Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

Désolé d'insister mais il me faut vraiment des testeurs !

 

Je me suis rendu en progression de mon mod à 100% (ou presque !) mais j'aimerai avoir des avis, savoir si j'ai raté des bugs, des trucs moche que j'pourrai effacer (ou cacher), j'ai besoin de ces avis pour pouvoir enfin avoir la version complete et l'heberger sur ce site !

 

Mais j'ai l'impression que personne ne veux tester, les versions béta sont casiment des versions complete, les parties sont complete, il y a tout !

 

Si personne ne test, c'est simple je demande l'hebergement sur un site et mon mod je n'y toucherai plus jamais, s'il y avait un truc à améliorer ca sera trop tard !!!

 

Donc voici les parties 1, 2, 3, 4, 4 bis et 5 version béta 1.0

Il y aura une 6 ieme parties mais bien plus tard ! ca dépendra de ma volonté ! et aussi de mon temps car après les vacances, mon mod je n'y touche PLUS !

 

http://www.sendspace.com/file/4wt1qr

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aller moi aussi j'essaierais mais faut pas lacher l'affaire pour ton mod lol. Surtout que tu as l'air d'y avoir passé du temps alors on va t'aider pour pas réduire tes efforts à néant :D

 

ps: Purée ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Vice City lol

 

edit: Un moment lors de l'installation (d'après le fichier Lisez moi), il faut un petit programme du nom de vclimitadjuster, vous pourrez le trouver ici.

___________________________________________________________________________

 

-Partie N°1

 

Donc voilà j'ai testé la 1ère partie et j'ai trouvé ça vraiment sympa.

 

Là j'ai pu constater un petit bug dans la page du briefing, on ne voit pas trop ce qui est écrit lol.

 

 

Pour la dernière image, c'est un peu dommage que les hélicos retombent tous au même endroit mais bon là je chipotte lol.

 

Alors là j'ai eu un p'tit soucis quand j'ai été tué. Je ne voyais plus les tours, ni la piste. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai surement mal configuré le truc avec vclimitadjuster. Je ne sais pas combien il faut mettre dans la case "Dummies" et "Buildings" mais j'ai fais en sorte que j'obtienne des valeurs vertes.

 

Sinon il y a quelques petites fautes d'orthographes lol mais rien de bien méchant mais autrement la 1ère partie est vraiment plaisante et bien sympa. J'aime bien le côté apocalyptique lol, les batiments renversés, les routes dégradées et tout le reste. ;)

La 2ème partie je ne l'ai pas testé car j'me suis fait explosé durant la 1ère partie et comme j'ai eu le petit bug, j'avais la flemme de tout reommencer, etc... (lol). Là j'vais voir la 3ème partie.

___________________________________________________________________________

 

-Partie N°3

 

Là j'ai pas noté de bugs majeurs. Cette partie est vraiment cool avec son côté aventure lol.

 

 

 

Prévoyez d'avoir de bonnes jambes, on court beaucoup dans cette partie lol. Surtout quand on est suivi d'une trentaine de zombis ambulants :ph34r:

___________________________________________________________________________

 

-Partie N°4

 

Alors là aussi j'ai vraiment bien aimé! (bien que je ne l'ai pas fait entièrement) Surtout le début de la partie où il faut retrouver son corps. L'écran bouge dans tous les sens lol et les nouvelles animations de combat du perso, c'est bien pensé! Ca me fait aussi pensé un peu à Matrix avec Néo et tout les agents lol.

 

Ce qui aurait été mieux (selon moi), c'est que tu mettes le chronomètre à 2 minutes au lieu de 1 minute. Comme ça y'aurait eu + de stress là où il faut rester en vie :D Mais bon 1 minute c'est très bien.

 

Petit bug avec un élément du décor. On peut passer à travers.

Ah et aussi parfois il pleut, pourtant c'est un endroit clos lol :P

Mais là encore, j'ai trouvé cette partie excellente.

___________________________________________________________________________

 

-Partie N°5

 

Ah bah direct je trouve le début de cette partie pas mal avec les cut-scenes et tout. Vraiment pas mal! Idem pour l'arivée en Hunter, excellent. On voit le mec derrière qui pilote.

 

http://img224.imageshack.us/img224/1918/sanstitrenw3.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/4007/52pe8.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/6663/53xk0.jpg

 

Sinon à 3 reprises dans cette partie, j'ai entendu la petite musique, celle qu'il y a lorsque l'on réussit une mission dans Vice City. Bizarre lol.

___________________________________________________________________________

 

-Conclusion

 

Bon bah ton mod est vraiment excellent malgré quelques petits bugs qui ne nuisent cependant pas au plaisir du jeu. Il y a de bonnes petites idées comme les routes dégragées, l'esprit de l'histoire bien trouvée, les petits effets genre l'écran qui bouge dans tout les sens ou bien les cut-scènes bien faites.

Franchement tu devrais continuer dans le modding, t'assures pas mal! Pourquoi pas faire un portage de ton mod pour San Andreas notament. Puis aussi si c'est possible réunir toutes les parties en 1 seule, comme ça ca fera une bonne petite aventure pas si évidente en + ;)

En tout cas félicitation, je recommanderais ton mod à tous ceux qui je connaisse qui possèdent Vice City. En + il n'est absolument pas lourd en taille. Alors ça vaut vraiment le détour je trouve.

