Aller au contenu

[veh]'05 Gt300 Impreza Sti Road Going Version


Mitsuro Sano

Messages recommandés

Bonjour à tous :) .

Voilà, je vous présente une de mes voitures préférées, la GT300 Impreza. Je voulais la mettre en version Road Going pour San Andreas mais je ne pense pas qu'elle existe en vrai, du moins je n'ai trouvé aucune information à son sujet :-/ . Donc il est tout à fait normal que ma version ne ressemble pas à la version course de Super GT ( anciennement Japan Gran Turismo Championship JGTC ), catégorie GT 300. La voiture que je voulais remplacer initialement était la Sultan, modifiable au Wheel Arch Angel, et ressemblant à une Subaru Impreza. Cependant, la Sultan est une 4 portes tandis que ma Subaru, elle, est une 2 portes. J'ai donc décidé qu'elle remplacera l'Elegy. J'ai prévu pour cette voiture des pièces tunings pour le Wheel Arch Angel. Tout les pièces sont terminés, à l'exception du parechocs avant et arrière, car je ne sais pas quoi mettre dessus. J'ai aussi prévu 3 peintures : la livrée Cusco Advan, la livrée WRC, et enfin la dernière.......je ne sais pas! :blink: .

Cependant, j'ai un petit problème, je n'ai pas San Andreas, et je ne connais pas le nom que doivent avoir les pièces tunings concernant l'Elegy, car j'imagine qu'ils n'ont pas les mêmes nom pour les autres voitures utilisant le Wheel Arch Angel. Vous pouriez m'aider en ce qui concerne ceci :D ? Je vous remercie d'avance.

 

Bon trève de blabla, voici des images de la "bête" ;)

 

http://img399.imageshack.us/img399/7986/iimpreza018ny.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/5118/impreza021ko.jpg

 

Je tiens à préciser que je vise le 20/20 sur le test de MimiduChat, et non le 19/20. Pourquoi je vous dis ça? :unsure: C'est parce que, sans vouloir m'enflammer, je sais que j'ai les capacités pour sortir une voiture qui vaut un......19/20 :D .MimiduChat m'a dit ce qui faut faire ( ou avoir ) sur son véhicule pour espérer un 20/20. Le problème est que je ne sais pas quoi faire!! :-/

 

 

PS : Si la voiture est terminé, avant que je l'envoie au site, est-ce qu'il y aurait quelqu'un de très sympathique pour tester le handling de la caisse? Car vu que sur les tests de MimiduChat je vois souvent " la voiture chaloupe..." et que je n'ai pas le jeu, je ne voudrai pas faire la boulette de perdre quelques points sur un handling mauvais! ;) .

 

Voilà lancez vos commentaires et critiques ;)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu veux je peut t'aider a la tester pour le handling! Je pense que je serai pa le seul mais jaime bien tester les bagnoles modifié!

 

PS: Vu que sur la elegy ya déjà la skyline c dommage que ta caisse aille dessus mé je respecte ton choix.

 

PS2: Elle est bestiale ta impreza!!!

Modifié par Mykado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) .

Voilà, je vous présente une de mes voitures préférées, la GT300 Impreza. Je voulais la mettre en version Road Going pour San Andreas mais je ne pense pas qu'elle existe en vrai, du moins je n'ai trouvé aucune information à son sujet :-/ . Donc il est tout à fait normal que ma version ne ressemble pas à la version course de Super GT ( anciennement Japan Gran Turismo Championship JGTC ), catégorie GT 300. La voiture que je voulais remplacer initialement était la Sultan, modifiable au Wheel Arch Angel, et ressemblant à une Subaru Impreza. Cependant, la Sultan est une 4 portes tandis que ma Subaru, elle, est une 2 portes. J'ai donc décidé qu'elle remplacera l'Elegy.* J'ai prévu  pour cette voiture des pièces tunings pour le Wheel Arch Angel. Tout les pièces sont terminés, à l'exception du parechocs avant et arrière, car je ne sais pas quoi mettre dessus. J'ai aussi prévu 3 peintures : la livrée Cusco Advan, la livrée WRC, et enfin la dernière.......je ne sais pas! :blink: .

