Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

Malgré mon silence ... tres silencieu lol, j'ai reussit à reprendre un peu mon mod, et voici un ptit résumé de ce qui pourré etre fais à la partie 4c (j'ai faillit écrire en sms vu l'heure)

 

 

La partie 4c a bien avancé !

La map bien avancé !

l'histoire bien construite

le main, un peu avancé !

 

 

La "nouvelle" histoire de a partie 4c

 

 

Donc comme prévu, Jacques est contaminé, et David vous combat ... il vous demande d'arreter quand vous l'aurez bien bléssé.

 

Ensuite il s'arrete devant une salle avec un detecteur de métaux à l'entrée (invisible lol) et donc un de vous deux doit arreter le systeme, et c'est David qui s'y colle !

Vous, vous serez un étage au dessus et vous devrez le défendre avec un fusil sniper !

Il désactive le systeme, c'est bon, vous pouvez y aller !

Ensuite, il se fait pieger et ses jambes sont paralysé, donc vous continuer seul !

il vous donne une sacoche avec de la vie, de l'antidote et du débloqueur.

et premier boss, Nom: Porki arme: tronceneuse

particularité : il a avec lui 6 gardes du corps

2 flambeurs qui lance des cokteils monotov

2 gluants qui vous "ralenti" quand vous etes frappé

2 guerrisseuses qui soigne et ressussite le groupe !

 

Apres un combat trop dur ... Cobra s'enfuit, il n'est pas assez fort pour gagner, il prend un ascenceur, il s'enfuit !

Il arrive dans une salle avec vraiment peu d'issue, il à le choix seulement de prendre un ascenceur.

Il arrive dans une immense salle avec une prison séparé par de l'eau, avec une seule prisionniere et un groupe de swat qui l'a surveille!

Vous prenez un autre ascenceur qui vous emmene dans un garage, il faudra prendre de l'essence d'une voiture et l'apporter au RCGOBLIN ! une fois plein, vous le prendrez et vous tuerez les swat pour aider la prisonniere qui vous rejoindra et qui vous ouvrira une porte avec code.

 

 

Derriere cette porte, se trouve le militaire qui à volé l'arme de David, par je ne sais pas encore quel moyen, vous arriverez à l'avoir (c'est le p058) et une fois en possession, vous retournez voir Porki et votre arme fera 25000 de dégats par balle ! une fois mort (vous aurez son masque apres) . Tania (l'ancienne prisonniere) aidera David à ne plus être paralysé et vous serez maintenant 3 !

Dans une salle, vous couperez une arrivé de gaz, qui vous permettra d'aller dans une piece qui était avant bloqué ! et dans cette piece ! encore un combat, mais pas n'importe lequel, un combat style final fantasy !

CECI N'A PAS ENCORE TESTE DONC CE N'EST EN RIEN SUR SUR CE COMBAT !

Tania : attaque coup de pied et regéneration de vie

Cobra : attaque à la tronceneuse

David : Attaque avec son p058

 

Boss : attaque à chercher ...

 

 

Une fois ce combat terminé, vous pourrez prendre quelques grenade pour liberer un passage, deux passages, un labo hyper toxique, y respirer c'est mourir mais grace au masque de Porki, vous seul pouvez un aller ! derriere ce labo, un endroit aussi toxique avec des empoisonneur, un coup et votre vie se réduit jusqu'a 0 (heureusement, vous avez de l'antidote), dans cet endroit qui est aussi un jardin, vous devrez prendre de l'eau dans le labo (enfin un engrai tres tres puissant et l'amener à un endroit précis, il faudra surement faire 5/6 détour car vous aurez moins d'engrai à l'arrivé qu'au départ) et une fois que tout l'engrai sera poser, un arbre poussera et vous servira d'escalier pour passer au dessus du mur et d'ouvrir la grille pour que vos 2 compagnons vous suive !

Vous arriverez dans un enorme batiment (une fois entré) et je peux vous dire que le jeu s'arretera surment dans ce batiment ! ce batiment aura une bonne dizaine d'étage avec des bonus (vie, antidote, débloqueur) et si possible, encore une fois, je ferai des combats à la FF avec différent monstres ... Vous arriverez dans un étage avec le remede pour Jacques mais il y a aussi Diablo ... Cobra le pousuit seul, Tania et David vont apporter l'antidote à Jacques ... mais celui ci ne fonctionne pas ... il aura le choix entre sauver Jacques ou combattre Diablo ... que va t'il choisir ... ?

 

 

Sania et le tueur mysterieu ne seront pas oublié ! enfin jpense pas !

 

 

Voila un ptit résumé comme je les aiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 mois après...

12 avril --- 29 septembre... quelle absence lol!

 

J'ai d'ailleur une bonne nouvelle! le mod a repris! je l'avai abandonné à cause des multiples bugs, car j'avai perdu des lourdes données qui m'avait completement découragé!

