Aller au contenu

Bla Bla Psp


Raver

Messages recommandés

Pas possible :'(

 

Patience... patience . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou down sur la 2.00 (si c'est possible :unsure: ) :fff:

Lol il n'y a que un seul downgrade possible à ce jour, c'est le 2.0 ==> 1.50

Il y a des rumeurs comme quoi il est possible de passer de 2.50 ==> 2.0 mais je ne vous le conseille surtout pas. Risque de brickage de la console.

De + il faut bien faire attention car le downgrade est illégal et SONY refusera d'échanger la console si elle est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il n'y a que un seul downgrade possible à ce jour, c'est le 2.0 ==> 1.50

Il y a des rumeurs comme quoi il est possible de passer de 2.50 ==> 2.0 mais je ne vous le conseille surtout pas. Risque de brickage de la console.

De + il faut bien faire attention car le downgrade est illégal et SONY refusera d'échanger la console si elle est HS.

C'est bon a savoir :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je sais pas comment ca marche, mais il me semble que les juex lucasart utilisent un moteur particulier, tu ten apercois pas quand ty joues avec un jeu original parce que cest installé avec, mais pour un rom, ca doit necessiter des truc en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de PSP au firmware 1.0, 1.50 et 2.0, voici la nouvelle version de l'émulateur SNES pour PSP:

SNES TYL 0.3 - Emulateur SNES

 

yoyofr , thunderz, et laxer3 viennent de mettre à jour leur fameux émulateur SNES pour PSP et cette version apporte pas mal de corrections et d’améliorations :

 

- Meilleur Compatibilité

- Meilleur Graphisme (proche de la qualité de la SNES)

- Meilleur FPS (Frame Per Second)

- Les roms peuvent être effacées directement de la PSP(bouton SELECT)

- Les saves peuvent également être effacées via le menu

- ...

 

=> Télécharger l'émulateur pour les firmware 1.0 et 1.50

=> Télécharger l'émulateur pour les firmwares 2.0 et + (Eboot loader GTA)

Site officiel

 

Selon les jeux, n'hésitez pas à changer le gfx engine (Psp accel.+accu.soft.) car certains jeux ont des bugs d'affichage.

J'ai testé quelques jeux qui ramaient dans la version précédente et qui maintenant sont fluides: Secret of Mana, Super Street Fighter II, Super Metroid et pleins d'autres encore. Même les jeux utilsants le Mode7 sont un peu + rapides. Quant aux jeux qui fonctionnaient très bien dans la version précédente sont quasiments proches de la perfection.

Un très bon émulateur au design réussi. Le p'tit Yoyo a fait du très bon boulot :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Euh...

Skouzi moi de remonter le topic mais, je viens de m'acehter la Playgear, et les skins que on trouve sur le net sont trop grands :(

Faut resizer?

Personne pour aider un grounch en detresse? :happycry:

 

ps: si on resize le trou deviend trop petit

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
1/ Mater des films en cours

2/ Jouer en cours

3/ Jouer a GTA en multi en cours!

4/ Album photo

5/ Bientot Wifi --> internet dans le pieu :P

 

Si je regrette?

:lolol:

 

PSP, meilleure amie du grounch en cours :D

 

t'as oublié :

6/ écouter de la musique

7/ s'en servir pour stocker des données (genre traitement de texte)

 

edit : économisez 75€ ^^ (merci AcoustiK)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec daxter et LCS, je trouve que c'est un acaht d'ores et déjà rentabilisé, après chacun voit midi à sa porte, mais c'est sûr que les très bons jeux manquent (achetez quand même daxter si vous aimez les jeux du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma zic j'ai mon mp3 :P

Plus petit

C'est quoi?

J'ai rien compris lol

 

une puce qui permet de lancer les firmwares que tu veux ^^

en gros tu peux jouer avec la rom de daxter sur un firmware 2.7 (en possédant l'original bien entendu :P)

tu peux aussi faire tourner des firmwares persos... imagine linux sur psp + 1 petit clavier... les programmeurs échangent leur PC portable à la main contre une psp dans la poche :P

 

concretement ça permettrait de jouer à n'importe quel jeu téléchargé... pour 75€ mais chuuut !! le piratage c'est pas bien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ya des risques nan? :-/

 

lis bien l'article, tout est facilité, pas de soudures etc... ça permettrait meme de débricker des PSP (PSP mal downgradées et qui sont réduites à l'etat de "brique")

moi je vais voir comment ca se présente : si c'est pas un fake et si ca marche, je me l'achete.

 

Il faut juste dévisser la PSP et brancher quelques trucs... c'est là que réside le plus gros risque, si tu as déjà trifouillé ton ordi, il devrait pas y avoir de problème.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, la garantie sony c'est un an, c'est ça ? donc le 1er septembre, je risque plus de griller ma garantie ? perso ca m'intéresse bien ça : profiter des nouveautés sony avec les possibilités des premiers FW (et de FW persos aussi) c'est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PSP je l'utilise toujours. Souvent dans les WC mdr (émulateurs, jeux) ou alors dans le plumard pour me faire un p'tit trip musical ambiant. Puis franchement la "puce" va vous permettre d'avoir vraiment + de possibilités! Surtout au niveau des homebrews/émulateurs. Je serais dans votre cas (et quand on sera sur qu'il n'y a pas de problèmes avec), je foncerais direct me la procurer.

Mais comme je suis toujours en 1.50, je n'ai pas ce problème là lol B)

 

D'ailleurs les psosesseurs de 2.70 peuvent télécharger des démos dont celui de Loco Roco.

 

Pour ceux qui veulent découvrir cette démo directement sur leur PC:

=> Télécharger la Démo de Loco Roco (PC-Flash)

 

C'est la démo du jeu, en flash. Les jeux originaux commencent à arriver et ce n'est pas + mal! Puis des p'tites bombes sont aussi à venir comme Micromachine V4, Tekken Dark Resurrection, Final Fantasy Crisis Core (sublime le jeu!), Syphon Filter : Dark Mirror, Silent Hill Origins, Metal Gear Solid (pas Acid lol), H-I-P H-O-P, Killzone Liberation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dans votre cas (et quand on sera sur qu'il n'y a pas de problèmes avec), je foncerais direct me la procurer.

Mais comme je suis toujours en 1.50, je n'ai pas ce problème là lol B)

 

mais par exemple si tu veux jouer la rom de daxter (en possédant l'original bien sur) bah tu pourras avec cette puce... alors qu'il faut le firmware 2.6 ^^

 

Voila pourquoi meme si t'es en 1.5 ca peut etre interessant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par exemple si tu veux jouer la rom de daxter (en possédant l'original bien sur) bah tu pourras avec cette puce... alors qu'il faut le firmware 2.6 ^^

 

Voila pourquoi meme si t'es en 1.5 ca peut etre interessant ^^

lol il existe des programmes permettant de jouer avecs les ISO/UMD de jeux nécessitant un firmware supérieur :D comme avec mon 1.5, je peux jouer à GTA LCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il existe des programmes permettant de jouer avecs les ISO/UMD de jeux nécessitant un firmware supérieur :D comme avec mon 1.5, je peux jouer à GTA LCS.

 

mais il demande que le 2.00 LCS...

Enfin le gros atout de cet puce reste le fait de pouvoir débricker des PSP... et c'est déjà super génial. Mais en plus pas de soudures, un fil unique à brancher et puis tout a été parfaitement étudié pour que le tout s'encastre parfaitement dedans et en plus soit bien protégé puisque c'est une portable... reste à voir si ca marche... si c'est ok je l'achete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...