Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Date de sortie du mod : le 3 janvier

Si tout se passe bien :)

 

 

Mais il y aura que 3 partie sur 5 prévu (ou +)

 

1) Introduction : le tueur

2) partie 1 : l'entrée des sous-sols

3) partie 2 : les sous-sols

4) Partie 3 : L'invasion

 

 

5) partie 4 : La base secrete

6) partie 5 : L'ile de la guerre

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le liens

 

http://www.sendspace.com/file/icebcz

 

ou jerome95yxbleu@hotmail.com

 

 

 

Et si le lien ne marche plus, y'a aussi celui la

http://stkg.free.fr/ssdlm/Les%20sous-sols%...20la%20mort.rar

 

 

 

PS : j'ai besoin d'aide

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28637

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin une sortie , il faudra que je test tout ca quand je serais rentré chez moi .Pour ton pb jen ai aucune idéé ,j'ai fait très peu de choses sous vc je suis passé vite à SA ta regardé la limite d'objet je sais pas ? Pour les modeles il doivent etre payant non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle, la partie 4 est en cours et dure déja env 10 min !

 

 

La particularité de la partie 4, c'est qu'elle est tres différente des autres !

Premierement, vous n'avez pas le droit à l'erreur, les ennemis sont coriaces, des pieges mortel sont présent.

Ensuite, vous n'etes plus dans l'univers de Diablo mais de Sania (nom pas encore vraiment choisi) et elle à la pouvoir de télékinésie, elle vous balancera des tank sur vous, elle a meme changé une piece et c'est un vrai jeu de plateforme, au dessus de l'eau ... en ce moment, je crée une piece avec des sortes de rails sur l'eau et une voiture passera de temps en temps et il faudra monter dessus mais ... pourquoi mettre qu'une seule voiture ?

 

 

Aussi la partie 4, est la partie histoire qui va révéler certaines choses:

Mais qui est la jeune femme dans les douches dans l'introduction?

Mais ou est Snake et le capitaine?

Ou est Diablo?

Qui est Sania ?

 

 

Toute ces questions trouveront réponse dans la partie 4 ;)

 

 

 

Apres le trucs des rails, peut etre qu'on ira dans une mine, j'sais pas encore (manque d'inspiration !)

En passant, on reverra Jacques (prisonnié de la partie 1) qui à une bonne surprise pour vous (il ne vous prendra pas vos armes cette fois car on n'en possedera pas, d'ailleur les armes se font rare !

 

 

edit : bon la carte a planté et j'ai perdu des données dans ma carte, j'ai d'ailleur un probleme qui semble lié a moomapper, quand il est lancé ainsi que le jeu, quand j'appui sur ALT et TAB (pour revenir sous windows) mon pc se rallume tout seul de temps en temps !

 

l'idée des voitures sur l'eau est trop complexe a gerer, si une voiture est mal placé, elle tombe et la partie est fichue ...

 

Dommage car ca aurai pu etre bien !

 

 

 

ps : qui a testé le mod ?

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'en ai marre de faire de double, triple ... messages ! mais bon lol

 

 

La partie 4a est TERMINEE.

Elle dure par contre que 10 min mais ce sera 10 longue minutes tres dangereuse :

 

 

Des monstres qui vous tuent en un coup, des véhicules qui vont tombent dessus près de l'eau (explosion : plouf), des saut de plate forme en plate forme au dessus de l'eau, des véhicules qui vous foncent dessus ... en tout, il y a 6 risques de perdre la partie ...

 

Mais j'vais peut etre aggrandir la partie a ! mais en manque d'idées

 

 

Si vous avez des idées a rapport à des trucs sur l'eau, je suis preneur ! (en manque d'inspiration !)

 

 

 

PS : vu que c'est la rentrée, je vais pouvoir travailler BEAUCOUP moins (voir 1h par semaine) sur mon mod, j'espere qu'il sera fini en Aout !

 

 

PS(2) : Je vais mettre bientot la partie 4a béta aussi en téléchargement, il faudra bien entendu avoir télécharger les autres parties pour les models. Seulement, vous ne saurez pas quand vous serez à la fin car il n'y a pas tout les textes ni tout les batiments (seulement 1 mais faut le construre !) et c'est génant car ce btiment sert de téléporteur et sert a se reperer pour se téléporter (1 seul endroit seulement)

 

Mais avec les 4 parties, y'en a environ pour 2/3h, c'est déja bien (d'ailleur faudrait changer le titre du topic, remplacez 30 min par 2h ) donc vous avez déja de quoi tester une tres grande partie de mon mod ! (environ 85% du mod !)