Cependant, j'ai un petit problème, je n'ai pas San Andreas, et je ne connais pas le nom que doivent avoir les pièces tunings concernant l'Elegy, car j'imagine qu'ils n'ont pas les mêmes nom pour les autres voitures utilisant le Wheel Arch Angel**. Vous pouriez m'aider en ce qui concerne ceci :D ? Je vous remercie d'avance.

*ça n'a aucune importance ne t'inquiètes pas ^^

**eh bin non là encore t'as tout faux(non pas tout) ^^ paske les pare-chocs avants sont tous les mêmes ^^

edit : sinon, elle claque ta impreza, mais ne compte pas sur moi pour la tester ^^ car je pense qu'elle fait un peu trop de polys ^^... et vu ma fx 5200, j'aurais du mal à ne pas ramer ^^

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sultan

 

sultan, exh_a_s, exh_c_s, fbmp_a_s, fbmp_c_s, nto_b_tw, rbmp_a_s, rbmp_c_s, rf_a_s, rf_c_s, spl_a_s_b, spl_c_s_b, wg_l_a_s, wg_l_c_s

 

pour la elegy

 

elegy, exh_a_l, exh_c_l, fbmp_a_l, fbmp_c_l, nto_b_tw, rbmp_a_l, rbmp_c_l, rf_a_l, rf_c_l, spl_a_l_b, spl_c_l_b, wg_l_a_l, wg_l_c_l

 

alors maintenant j'ai presque déchiffré tous les noms...

 

exh c'est exhaust (pot d'echappements), a ca veut dire le premier, et l ou s pour désigner le modele...

 

fbmp c'est front bumper (pare-choc avant) avec les memes désignations apres, a ou c ou b pour le numéro et derniere lettrepour la voiture...

 

nto c'est la nitro, b c'est surement big donc s small et m medium, tw je sais pas...

 

rbmp c'est rear bumper (pare-chocs arriere) tout pareil...

 

rf c'est roof (prise d'air toit) idem pour les lettres qui suivent

 

spl c'est spoiler (l'aileron) idem sauf pour quelques lettres... bottamment la 3eme

 

wg c'est wing (les ailes latérales) là comme pour le spoiler j'identifie quelques lettres avant derniere pour le numéro (aile 1 ou 2) et la derniere pour le modele de la voiture...

 

voilà @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement compliqué leur nom :blink: . Je te remercie beaucoup Mighty ;)

 

EDIT

 

Voici les aperçus de deux livrées. Attention, je dis bien que ce sont des aperçus et cela ne reflète pas la qualité finale des textures ;) .

 

http://img346.imageshack.us/img346/51/impreza035lp.th.jpg

http://img346.imageshack.us/img346/306/impreza045cg.th.jpg

 

Je ne vois pas ce que je peux mettre pour la troisième livrée :huh: . Si vous avez des idées, dites-le moi :)

Voilà :)

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bagnole elle est vraiment magnifiqueeeee! franchement dhabitude jaime pas trop les subaru dhabitude mais alors la!! :P :happycry:

c'est de toute beauuuuté! lol

 

Pour la peinture bha je pense que que tu peut t'inspiré de nfsu1 et ou 2

Fait nous un truc bien extreme pour la troisieme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous :) .

