Aller au contenu

Bla Bla Psp


Raver

Messages recommandés

edtition speciale de la psp pour noel :

le gigapack, qui comprendra un adaptateur secteur (comme le value pack), un cable usb, un "support main libre" pour regarder des videos et une MS d'1go

 

tout ca pour la maudique somme de 299€ (soit 50 de plus que le value pack)

 

donc 50€ pour une MS 1Go, un cable usb et le "support main libre" ca va ^^

jviens dapprendre quil etait a 226€ au japon... cest quand meme abusé ^^

 

 

sinon ce petit accessoire :

http://ssl.dvdcrave.com/products/product.jsp?pid=22104

qui est en fait un emetteur FM pour la psp (on peut ecouter sur sa radio les mp3 stockés sur la psp)

bien utile dans une voiture depourvue de lecteur cd mp3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sony has slashed the PSP’s price in both Hong Kong and Taiwan on November 1. The PSP Value Pack in Hong Kong will experience a 10.1% discount, retailing for $200.30 while Taiwan will see a huge 15% cut dropping to $212.90 from $250.50. Hopefully, this drop will affect North American and European prices as well.

 

raaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne la PSP à 166€ environ à Hong Kong et 175€ en Taiwan, contre 250€ chez nous...cherchez l'erreur <_< Moi je l'ai eu pour 190€ au milieu quoi :)

J'irais acheter la PSP ceramic white directement au japon, enore moins cher que toi .... mouhahahahha (un cadeau de mes parents le japon, je leur ait fai une superbe dépression de un mois après être rentré de là-bas, je voulais vivre pour tjs au Jap' ... pas possible, alors si je bosse bien cette année je pourrrais y retourner ... YES !! (ct en 2002))

 

AU fait, j'ai un, gros problème :

Le code pin pour jouer en réseau de partout dans le monde, je l'ai demandé, c bon au bout de deux semains je l'avais, pis quand je ais pour le rentrer (après m'être loggué sur www.yourgamingname.com comme ils me le demandaient dans la lettre) "rentrez votre code-pin de dix lettre ci-dessous" (un truc comme ça) donc je le fais, et là, fatal : ils me disent que le code que j'ai donné ne correspond pas aux leurs .... alors je me dit "merde" je demande un nouveau code-pin : ils me renvoient le même ....

La lettre est en NL et je comprend pas cette langue (certes j'habite là-bas, mais on apprend mieux l'nglais que le NL)

 

Donc pour vous demander, est-ce-que c'est bien cette phrase qui nous dit quel code pin onb doit mettre :

 

Je unieke PIN-code is: **********

Ce qui donne en français : Ton code-PIN unique est: **********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'atend toujours, ce code pin... <_<

Tu l'as demandé il Y a plus de trois semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander ce que c'est sa

 

http://img168.imageshack.us/img168/189/10015921ey.th.jpg

 

Pas la prise secteur, mais en dessous :unsure:

ya ecri "DC IN" :o

courant continue

 

Bon alors pour ce code pin, personne ne saurait si j'ai fais un mauvias truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC = Courant Alternatif

DC = Courant continu.

 

Lol la base de la physique ;) (m'en suis écoeuré tellement j'en ai fais à l'école :s)

Pour ton code pin Gericom, désolé aucune idée :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas trop compris a quoi sa sert en fait :shy:

c'est une indication... regarde où c'est placé et tu comprendra de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas trop compris a quoi sa sert en fait :shy:
zavez pas compris sa question (pour ar brezho je comprend quil ne l'ait pas comprise)

 

donc en fait sous la prise secteur, ya deux ptits connecteurs et a coté ecrit DC IN

 

DC IN correspond a tout, cest pour dire que cest la ou faut brancher ton adaptateur secteur (ca tu le savais je presumes)

par contre les deux petits connecteurs, cest pour quand tu poses la psp sur une base, il y a juste un contact entre la base et ces connecteurs et la psp se recharge par la, pas par la prise secteur "habituelle"

 

cest tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...