Aller au contenu

Bla Bla Psp


Raver

Messages recommandés

Etant donné les nombreux topics sur la PSP, je me suis dit que ce serait bien d'en créer un pour parler de la PSP en général. Nottament des news, des accessoires, etc...

 

D'ailleurs en voici une toute fraiche lol:

 

________________________________________________________________________________

PSP : un faux patch dévastateur

 

Vous faîtes peut être partie de ceux qui ont attendu minuit pile pour acheter votre PSP le premier septembre ou vous êtes tout simplement heureux avec votre petit bijou, alors faîte attention. Un patch tueur de PSP circule sur Internet.

 

=> Des détails ?

A peine sortie chez nous et peu de temps après la mauvaise publicité dont elle a été victime en Italie, voici que la console portable PSP de Sony est de nouveau victime d'une attaque …mortelle.

 

La console portable ne doit ni faire face à l'assaut de ses fans impatients ou aux foudres de l'église catholique cette fois-ci mais à un virus qui veut sa mort. Apparemment revendiqué par la "Team PSP", ce soi-disant patch, circulant sur quelques sites Internet lui étant consacré, n'aurait qu'un seul but : mettre hors service votre PSP.

 

=> Comment fonctionne ce patch ?

Ce faux patch supprime des fichiers importants dans le firmware de la console. Là ou le bât blesse, c'est que le firmware n'est pas réinstallable. Dès lors, vous pouvez tout simplement jeter votre PSP, malgré les 249 euros que vous aurez sorti de votre poche.

 

Alors, si vous avez été victimes de ce fake mais que vous êtes responsables et civilisés, ne réagissez pas comme certains imbéciles semblent l'avoir fait par vengeance, en le répandant à votre tour.

 

 

Cet article vient de ce site.

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je voulais demander koi vous trouvez Pursuit Force et Fired UP pas terribles?

D'après les sites et les magazines où ils les ont testés, ces 2 jeux sont trop moyens car très vite lassant. Pareil pour la réalisation, bonne mais sans +

Attends plutôt GTA (lol logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille Burnout Legends il parait qu'il est encore mieux que Ridge Racers, et en plus y'a pas 1 minute de chargement comme sur MC3... ;)
Bah le temps que GTA sorte j'ai le temps de finir MC3 (et ses chargements :gap: )

Et pis dans Burnout tu peux pas tunner ta caisse comme dans MC3 :P

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette news a un rapport avec la 1ère mais la voici quand même:

 

________________________________________________________________________________

Un virus PSP qui peut coûter 249 euros...

 

Les virus n'en finissent plus de se diversifier. Après s'être attaqués aux ordinateurs, aux ordinateurs de poche, aux smartphones et aux téléphones mobiles, voilà qu'ils prennent pour cible des consoles de jeu portables, en l'occurrence la PSP de Sony.

 

En effet, un cheval de Troie, a exploité la couverture médiatique du firmware hacké (voir cette brève) pour se propager sur la toile et sur les consoles de la marque nippone. Ainsi, ce virus baptisé « Trojan.PSPBrick » porte très bien son nom, puisqu'il transforme une « luxueuse et reluisante PSP » en une simple brique Hi-Tech inutilisable.

 

Le cheval de Troie se propage sur la toile en se faisant passer pour le programme permettant de revenir à une ancienne version du firmware de la PSP afin d'exploiter des programmes non-offiiciels sur la console de Sony. Une fois installé, le virus supprime des fichiers clés de la PSP et rend la console inopérable. Bien entendu, cela n'est pas couvert par la garantie, dans la mesure où l'utilisateur a cherché à modifier le firmware de la machine avec un programme non-officiel.

 

Ce virus peut donc vous coûter potentiellement... 249 euros TVC (tout virus compris) ! Plusieurs antivirus pour PC ont toutefois mis à jour leurs définitions virales pour alerter l'utilisateur en cas de téléchargement et de lancement du programme malicieux.

 

 

Cer article vient de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais UN VIRUS DANS LA PSP!!!

 

Y'en a qui ont franchement rien d'autre a foutre <_<

 

(des virus pour portables?)

tu radotes mon vieux ;)

 

sinon, les virus pour portable, ca fait longtemps -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, un chti disque dur annoncé sur psp ;)

 

quand je parlais de dd et quon me riait au nez, allez tous vous faire voir (ceux qui se reconnaitrons) :P

Ouai bah rien d'officiel pour l'instant :ph34r: Et puis moi je pense toujours que c'est des betises, SONY préfère vendre ses Memory Stick à 90€ le Go, plutot que de vendre un DD. Et puis pour ce qui est d'un DD intégrer dans la PSP, ça changerai completement la forme de la console et son poid, et aussi son autonomie qui n'est déjà pas très grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah rien d'officiel pour l'instant :ph34r: Et puis moi je pense toujours que c'est des betises, SONY préfère vendre ses Memory Stick à 90€ le Go, plutot que de vendre un DD. Et puis pour ce qui est d'un DD intégrer dans la PSP, ça changerai completement la forme de la console et son poid, et aussi son autonomie qui n'est déjà pas très grande...
roohhhh

toujours les sceptique...

