Ozz Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Jesais pas d'où peut venir ce problème de toute facon ce n'est pas la résolution que j'ai déjà vérifié. Oui mais déjà c'est très embetant je ne sais pas si je vais écraser quelqu'un et pour les missions c'est dur,ca le fait aussi dans les cinématiques,quelqu'un qui a une ge force 4 a eu les mêmes problèmes. :-/ Je sais pas si ca vient du mappage de texture je vais essayer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 si vous voulez que ce soit bien fluide, désactivez la sync verticale dans les options de votre carte, avant je mettais tout au minimum et ca laggais encore et maintenant, je met tout au max et c'est toujours bien fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero_06 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Bonjour, tout d'abord voici ma config : P4 3 Ghz, 512 DDR , CG radeon X300 se (pas top :-/ ) et carte son Audigy 2. J'ai installé corectement le jeu, et mes problèmes se situent essentiellements au niveau du son. - Parfois, pendant les dialogues, j'ai les voix, parfois pas. - j'ai des bugs avec les sons. Du style, quand je rentre dans la première maison (celle ou on peut changer de fringue), et bein j'ai un bruit bizarre, il s'agit en fait du son du BMX quand il roule. Quand je suis en voitures, je n'ai que la radio, les sons alentours sont inexistants. Bref, ca bug beaucoup. - concernat les graphismes, au bout d'un certains temps de jeu ( 30 min on va dire), l'image se fige et je suis obliger de faire ctrl+alt+sup pour quitter le jeu avec un message d'erreur ATI VPU Recover... Bref, je suis très déçu par tous ces bugs. Certains d'entres vous pourraient m'en dires plus ? Merci EDIT : après avoir lu qulelques posts, j'ai mis a jour l'eax.dll et puis j'ai remis le son en 2.1 au lieu de 5.1. Je n'ai plus de problèmes de son. Modifié le 12 juin 2005 par calimero_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut moi le probleme c ke kan je vai dan longlet avancer des option d'affichage et pas le jeu plante eske kelkun a ce probleme aussi et a trouver la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut moi le probleme c ke kan je vai dan longlet avancer des option d'affichage et pas le jeu plante eske kelkun a ce probleme aussi et a trouver la solution. <{POST_SNAPBACK}> ta config est peut être un peu juste, il te faudrait un gta-sa.set avec les réglages au minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ta config est peut être un peu juste, il te faudrait un gta-sa.set avec les réglages au minimum... <{POST_SNAPBACK}> exact regarde ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23317&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si vous voulez que ce soit bien fluide, désactivez la sync verticale dans les options de votre carte, avant je mettais tout au minimum et ca laggais encore et maintenant, je met tout au max et c'est toujours bien fluide <{POST_SNAPBACK}> Tu peux me dire où trouver cette option? :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 l'option sync verticale est (pour les ati en tout cas) dans clic droit>propriétés>onglet paramètres>avancé>onglet 3D>personalisation>attendre la sync verticale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca donne quoi en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben je ne sais pas trop a quoi sert cette option mais je sais que ca ramme moins quand on la désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tiens en la désactivant le truc Eax advanced et Nvidia passe lentement. Alors que quand c'est activé et bah ca passe super rapidement donc j'accéde au jeu aussi rapidement que jamais. :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRS81 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Moi j'ai un gros probleme de son. - J'ai pas le son sur les vidéos (heureusement j'ai les sous titres) - J'ai aucune radio ... Ma config : AMD3000XP+ Barton / 1024Mo / Radeon 9800Xt / Audigy 2 ZS Platinium Donc pour ceux qui pensent qu'il faut une bonne carte son, c'est pas la solution. Tous les drivers sont à jour ... le jeu est acheté (j'ai meme fait changé le DVD) Concernant ceux qui ont des problemes de mémoire, pour que WinXP soit plus stable il faut faire une partition de 2Go et y dédier la mémoire virtuelle. FRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Moi j'ai un gros probleme de son. - J'ai pas le son sur les vidéos (heureusement j'ai les sous titres) - J'ai aucune radio ... Ma config : AMD3000XP+ Barton / 1024Mo / Radeon 9800Xt / Audigy 2 ZS Platinium Donc pour ceux qui pensent qu'il faut une bonne carte son, c'est pas la solution. Tous les drivers sont à jour ... le jeu est acheté (j'ai meme fait changé le DVD) FRS <{POST_SNAPBACK}> J'ai exactement le même probleme... Et j'ai changé le eax.dll mais cela ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRS81 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai exactement le même probleme... Et j'ai changé le eax.dll mais cela ne change rien... <{POST_SNAPBACK}> AYE AYé Ayé J'AI TROUVE !!!! Il faut mettre le eax.dll dans c:\windows\system et ça marche impec !!! Suis hyper content !!!! Quelqu'un sait au passage comment on recrute ? Et comment on prend des images pour la gallery ? FRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le recrutage faut avoir du respect, tu vise un mec et tu fait "G" (par defo) Les fotos tu les prend juste avec l'appareil et c'est bon elles sont dans "Mes documents\GTA San Andreas User Files\Gallery" Sinon vous croyez pas qu'une new carte son pourait resoudre mon blem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Je l'ai depuis deux jour now et je le trove excellent... Mais il y a un problemme et non des moindres : Le jeu lag ! Il faut vraiment baisser au max les détails pour pouvoir jouer avec fluidité... J'entends par là 50fps. J'en ai en moyenne 30 avec les détails "BAS" et un peu de profondeur de champs. (Proc @2Ghz pour cause de l'été, 1.5Go ram, et mon ATi OC au fréquences d'une 9600Pro...) Voilà, alors que je tapait 250-300fps dans VC, c'est une sacrée claque. PS: AVec touts les détails au max, c'est environ 25-28 fps... Trop dég. Quand je pense que je fait tourner HL² en 1280*1024 à 68fps de moyenne... Sinon, aucuns problèmes de plantages. Juste un manque de fluidité. Allez a+ et vivement l'hiver que je puisse repousser mon proco @2.4Ghz ! EDIT: Vient de pousser la vram 30mhz de plus = 10fps de gagnés. donc maintenant ca fait 40fps de moyennes en low. Avec des pointes à 60. Bon je vous laise il est tard et tous ces chiffres... Modifié le 13 juin 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfk003 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Diabolix, j'ai les mêmes constats que toi sur une config similaire (j'ai une Geforce 4 ti 4200 et 1go de ram). Par contre, comment vous faites pour afficher les fps ingame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bon voilà mon problème. http://img151.echo.cx/img151/4950/gallery51ao.th.jpg Comment le régler? <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Voila j'ai le meme probleme que Ozz est ce que quelqun ses comment regler se probleme car ses asser chiant de jouer avec des mec trouer de partout. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 g 2blems !!!!!! 1 de son : il gresille !! et de sauvegarde : mon pc reboot parfois quand je rentre chez moi ( grove street) et lorsque je rentre chez le colonel que l'on cambriole au debut du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfk003 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Pour les 2 personnes au dessus : Essayez deja de mettre à jour votre carte graph Je répète ma question : comment faire pour afficher le compter de fps en haut ? J'ai deja vu ce compteur sur certains screenshot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 cree un topic tora pt + de chance qu'on te reponde moi je c pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 bin il suffit de prendre fraps, un logiciel ki peut etre gratuit ( si c juste pour sa, il faut mieux que tu prennes la 1.8a, sinon tu prends la version 1.9d elle est gratuite pour faire des vidéos et des screenshots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Pour Ozz , une nouvelle carte graph s impose je pense ... J avai exactement les meme bug avec mon ATI 9000 pro ( mais en moin recurant ) Bonne chance pour trouvé les soux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Pour les 2 personnes au dessus : Essayez deja de mettre à jour votre carte graph Je répète ma question : comment faire pour afficher le compter de fps en haut ? J'ai deja vu ce compteur sur certains screenshot ! <{POST_SNAPBACK}> Fraps fait ça si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 on peu m'aider ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés