Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

Demain, je posterai une partie de la version 1.1

Car je pars 5 jours en vacs lundi donc mettre ma version à jour sur le forum, ca serai vraiment bien !

 

et la version 1.1, est tres différente de l'ancienne version, surtout pour la vie ! et pour les ennemis (ainsi que + de dialogues audio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai essayé ton mod, et je le trouve beaucoup trop compliqué !

 

l'intro est sympa même si ça pas été évident de trouver l'entrée au stand de tir !!

 

la partie 1 est carément trop dur ! les flics sont trop méchant et la vie baisse un peu vite (trop à mon gout) j'ai essayé le code des armes, mais quedalle, il marche pas! ça aurrait pu etre plus sympa pourtant pour un flic de se balader avec son desert eagle non ?

sinon un gilet par balle au minimum (le code marche ouf) .

 

la visibilité du jeu est quazi inexistante ce qui donne un aspet gloque assez sympa mais le pont au sud de vice est détruit ( pouqoi ?) est j'ai eu droit gràce à la visibilité à un gros plooouuuuuf !!!. <_<

 

Mais heureusement, un petit tour sur moo mapper m'a permis de découvrir une alternative plutot sympa mais pas du tout indiqué helas ! (un panneau se serait bien venu)

 

En ce qui concerne l'aspect 3D j'avoue que c'est assez balaize de faire une map entiére avec seulement un bou de mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste pour savoir il y en a combien ? et comment à tu fait pour les placer ?

 

 

Sinon l'histoire est interressante, la music bien que grésillante sympa et le petit test d'half life donne un peu de carrure au perso. (incompréhensible). :bangin:

L'idée de changer les main.scm est chiante mais j'imagine que tu n'avais pas le choix.

 

Voilà tout ça pour dire que t'as fait du bon staff et que mon vice city est plus " mortelle ".

 

ps: juste une question encore, est ce qu'a la fin de la mission, le perso est libre de se balader dans le jeu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ton mod, et je le trouve beaucoup trop compliqué !

 

l'intro est sympa même si ça pas été évident de trouver l'entrée au stand de tir !!

 

la partie 1 est carément trop dur ! les flics sont trop méchant et la vie baisse un peu vite (trop à mon gout) j'ai essayé le code des armes, mais quedalle, il marche pas! ça aurrait pu etre plus sympa pourtant pour un flic de se balader avec son desert eagle non ?

sinon un gilet par balle au minimum (le code marche ouf) .

 

la visibilité du jeu est quazi inexistante ce qui donne un aspet gloque assez sympa mais le pont au sud de vice est détruit ( pouqoi ?) est j'ai eu droit gràce à la visibilité à un gros plooouuuuuf !!!. <_<

 

Mais heureusement, un petit tour sur moo mapper m'a permis de découvrir une alternative plutot sympa mais pas du tout indiqué helas ! (un panneau se serait bien venu)

 

En ce qui concerne l'aspect 3D j'avoue que c'est assez balaize de faire une map entiére avec seulement un bou de mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste pour savoir il y en a combien ? et comment à tu fait pour les placer ?

Sinon l'histoire est interressante, la music bien que grésillante sympa et le petit test d'half life donne un peu de carrure au perso. (incompréhensible). :bangin:

L'idée de changer les main.scm est chiante mais j'imagine que tu n'avais pas le choix.

 

Voilà tout ça pour dire que t'as fait du bon staff et que mon vice city est plus " mortelle ".

 

ps: juste une question encore, est ce qu'a la fin de la mission, le perso est libre de se balader dans le jeu ???

 

 

ouah, quel post lol !

le code des armes : désactivé

code de vie : activé mais désactivé dans version 1.1

code d'armure : comme la vie

la vie : (version 1.1) on commence toujours avec 150 pv et le max est 199

les armes : on commence avec un simple fligue et un couteau dans la partie 1, apres il n'aura plus besoin d'arme (a part la partie 3)

le pont est détruit car c'est trop un raccourcit pour aller au club, soit on passe par le tunnel, soit par l'ile de Diaz, mais maintenant, il y a des militaires qui nous empechera de passer par la, que le tunnel sera ouvert !