 

dune part cest pas sony qui le fait

dautre part un dd d'un pouce et demi (je crois) ca passe nickel (comment font les ipod 60go ?) a condition de miniaturiser un peu linterieur (chose qui peut sans doute etre fait, vu que tout objet nest jamais optimiser a fond en terme de taille, la plupart du temps)

 

ensuite, il sagit dun bloc batterie avec dd integré (le tout pas plus gros que la batterie dorigine et son cache)

le coté batterie, pour sa part a une capacité de 3600 mh, contre 1800 mh pour lofficielle de la psp (donc deux fois plus dautonomie)

 

au passage une nouvelle batterie vendue 46$ au japon vient de sortir avec une capacité de 2200 mh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai entendu parler de se "virus" pour PSP mais connaissant pas mal le milieu je ne suis pas tombé dans le paneau :P sinon pas mal de nouveauté sont sortis dernièrement pour la PSP comme le tout nouveau firmware 2.1 parce que le 2.0 à été craqué :ph34r:

 

Je trouve que l'idée du mini disque dur est pas mal et je serais bien intéréssé pour en avoir un sinon en attendant je me contente de mes MS 2go ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai entendu parler de se "virus" pour PSP mais connaissant pas mal le milieu je ne suis pas tombé dans le paneau :P sinon pas mal de nouveauté sont sortis dernièrement pour la PSP comme le tout nouveau firmware 2.1 parce que le 2.0 à été craqué :ph34r:

 

Je trouve que l'idée du mini disque dur est pas mal et je serais bien intéréssé pour en avoir un sinon en attendant je me contente de mes MS 2go ^^

 

++

le firmware 2.1 est sorti ? ^o)

 

sinon pour le dd, je met fin au suspense...

4go, une double batterie, pour... 149£...je lavoue, ca fait cher... (220€ a peu pres :/)

pour avoir le double dautonomie, ya aussi une deuxieme psp, au meme prix ^^

 

sinon la batterie double seule coute 35€ jcrois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmware 2.1 est sorti ? ^o)

 

sinon pour le dd, je met fin au suspense...

4go, une double batterie, pour... 149£...je lavoue, ca fait cher... (220€ a peu pres :/)

pour avoir le double dautonomie, ya aussi une deuxieme psp, au meme prix ^^

 

sinon la batterie double seule coute 35€ jcrois...

 

LOL moi à 220€ j'achète une PSP et une MS 2go :ph34r: et tout sa legalement en plus ! :P

 

Sinon moi je sent que je vais m'en payer un de ces petits disques dur mais quand j'orais des sousous :ph34r:

 

Sinon le 2.1 est sorti au japon mais pas encore en europe ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL moi à 220€ j'achète une PSP et une MS 2go :ph34r: et tout sa legalement en plus ! :P

Rhalala vive le Japon :ph34r:

 

Moi niveau firmware je les mets que si c'est super confirmé super officiellement par des super officiels (eh oui...) paske perdre 250 balles a cause d'un virus pouris sa me foutrait un peu les boulles :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala vive le Japon :ph34r:

 

Moi niveau firmware je les mets que si c'est super confirmé super officiellement par des super officiels (eh oui...) paske perdre 250 balles a cause d'un virus pouris sa me foutrait un peu les boulles :mellow:

 

Moi je te conseil plutot de faire passer le firmware 2.0 en 1.50 pour profiter au max des capacités de la console, perso j'ai effectué la manip sur 8 consoles deja donc ya aucun problèmes à déplorer :)

 

Sinon si tu préfère les Mise à Jour de Sony il ne faut pas effectuer la Mise à Jour 2.1 sur une console européene qu'il dise mais j'ai pas trop compris c'etait en anglais donc j'ai zappé ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil plutot de faire passer le firmware 2.0 en 1.50 pour profiter au max des capacités de la console, perso j'ai effectué la manip sur 8 consoles deja donc ya aucun problèmes à déplorer :)

 

Sinon si tu préfère les Mise à Jour de Sony il ne faut pas effectuer la Mise à Jour 2.1 sur une console européene qu'il dise mais j'ai pas trop compris c'etait en anglais donc j'ai zappé ^^

 

++

MAis si j'ai bien pigé si tu met la 1.50 tu perd la garantie? :unsure: :(

 

Et pis franchement avec 32mo on peut pas faire grand chose, et les 1-2Go sont bien cheres :(

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre raison de plus pour ne pas acheter une psp

S'il te plait, ici c'est un topic pour parler des news, jeux et accessoires sur la PSP, pas votre avis sur la console... Surtout sans arguments. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petite manip qui permet de mettre les joysticks de pad PS2 sur la PSP. Avouons-le, ca fait super moche et à mon avis c'est pas + pratique que cela.

 

Tutorial pour placer le stick d'un pad PS2 sur la PSP

 

http://img432.imageshack.us/img432/2941/110hf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...