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vivelapsp

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  1. N'écoute pas tout ce qu'on te dit ici sur la ps2, leur domaine c'est plus le pc... :clap: On peut transferer des saves avec l'action replay MAX, tu peux meme telecharger des sauvegardes sur leur serveur a 100% pour gta san andreas a condiiton d'avoir le net sur ta ps2 (ladaptateur reseau). Sinon tu copie sur ta clé usb une sauvegarde a 100% trouvable sur le net, et tu la transfert sur ta mc en mettant ta clé usb sur ta play2 et en lancant l'AR Max. Voila pour la premiere methode (qui en regroupe en faite deux, les deux solutions pour l'AR Max). Deuxieme methode : tu as un copain qui as sur sa ps2 une puce, le swap, ou un DD (disque dur ). Tu lui demandes de lancer launchelf sur sa ps2 (programme gratuit, s'il ne sait pas l'utiliser une recherche google suffira) et tu peux t'en servir gratuiteement un peu comme l'ar max (transfert de clé usb a la carte mémoire) sauf qu'ici , le programme est gratuit ! Une derniere remarque : un mod est sorti sur PS2 qui s'installe uniquement sur carte mémoire, il s'agit de GTA SA PTMG Edition /MC Version\ BETA 1.0 que j'ai moi meme developpé. Il est en beta mais tu pourras y retrouver une gestion de l'essence, le débloquage des villes, le compteur de vitesse, et d'autres petits trucs comme ca comme une selectionneur de voiture. Je te conseille donc de transferer non pas une sauvegarde a 100% mais le patch dont je vient de te parler (qui est gratuit et disponible sur www.ptmg.fr/forum). Bonne chance et bon jeu
  2. vivelapsp

    [mod] Cheatbox

    Salut a tous ! Je remonte ce vieux post pour vous dire que bien que jlf6 est abandonné le developpement de sa cheatbox, moi je le continu ! Si j'ai sa permission, ca vous dit que je diffuses ca ou vous n'en voulez pas ? Quand je parle d'améliorations, voila ca que j'ai apporté pour le moment : Menu apparence (dans joueur) : - fringues (selectionner n'importe quel fringue du jeu pour la porter) - skin (45 joueur jouable au choix) - Tatooages - Coupe de cheuveux - d'autres projets comme le style de marche et de combat, etc... Une petite remarque : je developpe essenciellement sur ps2 (pour mon site PTMG), si je sors une MAJ de la cheatbox, ca sera apres la sortie ps2 cet été, donc durant l'été.
  3. Bon ce topic a maintenant plusieurs mois mais j'up quand meme car ca m'interresse aussi ! Merci d'avance a celui qui trouvera la solution
  4. Bien sur qu'il faut modifier le player.IMG pour directement modifier CJ ! C'est ce que je fait moi et ce que font beaucoup de modeurs avec les skins. Mais pour mettre des passants tout faits du jeu, c'est mieux de faire avec le main ! De plus,en modifiant le player.img tu modifie que la texture et pas la modelisation, il faut donc aussi editer le player.dff et ca c'est la galere a modifié ! De toute facon zmodeler ne veux pas importer de dff chez moi (seuleument dans la version payante...) Si quelqun peut m'aider a ce sujet qu'il me contact (msn : vivelapsp@hotmail.com) Tout ca pour dire que c'est mieux de modifier le main que le player...si ca marche ! Ou as tu placé cette ligne de code dans le main, toi stp ?
  5. Apparemment c'est pas encore parfait ^^ Mais bon on pourrait essayer de bidouiller c'est au niveau des positions horyzontales / verticales que ca créé un bug C'est une bonne piste je pense ! Quelqun a trouvé ou mettre ce code ? P.S : Desolé pour l'image...
  6. Peut etre que c'est parcequ'il va chercher la texture dans gta3_1.img ?! Sinon j'ai trouver ca sur gtaforums ! C'est type top mais j'arrive pas a le faire fonctionner car je sais pas ou le mettre (au debut qu'il dit mais quand je le place au début ca plante !) En gros je traduit pour les nuls en english , si on rentre ce code au debut du main.scm, on change le perso principal ! Je suis pas sur mais je crois que le 105 correspond a un "Grove St gang member" membre de groove street donc si vous arrivez a mettre ce code dans le main (la question est ou ? car sinon c'est pas dur !) vous n'aurez qu'a changer le 105 en un autre nombre pour trouver le perso qui vous plait ! Si on y parvient, ca serait cool de faire une liste du style, 105 --> Grove St gang member --> et image comme ci dessous cliquez ici pour l' image il y a une taille/poids maximum pour les images posté en direct , lis la charte /jarod
  7. vivelapsp

