Aller au contenu

Nv Programme Excellent !


Messages recommandés

salut tout le monde !!!

 

je viens de découvrir sur le site du développeur de IMG tool, qu'il vennait de mettre en ligne une béta du programme qui remplacera img tool dans l'avenir apparament. Je l'ai testé vite fait et meme si il est pas encore au point il déchire .. je vous invite à le tester aussi !

 

voila quelques screenshots :

 

ici on voit les voitures, motos/vélos et armes du jeux

 

http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/screenshot1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/screenshot2.jpg

 

ici on peu modifier si on veut voir la voiture avec les roues qui tournent, les pheux allumés, les portes/capots ouvert, ou voir les dummys de la voiture :

 

http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/screenshot4.jpg

 

ici c'est l'assistant d'ajout d'une voiture (il suffit de copier seulement les lignes à changer) mais pour moi il n'est pas encore au point :

 

http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/screenshot3.jpg

 

et la partie BROWSER est encore en dévellopement

et voici pour finir le précieux lien : GTA Garage MOD Manager

 

en tout cas si ce programme a deja été présenté ici, j'en suis désolé et si je n'ai pas le "droit" de mettre des liens ou autre je les enleverais sans problème

 

mais moi je suis ravis de ce programme je le trouve super

 

à vous de tester maintenant ! B)

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ce programme! Perso j'aime bien ^^

Merci plarot_1 et vivement les mises à jour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois que ce programme est sortit.Maintenent je l'utilise toujours pour installer les véhicules.

 

j'ai trouvé plus pratique IMG tool certainement parce que ce programme n'est pas fini et que je suis plus habitué avec IMG tool

 

 

Ce n'est pas une bêta, il est fini et complet.(En tout cas ça marche très bien.)

 

Et bien avec ce programme tu gagne vraiment du temps.

Si tu méttait 5min a installer une voiture avec imgtool, là tu ne met que 30sec.

En plus il ne rconstruit pas l'archive comme img tool, c'est trés rapide.

 

L'essayer c'est l'adopter.

 

Par contre ce programme appartient au site du même nom, donc on le verra pas sur macréator.(Je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Plarot pour cette information. Ceci permet de trouver de petits bug au niveau des voitures en ce qui concernent réflections, le lighting pour San Andreas, et surtout l'ouverture des portes et capots, utile pour ce qui sont entrain de créer une voiture :lol: .

 

Encore merci plarot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi sa fait un moment que jlai :P

vu que jme balade sur les site allemand et eux les saligot ils sont en avance pour plein de trucs ^^

mais moi, sur certains vehicules, ya des bugs visuels :-/ pourtant dans le jeu il marche nikel

mais sinon c'est cool comme logiciel

mais c'est pas pratique pour mettre la ligne de vehicle.ide, quand on veut pas que le vehicule remplace celui qui est donné :huh: compliquer :unsure:

enfin quand on telecharge une caisse en remplace bien une autre voiture?

et bin quand on veut pas quelle remplace la voiture et qu'on chnage le nom, bah pr le .ide sa correspond plus, et sa c'est chiant, mais sinon ui il est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de vous faire découvrir un truc parceque hier je l'ai vraiment utilisé en les défauts que j'avais trouvé a ma premiere utilisation n'apparraissent plus et la c'est le total bonheur .. en 30sec n'importe quel véhicule installé nikel et pret à jouer .. je suis fan :D

en tout cas Mightytyphoon je pense vraiment que tu te complique la vie avec IMG Tool

et c'est sur mitsuro que ca permet au créateur de voir tout de suite si leurs voitures marchent, si il y a des bugs et tout sans démarrer gta

 

++ et continuer à dire ce que vous en penser peu-etre que ca permetra de découvrir des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca fait assez longtemps que je l'avais testé, c'est peut-etre plus pareil ? Parce que c'estait vraiment la galère mais apparemment si tout le monde est unanime... je vais revoir ca...

 

en effet ca a changé, avant le manual car installer se présentait pas comme ca... et l'installation automatique ne fonctionnait pas et avait déreglé mon handling...

 

merci super programme :)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai voulu installé la moto de elrayzeur avec...et le je découvre ce super programme.Donc j'ai tout fais ce qu'il fallait, j'ai mi les lignes de handling et handling spécial, couleur de la moto, dff et txd mais dans le jeu au chargement ça bloque...je me suis dit: " à tout le coup c le programmme qui dec avec les fichiers data" don je remets ceux d'origine puis je change les lignes manuellement, je relance le jeu, ça bloque toujours.Du coup je lance img tool (pour reinstaller le dff et txd de la moto) et meme avec ça ne veut plus marcher.vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai souvent des problemes de bugs du au : HANDLING

je copie/colle la ligne fournie avec le vehicule, et pourtant je modifie depuis lontemps, et comme pour la ducati 1000DS bah son handling fait buger le jeu :angry: , donc la pluspart de mes voitures on toujours le handling d'origine :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut croire que oui :-/

bien sur c'est plus simple pour les novices, mais quand on change le nom du dff et txd d'une voiture bah la ligne de ide n'est plus adapter donc moralité, faut lfere manuellement :(

sinon, quand on installe un vehicule, sans rien changer la oui c'est plu interessant, mais moi je suis plus sur d emoi quand jle fait moi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord pacque moi j'irais pas jusqu'à dire qu'il faut arranger un truc à chaque fois .. j'ai eu une erreur une seule fois sur une vingtaine de véhicules donc ce qui reste très honnnete et c'est quand meme beaucoup plus rapide meme si quand ca marche pas la simplicité du bloc-notes nous manque :lol:

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...