mediter donc...

 

Merci d'avance pour vos photos et impressions sur le mode de tuning.

(Et sur ce je vais bosser un peu quand meme !!! :lol: )

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIEN DE FINIR DE ME LE PROCURER A MATIN!!! :lol: :) :) :)

 

trop hate de l'essayer... jai commencer a l'installer mais quand ca va finir mon bus va quasi passer donc faudra que j'attende toute la journée :'(

 

mais c pas trop grave... aujourdhuis jai: art plastic, edu, francais (mais c la sexologue <_< fac on faire rien) , hist (on fou jamais rien), math (bah 1 cour sur 5 que lon travaille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed Most Wanted fait l'objet d'un jeu concours auquel vous pourrez accéder en cliquant ici. L'objectif est d'être le plus rapide possible sur une accélération de 10 secondes et de défier ensuite les autres participants. Le vainqueur remportera un autoradio et un kit téléphone main libre. Des jeux NFS Most Wanted et des consoles GameCube sont également mis en jeu ainsi qu'un écran plasma d'une valeur de 4000 euros. Pour tous les détails, rendez-vous à cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: *piou* je viens de terminer le Défi n°69 "Black Edition" ... trop dur :blink:

 

Il faut faire 500 000 de prime en poursuite contre des 4x4 de dingue :blink: (jantes de dingues, avant renforcé avec anti-buffle et tout le tralala :ph34r:)

 

Au bout du 3 ou 4ème essai j'ai reussi ^^ dur de se débarasser des flics !

 

Voici la photo de mon score final -> cliquez moi <- j'ai fais 2 490 000 de prime en 9 minutes !

 

 

 

 

 

Ps: Pour les possesseurs de la Black Edition, pas besoin de faire les 68 défis d'avant pour la jouer, aller simplement en bas de la liste pour voir course ;)

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une petite heure :P

 

Dites, on peut avoir la BE en francais? :unsure:

Oui j'y joue ^^ j'ai juste les voix en anglais ... je sais pas quel manip on doit faire pour les avoir en français ...

Mais de toute façon je ne prete pas attention au voix et je regarde jamais les cinématiques ...

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les autre, je vois que vous partager avec enthousiasme vos tuning, mais comme je n'est pas encore le jeu, serait-il possible que l'un d'entre vous(ou plusieurs) poste des images de la "zone de tuning", que je puisse voir a quoi ca ressemble, et ce que vous en penser. Parce que dans nfsu1 c'etait merdique (cf le changement de jantes avec les roues qui tournent :angry: !) et dans nfsu2 c'etait pas mal. Comme dans cet opus ils ont l'air d'avoir enormement remonter le niveau, ca m'interresse (pour baver encore plus).

 

ouais bon te faire des pix des choix cest un peu long mais je répond ceci

 

 

pour les modif ya moins de choix dans most wanted,

mais ya plus de variété dans les bolides(pas de skyline)

 

ya des kit larges seulement, pas de avant, arrière, côté pour les jupes

les jantes ressemblent a celles des NFSU, quelques nouveautées pour les caisses exotiques, mais il manque de choix, enfin pour moi :lol:

question capots et les trappes de toit, quelques nouveautés mais si peu

on peux tinter les vitres, changer le cadran mais pas de néons, pas de sus hydrolique

coté vynils moins de choix, en fait, pas de superposition (mettre 2 vynils ou + de diff couleurs sur la même caisse)

 

en fait si vous acheter ce jeu en pensant pouvoir faire autant de modif que NFSU 2 et bien cest pas le cas,

néanmoins, ya quand même possibilité de créer de beaux résultats

 

Prenez ce jeu pour un NFS Hot Pursuits version 2005, influencé par les NFSU point à la ligne.

 

 

la difficulté aussi laisse un peu à désirer surtout dans les premières courses, une fois à la moitié du jeu, ca se replace, par contre les challenges sont pas trop durs [...]

 

je veux rectifier ce qui es écris ci-haut,

 

le jeu est de plus en plus dur, car la vitesse augmente, les courses sont longues

(une fausse maneuvre vers la fin et t'es mort)

 

tout comme les challenges qui sont de plus en plus difficiles

 

mais le 69e challenge, quon peux faire au début si on as la Black Edition

 

Il faut faire 500 000 de prime en poursuite contre des 4x4 de dingue

Au bout du 3 ou 4ème essai j'ai reussi dur de se débarasser des flics !

