Aller au contenu

[veh]'05 Gt300 Impreza Sti Road Going Version


Mitsuro Sano

Messages recommandés

Je crois que l'idée de la modifier par le wheel ark angel est très bonne, mais justement voir ce bolide circuler dans la rue est peu probable, alors pourquoi ne pas retrecir tout ca et le rendre moins sportif en changeant ailes + bas de caisse et Pare-Chocs avant et arrière ? Mais en gardant leur 3D pour en faire des pièces pour le wheel ark angel ? comme ca il y aura des subaru impreza normales, on les pique et on en fiat un monstre routier...

 

les ailes il y en a 2, pare chocs avant 2 et arrière 2, ailerons il y en a pas mal.

 

les ailes, tu peux en faire une comme sur ta voiture actuelle et une autre moins enfoncée à toi de voir

les pare-chocs pour l'avant garde le et fais en un deuxieme un peu moins agressif par exemple

les pare-chocs arrières, garde celui-là et fais en un deuxieme qui aille chercher bien plus bas

 

voilà les peintures sont parfaites sinon et le modèle aussi...

 

ensuite ce n'est qu'une idée....

elle te demandera plus de travail, mais si tu fais une voiture aussi complète, elle sera vraiment un must que tout le monde devra posséder

Justement mon idée initiale avant de commencer ce modèle était de faire une Subaru Impreza tout à fait normal et ensuite mettre tous les kits pour que cela ressemble ensuite au modèle que vous voyez à présent. Seulement, je venais de réaliser que je ne puis faire cela, car tout d'abord cette Subaru GT300 a des kits larges spécifiques à la compétion et il faudrait écarter les roues lors de son tuning, puis ensuite la hauteur de caisse devrait également être modifiée :blink: . Si ce que je dis est faux, je m'empresse de modifier tout ça :D

 

Brezho> Je crois que ce n'est pas une impression, j'ai du me planter :-/

 

 

Ciao :)

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Mitsuro Sano, tu ne pourras pas équiper une voiture d'origine avec un kit large par la suite, ça ne le feras pas niveau train roulant, par contre la hauteur ne pose pas de souci, il suffit dans faire une pas très haute d'origine et ensuite le kit rabaissera encore le visuel.

Il n'y a qu'une solution pour les roues, moi je suis sur la création de jantes (à défaut d'être aussi fort que toi pour travailler les voitures ;) ), et je souhaitais créer une jante de course type GT (une grosse BBS monté en 315 genre) mais ça ne monterais sur aucune voiture, donc si tu veux créer le kit carrosserie dans le garage, il suffirais que tu mettes une jante ultra large et juste décentré comme il faut pour ta bombe(comme celle que je souhaite créer) dans le garage, et ainsi ton problème serait régler. Dit moi si j'ais pas été très clair car je viens de me lever, j'ais un peu de mal à écrire B) .

 

Sinon pour tes textures, je crains que vu ton rendu, tu obtiennes dans le jeu un résultat à peu près semblable à ta 905. J’espère me tromper car tu mérite vraiment d'avoir une des meilleur note jamais donné, t'es un champion. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mitsuro Sano, tu ne pourras pas équiper une voiture d'origine avec un kit large par la suite, ça ne le feras pas niveau train roulant, par contre la hauteur ne pose pas de souci, il suffit dans faire une pas très haute d'origine et ensuite le kit rabaissera encore le visuel.

Il n'y a qu'une solution pour les roues, moi je suis sur la création de jantes (à défaut d'être aussi fort que toi pour travailler les voitures ;) ), et je souhaitais créer une jante de course type GT (une grosse BBS monté en 315 genre) mais ça ne monterais sur aucune voiture, donc si tu veux créer le kit carrosserie dans le garage, il suffirais que tu mettes une jante ultra large et juste décentré comme il faut pour ta bombe(comme celle que je souhaite créer) dans le garage, et ainsi ton problème serait régler. Dit moi si j'ais pas été très clair car je viens de me lever, j'ais un peu de mal à écrire B) .