 

P2(3) : Bientot, j'aurai un nouveau site spécialement pour ce mod (il est crée mais pas encore mis à jour)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les curieux, voici à quoi ressemble la map maintenant

 

http://img443.imageshack.us/img443/48/screen1zd6.jpg

 

 

Vous voyez ce qui est entouré en rouge, ca à l'air minuscule, ca represente ca (ca donne une meilleur precision)

La grande ile avec l'herbe, c'est pour la derniere partie

 

http://img293.imageshack.us/img293/3476/screen2kc7.jpg

 

 

Une idée en cours

http://img172.imageshack.us/img172/5741/screen3sp2.jpg

 

Des flammes qui sortiront du mur grace (a cause) de ces 2 gars

Et des petits cube des sous-sols, ils vont servir à quelque chose ... un truc un peu casse tete à faire mais aussi casse tete dans le jeu... peut etre à la fin une simulation de la destruction de sous-sols avec ca lol

Ceci sera soit pour la partie 4a ou partie 4b, j'essaye de faire en sorte que chaque sous partie dure environ la meme durée ! mais dans la partie 4b, on mourra aussi souvent et il y aura pleins de trucs bizarre à faire, et on pourra ENFIN sauver le capitaine ! mais il sera surement en danger (quand j'écris en ce moment, j'essaye de trouver des idées donc ca sera la surprise !

 

 

Voila, dites moi ce que vous en pensez svp car si ce mod n'interesse personne autant l'arreter !

 

 

preferez vous les sous sols d'avant ou comme ca ?

http://img442.imageshack.us/img442/9489/4ru2.jpg

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ca fait combien de temps que tu as commencé ce mod? En tout cas j'ai hâte de voir la version FINALE :) Bravo pour ton travail, continue et ton mod il m'interresse beaucoup. Je refuse de désinstaller VC rien que pour lui, alors abouti le ce ptit bijou.

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est fini ! Vais pouvoir me regaler !

 

Reste a trouver le Vice city, je ne le retrouve plus depuis 2 semaines <_< :unsure:

 

BaderYo

 

 

Le mod n'est pas entierement finit mais il avant progressivement(lentement quand meme vu mes études)

En clair, il me reste une salle a construire, qui prendrai 2 min avec 3dsmax ! puis crée le col (tant de tuto à comprendre lol) et crée des trucs dans cette salle ! la derniere salle des sous sols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de bonnes nouvelles !

 

 

Il y a quelques temps, j'avai un manque d'inspiration (manque d'idée) donc je ne savai pas trop quoi faire ...

Mais aujourd'hui, des bonnes idées sont venu ! mais quelques une ne marche pas comme prévu donc j'ai du annulé

 

 

idée principale : mettre des interupteurs au sol pour faire fonctionner un élévateur pour passer au dessus d'un mur, le seul hic (pas pour moi mais pour le jeu, c'est qu'il faut rester sur l'intérrupteur pour que lélévateur reste en bas et quand on part pour monter dessus, c'est trop tard, il est déja en haut ... La solution ... vous la saurez en jouant à la partie 4b disponible dans ... plusieurs mois lol

 

Et apres il y aura 2 elevateurs, un qui est en haut et un autre en bas, en allant sur celui qui est en haut, il descend et celui qui est en bas monte (comme une balance ...)

 

 

dans un niveau (enfin une salle, l'eau montera et faudra courir alors attention à la noyade lol

 

 

Pour résumer il y a 2 sous-sols bien différent, un qui est rempli de monstres avec des pouvoir basé sur le feu, dans l'autre sous-sols, ca sera le déplacement d'objet, de véhicules (eux sur vous ...) et l'eau et des monstres tres dangereux (un gardien du feu aussi qui s'est perdu, lol) qui seront principalement rencontré !

 

Mais que je ne rejouise pas trop vite, j'ai beaucoup de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de bonnes nouvelles !