 

 

pour savoir le nombre de mur :

tu ouvres sous sol.ipl et tu copies tout, tu ouvres vicebuilder, tu met nouveau, tu colles le tout dedant, tu vas à la derniere ligne et tu auras le nombre, si c pas affiché, reduit la fenetre de ton "nouveau texte" et c'est affiché tout en bas

pour les placer, que avec moo mapper (et un peu vicebuilder grace à la fonction "cherche et remplace")

 

le petit test "d'Half Life", lol c quoi ce test ?

 

Pour se balader dans le jeu ... euh, en fait je ne sais pas encore comment ca va se finir ...

je pense que ca se terminera sur un grand bateau ... avec un monstre comme dernier boss

Un boss de 9999 de vie et que notre arme fera 1 de dégat ... à tester !!!

 

 

Dans un mod (carmaggedon je crois bien) l'auteur avait reussit à carement déplacer les gros bateau du port, meme la route !

quelqu'un sais comment faire ?

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boss de 9999 de vie!!!!Mais c'est impossible de le vaincre,hein?Ou quoi?

Modifié par BIGKILLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boss de 9999 de vie!!!!Mais c'est impossible de le vaincre,hein?Ou quoi?

 

 

Si, ca aurait été tres possible mais je n'ai pas reussit à faire en sorte qu'il ait 1 dégat par tir.

 

Car si on lui tire dans la tete, bah il meurt ... :'( trop rapide !

 

 

en lui méttant immunité a tout, meme s'il est touché, bah le jeu n'a pas la confirmation qu'il est touché et sa vie reste la meme !

 

en mettant meme 1 de dégat pour une arme, meme en lui tirant dans la tete, il meurt ...

en mettant 0 de dégat, il se passe rien ...

 

 

Dommage, je voulai rendre hommage à un jeu :'(

 

 

 

C'est dommage, j'vais j'espere trouver une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ca aurait été tres possible mais je n'ai pas reussit à faire en sorte qu'il ait 1 dégat par tir.

 

Car si on lui tire dans la tete, bah il meurt ... :'( trop rapide !

en lui méttant immunité a tout, meme s'il est touché, bah le jeu n'a pas la confirmation qu'il est touché et sa vie reste la meme !

 

en mettant meme 1 de dégat pour une arme, meme en lui tirant dans la tete, il meurt ...

en mettant 0 de dégat, il se passe rien ...

Dommage, je voulai rendre hommage à un jeu :'(

C'est dommage, j'vais j'espere trouver une solution !

 

Il me semble que le "1 2 1 2 tout à l'air en ordre " vient de Half Life mais c'est à vérifier.

 

Je sais que pour gta san andreas, c'est dans le .dff que la résistance des membres ce trouve : faire un boss avec une tete blindé c'est faisable ! (dans gta sa en tout cas je vérifie pour vice city.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le "1 2 1 2 tout à l'air en ordre " vient de Half Life mais c'est à vérifier.

 

Je sais que pour gta san andreas, c'est dans le .dff que la résistance des membres ce trouve : faire un boss avec une tete blindé c'est faisable ! (dans gta sa en tout cas je vérifie pour vice city.)

 

 

 

ca serai vraiment super qu'on puisse le modifier !

mais si rockstar l'a fais, on peux le faire (enfin je pense !)

 

 

 

voici une toute petite vidéo pour montrer l'effet d'une balle sur ce "monstre"

 

http://www.sendspace.com/file/hvf193

 

 

et bientot la version 1.1 (disons pour quelques parties) (c long à heberger !!!)

ET VOILA

 

http://www.sendspace.com/file/mqvcfw

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne nouvelle, je viens de terminer la partie 4b v 1.0

Elle dure environ 10 minutes, il y a 5 grandes pieces ...