 

Sinon pour tes textures, je crains que vu ton rendu, tu obtiennes dans le jeu un résultat à peu près semblable à ta 905. J’espère me tromper car tu mérite vraiment d'avoir une des meilleur note jamais donné, t'es un champion. :clap:

 

J'ai fait une erreur dans la 905 en augmentant la taille de l'image pour pouvoir l'insérer dans un TXD au lieu de le réduire :ouin: . Mais ici, je mets tout de suite sur la bonne taille :) . Pour le kit large, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'élargir les roues mais seulement les désaxer :unsure: . Cependant, Sur les DTM, c'est tout à fait possible, mais sur ma voiture.... les parechocs ne correspondraient que si le joueur installent également les parechocs avant/arrière, ce qui limite son choix dans le tuning. Mais si je mets déjà en version course la voiture, le joueur pourra faire des choix comme avec les autres voitures, mais il n'y aura donc pas de Subaru "normal" :huh: . Sérieux dilemne :lol: . Vu que j'ai déjà passer beaucoup de temps sur la voiture, je ne pense pas faire quelconque modification...enfin sait-on jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une erreur dans la 905 en augmentant la taille de l'image pour pouvoir l'insérer dans un TXD au lieu de le réduire :ouin: . Mais ici, je mets tout de suite sur la bonne taille :) . Pour le kit large, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'élargir les roues mais seulement les désaxer :unsure: . Cependant, Sur les DTM, c'est tout à fait possible, mais sur ma voiture.... les parechocs ne correspondraient que si le joueur installent également les parechocs avant/arrière, ce qui limite son choix dans le tuning. Mais si je mets déjà en version course la voiture, le joueur pourra faire des choix comme avec les autres voitures, mais il n'y aura donc pas de Subaru "normal" :huh: . Sérieux dilemne :lol: . Vu que j'ai déjà passer beaucoup de temps sur la voiture, je ne pense pas faire quelconque modification...enfin sait-on jamais!

vu le travail réalisé et sa qualité , je ne vois pas l' intérét d' y changer quoi que ce soit ;)

par contre rien ne t' empéche par la suite de reprendre ton modéle pour en faire un moins sportif :) si tu regardes les téléchargements de macreators tu verras que beaucoup de créateurs le font .

 

sinon chouette boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les roues sur les voitures de courses sont beaucoup plus ecartées... mais comme Tipulkill le dit tu peux faire deux jantes, une pour la normale et une deuxieme pour l'elargissement massif d'aile qui sera désaxée. et faire un second kit pour les ailes mais qui lui ne sera pas aussi large (juste un beau bas de caisse par exemple) comme ca avec un des kits larges on sera obligé de mettre un modèle de jantes désaxées et pour l'autre bas de caisse on pourra mettre des jantes normales...

Bien sur tout ca dans la limite du réalisable.

 

Sinon je te l'avais pas dit mais... super travail !!! :D

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img493.imageshack.us/img493/2564/livree555wrc0st.jpg

http://img493.imageshack.us/img493/6569/livree555wrc22go.jpg

http://img493.imageshack.us/img493/9472/livreecuscuadvan0an.jpg

http://img493.imageshack.us/img493/4417/livreecuscuadvan20ng.jpg

http://img492.imageshack.us/img492/5695/livreeredbull1ak.jpg

 

 

Beau travail, par contre, ta peinture bleue subaru, elle est offerte pour la sultant au wheel arc angel

 

Sinon mon opinion:

 

jaime pas l'aileron et jaime vraiment pas le pare choc arrière

 

Pour le reste: wow

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à modifier la Subaru pour la rendre plus "route" ;) . Pas de screen pour l'instant car l'avancement est infime. Cependant, je pense à un truc : quel spoiler dois-je mettre alors? Celui des tous premiers screens, des tous derniers, ou rien du tout et je vous laisse le choix?

 

 

 

 

 

Ciao ;)

PS : vu que c'est la reprise des cours, ne vous étonnez pas si il n'y a pas trop de news dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!Moi perso je me voi pas rouler a coter de ca dans les rues de SA.......il faudrai que tu trouve le moyen de metre la subaru d'origine pour les rues et un kit ou 2 pour CJ........pour l'aileron de base j'verrai bien cui d'origine de la subaru il est assez beau!!sinon beau boulot elle est super ta caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous. J'avance très lentement sur ma Impreza mais surement ;) . Voilà ce que "peut" donner l'avant en version plus "route" tout en gardant la hauteur de caisse de la version course :

http://img494.imageshack.us/img494/3973/imprezasti117ut.jpg

Il y a des polygones à replacer sur l'aile avant et quelques éléments à rajouter sur le parechoc avant.

 

En ce qui concerne l'aileron arrière, bah.......vous me laissez un choix difficile :unsure: . Mais j'ai une petite idée derrière la tête....

 

Bon bah voilà c'est tout pour l'instant.