 

vous la saurez en jouant à la partie 4b disponible dans ... plusieurs mois lol

 

Mais que je ne rejouise pas trop vite, j'ai beaucoup de boulot !

mais heuu... on l'aura ou pas cette version finale ? :P

J'ai réussi à me retrouver GTA Vice city... j'attends de pouvoir tester ton mod ^^

Au pire tu fais un pack avec tout ton avancement, pas juste les deux premiers passages, sans bug majeur (empechant la progression) et tu dis "voila la version finale" et puis basta, après si t'as d'autres idées, et puis si tu veux continuer bah il te suffira de faire par exemple sous-sols de la mort - extended ou version 2, un truc dans le genre...

 

Je te répète pas que tout le monde est impatient (ah mince si...)

 

Bonne continuation !! :happycry:

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de bonnes nouvelles !

Il y a quelques temps, j'avai un manque d'inspiration (manque d'idée) donc je ne savai pas trop quoi faire ...

Mais aujourd'hui, des bonnes idées sont venu ! mais quelques une ne marche pas comme prévu donc j'ai du annulé

idée principale : mettre des interupteurs au sol pour faire fonctionner un élévateur pour passer au dessus d'un mur, le seul hic (pas pour moi mais pour le jeu, c'est qu'il faut rester sur l'intérrupteur pour que lélévateur reste en bas et quand on part pour monter dessus, c'est trop tard, il est déja en haut ... La solution ... vous la saurez en jouant à la partie 4b disponible dans ... plusieurs mois lol

 

Et apres il y aura 2 elevateurs, un qui est en haut et un autre en bas, en allant sur celui qui est en haut, il descend et celui qui est en bas monte (comme une balance ...)

dans un niveau (enfin une salle, l'eau montera et faudra courir alors attention à la noyade lol

Pour résumer il y a 2 sous-sols bien différent, un qui est rempli de monstres avec des pouvoir basé sur le feu, dans l'autre sous-sols, ca sera le déplacement d'objet, de véhicules (eux sur vous ...) et l'eau et des monstres tres dangereux (un gardien du feu aussi qui s'est perdu, lol) qui seront principalement rencontré !

 

Mais que je ne rejouise pas trop vite, j'ai beaucoup de boulot !

moi ce que j' aime dans ce que tu fais , c' est que tu y prends du plaisir , tout en fesant profiter les autres de ton travail .

 

rien que pour ça je te félicites :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j' aime dans ce que tu fais , c' est que tu y prends du plaisir , tout en fesant profiter les autres de ton travail .

 

rien que pour ça je te félicites :clap:

argh il nous torture plutot... il nous donne envie mais ça sort pas :lolol:

Mais bon tu fais comme tu le sens toute façon du moment que tu t'arretes pas... :) On peut pas dire grand chose à tes news du coup à part te répéter qu'on est impatient de voir la version finale... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuu... on l'aura ou pas cette version finale ? :P

J'ai réussi à me retrouver GTA Vice city... j'attends de pouvoir tester ton mod ^^

Au pire tu fais un pack avec tout ton avancement, pas juste les deux premiers passages, sans bug majeur (empechant la progression) et tu dis "voila la version finale" et puis basta, après si t'as d'autres idées, et puis si tu veux continuer bah il te suffira de faire par exemple sous-sols de la mort - extended ou version 2, un truc dans le genre...

 

Je te répète pas que tout le monde est impatient (ah mince si...)

 

Bonne continuation !! :happycry:

 

 

 

Si tu veux, tu peux déja télécharger la partie 1, 2 et 3 en version finale, t'en as pour environ 2h ...

 

 

La partie 4a est terminé, il me reste quelques petit trucs à mettre comme de l'ambiance, elle dre env 10 min si jme souviens et n'est pas encore disponible

 

La partie 4b est en cours de devellopement, la map à creer, le main.scm aussi ... voici des screens, la partie 4b dure pour le moment 1min30 lol

 

http://img332.imageshack.us/img332/5614/partie4bka9.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/7223/partie4b2oj2.jpg

 

screen 1 : des murs qui "crache" du feu

screens 2 : des plates forme qui apparaissent puis disparaissent ... Si on tombe, on ne meurt pas, il faut juste prendre un petit ascenceur pour recommencer ...

 

Vous pourrez voir que dans chaque salle, il y a un truc différent à faire, j'essaye de varier le jeu pour éviter qu'il soit trop répétitif mais si des fois on marche beaucoup pour changer de salle.