 

Donc voila, sur le site, ca passera de la version 1.0 à la version 1.2!

en tout 5 parties :

introduction

partie 1, 2, 3 et 4 !

 

Pour la fin du mod, il va falloir etre patient à cause des études! à moins que quelqu'un veux m'aider à le finir! il reste juste la partie 5 à faire! qui devrait etre assez courte quand meme! on rencontre Diablo... et puis, bah je vous laisse deviner la fin :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez désormais le télécharger ici!

 

 

http://rapidshare.com/files/59278683/lssdlm_1.2.zip.html

 

 

 

ps: je l'ai envoyé a macreator mais je ne sais pas si le fichier à bien été joint!

si ce n'est pas le cas, il est disponible dans ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez désormais le télécharger ici!

http://rapidshare.com/files/59278683/lssdlm_1.2.zip.html

ps: je l'ai envoyé a macreator mais je ne sais pas si le fichier à bien été joint!

si ce n'est pas le cas, il est disponible dans ce message!

 

 

 

 

Bon en continuant de créer (la partie 5), je me suis apercu que j'ai oublié un élément de gta3.img!

 

 

je vous conseil d'attendre au max 15 jours et j'aurai la version finale!

apres je m'attaque aux sous-sols de la mort 2 pour gta sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon en continuant de créer (la partie 5), je me suis apercu que j'ai oublié un élément de gta3.img!

je vous conseil d'attendre au max 15 jours et j'aurai la version finale!

apres je m'attaque aux sous-sols de la mort 2 pour gta sa!

 

 

Bon voila, les 5 parties sont finit, testé et ca fonctionne sans bug! ( a part la partie 3 de temps en temps)

v 1.3 version finale!

je n'y ferai plus aucune modif (a moins de gros soucis!)

 

 

http://www.sendspace.com/file/p2ubgw

 

 

 

Je l'ai soumis au site, j'espere qu'il sera vite hébergé! (avant que le lien de sendspace soit périmé car il m'a fallut 1h30 pour l'heberger)

 

 

 

Voici donc les persos final du mod (ceci est un copier/coller du fichier lisez moi du mod)

 

 

Alliés (Du moins au début)

 

Capitaine: Celui qui vous aide pendant la moitié du mod, c'est votre chef, vous le verez au début et à la fin.

 

Jacques : Prisonnié de Diablo, il vous aidera tres souvent... en échange de vos armes...

 

Snake: Le collègue de Cobra et meilleur tireur de l'agence, se fait capturer au début.

 

David: Aussi prisonnié, vous l'aiderez à s'échapper, ainsi qu'à la fin pour liberer sa soeur et trouver Diablo.

 

Sania : Soeur de David, vous irez la liberer d'une prison et elle vous aidera à trouver et voler une arme tres puissante pour vaincre Porki.

 

 

 

Ennemis(chefs)

 

Diablo: Il a son ile et ses sous-sols et quand un intrus s'y trouve, il envoi ses monstres.

 

Tania: Une des création de Diablo, elle a aussi ses sous-sols et ses monstres mais bien plus dangereux, elle a le pouvoir de télékinésie et n'hésitera pas à lancer des tanks sur Cobra.

 

Militaire: A la premiere rencontre, vous ne le combaterez pas mais ca sera à la 2eme, c'est le gardien des sous-sols, il aura une arme tres puissante!.

 

Porki: Autre gardien des sous-sols mais bien plus dangereux!

 

 

 

Ennemis (monstres)

 

Canibal: Monstre assez dangereux, apparait en se téléportant, il fait + de 50 de dégat.

 

Kamikaz : Comme son nom l'indique, il ne faut pas se coller à eux... sinon boom!

 

Gardien de feu: L'un des monstres le plus dangereux, il fait des attaques explosifs à l'endroit ou est Cobra par série de 5! il faut donc courir vite!

 

Statue de feu: L'un des monstres le moins dangereux, ils ont le meme pouvoir que le gardien du feu, sauf qu'il n'attaque pas Cobra mais un point précis, peut bloquer un acces.

 

Fantome: "Monstres" rencontrés dans le monde des morts, ils ne sont pas tres dangereux.

 

Flams: Ce monstre envoi des explosions sur lui et poursuit Cobra, c'est un peu un mélange du gardien de feu et du Kamikaz.

 

Vampires: Les pires monstres qui existent, ne surtout pas les reveiller sinon ils vous poursuivront et s'ils ont trop près, votre vie se reduira tres vite! s'ils vous touche, vous etes condamné(votre vie se reduit automatiquement), sauf s'il vous reste de l'anti poison.

 

Canibal Herculéen: Identique aux autres Canibals, sauf que vous mourrez en un seul coup!

 

Gluant, guerrisseuse et flambeur: Ces 3 monstres, seront avec Porki, ce sont ses guardes du corps. le gluant par son coup, fera que vous marcherez beaucoup moins vite, les guérriseuses, elles, soigneront les troupes ennemis, les flambeurs, eux, sont armé de cokteil monotov.

 

Autre: Un monstre servira à ouvrir un passage pour que les monstres viennent sur terre.

 

 

 

Ennemis (humain)

 

 

Militaires: De simple militaires invulnérable qui mourront tot ou tard avec un pouvoir caché de Cobra.

 

Swat(ou gardien des sous sols): Rencontré au début, ils seront un obstacle pour aller dans les sous-sols.

 

Docteurs fou: Ce sont ces "docteurs" qui contaminent les civils pour qu'ils deviennent des "monstres", un moment vous serez contaminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, les 5 parties sont finit, testé et ca fonctionne sans bug! ( a part la partie 3 de temps en temps)

v 1.3 version finale!

je n'y ferai plus aucune modif (a moins de gros soucis!)

http://www.sendspace.com/file/p2ubgw

Je l'ai soumis au site, j'espere qu'il sera vite hébergé! (avant que le lien de sendspace soit périmé car il m'a fallut 1h30 pour l'heberger)

Va falloir attendre un peu !

 

 

Merci à toi pour l'énorme travail que tu as fourni, ce mod est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre un peu !

Merci à toi pour l'énorme travail que tu as fourni, ce mod est génial !

 

 

 

De rien, ce fut un plaisir d'avoir crée ce mod! meme s'il m'a fallu plus de 2 ans pour le finir!

En +, le script de gta vc ressemble beaucoup à celui de gta sa donc ca m'a permis d'apprendre beaucoup de choses pour gta sa.

mais je me demande s'ils font le script par eux meme ou si c'est un programme qui s'occupe de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right-click the file you want to take ownership of & go to properties.

Go to the 'Security' tab.

Click on 'Advanced'.

Go to the 'Owner' tab & click edit.

Click on your name & apply.

 

 

Exit the properties to apply changes

Go once again into the properties of the file.

Go once again to the 'Security' tab.

Click on your name and then edit, give yourself full permission on the file.

Apply, close and you're done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right-click the file you want to take ownership of & go to properties.

Go to the 'Security' tab.

Click on 'Advanced'.

Go to the 'Owner' tab & click edit.

Click on your name & apply.

Exit the properties to apply changes

Go once again into the properties of the file.

Go once again to the 'Security' tab.

Click on your name and then edit, give yourself full permission on the file.

Apply, close and you're done.

 

 

merci pour ces infos

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tu peux aussi le telecharger ici ;)

 

BaderYo

 

 

Merci mais... je parlais de la version 1.3 :D

 

EDIT:

Juste une dernière question, je joue avec la version 1.2, dans la partie 2 quand on est dans le pole position et que l'on trouve le passage secret, je tombe dans le vide et il y a pleins de soldats... je suis bloqué ici ! c'est normal ou c'est le fameux élément manquant de gta3.img ?

 

Modifié par GTAvcMod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais... je parlais de la version 1.3 :D

 

EDIT:

Juste une dernière question, je joue avec la version 1.2, dans la partie 2 quand on est dans le pole position et que l'on trouve le passage secret, je tombe dans le vide et il y a pleins de soldats... je suis bloqué ici ! c'est normal ou c'est le fameux élément manquant de gta3.img ?

 

 

Alors, partie 2, je vois (lol ca fais des mois que j'y ai pas joué)

Alors, normalement, quand tu trouves le passage secret (l'ascenceur je suppose car y'en a un ou il faut poser une bombe mais c'est qu'un simple raccourcit)

 

 

En fait oui, il dois manquer un élément, le mansion

 

 

 

 

 

 

 

la version 1.3 sera bientot retéléchargeable a durée illimité ;) (enfin je pense)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Mod :D .

 

En un mot, tous simplement génial !

J'adord l'ambiance "cauchemar claustrophobe".

Le jeu est strèssen a certains passages (particulièrement au moment ou l'auto-destruction est activé dans la partie 2c )

La déficulté et extrème ( j'utilise un trainer pour me sortir de cet enfer, et encore c'est pas gagné :gap: ).

 

En se moment je suis bloqué dans la partie 4, ou l'on doit entrée le code à 3 chiffres. Ma fois, je réssairais demain, car maintenant : -_-

 

Bonne Nuit !

Modifié par GTAvcMod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se moment je suis bloqué dans la partie 4, ou l'on doit entrée le code à 3 chiffres. Ma fois, je réssairais demain, car maintenant : -_-

 

Bonne Nuit !

 

 

pour ce "code", c'est en fait les 3 numero d'une zone dans le mod, ou encore le nom d'un pistolet (le plus puissant du mod)

 

merci d'apprécier mon mod :rolleyes:

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...