 

moi aussi ca ma pris 3-4 essais

ces p*tains de SUV, impossible de les faire décrocher en leur servant leur manoeuvre "pit"

 

dans ma carrière, ça chauffe, ya l'hélico qui me suis et les tapis de clou, et ces %&*/" de SUV, yen as 2 qui arrivent sens inverse jvous dit pas l'adrénaline, même si cest qu'un jeu

 

 

donc, le jeu est dur mais si vous avez joué le demo et les nfsu 1 et 2 antérieurs, vous n'aurez pas plus de problèmes que moi et moi je gagne pas toujours du premier coup, mais presque :P

 

non mais une chance que javais des "sortie de prison sans frais" (comme au monopoly) aucune trace d'infraction.......

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrff... jai tit peut de pb d'argent... je tune pas mon char visuelement.... seulement perfo

 

ma lexus... jai fait 12% du jeu... je suis rendu a IZZY... et la jai que ma lexus donc les flic en on pas mal apres :P

 

aufait comemnt on fait pour prendre la carte qui noius donne la caisse de lautre concurent (blacklist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrff... jai tit peut de pb d'argent... je tune pas mon char visuelement.... seulement perfo

 

ma lexus... jai fait 12% du jeu... je suis rendu a IZZY... et la jai que ma lexus donc les flic en on pas mal apres :P

 

aufait comemnt on fait pour prendre la carte qui noius donne la caisse de lautre concurent (blacklist)

 

dabord pour largent, ta qua faire toute les courses avant de provocquer le rival

 

pour la carte, et bien quand tu bat un rival ta droit a 2 choix

 

derrière un des ? se cache sa caisse,

 

moi jen ai gagné 2 depuis le debut, celles du rival #10 et rivale(c'est une poule et jolie, kaze de son surnom :D ) #7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord pour largent, ta qua faire toute les courses avant de provocquer le rival

 

pour la carte, et bien quand tu bat un rival ta droit a 2 choix

 

derrière un des ? se cache sa caisse,

 

moi jen ai gagné 2 depuis le debut, celles du rival #10 et rivale(c'est une poule et jolie, kaze de son surnom :D ) #7

jai ma lexus (qui est pus a l'heure (jai pas mis les dernier upgrade perfo dessus) ) et maintenant la rx8 de IZZY... que j'ai mis a jour coter performence (ma couter un bras) et la fait je fasse attention a cross

 

jss a 16%

 

c trop nice ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a chaque fois que jélimine un rival, je prends un unique de performance, et jen ai installé aucun encore lol

 

je les garde pour la fin, quand jaurai choisi ma ou mes caisses finales

pareil pour moi (sauf pour izzy, jai prist 2 carte et jai gagner ca caisse :¬) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pas le jeu et je l' aurait surement pas vu que maintenant je suis sur une vielle ati 9200, mais je veut des images !!!!!! montrez moi n' importe quoi, en autant que ca soit pas rose :D

 

 

bien jai déja mis quelques photos ta qua regarder les pages précédentes

 

là jviens dacheter la viper mais jai pas modifier lextérieur alors soyez patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God! Qu'est ce qu'il est beau ce jeu! :D

Je viens de le récupérer et j'ai test vite fait. Purée les voitures, trop belles! :drool:

Par contre je n'ai pas mis le jeu à fond (j'ai baissé le niveau d'anti-aliasing et le filtrage) et là encore c'est pas top fluide mais c'est carrément jouable.

Pour celui qui demandait un screen du jeu, j'en ai pris une vite fait ;)

 

http://img267.imageshack.us/img267/1549/sanstitre27li.th.jpg

 

Absolument magnifique ce jeu! J'ai hate de tester la Viper lol :D

La soundtracks du jeu, vraiment pas mal aussi! Pas mal de Drum'n bass et surtout une zik de Prodigy! (bon pas la meilleure mais c'est pas grave lol)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God! Qu'est ce qu'il est beau ce jeu! :D

Je viens de le récupérer et j'ai test vite fait. Purée les voitures, trop belles! :drool:

Par contre je n'ai pas mis le jeu à fond (j'ai baissé le niveau d'anti-aliasing et le filtrage) et là encore c'est pas top fluide mais c'est carrément jouable.

 

 

ouais moi avec mon vieux 1.6 jcommence a en avoir vraiment marre

 

justement hier jai passé 1h30min a discuter et comparer avec mon frère, ya un magasin de pc près de chez moi et jcrois bien que jvais négocier le mec pour me prendre un pc a crédit

 

dites-moi ce que vous en pensez

 

jaurais:

 

motherboard : asus a8n5x

mémoire : corsair 1gb dual (2x512)

processeur: amd athlon-64 3500+

carte vidéo : asus GeF 6600GT 128

disque durs: 2x80gb sata seagate

 

 

+ boitier, power supplie de 420w, graveur dvd et lecteur dvd

 

le tout pour environ 1275$ canadiens (soit 900-950$ Euros je crois)

 

un peu cher mais comme je payerais pas comptant, cest le prix à payer

 

on as fait bcp de comparaison et le 3500+ et la 6600GT seraient plus intéressants et performants

qu'un 3200+ et une carte 6600 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de config, je veut vous soumettre la mienne pour expertise : le jeu rame et je suis donc obligé de le mettre en "pas beau" pour avoir un jeu un minimum fluide. J'aimerais donc juste savoir où est-ce qu'elle est trop faible, et donc dans quoi il faut que j'investisse.

 

Carte mere K8N Neo nForce3

Athlon 64 2800+

MSI GeForce 6600GT

512 Mo de RAM

disque dur sur lequel il rest pres de 40Go

et carte son integré a la carte mere

 

si une ame charitable qui s'y connaise un mini pouvait m'aider...

merci d'avance ;)

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de config, je veut vous soumettre la mienne pour expertise : le jeu rame et je suis donc obligé de le mettre en "pas beau" pour avoir un jeu un minimum fluide. J'aimerais donc juste savoir où est-ce qu'elle est trop faible, et donc dans quoi il faut que j'investisse.

 

Carte mere K8N Neo nForce3

Athlon 64 2800+

MSI GeForce 6600GT

512 Mo de RAM

disque dur sur lequel il rest pres de 40Go

et carte son integré a la carte mere

 

si une ame charitable qui s'y connaise un mini pouvait m'aider...

merci d'avance ;)

Selon moi, je dirais qu'il ne faudrait pas hésiter une seule seconde pour acquérir de la RAM supplémentaire. (aujourd'hui il faut bien au moins 1Go de RAM pour être tranquille)

Ton processeur, bien qu'il soit 64 bits, je crois que la fréquence d'horloge n'est pas top :s

La Geforce 6600GT est une très bonne carte graphique mais le jeu est asez gourmand :s Evidemment l'idéal serait d'avoir une bonne 7800 lol (mais bon y'a le prix derrière :-X )

Sinon désolé de ne pas pouvoir t'aider +.

 

Hop un petit screen de la Viper que je peux pas encore choisir :ouin:

http://img225.imageshack.us/img225/5981/333330fx.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis essayé à ce jeu et j'avoue, il donne pas mal de sensations fortes. Ma carrière actuelle : n°6 sur la liste noire avec ma petite porshe cayman sournoisement piqué au n°10 :) , ca fait plaisir. Le scénario est pas mal aussi, même si ca tourne toujours autour de blacks, asiats à fumer sur le bitume, de bonnes bïatchs dans le lot et pas mal de clichés de films du genre. Le fait de se faire piquer sa belle BM de romanichelles d'entrée de jeux nous donne une certaine haine envers le razoir bic jetable, et nous plonge de ce fait dans l'histoire.

Petit défaut, mise à part le côté répétitif à long terme, la black édition pas dispo par chez nous.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme Raver, merci quand meme, je vois que je doit deja presque changer entierement de pc (il a à peine un an, mais bon il etait pas au top a l'epoque).... :(

 

Mais bon, deja je pense que de la RAM ca ne sera pas du luxe (en plus je crois qu'elle est pas trop cher en ce moment).

Apres pour le reste, faut que je me le fasse offrir, ou que je me fasse offrir du fric a nowel.

 

On va voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah larry33 ta vu ce que je vais aller acheter, moi aussi je dirais quil te manque juste un peu de ram

 

pour ce qui est du jeu, javance vers le #5 Webster, je suis presque rendu a le défier

 

 

mais jai fais une gaffe, avant hier jme suis fait buster dune facon un peu stupide alors jai fais un "reset" sur le pc avant que le X sajoute sur ma caisse,

 

le problème cest que maintenant quand je me fais choper, le jeu plante, bon cest bien puisque ca mempêche de me faire prendre mais ca m'énerve.

 

et voilà ma petite viper légèrement modifiée

http://img115.imageshack.us/img115/2452/speed20051206152355369wl.th.jpg

 

http://img115.imageshack.us/img115/3069/speed20051206152420364uq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon 3.2 fait laffaire... mon 1024ram aussi

mais c ma geforce FX5700 256mb qui me fait chier... je peut meme pas activer les effets de shadow!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...