Aller au contenu

Bla Bla Psp


Raver

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dites, un pote m'a dit qu'il avait téléchargé la version 2.50 sur yourpsp.com mais moi je la trouve nul part. NI dans les downloads, ni dans les news etc... pourriez vous me dire où je peux la trouver (sur le site que je viens de citer, j'ai pas envie de jetter ma PSP)

 

EDIT : TROUVE !!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, petite info concernant le firmware 2.6 :)

________________________________________

 

Sony a publié aujourd´hui le firmware 2.6 pour sa console de jeux portable, la PSP. Parmi les améliorations apportées par ce firmware on peut notamment noter :

 

* Le support des fichiers audio WMA9 simple (les modèles avec WMA9 Professional, WMA9 Lossless et WMA protégés par droits d´auteur ne sont pas compatibles).

 

* La prise en charge de flux RSS dans le navigateur Web.

 

* Les données vidéo protégées par droits d´auteur fournies par un fournisseur d´accès ou autres services.

 

Le téléchargement et l´ensemble des modifications sont présentes sur ce site.

Ce firmware a aussi pour vocation de corriger certaines failles de sécurité présentes dans la console et exploitées par certains hackers pour faire fonctionner des programmes non-officiels (ou homebrew).

 

Cette mise à jour s'adresse aux clients propriétaires d'un système PSP™ dont le numéro de modèle est PSP-1001 en Amérique du Nord. NE PAS opérer une mise à jour de votre système PSP™ au moyen de ce site Web si votre système PSP™ est un modèle différent. Aucune garantie de bon fonctionnement ne peut être assurée avec les autres modèles de système PSP™.

 

Article extrait de ce site.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent Wipeout Pure en version US (doit pas y en avoir beaucoup dans le coin lol) ainsi que 2-3 packs pour les versions euro et jap.

Ces packs sont à dézipper et à placer dans le dossier SAVEDATA de la Memory Stick.

J'ai testé tout les packs de la version US, ca fonctionne à merveille :)

Voici les différents packs téléchargeables:

 

Wipeout Pure Gamma Pack 1 (US)

-Nouveau circuit: Station Park (Ligue Gamma)

-Ecurie: Tigron

-Skin: Pirahna

 

WipEout Pure Gamma Pack 2 (US)

-Skins: Auricom & Qirex

-Nouveaux circuits: Ubermall & Exostra Run

 

Wipeout Pure Gamma Pack 3 (US)

-Skin: Feisar

-Circuit: Sebenco Peak

-Vaisseau: Vanüber

 

Delta Pack 1

-Skins: Asegai & Harimao

-Circuits: Iridia (Length: 2680M Altitude: 290M) & Anorufasupasu (Length: 5097M Altitude: 170M)

 

WipeOut Pure Classic Pack 1 (US)

–Circuit: Altima VII (Wipeout 1)

–Vaisseau & skin Goteki 45

–2 nouvelles musiques de Cold Storage (2 musiques des anciens Wipeout ^^ ) Cairodrome (Wipeout, 1er du nom! :D ) & Canada (Wipeout 2097)

 

WipeOut Pure Classic Pack 3 (US)

-Skin: Icaras

-Vaisseau: Icaras

-Circuit: Vohl Square (Wipeout Fusion)

-2 Nouvelles musiques de Cold Storage: Messij (Wipeout 1) & Operatique (Wipeout 1)

 

Japanese Wipeout Pure Coke Special Pack 4 (Jap)

– 8 Coca Cola Color Crafts

– 4 Menu Graphics

 

Wipeout Pure Delta Pack 1 (US)

 

Wipeout Pure Delta Pack 2 (US)

 

Wipeout Pure Omega Pack (Eur)

 

Pour les packs manquantes comme le classic pack 2 (US) ou les autres euro, il faut aller sur les sites officiels car je n'ai pas trouvé les packs à télécharger directement.

Site officiel de Wipeout Pure (US)

pour la version euro, je crois que c'est celui-là (pas certain, j'ai pas vérifié lol, m'enfin ca doit être marqué dans la notice du jeu ;) )

 

Sinon voici un petit utilitaire bien sympa pour mettre ses propres MP3 dans le jeu:

Wipeout Pure Custom Soundtrack Guide

 

Voilà, @+ et bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme (ben tien...)

 

Quand je convertis une video (GTA SA Forever) pour la mettre sur ma psp, avec Movies On PSP, ben quand je la regarde, elle bloque a 1min et je dois rebooter ma psp -_-

Sa me le fait que avec cette video la :(

Mais si je fais avance rapide et que je passe la 1min, aprés sa roule nikel :unsure:

 

Solutions? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retesté, pareil :(

 

Ptet que Raver aura une soluce :)

Euuhh, là j'avoue que... Je sais pas :gap:

Lol désolé, je vois pas d'où peut provenir le problème :(

Sinon as-tu essayé de convertir ta vidéo avec un autre logiciel comme PSPVideo9 par exemple (y'a le problème de la seconde passe mais apparament c'est normal ce bug. Je sais c'est bizare lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh, là j'avoue que... Je sais pas :gap:

Lol désolé, je vois pas d'où peut provenir le problème :(

Sinon as-tu essayé de convertir ta vidéo avec un autre logiciel comme PSPVideo9 par exemple (y'a le problème de la seconde passe mais apparament c'est normal ce bug. Je sais c'est bizare lol)

J'ai essaié PSPvideo9 avant Movies On PSP, mais j'ai rien compris :fff:

 

Bon bah... je m'en passerais...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je viens de telecharger la version 2.60 (yourpsp) c'est un fichier "EBOOT.PBP" si quelqu'un si connait, dans le repertoire ou je le mets ce fichier ? et est ce que j'ai besoin de passer par la 2.50 pour la passer à la 2.60 ou c'est pas la peine ?

 

merci

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut crée un dossier UPDATE dans le répertoire PSP\GAME, tu y glisses le fichier EBOOT.PBP et c'est bon :)

Ca fait donc PSP\GAME\UPDATE

Tu n'es pas obligé de mettre d'abord l'a 2.50 puis ensuite la 2.60. Si par exemple tu es en 2.00 actuellement, c'est bon ;)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tu vas sur ta psp et tu va dans la section jeux et normalement il y a la mise a jour ;)

Ah bah voilà :D lol

Ca m'évites de chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle fait quoi de bien la 2.60?

Bein une meilleure sécurité contre le piratage de jeux et correction d'un bug avec le flux RSS ou j'sais plus trop quoi lol. Il y a aussi d'autres petites corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aufaite ces quel mise a jour qui faut pas télécharger parce que elle contient un virus ?

Sinon J-15 Avant PSP et GTA LCs :D

Euh aucune mise à jour ne contient de virus... Et GTA Liberty City Stories est sorti depuis un certeain temps déjà. A moins que tu parles d'un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aufaite ces quel mise a jour qui faut pas télécharger parce que elle contient un virus ?

Sinon J-15 Avant PSP et GTA LCs :D

aucune comme le dit Raver , mais il va de soit qu' il y a des mises à jours qui craignent si tu te les procures ailleurs que sur le site officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfaite quand je dit J-15 ses que dans 15 jours ces noel et jorai la PSP et GTA Liberty City Story :)

Ah ok lol! :D

Sinon si tu veux télécharger les mises à jour des firmwares, vas ici ;)

Site officiel pour les PSP européennes

Ici tu seras sur que les firmwares ne contiennent pas de cochonneries lol ^^

Sinon moi aussi j'aimerais trop avoir GTA sur PSP lol =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...