 

@+ ;)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide raver,

 

partie 1

pour le briefing, faudrait que je change la couleur du texte !

pour les hunter qui tombent au meme endroit, j'vais arranger ca

en fait, la base militaire est en interieur 2? (enfin je crois) (ca permet de mettre une musique) et quand on meurt, ca retourne en interieur 0? voila pourquoi on ne voit plus rien (ca sera corrigé !)

 

Si c'est tout pour la partie 1, elle pourra etre complete !

 

partie 2

...

 

 

partie 3

 

A part les probleme de carte au début (on voit a l'exterieur), s'il n'y a rien à rajouter c'est parfait !

 

partie 4

les skins vont etre changé !

pour les ascenceur, il faudrait que je lui crée un .col mais je ne sais pas comment faire !

et la pluie ... oui, je ne sais pas la faire disparaitre !

 

partie 4 bis

...

 

partie 5

pour la musique, je vais rajouter une musique pour cette partie qui donne une meilleur ambiance ! (si vous voulez déja mettre votre musique, remplacez miscom(dans audio) par la musique de votre choix (de preference une musique de 2min15 sinon le main n'est pas adapté, la musique sera coupé si elle dure trop longtemps pour redemarrer

 

 

Sinon j'ai esayer plusieurs fois de regrouper les parties mais ca crée des nouveaux bugs que je n'arrive pas à gerer !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais sa plante au chargement

 

ce n'est certainement pas le premier mod que j'install pour vc

 

jai remplacer/ajouter les dff txd et col

jai remplacer les maps dans data/maps

jai remplacer les fichier dans data/

remplacere les fichier dans model/

 

je part le jeu, je fait new game, HUNANDLE EXECUTION :-/

 

j'ai fait comme il le fallait pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais sa plante au chargement

 

ce n'est certainement pas le premier mod que j'install pour vc

 

jai remplacer/ajouter les dff txd et col

jai remplacer les maps dans data/maps

jai remplacer les fichier dans data/

remplacere les fichier dans model/

 

je part le jeu, je fait new game, HUNANDLE EXECUTION :-/

 

j'ai fait comme il le fallait pourtant

Chez moi c'est passé nickel tout en suivant le fichier d'installation. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais sa plante au chargement

 

ce n'est certainement pas le premier mod que j'install pour vc

 

jai remplacer/ajouter les dff txd et col

jai remplacer les maps dans data/maps

jai remplacer les fichier dans data/

remplacere les fichier dans model/

 

je part le jeu, je fait new game, UNHANDLED EXECUTION :-/

 

j'ai fait comme il le fallait pourtant

 

Je viens de réinstaller le mod aussi et ca bug toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide mais bon :

Avez vous utilisé vicelimitadjuster en modifiant les valeurs pour qu'elles soient verte et plus rouge et es ce que votre jeu n'a pas de mod d'installé par dessus ?

 

Et des fois ca bug la 1ere fois !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un peu continué mon mod aujourd'hui et je vous propose de tester la nouvelle version de la partie 3

 

 

http://www.sendspace.com/file/9fz5r0

 

 

Remplacez main.scm ainsi que tout les fichiers audio !

Lancez une nouvelle partie et la version s'arrete jusqu'a que Jacques nous passe la tronceneuse !

Cette partie a une meilleure ambiance !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce bug qui apparait sauf pour raver, raver tu as telecharger quelle version du mod ? celle ou il y a toutes les parties (1,2,3,4,4 bis et 5) ou une version antérieure ? peut etre qu'une des versions (sois la derniere ou une plus vieille) bug.

 

 

Sinon que pensez vous de la nouvelle partie 3 ? moi j'l'adore comme ca ! j'l'ai finit entierement (avec le sons) hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon esque on pourra avoir Les Sous Sols De La Mort le retour sur san andreas :) bah moi je vais installler mon VC je ve vais tester ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon esque on pourra avoir Les Sous Sols De La Mort le retour sur san andreas :) bah moi je vais installler mon VC je ve vais tester ca :)

 

 

Pour ca, je ne suis pas sur !

Il faut déja que je rachete le jeu, et ensuite que j'arrive a tout décripter et c'est tres difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai tres peu travaillé sur mon mod MAIS je crois avoir trouvé le truc pour regrouper toutes les parties en 1 seule !

 

Je n'ai pas encore entierement testé pour la partie 3 mais ce que j'ai testé marche parfaitement !

 

J'ai tout de meme une question, es ce que qq1 sait comment on modifie les paroles des persos (quand on les frappe et qu'ils s'enerve ils parlent et j'aimerai modifier ces paroles)

 

 

Merci d'avance

 

 

Edit : Bon la partie 3 à passé sans pb au regroupement des parties mais ceci est à cause de la partie 4

Demain soir j'aurai résolu le pb (du moins, j'espere) et j'aurai peut etre regroupé ttes les parties ensemble (encore une fois si j'y arrive)

Apres ca, je pourrai faire pleins de modifs en +

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai tres peu travaillé sur mon mod MAIS je crois avoir trouvé le truc pour regrouper toutes les parties en 1 seule !