 

Cette partie est juste pour le plaisir, des ascenceurs par ci, des interupteurs par la ...

Il n'y a pas de piege, il n'y a pas de combat difficile à part le dernier combat ou il faut sauver Jacques !

Deux docteurs fou qui on endormi Jacques avec le gaz et faut empecher les docteurs d'injecter un virus !

 

A comparer à la partie 4a, elle est tres tres facile .

 

 

Description partie 4c :

<_< euh non lol, vous verrez :lolol: :ph34r:

 

 

 

J'ai une question que seul les pros pourront m'aider

Es ce que c'est possible d'avoir une animation non-stop au visage d'un perso, par ex qui cligne des yeux tout le temps ou qui ouvre sa bouche, la referme, l'ouvre, la referme ...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle (pour moi aussi)

 

 

J'ai casiment finit la version 1.1 avec les partie 4a et 4b en +

lol j'allai oublié, le mod fait maintenant + de 80 mo !

 

 

 

La partie 3 dans la version 1.1 est d'une difficulté à couper le souffle !

 

 

j'ai encore une question :

es t'il possible de crée une arme sur un model 3d de skin, j'aimerai crée un baton de mage sur un nouveau monstre, j'aurai bien mis une arme normal mais s'il meurt, je pourrai lui prendre son arme et c'est pas vraiment fait pour !

 

 

des petits probleme pour heberger le mod, je réssayerai ce soir !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin la version 1.1

 

http://www.sendspace.com/file/lb03ke

 

 

j'espere qu'elle vous plairait et qu'elle sera remplacé sur le site

 

 

 

 

J'ai mis à jour mon site

http://www.freewebs.com/ninjaazuma/

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une deuxieme bonne nouvelle !

J'ai insisté à apprendre la 3d avec 3ds max et avec de l'aide (merci encore), je connais les bases de la 3d

 

pour m'amuser, voici ce que j'ai fais

 

 

http://img455.imageshack.us/img455/7610/devilyh0.jpg

 

http://img177.imageshack.us/img177/1094/devil2bj4.jpg

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mode...Tout simplement génial!!!!Dans la partie 4,un mec m'a frappé,je m'y attendais pas du tout,mais je suis mort d'un coup!!!Et je suis tombé au ralenti en plus...C'est super!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

 

 

La en ce moment, je suis à court d'imagination, j'ai quelques idées de monstres, de lieu et d'action mais je bloque quand meme sur la création de la map !

en +, je connais un peu la 3d, donc il y'a aura plus de mur qui dépasse à partir de la partie 4c (du moins, je l'espere)

 

Si vous etes plus inspiré que moi ...

La fin de la partie 4b, c'est Jacques qui se fait contaminer par un virus (comme celui de la partie 2a) et faudra lui trouver un antidote, et peut etre aussi, trouver le gaz et se le lancer sur soit pour aider Jacques dans le monde des morts ... que des idées assez vague !

et il y à ces 2 militaires à pourchasser aussi qui ont tué des amis à Jacques juste avant qu'il se fasse contaminer et s'est endrormi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux t'aider pour la 3d.

 

Dis moi ce que tu veux et je te le crée ;)

 

++

 

 

 

Merci c'est super sympa !

Je vais y refflechir, déja je pense à

 

1)un gros bidon de gaz avec des conduits qui sort avec une manette ON et OFF. En fait 2 model identique, l'un sur ON et l'autre sur OFF.

2) de simple conduit de gaz pour les mettres à l'entrepot

 

 

 

Je viens de trouver tout pleins d'idées pour la partie 4c que je vais exposer :

 

Dans la partie précedente, Jacques se fais contaminer par un virus et il est dans le monde des mort à la recherche de son corps (ca vous rapelle quelque chose...)

 

Donc des le début de la partie 4c, il y a une bombe qui explose qui détruit un mur, un ancien prisonnié arrive et vous prend pour un clone et vous attaque ( coup de poing/pied, sabre puis tronceneuse)

Ensuite, il renonce à vous attaquer et sais qui vous etes vraiment !

vous lui demanderez comment il à eu toutes ces armes et il vous explique :

il les a eu dans un entrepot maintenant bien surveillé par des gardes !