La partie 4b ne comportera aucun monstre, mais des humains (du moins, c'est mon idée au moment ou j'écris !

par ex dans une salle (que je vais faire ce soir, il faudra eviter de trop s'approcher d'un militaire car il vous tuera vite s'il vous voi!)

 

Mais c'est vrai que je cherche des trucs compliqués dans le main, j'essaye de faire tout ce qui est possible, toutes les possibilitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce double post (peu pas éditer ...)

 

 

 

La partie 4a et 4b seront je pense reunit en une seule grosse partie ...

La partie 4b qui ne devait pas comporter de monstre, et bien il y en aura, mais ils ne representeront aucune menace ! (enfin si on veux...)

 

On retrouvera un militaire ennemis et un autre qui s'est enfui de la prison) qu'on devra combattre, non avec des armes, mais avec des pieges (j'en dit pas + ...)

 

On combattra aussi une boss de la meme maniere que les 2 militaires, en + dur bien evidement !

 

On retournera dans les 1er sous-sols et passer par une grille qui pourra desormais etre ouverte !

 

La partie 4b est pas loin d'etre terminer, dans 2/3 semaines, elle devrait etre bouclé !

 

 

Voila, c'est tout pour les news ...

La partie 4 aura à rapport aux autres parties des bonus de vie et d'armure evidement bien caché ! (symbole : GTA3)

 

 

Voila, je vous en ai dit trop !

 

 

Pour résumer :

 

Cobra : notre perso

Capitaine : allié, le capitaine

Jacques : allié, prisionné de Diablo

Snake : allié, prisonnié (objectif principal, le sauver)

Diablo : ennemis, chef des sous sols 1 (objectif principal, le tuer)

La déesse : ennemis, chef des sous-sols 2

militaire 1 : ennemis, chef des armées

Militaire 2 : ennemis, sous chef, emprisonnié partie introduction

 

et les autres :

Sonia : alliée, femme de Cobra (juste vue dans une vidéo)

prisionniés : allié, des prisionniés...

Kanibal amélioré : alliés, utile pour la partie 4 niveau élevé

Militaire 3 : ennemis, militaire de l'ile de Diablo, niveau bon

Militaire 4 : ennemis, aux ordre du chef des armées, niveau élévé

swat : ennemis, rencontré sous terre, niveau élevé

policier : ennemis, certains armés de cockteil molotov ! niveau bon

kanibal : ennemis, attaque corps a corps, niveau faible

kanibal herculéen : ennemis, corps à corps, niveau tres élevé

statue de feu : ennemis, crache du feu a un endroit précis, niveau faible

Kamikaz : ennemis, vous poursuit et s'explose, niveau bon

Gardien de feu : ennemis, vous lance des explosions sur vous, niveau bon

Flams : ennemis, se lance des explosions sur lui et vous poursuit, niveau élevé

Chefs des monstres : ennemis, crée des monstres à l'infinie s'ils sont tué, niveau faible

 

C'est tout pour les persos, mais un autre est peut etre prévu !

 

partie 0 : introduction

Explique qui est qui, qu'es ce qui se passe ...

 

partie 1 : l'entrée des sous-sols

Vous devrez trouver l'entrée des sous-sols sur une ile gardé par des militaires, une fois sous terre, une planque surveillé par des swats super bien armé, à la fin, un ascenceur ...

 

Une grande partie quand meme car vous explorer environ la moitié des 1er sous sols, il y aura un boss à tuer à la tronceneuse et d'autres monstres dont certains tres dangereux, vous aiderez Jacques qui s'est enfuit d'une prison et il vous donnera une tronceneuse, à la fin, vous verez Snake ... il vous tue !

 

partie 2a :

Vous vous "reveillé" et vous etes un fantome, vous etes seul, et pleins de fantomes hante ce monde ! dans le monde des vivants, des docteurs fou vous injecte un virus, le temps est compté ! si vous ne retrouvez pas votre corps avant le temps limite vous perdez ! votre ame ne supporte pas ce monde, vous perdez de la vie et les fantomes vous attaquent de partout !

Une fois que votre corps est retrouvé, le virus est toujours la et il faut trouver un antidote ... vous retrouvez Jacques qui as ce qu'il vous faut mais ... pas le temps, une attaque de monstres est lancé ! apres ca, suivez les autres prisonnié et vous aurez l'antidote !