 

Je n'ai pas encore entierement testé pour la partie 3 mais ce que j'ai testé marche parfaitement !

 

J'ai tout de meme une question, es ce que qq1 sait comment on modifie les paroles des persos (quand on les frappe et qu'ils s'enerve ils parlent et j'aimerai modifier ces paroles)

Merci d'avance

Edit : Bon la partie 3 à passé sans pb au regroupement des parties mais ceci est à cause de la partie 4

Demain soir j'aurai résolu le pb (du moins, j'espere) et j'aurai peut etre regroupé ttes les parties ensemble (encore une fois si j'y arrive)

Apres ca, je pourrai faire pleins de modifs en +

 

 

J'en suis toujours au probleme avec la partie 4, le mod ne peux pas avancer tant que je n'aurai pas corriger ce bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain (enfin aujourd'hui si on respecte l'heure) je vais faire une derniere tentative pour corriger le bug qu'il y a à la partie 4 !

 

En fait, je vais crée tout les actors des le début (une bonne centaine) et si ca bug, ca sera car il y a trop de perso.

Si ca ne bug pas, je saurait corriger tout les bugs ! (du moins, j'espere !)

 

 

 

Sinon je suis désolé que ce mod soit si long a terminer, j'essaye d'atteindre la perfection pour ce mod ... donc ca prend du temps ! et il y a les bugs qui ralentisse enormement la création ! la version finale est loin, tres tres loin !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce mod est un echec considérable !

je le laisse tomber, j'ai pas assez de temps et d'aide pour continuer et c'est encore un travail considérable !

en + mon pc commence à lacher ! et par erreur, j'ai effacé tou ce que j'avais fais sur la carte !

 

peut etre que je le finirai un jour ... peut etre pour les prochaines grandes vacances ...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

bon apret un topic qui a 266 réponse et 12 686 lecture tu abandonne tout :(

ta pas des backup de ton travaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

bon apret un topic qui a 266 réponse et 12 686 lecture tu abandonne tout :(

ta pas des backup de ton travaille?

 

 

Si les derniers backups sont téléchargeable !

et j'ai a peu pres reussit a remettre de l'ordre dans la map !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cest vraiment dommage dandonner ce mod :( cetait comme moi a le epoque mais je perseverais :) en tout cas ils merite de faire parti des meilleurs mod de gta vc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cest vraiment dommage dandonner ce mod :( cetait comme moi a le epoque mais je perseverais :) en tout cas ils merite de faire parti des meilleurs mod de gta vc :)

 

 

Tu sais, j'ai essayer de persévérer pendant toutes les vacances, j'ai demandé de l'aide, y'en avait pas, j'ai demandé des tests, seulement 3 personnes ont pris le temps d'essayer donc c'est à croire que le mod n'est pas aussi interessant que j'aurai voulu !

surtout que j'y ai consacré toutes mes vacances dessus, du 16 juillet a aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu vas reprendre ton projet mais je réaffirme mon soutien moral qui doit etre dans plusieurs pages avant. Ne laisse pas tomber, met tes parties ensemble, dis toi que c'est la dernière ligne droite. Tu veux encore ajouter de nouvelles choses mais essaye de te dire que c'est fini et donc qu'il reste plus que ça à faire après je sais plus combien de temps que tu as passé dessus, 1 weekend ça se trouve et c'est terminé... ce serait dommage de pas boucler tout ce boulot non ?

 

@++ et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu vas reprendre ton projet mais je réaffirme mon soutien moral qui doit etre dans plusieurs pages avant. Ne laisse pas tomber, met tes parties ensemble, dis toi que c'est la dernière ligne droite. Tu veux encore ajouter de nouvelles choses mais essaye de te dire que c'est fini et donc qu'il reste plus que ça à faire après je sais plus combien de temps que tu as passé dessus, 1 weekend ça se trouve et c'est terminé... ce serait dommage de pas boucler tout ce boulot non ?

 

@++ et bonne continuation

 

 

merci pour ton soutien, je n'arrive justement pas à regrouper ttes les parties en 1

j'ai besoin d'aide d'un mappeur, car si je continue, j'en ai encore pour 1 mois (et encore, ca fais des semaines que je dis que g casiment finit ...)

si on me fais la carte, ca prendre 1 semaine de -

 

 

 

Des que je pourrai, je mettrai la derniere maj du mod sur le site de macreator

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aurait pas vu, j'ai crée le site officiel pour ce mod

 

http://www.freewebs.com/ninjaazuma/index.htm

 

donc (a priori) je continu ce mod jusqu'a la rentrée, la partie 1 (v2.0) sera bientot téléchargeable uniquement sur le site (et forum du mod) et elle est vraiment excellente, lisez le résumé de cette partie sur mon site, elle à encore été modifier !

 

 

Et je recherche toujours un mappeur, un créateur 3d, comment changer le son des pietons, faire bouger la route et batiments ... et peut etre bien d'autres trucs que j'oublie !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...