Cobra lui demande s'il y a un mur à détruire, un passage...etc mais le prisonnié (David) lui expose pleins de difficulté !

 

1) Derriere ce mur, il y a une arrivé de gaz qu'il faut couper

2) qu'on lui à volé les plans des sous-sols et qu'il ne sait plus ou c'est

3) qu'il n'a plus de bombe

4) qu'il faut passer par une salle tres toxique (j'vais donc demander les droit d'auteur pour le skin de la combinaison biohazard)

 

Apres ca, bah il y 'aura ces 4 trucs à faire pour bien s'équiper, je pense meme que je vais mettre un RCGOBLIN (pour les amateurs :clap: )

Une fois bien équiper, il pourra chercher l'antidote dans une zone bien surveillé !

 

Je pense meme qu'on va remettre Cobra dans le monde des morts, mais cette foi ci avec des Spectres et plus des fantomes (la différence est qu'il faut surtout pas s'approcher d'eux car ils aspirent votre vie mais ils vont peut etre mourrir avec le temps et d'autres seront regenéré et ainsi de suite !)

 

Plus loin dans le mod, des vampires qui aspireront votre vie, des guérrisseurs pour guerrir les monstres, les empoisonneurs, s'il vous touche (un coup de poing/pied), vous perdez 80 P.V petit à petit

 

Puis des balles qui explosent au contact ... pleins de trucs prévu mais c'est vrai que je ne sais pas quel environnement donné à tout ca !

 

En + cet apres midi, j'ai fais une découverte dans le main.scm, c'est de remplacer un model par un autre, par exemple si j'ai envie de détruire un sol quand je veux dans le jeu, il me suffit de remplacer le model du sol par un cube de taille x :0,001 y:0,001 et z:0,001, ce cube ne genera en rien le déplacement du perso. (R* à fait ca lors de l'explosion du grand immeuble sur la 1ere ile, il à changer le model)

 

Grace à ca, je pourrai faire tout pleins de nouvelles choses ! (d'ailleur la partie 2a est déja en version 1.2 !)

 

C'est ce que j'appelle des news fraiche ;)

 

 

J'espere bientot voir le film Doom, car je pourrai m'y inspiré !

et aussi le film "les sous-sols de la peur" :lolol:

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis bidon de gaz avec des conduits, tu veux parler de ça?

 

http://i2.sell.com/6/91/436906/36/95/2342780-m.jpg

 

Et ensuite pour les conduits de gaz, l'entrepot, tu l'as deja crée ou tu veux que je la fasse ?

 

Pour le bidon ya pas de problème je vais le faire demain, j'suis rincé la.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis bidon de gaz avec des conduits, tu veux parler de ça?

 

http://i2.sell.com/6/91/436906/36/95/2342780-m.jpg

 

Et ensuite pour les conduits de gaz, l'entrepot, tu l'as deja crée ou tu veux que je la fasse ?

 

Pour le bidon ya pas de problème je vais le faire demain, j'suis rincé la.

 

++

 

 

 

merci snoop, pour le bidon, je pensai plutot à ca

http://www.ed-gaz.go3.pl/obrazki/index_06.jpg

 

pour la position ON/OFF , le mieux serai peut etre de rajouter ca (comme ca pas besoin d'avoir deux model !)

http://www.gaz-component.ru/top2.jpg

 

 

Ou alors une valve comme ca mais dans les 2 positions

http://www.mecaflux.com/Vanne_spherique.jpg

 

 

en fait (pour éviter les confusions ):

 

Ce gros barrel de gaz avec a coté une valve et des conduit qui se dirige vers l'arriere du barrel (c'est compréhensible ce que je dis?)