 

partie 2b :

Une fois l'ascenceur pris, vous devrez prendre des photos et capturer les monstres en les mettant dans des prisons, une fois un type de monstres capturé, Diablo vous menacera et vous dit qu'il à enlever le capitaine et qu'il reprend le controle des grillages ! oubliez vos reperes, des grilles sont apparu et d'autres disparu ... capturer les 2 derniers types de monstres, à la fin, vous serez bloqué, un ascenceur comme seule issue !

 

partie 2c : apres avoir pris l'ascenceur, vous verez un militaire qui s'enfuit vers un autre ascenceur, une fois suivit, vous serez dans une salle avec plusieurs militaires à tuer.

Une fois tous mort, sauf le chef qui s'enfuit, vous irez dans une maison qui vous ammenera dans une salle avec un sol electrique, une fois ce sol passé (j'vais pas donner le solution ;) )vous prendrez un ascenceur et encore un pege, des explosions qui font des vas et viens, prenez ce qu'il vous faut dans la maison, faites demi tour, retournez dans la maison, chercher de quoi eviter les pieces ! une fois passer, le systeme d'auto destruction est actionné, vous devrez courir, sauter sur des plates formes au dessus de l'eau, puis à la fin (y'a pleins de trucs que je ne dit pas), une fois sur le bateau, un hélico arrive

 

partie 3 :l'invasion des monstres

Cobra à envahit une ile, vous devrez tuer tout les chefs ainsi que crtains types de monstres indiqué sur votre radar !

Vous aller devant la maison.

Pour cette partie, il y a 3 modes de difficulté, je les ais tous testé, ils sont faisable !

 

partie 4 (en cours de developpement)

Vous etes dans la maison (de Diaz) et Diablo s'enfuit par une porte qui le téléporte, vous faites de meme !

Vous arrivez dans la deuxieme partie des sous-sols, ou les monstres sont rare mais tres puissant !

En premiere lieu, vous devrez construire un pont des des caisses en bois, vous etes poursuivit par des monstres en meme temps (ca sera trop simple ...), ensuite, un peu de sauts au dessus de l'eau dans une grande salle, ensuite vous revoyez des monstres... et vous reprenez un téléporteur.

Une autre salle ou des tank et camions vous foncent dessus ... au bout de ce couloir, juste apres, une monstres vous bloque le passage a cause des attaques de feu dans un petit couloir, heureusement Jacques est de retour avec 3 monstres qui ont eu un lavage de cerveau et obeise, ces 3 monstres resiste ux feu, aux explosions, ils se téléportent, il vous téléporte (choisi dans le main, c pas au joueur de choisir) et ils tueront le monstre qui bloque le passage, apres ca, une petit "video" ce qui se passe dans la base pendant l'absence de Jacques, puis loin, vous monterez sur un char qui se déplace sur l'eau et vous prendrez un téléporteur.

Ce téleporteur vous amene dans une salle avec de l'eau ... un téléporteur + loin (encore !) qui vous amenera dans une salle ou des flammes sort du mur. Plus loin, des plate forme en hauteur qui apparaissent et disparaissent, faut pas trainer, au bout, une téléporteur ...

 

Ce téléporteur vous amene droit en prison (gloups) mais un interupteur au sol permet de l'ouvrir (si vous descendez du bouton, la grille se referme !

Ensuite, une salle avec un miltaire dont sa vision est représenté par une sphere, un intérupteur encore (du meme genre que l'autre) qui permet de monter une plate forme pour passer au dessus d'un mur, le seul hic est que le temps de descendre de l'intérupteur et de monter sur le cube qui monte, il est déja trop haut ... donc Jacques et ses monstres vont vous aider a activer l'intérupteur quand vous le desirer !

une fois de l'autre coté, un interupteur qui monte un sol et fermeune grille, cet intérupteur reste encencle, vous reverrez Jacques et ces monstres, il faut taper un code de 3 chiffres avec 10 interupteurs placé au sol (je vous laisse deviner pourquoi) et ce sont les 3 monstres qui iront sur les interupteurs.

 

Ensuite ... bah j'en sais rien, jme suis arrété la !

juste qu'on retournera dans les 1er sous-sols et qu'il y aura des boss

 

 

 

long a lire ?

Long à terminer aussi ;)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...