Aller au contenu

Need For Speed: Most Wanted


Grounch

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait les pièces uniques, si j'ai bien compris, ce sont le pièces normales mais que l'on a gratuitement :/

 

 

si tu prends un unique pour le body oui, jen ai pris un et ce fut un capot..mais pas si tu choisi les peintures je crois

 

et pour les pieces de performances, elles ajoutent une petite coche aux performances de ta caisse

 

 

screen dune porshe modifiée juste pour le plaisir

 

 

 

http://img507.imageshack.us/img507/442/speed20051125205915807is.th.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/3461/speed20051125205940743mg.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

L'animation au début de la démo, J'ADORE !!

 

J'ai essayé, c'est vraiment pas mal comme jeu ! Va falloir que je m'achète un volant, et le jeu sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='26/11/2005, 09:04' post='255342']Wow !

 

L'animation au début de la démo, J'ADORE !!

 

J'ai essayé, c'est vraiment pas mal comme jeu ! Va falloir que je m'achète un volant, et le jeu sérieux !

 

 

moi cest SIDEWINDER powa! la manette de microsoft

 

 

et je reviens éditer pour mettre une screen ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de l'avoir

 

mais jespere que c moin arcade que les nfsu1-2

 

jte dirais que la conduite est sensiblement la meme que les 2 NFSU, pour les modif ya moins de choix dans most wanted, mais ya plus de variété dans les bolides (pour une fois ya pas de skyline, elle est cool mais cest redondant que ce soit tjrs la meilleure, bref pas cette fois)

 

la difficulté aussi laisse un peu à désirer surtout dans les premières courses, une fois à la moitiée du jeu, ca se replace, par contre les challenges sont pas trop dur, la preuve cest que jai fait le 69e (et supposément le plus dur) en seulement 3 essais

 

bon assez parler, jvais aller jouer pour vous remettre des screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai de petites surprises dans mon coffre...

 

(surprises pour ceux qui ne sont pas au courant évidemment, pas besoin de dire "ouai on connait")

 

patch pour passer de la version normale à la black edition

 

quelques codes

 

trainer +12

 

un logiciel pour comparer les voitures

 

un ensemble de patch pour mettre le jeu en différentes langues

 

attention !! lorsque vous mettrez le jeu en francais, non seulement il n'y aura que les menus en francais (pas les voix) mais les scènes cinématiques ne se mettrons plus en marche !! c'est pourquoi j'ai mis un pack, pour vor les cinématiques remettez le jeu en anglais !! voilà @+++

 

(ps : Kyofan le pack multilangue est sur ton serveur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai de petites surprises dans mon coffre...

 

(surprises pour ceux qui ne sont pas au courant évidemment, pas besoin de dire "ouai on connait")

 

patch pour passer de la version normale à la black edition

 

quelques codes

 

trainer +12

 

un logiciel pour comparer les voitures

 

un ensemble de patch pour mettre le jeu en différentes langues

 

attention !! lorsque vous mettrez le jeu en francais, non seulement il n'y aura que les menus en francais (pas les voix) mais les scènes cinématiques ne se mettrons plus en marche !! c'est pourquoi j'ai mis un pack, pour vor les cinématiques remettez le jeu en anglais !! voilà @+++

 

(ps : Kyofan le pack multilangue est sur ton serveur...)

 

black edition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.nfs-fr.com :

 

La Black Edition uniquement sur PS2

 

Selon notre partenaire NFS-Planet.de, qui à reçu une confirmation de Electronic Arts Allemagne, la version collector de Need for Speed Most Wanted, la "Black Edition", ne saura disponible en Europe que sur la console PlayStation 2 ! Ainsi, les posseseurs de PC, Xbox et GameCube devront se contenter de la version "de base" sans aucuns bonus comme les caisses en plus...

Par contre nos amis américains, eux, auront la joie de pouvoir acheter la "Black Edition" et de pouvoir y jouer sur ces plateformes (tout en mangeant un double xxl cheese-burger, bien sur).

Et oui, nous sommes toujours la dernière roue du carosse. Mais tout n'est pas perdu..puisque vous pourrez toujours vous procurer cette fameuse édition collector sur des sites de vente en ligne...américains.

 

dégouté :ouin:

 

je rappelle que la black edition c'est :

 

www.nfs-fr.com :

LA BLACK EDITION

 

http://cyd125.free.fr/nfsmw/voitures/camaro_ss_67.jpg

 

Description

 

 

Dans cette édition limitée commémorant le 10ème anniversaire de Need for Speed, vous aurez l'accès à plus de voitures, de courses, en plus de poursuites de police intenses. Prenez la route dans huit bolides spécialement tunnées pour la rue ou avec les deux voitures exclusives de cette Black Edition. Prenez une pause, et plonger alors dans le DVD exclusif de la Black Edition.