 

et puis un model de conduit à part pour le mettre à l'entrepot

 

 

 

lentrepot, je ne l'ai pas encore fais, je pense qu'il serait bien d'y mettre des étageres avec des caisses (étagere pas trop haute) mais bon, je ne sais pas encore qu'elle taille lui mettre, par ou est la porte, le mur à détruire ...

 

 

je me rappel ce qu'il me faut aussi, un baton de magicien qui remplace la batte de base ball

http://idata.over-blog.com/0/11/51/19/gale.../magicien-2.jpg

 

peut etre une pompe à eau aussi (meme genre que le gaz)

des fioles (un pack) plus ou moins rempli de produit blanc. (comme dans les hospitaux)

http://e-shop.funfactorweb.com/vie/alchimi...fiole_soins.jpg

 

une salle d'hospital

http://www.defenselink.mil/photos/Dec2002/...A-7236L-005.jpg

 

(juste un lit et un bureau lol)

 

mais jvai voir aussi s'il n'y a pas déja des models dans le jeu qui m'interesse, j'ai déja utilisé la centrale electrique dans little haiti (ou haitiN)

 

 

 

 

 

Prend ton temps, ce n'est pas urgent :ph34r:

 

 

et merci encore !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est good ;)

 

EDIT: Voila j'ai deja fais quelques trucs:

 

Le baton du magicien

 

http://img441.imageshack.us/img441/6089/image9ch8.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406/5223/image11is3.th.jpg

 

La citerne (pas du tout finie)

 

http://img406.imageshack.us/img406/2305/image21mq8.th.jpg

 

et une petite fiole

 

http://img265.imageshack.us/img265/280/image17cx5.th.jpg

 

++

Modifié par SNOOP76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le temps que tu prends, peut etre que tu pourras m'aider pour un truc :

 

J'ai envie de retirer la fragilité de la tete (enfin toutes les fragilité) d'un perso quand on tire dessus, on m'a dit que c'était dans la 3d, j'ai retirer le dummy de la tete puis j'ai sauvegarder mais ca bug quand le perso est placé !

meme en déplacant un peu le dummy ca bug, jme demande si j'exporte bien le dff et es ce qu'il y a que le dff à changer ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le tuto de poussi pousse pour changer un perso.

 

C'est ecrit ça:

 

"Vous pouvez affecter plein de paramètres dont notamment ceux de la résistance du perso, je m'explique si vous voulez que un type du jeu soit invincible sur toute les parties de son corps mais qu'il ait un point sensible comme son pied gauche ben c'est ici que ça se passe."

 

ici

 

Je pense que pour VC ça doit etre la meme procédure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment reussit mais ca fais rien (pour le moment!)

la j'ai un petit probleme (pas tres grave!) :

j'ai voulu voir les models de gta 3, prendre des models 3d pour les convertir dans gta vc, il n'y a aucun pb, aucun bug mais quand j'ouvre gta3.img avec moomapper, il n'y a aucune textures et j'ai du mal à voir ce qui peux m'interesser !

 

Comme models interessant par ex, il y à le musée !

surtout que depuis quelque temps, je sais remplacer un model par un autre (ou enlever ce model) donc c'est vraiment pas mal !

 

jcompte bien faire un ptit truc la dedant !

 

 

j'amerai savoir si c'est les memes manip pour convertir de gta sa à gta vc ou il y'a des trucs spéciaux à faire

 

Ah oui aussi : vous avez surement vu dans le pole position, un endroit (ou il y a le barman) il y a un cigare avec un legere fumée, j'aimerai savoir si on peux générer ce genre de fumée en plus grande quantité avec 3ds max

 

C'est tout pour le moment pour les questions

enfin, peut etre ... connaissez un site ou ils proposent librement des models 3d compatible avec gta (quand je parle de compatible, c'est avec un texture assigné, un light ...) en fait, plus directement un dff et txd de models

 

derniere petite chose, si on met un personnage 2x plus grand et qu'on sauvegarde son dff, es ce qu'il y a autre chose à modifier ?

 

merci d'avance

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...