stephino21 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 edtition speciale de la psp pour noel : le gigapack, qui comprendra un adaptateur secteur (comme le value pack), un cable usb, un "support main libre" pour regarder des videos et une MS d'1go tout ca pour la maudique somme de 299€ (soit 50 de plus que le value pack) donc 50€ pour une MS 1Go, un cable usb et le "support main libre" ca va ^^jviens dapprendre quil etait a 226€ au japon... cest quand meme abusé ^^ sinon ce petit accessoire : http://ssl.dvdcrave.com/products/product.jsp?pid=22104 qui est en fait un emetteur FM pour la psp (on peut ecouter sur sa radio les mp3 stockés sur la psp) bien utile dans une voiture depourvue de lecteur cd mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 au fait, dans la semaine, jai enfin recu mon UMD de spider man 2 dommage, ca arrive pdt les vacances, faudra que jle reserve pour un cours de SI ou jme fais chier (cest a dire... tous les cours de SI...)Espoir espoir Ptet ke je le recevrais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Dites, ya un moyen de faire copier-collé sur la psp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 jai pas encore pu selectionner de texte moi :/ ptet quen lisant la doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Regardez cette video qui ma bien fait trister :ouin: http://www.f-secure.com/weblog/archives/bricking_psp.wmv Mdr le mec comment il balance sa PSP à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Mdr le mec comment il balance sa PSP à la fin Ben oui il peut lol, elle est reduite a l'état d'une brique :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai rien compris Déjà tu vois la ganache du gars tu te dis oula lui il a passé sa vie devant un ordi! Mais j'ai rien compris à ce qu'il a fait pour rendre HS sa PSP, enfin bon dire que y'en à qui rêve de posséder ce petit bijou, et lui ce con il l'a détruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 A ce que jai compri, quand il va dans le dossier image, sa PSP crash mes je sait pas pourquoi ! Peut t'être un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué ya des images c'est comme des virus en fait je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Oué quand on mes nimporte quoi aussi dessus avant d'avoir fait l'anti-virus etc... et sa me fait trop délirer la facon qui la jette à la fin lol en plus il rigole le mec lol... Modifié le 1 novembre 2005 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sony has slashed the PSP’s price in both Hong Kong and Taiwan on November 1. The PSP Value Pack in Hong Kong will experience a 10.1% discount, retailing for $200.30 while Taiwan will see a huge 15% cut dropping to $212.90 from $250.50. Hopefully, this drop will affect North American and European prices as well. raaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce qui donne la PSP à 166€ environ à Hong Kong et 175€ en Taiwan, contre 250€ chez nous...cherchez l'erreur Moi je l'ai eu pour 190€ au milieu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce qui donne la PSP à 166€ environ à Hong Kong et 175€ en Taiwan, contre 250€ chez nous...cherchez l'erreur Moi je l'ai eu pour 190€ au milieu quoi J'irais acheter la PSP ceramic white directement au japon, enore moins cher que toi .... mouhahahahha (un cadeau de mes parents le japon, je leur ait fai une superbe dépression de un mois après être rentré de là-bas, je voulais vivre pour tjs au Jap' ... pas possible, alors si je bosse bien cette année je pourrrais y retourner ... YES !! (ct en 2002)) AU fait, j'ai un, gros problème : Le code pin pour jouer en réseau de partout dans le monde, je l'ai demandé, c bon au bout de deux semains je l'avais, pis quand je ais pour le rentrer (après m'être loggué sur www.yourgamingname.com comme ils me le demandaient dans la lettre) "rentrez votre code-pin de dix lettre ci-dessous" (un truc comme ça) donc je le fais, et là, fatal : ils me disent que le code que j'ai donné ne correspond pas aux leurs .... alors je me dit "merde" je demande un nouveau code-pin : ils me renvoient le même .... La lettre est en NL et je comprend pas cette langue (certes j'habite là-bas, mais on apprend mieux l'nglais que le NL) Donc pour vous demander, est-ce-que c'est bien cette phrase qui nous dit quel code pin onb doit mettre : Je unieke PIN-code is: ********** Ce qui donne en français : Ton code-PIN unique est: ********** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben moi j'atend toujours, ce code pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bin moi je sais même pas à quoi il sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bin moi je sais même pas à quoi il sert... il sert a jouer en reseau en mode infra avec un pseudo enregistré (pour les jeux compatibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben moi j'atend toujours, ce code pin... Tu l'as demandé il Y a plus de trois semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu l'as demandé il Y a plus de trois semaines ? non, mais je sais que si sa arrive pas sous ce delais, faut en recommander un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je voulais demander ce que c'est sa http://img168.imageshack.us/img168/189/10015921ey.th.jpg Pas la prise secteur, mais en dessous ya ecri "DC IN" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben normalement le "DC in" correspond à une prise secteur, plus précisement à un adaptateur 5 volts ou autre, mais à savoir à quoi elle sert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je voulais demander ce que c'est sa http://img168.imageshack.us/img168/189/10015921ey.th.jpg Pas la prise secteur, mais en dessous ya ecri "DC IN" courant continue Bon alors pour ce code pin, personne ne saurait si j'ai fais un mauvias truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 AC = Courant Alternatif DC = Courant continu. Lol la base de la physique (m'en suis écoeuré tellement j'en ai fais à l'école :s) Pour ton code pin Gericom, désolé aucune idée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Euh, j'ai pas trop compris a quoi sa sert en fait :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Euh, j'ai pas trop compris a quoi sa sert en fait :shy: c'est une indication... regarde où c'est placé et tu comprendra de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Euh, j'ai pas trop compris a quoi sa sert en fait :shy:zavez pas compris sa question (pour ar brezho je comprend quil ne l'ait pas comprise) donc en fait sous la prise secteur, ya deux ptits connecteurs et a coté ecrit DC IN DC IN correspond a tout, cest pour dire que cest la ou faut brancher ton adaptateur secteur (ca tu le savais je presumes) par contre les deux petits connecteurs, cest pour quand tu poses la psp sur une base, il y a juste un contact entre la base et ces connecteurs et la psp se recharge par la, pas par la prise secteur "habituelle" cest tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés