Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

Merci pour vos messages (chaque message me donne + de volonté de continuer)

 

J'ai vu quelques trucs interessant dans main.scm y'a quelques jour (player wak to style ...) pour moi, ca veux dire qu'il y a surement la marche lente des clochard, ca sera pas mal que si notre vie est infereur ou egale a 10 le perso marche comme un clochard (plus precisement il boitte)

 

Ensuite, je crois bien que j'ai trouvé la solution pour avoir plusieurs musiques, dans chaque interieur(ou presque) il y a une musique de fond (stade, pole position, malibu ...) donc si avec main je selectionne l'interieur "malibu" j'aurai la musique du malibu, apres il suffira juste de changer le fichier audio du malibu par celui que je veux et c'est bon !

 

 

J'en ai pour 1 semaine pour voir tout ca (je travail cet ete donc j'ai 1 heure de jeu par jour donc c'est tres limité)

 

 

Je recrute n importe qui pour la 3d des monstres et une clé de grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je recrute n importe qui pour la 3d des monstres et une clé de grille

Si tu veux je te la fait ta clé, c'est super simple ;) en 5 minute c'est fait.

Et sinon encore bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je te la fait ta clé, c'est super simple ;) en 5 minute c'est fait.

Et sinon encore bon courage :)

 

 

Oui merci j veux bien

Une clé qui ressemble a peu pres comme ca

http://www.tro-online.com/images/tro_image...bjects/cle1.jpg

 

(mais stp envoi moi le txt et dff pas le fichier de zmodeler)(comme ca la taille sera deja ajusté, mais pas la peine de faire une enorme clé, une taille normale de clé)

 

 

 

Voici les trucs a faire pour la version finale :

 

test le truc des interieurs pour la musique et faire ca dans main et modifier la map (les interieurs)

tester le truc pour marcher comme un clochard

des skins de monstres 3d (j sais pas utiliser la 3d) et fantome de cobra

texte qui raconte l histoire et video d'intro

texte des villes a changer, fond d ecran lors d'un chargement

petit truc a changer avec timecyc et main

voici si le perso peux marcher avec les bras levé

 

 

Voici ce qui me reste a faire, enfin juste la 3d je ne sais pas faire ! (et vu que j'ai peu de temps par jour, j'espere finir avant la fin du mois, sinon tant pis ca sera pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce ne sera que pour la rentrée, mais du moment qu'il est fini avant qu'on meurre lol...

 

 

Oui mais je pense que j'aurai finit bien avant (a moins de ne pas avoir de chance !)

 

 

 

J'ai essayé le truc avec la ligne walk to style 1? jusqu'a 20 mais il marche normalement, il y a aucune difference (soit j suis pas allé aussi loin ou soit bah c'est pas ce que je crois)

 

 

pour la musique et les interieurs, c'est pas pratique mais avec la carte, j'ai tout a refaire 2 fois (un avec l interieur 0 et l'autre avec un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait pour ton fantome de cobra (là c'est le skin de tommy )  mais donne moi n'importe quelle autre skin et je peux le rendre transparent comme sur la photo: ICI

 

 

 

Avant de voir ton screen,je t'aurai dit qu'il me faut pas de skin transparent, mais j'ai confondu avec invisible !

 

Sinon c'est parfait ! en fait il fait un skin de cobra avec le costume d'un swat (car il vole le deguisement d'un swat pour s infiltrer sans probleme)

 

 

Pour les fantomes, je ne sais plus quel personnage j'ai pris, si tu as la demo tu peux regarder sinon je regarderai ce soir

 

 

 

 

Sinon pour l'avancement du mod (avec les 1 heure par jour ca n'avance pas vite)

J'ai decidé de crée une guerre juste avant qu'il arrive sur la ville noire

En fait, au debut c'est cobra qui s'infiltre dans 3 petite base (celle pres de l aeroport) et ensuite, on a une petite video montrant Snake se faire capturer par les soldats ennemis ... enfin ca expliquera l'histoire !

Apres une fois dans la ville noire, un sous titre nous explique qu'on est la pour retrouver Snake ... Apres ces trucs assez long a faire, il me restera 5 monstres a crée (d'ailleur ils sont crée mais j'ai pas testé) un sous titre quand il retrouve snake (sauf que c'est un monstre qui a l apparence de snake ...) enfin vous connaissez deja toute l histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est parfait ! en fait il fait un skin de cobra avec le costume d'un swat (car il vole le deguisement d'un swat pour s infiltrer sans probleme)

 

aussitôt dit, aussitôt fait ! lol ! ICI

 

sinon si t'es satisfait du skins tu peux le télécharger (Faut cliquer sur player.txd)

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fantomes, je ne sais plus quel personnage j'ai pris, si tu as la demo tu peux regarder sinon je regarderai ce soir

 

Je pense que c'est ce personnage en tout cas c'est celui qui apparait dans la demo des monstres

 

le voici en version fantome : ICI

 

 

pareils si t'aime tu peux télécharger ICI (clique sur vice_1.txd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci gta-cool pour ces deux skins !

Par contre, es ce possible de changer les textures du fantome (vice_1.txd) par celle d'un monstre (peau blanche, yeux rouge ...)

 

 

Sinon pour le "swat" c'est super merci, je te rajoute a la liste des remerciements

 

 

 

 

ps: Avec quel programme tu as fait ca ? et avec ce programme on peux modifier le model du perso ? (plus grand, plus gros, bras plus long ...) ?

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, es ce possible de changer les textures du fantome (vice_1.txd) par celle d'un monstre (peau blanche, yeux rouge ...)

ps: Avec quel programme tu as fait ca ? et avec ce programme on peux modifier le model du perso ? (plus grand, plus gros, bras plus long ...) ?

 

pour faire ca comme tu dis, j'ai utilisé paint et picture it 9 ( juste pour la l'uminosité du skin) et le reste j'ai joué sur la nuance de l'apha.

 

je vais essayer de changer le model comme t'as dit, enfait tu veux garder le meme model Celui là ou un autre ?

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news pour le mod :

Il n'y a plus 3 partie mais 4

 

 

 

partie 1 : base militaire allemande (durée env 5 min)

partie 2 : arrivé sur l'ile noir et entrée dans le sous-sol (durée env 25 min)

partie 3 : entrée dans batiments secret dans le sous-sol puis le port (env 10-15 min)

partie 4 :"course"en bateau contre Diablo puis infiltration sur une plage, foret puis le chateau

 

 

 

sinon je n'ai pas encore testé les skins, la je m occupe pour l instant de la base militaire (y'aura meme de la musique mais cette partie est juste pour raconter l histoire, il est impossible de mourrir)

 

on est dans un tank fermé a clé, on a la vie infinie et on doit tuer 100 soldats ennemis, des helicos survole la zone, certains explosent, les soldats ennemis sont la grace à la zone et des qu'on en as tué 100, la zone disparait

 

pas fait:

ensuite, on change de perso (on passe en mode video) et Snake se fait arreter par les soldats

 

Fin de la partie 1 (oui c'est tres court, c'est juste pour raconter l histoire)

dison que cette partie sera facultative

 

 

edit : bon voila, j'ai fait 50% de la partie 1

plus qu'a mettre la scenématique (plus qu'a la crée)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bah voila, la partie 1 est finit !

y a juste un plantage a corriger et un petit bug de rien du tout !

 

 

durée de la partie 1 : 5 min (ou je sais c'est ridicule !)

but de la mission : tuer 100 militaires pour récuperer un territoire !

Cobra reussit

Snake echou !

 

 

si vous avez une bonne musique "militaire" je suis preneur !

 

je recherche un site tres serieux et connu pour heberger ma creation ! (macreator a deja refusé ma proposition y'a environ 1 mois car il faut une version complete)

 

screens de la partie 1

http://img334.imageshack.us/img334/9120/gt...204635786cr.jpg

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un site tres serieux et connu pour heberger ma creation ! (macreator a deja refusé ma proposition y'a environ 1 mois car il faut une version complete)

 

 

une version FINALE est demandée pour gta-macreators en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repropose, peut-être qu'ils accepteront cette fois... en leur disant que tu le fais par parties ton mod...

 

 

oué j essayerai demain, sinon tant pis, ca ira sur un autre site (tres connu aussi)

 

 

la je reeinstall gta vc et je remplace par ce que j'ai modifier pour voir si j'ai rien oublié !

 

Apres j envoi ca a macreator en leur expliquant, s ils ne veulent pas c tant pis !

 

 

 

Bon c'est testé et y'a tout et ca fait 800 mo

non j plaisante meme pas 500 ko donc meme au 56k, c'est pas long !

 

 

par contre, je doute que macreator accepte de le mettre sans la partie 2, car la partie 1 dure que 5 min, bon y'a beaucoup de scene de decor (tente qui brule, tour qui brule, hunter survollant la zone et certains explosent en vol, une fois 100 militaire tué, ils ne se regenere plus donc y'a plus de renfort !

 

 

Je trouve la fin emouvante et triste, enfin c'est peut etre la joie d avoir fini quelque chose !

 

Je travaille encore un peu la partie 2 et si je la finit, ca fera partie 1 et 2 en meme temps (donc + de 30 min de jeu)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est seulement la version finale du mod qu'ils acceptent... donc si tu as un ftp, tu pourras mettre le lien du mod sur ce topic et quand le mod entier sera fini, tu donneras la version finale à macréators, ou à un autre site si tu préfères... mais pour la version finale, tu feras un regroupement des mods, en mettant dans la partie un, tout ce qu'il faut rajouter pour tous les mods et après, on change de main.scm...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version FINALE est demandée pour gta-macreators en effet  ;)

 

 

Bah on va dire que c'est une version finale de la partie 1

 

 

Sinon, quelqu'un connais un truc pour crée un site avec env 50mo pour heberger (pas besoin de +) tout ce que je veux (video, demo, le mod ...) en attendant d'avoir tout fait (oula ca sera long)

 

 

Car pour l instant, personne ne sait vraiment a quoi ressemble le mod (sauf moi c'est evident) et peut etre que quand certains autres createurs testeront se diront que c'est bien et ils pourront m'aider ou bien crée une team pour un autre grand mod !

 

 

Si j finit tout avant bah il sera trop tard s'ils veulent m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te propose free.fr, mais il parait que ça plante tout le temps...( il parait... ) moi je suis chez eux, et g eu encore aucun problème, avec mes pages persos... en plus ils peuvent héberger jusqu'à 1Go ( moi j'en ai deux, donc==>2Go ) mais minimum,100Mos... ça devrait te convenir...

http:\\free.fr

après, tu télécharges un logiciel qui gère les ftp, je te conseille filezilla

et ensuite, il faut que tu prenne un logiciel qui gère le html ( je n'ai pas beaucoup d'expérienc en l matière, mais bon j'ai nvu ( prononcer n-view ) qui est gratuit, comme filezilla...

voila++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle que sur un site il y avait une version beta (justement c etait gta long night) je pense que ce site acceptera mon mod en plusieurs partie !

 

la il me reste des trucs assez simple a faire ! (plutot long)

mais j'ai besoin de vos conseil niveau musique !

 

 

une musique de guerre

une musique de fantome

une musique flipante

un son flippant

(tout ca en mp3)

 

 

et d'autres si vous avez une musique bien, je peux :

 

mettre un bruitage quand je veux !ou je veux

des musiques qui se repete sans cesse

 

 

 

car il me reste que ca a faire !

 

 

ah oui, les flams, je les ai gardé pour la partie 3

donc il y aura des invincible (ce n'est plus un boss mais un monstre simple) et des flams dans la partie 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis essayé a la démo :) en tout cas moi j'aime bien :) cv'est space ^^ dit tu fera des suites au mods ? :D

 

Sfimx

 

 

Oui oui, c'est prevu (la suiteà !

 

Par contre, j hesite encore !

J'aime bien le decor de gta 3, je me demande si je ne vais pas telecharger le mod gta LC (comme ca ca reste daans gta vc (meme main.scm, meme map ...) et faire ca dessus !

 

 

Ou bien apres la fin du 1er (apres les 4 parties, j'en ai casiment fait 2) j apprend les bases du main.scm de gta SA en esperant qu'il y ait un programme de mapping (dans 3/4 mois, j'espere quand meme !)

 

 

je ferai surement un sondage entre "gta LC" ou gta SA

 

 

ps: pour la musique fantome, j'ai pris une musique de soul reaver (car l idée de fantome est venu grace a ce jeu, autant faire ca a 100%)

 

pour la musique militaire ... je cherche ! peut etre alerte rouge sera bien (pour ceux qui ont joué a resident evil code veronica, la musique qu'il y a a la fin (avec la bombe et l alarme, cette musique je la trouve bien !)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pour la musique fantome, j'ai pris une musique de soul reaver (car l idée de fantome est venu grace a ce jeu, autant faire ca a 100%)

 

Je crois pas que ce soit parfaitement légal de la prendre mais bon...

 

Si tu veux du space moi je peux largement te faire tout ce que tu veux (hébergement, site, blog, forum, galerie etc...) avec nom de domaine .ift.fr.

 

Et pour faire le site avec NVU ça me rappelle le truc de Sfimx ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=24967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai en original soul reaver 1, 2 et legacy of kain defiance (donc en achetant le jeu, j achete les musiques, enfin bon je pense qu'il en ont rien a faire, ca leur fait justement de la pub)

 

 

Sinon pour y mettre de la musique, c'est la vrai galere !

c'est plutot facile mais tout les murs, les telephones, les arbres ... il faut que je change leur "interieur" donc c'est super long et des fois moo mapper fait planter la carte (tout est deplacé n importe comment) mais j'ai pas mal avancé ! (interieur 0 1 et 5 de fait ! le 4 est commencé et finit demain)

 

 

tout ca pour l'ambiance !

 

 

edit :(Kyofan) pour le site, il ne faut aucun programme ? (car je prefere utiliser aucun programme !)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...