 

Need for Speed Most Wanted Black Edition vous délivre un contenu exclusif et vous dévoile les déssous de Need for Speed...Sur PS2 (et Xbox et PC aux Etats-Unis).

 

Caractéristiques

 

http://oguzdemir.free.fr/mostwanted/packshotblackedition.jpg

Voici les bonus de cette version en plus du contenu de la version classique, la Black Editon n'est pas un add-on !

 

2 Véhicules exclusifs: Prend la route dans une Camaro SS '67, le seul véhicule américain classique de Need for Speed Most Wanted, et dans une BMW M3 GTR Street version usine, pour faire chauffer le bitume dans le mode on-line (seulement sur Xbox et PC, et que aux Etats-Unis) et dans le mode Quick Race.

 

 

8 voitures customisées: Saute dans les huit bolides spécialement tunés avec des pièces pré-choisis commes des body kits, spoilers, jantes, prises d'air pour toît et d'autres débloquable pour pouvoir griller la politesse aux autres dans les modes on-line (seulement sur Xbox et PC, et que aux Etats-Unis) et Quick Race. Les voitures concernées : Supra, Lotus Elise, Porsche 911 GT2, Mercedes-Benz SL65 AMG, Corvette C6, Mercedes-Benz SL 500, Porsche 911 Carrera S et Corvette C6. R.

 

 

Mode Pursuit Challenge exclusif: Aiguisez vos compétences à fuir les flics dans ce défi intense qu'est Pursuit Challenge. Il ce caractérise par des vagues de flics en 4X4 lourds et par des tactiques de police plus agressives.

 

 

3 Courses Exclusives: Enflammez les rues dans trois courses ont crééés spécialement pour la Black Edition, débloquées et disponibles dès le début.

 

 

Vinyles exclusifs: Personnalisez votre caisse plus rapidement que tous les autres avec des douzaines de vinyles débloqués dès le début du jeu, ainsi qu'avec 'un vinyle spécialement créé pour la Black Edition.

 

 

DVD Bonus: Découvrez les dessous de Need for Speed Most Wanted. Allez voir les impressionnantes expositions de voitures, la galerie exclusive de voiture stylisées ou alors allez regarder dix vidéos de Most Wanted, y compris un aperçu des coulisses du tournage des cinématiques du jeu avec Josie Maran. Un must pour tout les fans de Need for Speed.

 

:)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai une petite question pour les créateurs, si vous avez bien observé les fichiers des textures de NFSMW, je voudrais savoir si vous connaissez le programme qui existe pour les ouvrir ? (ou si il n'existe pas) mon windows me dit qu'elles sont en BIN mais ni avec daemon tool ni avec alzip je peux les ouvrir... donc c'est pas du bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'achéterai pas ce jeu car les jeux de voiture en ce moment... c'est pas trop mon truc ^^

J'avais acheter NFS Poursuite infernale (le 1 ou 2 je ne sais plus -_-) sur GC, puis ensuite NFSU1 sur Play 1, par la suite le 2 m'a déçu, je n'ai pas trop apprecié le fait de se balader en ville, ça fait un peu trop fouilli XD B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'achéterai pas ce jeu car les jeux de voiture en ce moment... c'est pas trop mon truc ^^

J'avais acheter NFS Poursuite infernale (le 1 ou 2 je ne sais plus -_-) sur GC, puis ensuite NFSU1 sur Play 1, par la suite le 2 m'a déçu, je n'ai pas trop apprecié le fait de se balader en ville, ça fait un peu trop fouilli XD B)

 

 

oui je vois ce que tu veux dire, comme moi jai pas payé pour le jeu, je suis bien content d'y jouer

 

et revoici ma porshe avec sa nouvelle robe

 

http://img124.imageshack.us/img124/588/speed20051128150323321vb.th.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/3773/speed20051128150333932mu.th.jpg

 

prochain achat : la viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, vous me donnez trop envie d'y jouer! :D

Surtout quand j'ai vu justement les images de la Viper :drool:

Les caisses sont vraiment très bien modélisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes amis, je crois que voila le jeu qui me fera upgrader mon PC. Moi qui pensait que je pouvais me permettre de le faire tourner convenablement (je faisait marcher nfsu2 a fond sans probleme), quel naïf je suis !! :lol: . En tout cas la demo est vraiment allechante, j'ai hate d'avoir le jeu.... B)

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes amis, je crois que voila le jeu qui me fera upgrader mon PC. Moi qui pensait que je pouvais me permettre de le faire tourner convenablement (je faisait marcher nfsu2 a fond sans probleme), quel naïf je suis !! :lol: . En tout cas la demo est vraiment allechante, j'ai hate d'avoir le jeu.... B)

 

 

meme pas essayer la demo, jss deja en train de me le procurer (tranquillement mais surement)

 

sinon, c koi la config recommander

 

 

je vous réponds a tous les deux du meme coup,

 

moi jai un

AMD 1.6ghz

512 ddr ram

fx5200 128

et DD de 40 gig

 

je joue en 800x600 avec la géométrie des caisses a high, avec les reflets à high et le traitement visuel a high

le reste est au minimum (dsl pour la traduction mon jeu est en anglais)

 

jai quelques petits coup de lag ici et là, en fait je crois que si javais tout simplement plus de memoire ram (du genre 1024 au lieu de 512) je naurais aucun problème

 

alors a vous de voir si vous aurez des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de double poster encore mais je pouvais plus éditer encore une fois mon autre message

 

alors aux nouvelles

 

pas encore la viper...

 

mais jai acheté la Porshe Carrera S et jai gagné la clk 500 de Kaze la rival #7

 

jai modifié la "robe" de la CLK pour la rendre plus "masculine" :P

 

http://img210.imageshack.us/img210/4167/speed20051128224829353et.th.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/2599/speed20051128224909910qh.th.jpg

 

et les photos de la Carrera S que jai pas encore bcp modifié au niveau esthétique

 

http://img210.imageshack.us/img210/4649/speed20051129023117471wq.th.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/2998/speed20051129023148715im.th.jpg

 

voilà, la suite demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les textures, j'avais trouver (via joystick), a l'epoque de nfsu1, un logiciel permettant d'extraire les textures de ces fichiers .bin (c'est foutu un peu comme les .txd de gta). En suite on pouvait les ouvrir et les editer avec photoshop, puis chemin inverse pour les avoir dans le jeux. Et je m'etait bien amusé d'ailleurs :lol:

 

Au passage voici ma petite config, avec laquelle je tourne en moyen en 1024x768 (et c'est deja beau :D ) :

Carte mere K8N Neo nForce3

Athlon 64 2800+

MSI GeForce 6600GT

512 Mo de RAM

et DD sur lequel il reste 40,4 Go

 

Mais je sens que pour profiter pleinement de ce jeu, car ce jeu ne peut se jouer que en high complet c'est evident :drool: , je vais quand meme devoir faire des empletes. Paix a l'ame de mon comptes en banque :ouin:

 

Edit : Sinon Masta, ca derange pas trop de jouer en 800x600 ? Parce que ca peut etre une bonne alternative pour pas que ca rame...

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Sinon Masta, ca derange pas trop de jouer en 800x600 ? Parce que ca peut etre une bonne alternative pour pas que ca rame...

 

 

bah si un peu, mais jaime mieux etre en 800x600 et pousser les graphiques quetre en 1024x768 tout au minimum, mais encore une fois, avec seulement 512 meg de ram de +, jpourrais probablement jouer avec des graphiques plus poussés

 

sois dit en passant, considérant que mon pc est vieux et que 512 meg de DDR ram coute environ 60$, devrais-je en acheter une barrette, ou ca ne fera pas une assez grande différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les textures, j'avais trouver (via joystick), a l'epoque de nfsu1, un logiciel permettant d'extraire les textures de ces fichiers .bin (c'est foutu un peu comme les .txd de gta). En suite on pouvait les ouvrir et les editer avec photoshop, puis chemin inverse pour les avoir dans le jeux. Et je m'etait bien amusé d'ailleurs :lol:

 

oui c'est bin tex 0.3, mais il est pas compatible avec nfsu2 et most wanted... alors je me demandais si ces textures avaient un format propre au jeu ou si, par hasard, un logiciel pouvait les ouvrir.... en tout cas les moddeurs ont déserté la série des NFS depuis NFSU2, c'est bien dommage.... j'attend impatiemment un logiciel comme bin tex 0.3 pour Most Wanted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'etait ca : bin tex 0.3

 

Je peut t'aider en te donnant ce lien, mais la, je suis au boulot, donc je peut pas trop rechercher de solutions. A noter dans cette page que "Micrografx Designer 7 Project Image" pourrais etre la solution, mais bon ce logiciel m'a l'air bien inconnus.

Autrement, si tu est sous XP, double clique sur le fichier pour l'ouvrir, et comme Windows le reconnais pas, il va te demander de rechercher sur internet le logiciel qui l'ouvre ou de le designer toi meme. Evidemment, tu demande de le rechercher sur le net. Mais tout d'un coup, je me dis que je suis con, que tu l'a peut etre deja fait.... :huh: bon c'est pas grave, au moins je t'ai donner toutes les combines que je connaissaient.

 

Sinon, en passant, serais-ce indiscret que de te demander la raison de cette volonté d'ouvrir ces fichiers bin ? ^_^ ...Un mod en preparation.... :frim: ??

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je ne m'en remet pas à vous avant d'avoir bien cherché ^^

merci pour la piste Micrografx Designer 7 Project Image je suis en train de l'explorer... meme si je suis plutot pessimiste...

 

j'ai déjà trouvé ça :

 

http://www.01net.com/article/94048.html

 

mais pas encore de démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...