Aller au contenu

Bla Bla Psp


Raver

Messages recommandés

MAis si j'ai bien pigé si tu met la 1.50 tu perd la garantie? :unsure: :(

 

Et pis franchement avec 32mo on peut pas faire grand chose, et les 1-2Go sont bien cheres :(

 

Perso je touche des MS 2go pour moins de 130 euros donc je trouve pas sa exessivement chere sinon j'ai jamais entendu parler de leur truc de garantie ^^

 

Sinon je vais bientot revendre ma 1go si tu est intéréssé ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je touche des MS 2go pour moins de 130 euros donc je trouve pas sa exessivement chere sinon j'ai jamais entendu parler de leur truc de garantie ^^

 

Sinon je vais bientot revendre ma 1go si tu est intéréssé ^^

 

++

Oué sa me dirait bien si c'est pas trop cher ^_^

Mais aussi c'est sur au japon c'est un peu moins cher :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa me dirait bien si c'est pas trop cher ^_^

Mais aussi c'est sur au japon c'est un peu moins cher :happycry:

 

I live in France :P (for the moment !)

 

Mais je touche quand même des MS à prix reduit donc tout va bien ^^

 

Sinon si tu est bien intéréssé envoi moi un MP je t'enverrai toutes les infos necessaire ^^

 

Sinon le truc du joystick je trouve sa trop laid et perso j'en ai eu un bien jolie avec la coque pour ma PSP ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo, je vais me fournir au Japon là, une bonne MS de 2go ...

SInon, bien sûr que burnout legends est mieux que ridge racer, les graphismes ont été vachement bien travaillé. Pour MC3, effectivement les chargement sont long, mais les graphismes sont extras (surtout les reflets)

J'ai les trois et je ne regrette aucun de ces trois achats (sauf pour ridge, je l'ai acheté que pour l'intro .. le con)

AU fait, à quel version on peut passer maintenant, on peut enfin aller à une supérieur à la 2.00 ? En dehors des versions/virus

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait, à quel version on peut passer maintenant, on peut enfin aller à une supérieur à la 2.00 ? En dehors des versions/virus

La version 2.50 est maintenant disponible. Par contre il y a très peu de changements par rapports à la version 2.0.

Moi en tout cas je reste en 1.5 pour profiter des logs comme le PDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo, je vais me fournir au Japon là, une bonne MS de 2go ...

SInon, bien sûr que burnout legends est mieux que ridge racer, les graphismes ont été vachement bien travaillé. Pour MC3, effectivement les chargement sont long, mais les graphismes sont extras (surtout les reflets)

J'ai les trois et je ne regrette aucun de ces trois achats (sauf pour ridge, je l'ai acheté que pour l'intro .. le con)

AU fait, à quel version on peut passer maintenant, on peut enfin aller à une supérieur à la 2.00 ? En dehors des versions/virus

A la 2.00 ;)

 

Moi je depenserais pas 150€ d'un coup our 3 jeux lol :huh:

sinon moi MC3 j'y joue plus trop sa me soule les courses de camtar :(

 

edit: lol rapide comme une ombre raver ;)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news au passage:

 

Il y a quelques jours nous évoquions l'arrivée prochaine d'un pack composé d'un mini-disque dur de 4 Go et d'une batterie X2 pour les consoles PSP et produit par le fabricant Datel. Aujourd'hui nous avons appris que ce pack devrait être disponible en France dès la semaine prochaine.

 

Le disque dur exploitera un petit connecteur qui se placera au niveau du port Memory Stick. La nouvelle batterie devrait permettre de doubler théoriquement l'autonomie de la PSP. Ce pack peut être pré-commandé en exclusivité dans le Comparateur de prix de Clubic.com, au prix de 199€. Un prix particulièrement attractif, surtout quand on le compare à celui d'une Memory Stick 2 Go qui est vendue à partir de 231,90 €.

 

http://image.lik-sang.com/content/psp-4gb-hdd/250x188/DSC00863.jpg http://image.lik-sang.com/content/psp-4gb-hdd/250x188/DSC00862.jpg

 

http://image.lik-sang.com/content/psp-4gb-hdd/250x188/DSC00809.jpg

 

Plus d'infos ici !

 

Prix de vente sur Liksang: US$ 199.90 (~165.56 EUR) 4GB Hard Drive

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai ca me plairais grave moi qui veut la ms 2go :-/

mais je trouve la batterie et le disque dur vraiment trop gros ! :(

Clair! En + les Memory Stick, c'est vraiment un peu abusé niveau prix. C'est écouerant vu la taille du truc! (la taille physique, pas la capacité lol)

Pour le disque dur, c'est vrai que ca fait un peu console portable de barbare après l'installation de celui-çi :D

Vaut mieux attendre pour l'achat d'un disque dur qui proposeront à l'avenir, certainement une + grande capacité et une meilleure esthéticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'horreur la psp avec le dd :-X

 

Mais bon, c'est quand meme des malins sony, ils vous vendent une 32mo avec la psp en voulant dire "achetez une MS a 250€ ou allez vous faire foutre <_< ". Moi j'dis, abusé :angry:

 

Surtout que si on met le DD, sa nuit a notre porte monnaie ET a l'estetique de la console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau trojan PSP en liberté

 

Selon le site PSP-Hacks.com, un nouveau virus pour PSP viendrait de voir le jour, et se baladerait actuellement sur le Net sous le forme d'un utilitaire de réparation de pixels mort, nommé DPixy. Une fois en action, ce vilain pas beau virus basculerait progressivement (en 1 minute environ) votre écran vers le noir total. Votre console sera toujours fonctionnelle, mais vous ne serez plus en mesure de voir quoique ce soit. Pour remédier au problème, il vous faudra laborieusement naviguer à l'aveuglette dans le menu de votre console pour parvenir à lancer la restauration système.