    [mod] Cheatbox

    Salut et merci pour cette petite merveille ! Serais t'il possible que tu me passes les sources de ta modif, le lien est mort ! Et serais t il possible, egalement, de me filer les sources des anciennes release de ta cheatbox, celles qui ne faisais pas planter les missions !? Merci d'avance pour ta réponse, ou celle des autres qui auraient les sources en stock sur leur PC
  8. Oups..désoler j'avais pas vu que j'avais eu une réponse et je n'ai donc pas envoyer les fichiers Tu peux les prendres ici, le main.scm et le script.img de la ps2 : http://rapidshare.de/files/22012221/SCRIPT.rar.html Je rappelle que je veux faire comme akboy c'est a dire modifier ces deux fichiers pour mettre l'essence et un compteur en km/h (et tous les ptits trucs au passge pour les vehicules par ex ) Mais au devant des pbs que j'ai car ce n'est pas le meme fichier bien que tres ressemblant, j'aimerais que tu fasses dabord l'essence pour que l'on sache ce qui ne va pas (si tu fais tout d'un coup...on sera pas si ya juste un truc ki foire ou si c tout qui foire !) A oui, joubliais, si tu sais editer avec un edieur hexa plutot qu'avec les logs PC ca serait meiux, car j'ai des soupsons sur le fait que ca plante sur ps2 car le log pc convertit mon fichier ps2 en pc une fois modifé...enfin j'y connais rien en main.scm c'est pour ca que jte demande ! Sinon ca serais plus facile de communiquer sur msn, qu'en dit tu ? Mon MSN : vivelapsp@hotmail.com
  9. S'il vous plait :ouin: Je suis sur qu'il y en a plein ici des bidouilleurs de main.scm qui font leur propre mission ... j'ai pas raison ?
  10. Salut a tous ! Je souhaite mettre le mod d'akboy (essence principalement mais pourquoi pas le compteur de vitesse egalement) dans GTA SA sur ps2. A tous ceux qui vont me dire que c'est impossible, je vous arrete tout de suite !!! Rien n'est impossible et je l'ai prouvé en modifiant déja GTA SA sur PS2 (textures pour l'instant) Vous qui n'y connaissez rien en PS2, mais vous etes un boss de la manip du main.scm sur PC ?! J'ai besoin de vous ! Il y a juste un probleme : le main.scm de la PS2 ressemble vraiment beaucoup a celui du PC, il s'ouvre d'ailleur avec les logs PC, la structure est vraiment jumelle de celle du PC MAIS ce ne sont pas les memes car en prenant le main.scm de PC et en le mettant sur PS2 paf ca plante au démarrage du jeu. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! P.S : Le fichier language lui est compatible je crois, de tte facon je sais le modifier pour PS2
  11. Ok je t'attends sur MSN alors (mon msn : voir premier post)
  12. Ok merci les mecs pour les zics, me manque plus que les textures.... Personne pour me créer des textures (surtout des batiments !) ?
  13. Voila, j'ai enfin trouver comment modifier les textures sur PS2 et je vous ferais un tuto bientot ! Mais avant ceci je souhaiterais sortir un patch et j'ai besoin de personnes : -Pour créer les textures (batiments et vetements principalement) -Pour me donner leurs musiques personnels non soumis aux copiright (par exemple moi je créé de la zic avec des programmes ejay et les samples sont libre de droit) qui seront dans les radios Me contacter d'urgence sur MSN a vivelapsp@hotmail.com !
  14. Merci beaucoup mais ce programme ne lit pas tous les txd de san andreas...! Il me faut convertir n'importe quel txd de san andreas PC en BMP
  15. Salut a tous ! Je voudrais savoir quel est le logiciel le plus simple d'utilisation qui peux m'ouvrir les images dans un txd et en convertir certaines en bmp ?? Merci d'avance pour vos réponses !
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