Voilà, je vous présente une de mes voitures préférées, la GT300 Impreza. Je voulais la mettre en version Road Going pour San Andreas mais je ne pense pas qu'elle existe en vrai, du moins je n'ai trouvé aucune information à son sujet :-/ . Donc il est tout à fait normal que ma version ne ressemble pas à la version course de Super GT ( anciennement Japan Gran Turismo Championship JGTC ), catégorie GT 300. La voiture que je voulais remplacer initialement était la Sultan, modifiable au Wheel Arch Angel, et ressemblant à une Subaru Impreza. Cependant, la Sultan est une 4 portes tandis que ma Subaru, elle, est une 2 portes. J'ai donc décidé qu'elle remplacera l'Elegy. J'ai prévu pour cette voiture des pièces tunings pour le Wheel Arch Angel. Tout les pièces sont terminés, à l'exception du parechocs avant et arrière, car je ne sais pas quoi mettre dessus. J'ai aussi prévu 3 peintures : la livrée Cusco Advan, la livrée WRC, et enfin la dernière.......je ne sais pas! :blink: .

Cependant, j'ai un petit problème, je n'ai pas San Andreas, et je ne connais pas le nom que doivent avoir les pièces tunings concernant l'Elegy, car j'imagine qu'ils n'ont pas les mêmes nom pour les autres voitures utilisant le Wheel Arch Angel. Vous pouriez m'aider en ce qui concerne ceci :D ? Je vous remercie d'avance.

 

Bon trève de blabla, voici des images de la "bête" ;)

 

http://img399.imageshack.us/img399/7986/iimpreza018ny.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/5118/impreza021ko.jpg

 

Je tiens à préciser que je vise le 20/20 sur le test de MimiduChat, et non le 19/20. Pourquoi je vous dis ça? :unsure: C'est parce que, sans vouloir m'enflammer, je sais que j'ai les capacités pour sortir une voiture qui vaut un......19/20 :D .MimiduChat m'a dit ce qui faut faire ( ou avoir ) sur son véhicule pour espérer un 20/20. Le problème est que je ne sais pas quoi faire!! :-/

PS : Si la voiture est terminé, avant que je l'envoie au site, est-ce qu'il y aurait quelqu'un de très sympathique pour tester le handling de la caisse? Car vu que sur les tests de MimiduChat je vois souvent " la voiture chaloupe..." et que je n'ai pas le jeu, je ne voudrai pas faire la boulette de perdre quelques points sur un handling mauvais! ;) .

 

Voilà lancez vos commentaires et critiques ;)

 

Ciao

On dirait trop un jouet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un nouveau screen :unsure: pour pouvoir baver encore un peu plus ???

:P

Pour baver un peu plus, je ne sais pas, mais je montre des screens pour montrer l'avancement de ma voiture.

http://img447.imageshack.us/img447/2657/impreza071ts.jpg

http://img447.imageshack.us/img447/2123/impreza081di.jpg

http://img380.imageshack.us/img380/3046/impreza092wq.jpg

http://img380.imageshack.us/img380/6808/impreza105op.jpg

 

Il ne me reste qu'à texturer les disques de frein et les pots d'échappement puis ensuite le mettre sous format de San Andreas, puis le tester. Cependant, je ne sais pas si je fais des pièces Wheel Arch Angel, puisque j'ai tout ( enfin presque ), mais il me manque des idées, surtout pour les parechocs avant :-/ . Des suggestions de votre part seront les bienvenus ;) . Au reste, les trois peintures sont faites, vous aurez la surprise dès qu'elle sera sortie ;) .De plus, sans aileron arrière, la voiture est un peu plus bizarre... Soit j'en mets un seul définitif, soit je n'en mets pas et ce sera " à vous" de le mettre dans le Wheel Arch Angel... Vos critiques et commentaires sont toujours les bienvenus :lol:

 

PS : Une version Low-Poly sera peut-être au rendez-vous pour ce que cela intéresse ;) . La qualité est certes réduites, mais le nombre de polys également :)

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très impressionnant ce que tu as fait, en tout cas je ne vois pas trop ce que tu pourrais rajouter en plus, elle fait déjà "extrème", mais elle est vraiment parfaite à ce que je vois.

 

Sinon j'aimerais voir ce donne un véhicule low poly venant de toi, juste pour voir la différence entre les 2, je te fais confiance que tu y arriveras. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Il ne me reste qu'à texturer les disques de frein et les pots d'échappement puis ensuite le mettre sous format de San Andreas, puis le tester. Cependant, je ne sais pas si je fais des pièces Wheel Arch Angel, puisque j'ai tout ( enfin presque ), mais il me manque des idées, surtout pour les parechocs avant :-/ . Des suggestions de votre part seront les bienvenus ;) . Au reste, les trois peintures sont faites, vous aurez la surprise dès qu'elle sera sortie ;) .De plus, sans aileron arrière, la voiture est un peu plus bizarre... Soit j'en mets un seul définitif, soit je n'en mets pas et ce sera " à vous" de le mettre dans le Wheel Arch Angel... Vos critiques et commentaires sont toujours les bienvenus :lol:

 

PS : Une version Low-Poly sera peut-être au rendez-vous pour ce que cela intéresse ;) . La qualité est certes réduites, mais le nombre de polys également :)

toujours plus qu'excellent !

 

Pour ma part et la note du véhicule, je pense que tu devrais laisser l'aileron d'orrigine ;) Car ne pas le mettre pourrai faire chutter la note d'une certaine facon je pense. Car si la voiture n'a pas la même gueule sans :/

Voilà, j'ai franchement hate de tester ce véhicule :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y ait un membre qui a dit qu'il était possible de mettre 4 peintures au lieu de 3 :unsure: . Alors je me suis permis de me faire un petit truc que j'aime bien! Voici les images, trouvez laquelle est-ce ( la peinture que j'aime bien que j'ai inséré :P ) !

http://img493.imageshack.us/img493/2564/livree555wrc0st.jpg

http://img493.imageshack.us/img493/6569/livree555wrc22go.jpg

http://img493.imageshack.us/img493/9472/livreecuscuadvan0an.jpg

http://img493.imageshack.us/img493/4417/livreecuscuadvan20ng.jpg

http://img492.imageshack.us/img492/5695/livreeredbull1ak.jpg

 

Euh par hasard, le reflet que j'ai mis sur ces mini rendus sont -ils considérés comme des reflets-miroir disgracieux? :unsure:

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'on peut avoir jusqu'à 4 peintures achetables, au delà ca plante, c'est à dire avoir 5 txds pour la caisse, télécharges une caisse avec plusieurs (la supra en contient) pour voir comment les faire si tu ne sais pas.

 

Pour les reflets, perso je trouve qu'ils ne font vraiment pas réaliste sur le métal (carrosserie et jante), le verre semble nickel, mais il faudrait voir ce qu'elle donne dans le jeu, il n'y a que là que tu pourras voir si tes effets sont bons ou pas.

 

Une dernière chose, j'ai l'impression sur la première photo que la texture subaru semble un peu penchée, au vu de la marque sur l'aile arrière, c'est une impression?

 

Sinon, ton modèle est vraiment parfait, je lui donne déjà 18/20, reste à voir dans le jeu et avec toutes les options dont tu parles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'idée de la modifier par le wheel ark angel est très bonne, mais justement voir ce bolide circuler dans la rue est peu probable, alors pourquoi ne pas retrecir tout ca et le rendre moins sportif en changeant ailes + bas de caisse et Pare-Chocs avant et arrière ? Mais en gardant leur 3D pour en faire des pièces pour le wheel ark angel ? comme ca il y aura des subaru impreza normales, on les pique et on en fiat un monstre routier...

 

les ailes il y en a 2, pare chocs avant 2 et arrière 2, ailerons il y en a pas mal.

 

les ailes, tu peux en faire une comme sur ta voiture actuelle et une autre moins enfoncée à toi de voir

les pare-chocs pour l'avant garde le et fais en un deuxieme un peu moins agressif par exemple

les pare-chocs arrières, garde celui-là et fais en un deuxieme qui aille chercher bien plus bas

 

voilà les peintures sont parfaites sinon et le modèle aussi...

 

ensuite ce n'est qu'une idée....

elle te demandera plus de travail, mais si tu fais une voiture aussi complète, elle sera vraiment un must que tout le monde devra posséder

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...