 

On vous ne le répètera jamais assez : restez prudent lorsque vous téléchargez des fichiers pour PSP sur le Net. Bonne nouvelle cependant, l'utilitaire PSafeP est en mesure de détecter le fichier malvaillant :)

 

=> Article venant de ce site.

 

_______________________________________________________________________________

 

AntiTroj pour PSP

 

Le développeur japonais Mr. lS[uMD/2kdlSU] vient de mettre au point un petit utilitaire "antivirus" pour PSP, permettant de scanner les fichiers BOOT.BIN afin d'y déceler d'éventuels virus qui seraient susceptibles d'endommager votre console. Attention : il est entièrement en japonais !

 

Utilisation:

- Glissez simplement votre fichiers BOOT.BIN sur le .exe afin que le programme l'analyse.

 

 

- Si le message suivant apparait, votre fichier BOOT.BIN est propre.

 

 

Télécharger AntiTroj pour PSP

 

Cet article vient de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg encore des boulets qui savent pas quoi faire à part detruire des PSP ! Enfin bon perso je n'utilise pas le Wap sur ma PSP pour l'instant et si je le fait se sera pour les jeux online exclusivement je pense ^^

 

++

.....

 

dune part ce nest pas le wap, mais le vrai web...

de deux, tu nattrapes pas ces virus en allant sur le web avec la psp, mais en telechargeant des fichiers depuis ton pc, et les mettant toi meme sur ta psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

dune part ce nest pas le wap, mais le vrai web...

de deux, tu nattrapes pas ces virus en allant sur le web avec la psp, mais en telechargeant des fichiers depuis ton pc, et les mettant toi meme sur ta psp...

 

Arf mon clavier à ripper je me penser encore sur mon portable oui c'est bien le web mais bon faut être idiot aussi pour mettre n'importe quoi sur sa psp !

 

Sinon je vais aller regarder la video ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP en chiffre


La PSP est à l'honneur en ce moment chez Sony Computer Entertainment qui annonce quelques nouveaux chiffres officiels pour souligner les bonnes performances de sa première portable. On apprend ainsi que le constructeur a livré plus de 10 millions de consoles dans le monde (3 millions en Asie, 4,47 en Amérique, 2,53 millions en Europe), que 19,6 millions de jeux ont été mis en vente (pour un catalogue de 197 titres) et que 15 millions de films au format UMD ont également été distribués.

Cette news vient de ce site.

_______________________________________________________________________________

PSPOnTV : première image


Aprés nous avoir dévoilé qu'ils bossaient sur un adaptateur PSP-TV il y a de cela quelques jours, les gars de chez PSPOnTV viennent enfin de dévoiler un premier cliché de leur futur accéssoire pour la nouvelle console portable de Sony, nommé PSPOnTV, et qui vous permettra de rediriger l'affichage de votre PSP vers votre téléviseur. Il s'agit du premier concurrent du PSP2TV qui devrait être disponible également trés prochainement.



L'installation de PSPOnTV se veut trés simple et intuitif. Nul besoin d'ouvrir votre PSP, il suffira de disposer l'appareil sur votre console, et de le fixer à l'aide de petites vis en plastique. Le PSPOnTV est prévu d'ici 3 à 4 semaines. Aucun prix n'a pour le moment été avancé.

Info venant de ce site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalement un adaptateur pour regarder la TV sur sa psp , a sortir, en tant que produit officiel sony

je vous passe le lien demain, je lai pas la et cest sur le site jap de sony ;)

 

lol CA c' est inutile. pourquoi s' assir devant sa télé, et la regarder dans un mini écran :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol CA c' est inutile. pourquoi s' assir devant sa télé, et la regarder dans un mini écran :huh:
nawak lui....

 

d'une : je n'ai pas de TV chez moi (chose veridique), cependant si je cherche, doit quand meme yavoir une prise dantenne

de deux : tu ne sais pas comment ca fonctionne : tu branche ladaptateur sur la prise dantenne, et depuis ton pc ou ta PSP, tu regardes la TV, par le wifi

 

donc pas si inutile, si je veux mater la tv dans une chambre ou ya pas de tv, et que je ne compte pas passer des heures a regarder la tv (ce que jaimerais bien, pcq franchement etre coupé du monde comme je le suis, cest lourd... je rentre chez moi le WE "ah il sest passé ca cette semaine ? et ca aussi ?"

 

et pis pense aux pauvres ado qui sont privés de TV

comme ca ils peuvent la regarder sur leur psp ;)

 

apres reste a voir le prix du truc, mais bon.... si cest trop cher une autre boite proposera la meme chose un peu moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edtition speciale de la psp pour noel :

le gigapack, qui comprendra un adaptateur secteur (comme le value pack), un cable usb, un "support main libre" pour regarder des videos et une MS d'1go

 

tout ca pour la maudique somme de 299€ (soit 50 de plus que le value pack)

 

donc 50€ pour une MS 1Go, un cable usb et le "support main libre" ca va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalement un adaptateur pour regarder la TV sur sa psp , a sortir, en tant que produit officiel sony

je vous passe le lien demain, je lai pas la et cest sur le site jap de sony ;)

voila le lien :

http://www.sony.jp/products/Consumer/locat...-PK1/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, dans la semaine, jai enfin recu mon UMD de spider man 2

 

dommage, ca arrive pdt les vacances, faudra que jle reserve pour un cours de SI ou jme fais chier (cest a dire... tous les cours de SI...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...