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version de rue ça! :blink:

 

Excellent! En fait tu as juste enlevé le kit large, tu as laissé le capot tel quel, j'aurai pensé que tu aurais peut-être mis une simple aération, mais avec la possibilité d'acheter une ou plusieurs aérations supplémentaires. Mais c'est ta création, c'est toi qui voit! :)

 

En tout c'est toujours de l'aussi bon boulot, je suis fier de toi, continues! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version de rue ça! :blink:

 

Excellent! En fait tu as juste enlevé le kit large, tu as laissé le capot tel quel, j'aurai pensé que tu aurais peut-être mis une simple aération, mais avec la possibilité d'acheter une ou plusieurs aérations supplémentaires. Mais c'est ta création, c'est toi qui voit! :)

 

En tout c'est toujours de l'aussi bon boulot, je suis fier de toi, continues! :D

J'aurais bien aimé enlevé la grosse aération sur le capot et de le mettre en tant qu'objet supplémentaire pour la customisation de la voiture, mais c'est impossible vu que l'aération plonge dans le capot :-/ .

Quant à la progression de la voiture, jugez-en par vous-même ;)

http://img397.imageshack.us/img397/8835/imprezasti127xe.jpg

http://img397.imageshack.us/img397/6240/imprezasti1226tr.jpg

http://img397.imageshack.us/img397/8924/imprezasti133fb.jpg

J'ai mis un screen de la voiture avec et sans spoiler pour que vous ayez une opinion sur ce sujet :) . Il ne me reste plus qu'à faire le bas de caisse, le dessous de la voiture, le coffre ( comme vous l'avez remarquer ), les pots d'échappements et les tunnels de roue pour la version un peu plus "route". Cela en fait du boulot!

 

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mitsuro Sano !

 

J'ai pas poster sur ton poste avant et c'est un grand mal parce que je suis tout à fait fan de ton boulot ! :D

Déja le modéle course est excellent, j'aime bien avec la deco RedBull :P mais maintenant en plus tu nous prépare une version plus classique qui s'annonce tout simplement magnifique aussi !

 

Sinon, si je doit donner mon avi sur l'aileron je le trouve peut etre un poil trop grand pour un modéle route, il me semble que celui de la sti est tout de même un poil plus petit. Mais bon c'est à toi de voir, je croi que déja beaucoup de monde a parler sur l'aileron avant dans le poste :lol:

 

Bon courage pour le boulot qu'il te reste c'est fou ce que ça prend du temps la création de ces petites betes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aileron, il y a pas moyen qu'il apparaisse une fois sur deux ? Il me semble que j'ai déjà vu sa dans Vice city, une voiture avait des galleries sur le toit et une fois sur deux on pouvait y voir des malettes... je sais pas si on peut faire pareil dans GTA San andreas.

 

Sinon, ca me plait beaucoup !! continue comme ca !

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous avez l'air de sortir du bois vous autres, une patente qui apparait une fois sur deux, c'est une EXTRA, pour les peintures supplémentaires, tu peux en mettre cent si tu veux, lorsque tu vas dans gta3.img, tu delete tous les fichiers de la Elegy ( elegy.dff, elegy.txd, elegy1.txd, elegy2.txd, elegy3.txd et elegy4.txd ) ensuite, tu ajoute ton modèle de base ( elegy.dff et elegy.txd ) puis tu mets tes peintures supplémentaires a la suite, donc elegy1.txd, elegy2.txd et elegy3.txd. Tu fais que ça et t'a tes peintures, rien d'autre a modifier. Tu vas au Wheel Arch Angel, la il va y avoir l'option ''Paintjob'', tu cliques dessus, il va y avoir Paintjob 1, Paintjob 2 et Paintjob 3. En espérant t'avoir aidé ;)

 

N00BY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, super voitures, c'est du bon boulot,

pour l'aileron qui apparaiterait une fois sur deux, plusieurs modèle d'origine et meme modifé de gta-sa on cette capacitée, c'est les extra du modèle, donc tu peux faire plusieur modèle dans un seul ;)

pratique, JGEM fait sa depuis assez lontemps et sa plait crois moi! ;)

en revanche pour ce qui est des peintures.... c'est 4 maximum!

et non une centaine

le jeu n'accepte que 4peintures, au dela sa ne amrche pas, car primo le fichier texte lui ne comprend que peinture 1,2,3,4 et non "peinture5,6,7..." donc...

et puis je pense que se serait trop compliquer de rajouter plus de 4peintures <_<

sinon c'est du tres bon boulot, surtout d'un avis d'à peine débutant en 3D :lol:

continue comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...