Aller au contenu

[gtavc][mod] "les Sous Sols De La Mort"


ninjaazuma

Messages recommandés

J'en reviens pas :blink: Tu est aussi à l'aise dans le main qu'un poisson dans l'eau, et encore... Vraiment, j'ai hâte de tester la version finale. La vrai finale! :P

 

Encore bravo ;)

 

 

 

Merci dédé1000, maintenant dans le main, jme débrouille mieux, a force de chercher des trucs lol, car pour chaque idées faut la tester et trouver la meilleure solutions !

 

La par exemple, j'ai 4 alliés qui me suivent, j'essaye de trouver une astuce pour choisir quel perso doit me suivre ou pas ou leur dire d'aller à une position choisi (en allant à cette position), j'ai vaguement une idée de comment m'y prendre, mais je testerai ca que le weekend prochain !

 

La partie 4 me fais quand meme peur au niveau des bugs : j'explique, pour faire les bouton et ascenceur, j'utilise un objet (dans le main), et il y a une limitation d'objet, j'crois que c'est limité a 30 objets (c'est peut etre +), enfin le pb c'est que c'est limité !

imaginons j'ai chargé 20 objets sur 30 limité et que la partie et lancé, 20 objets seront chargé, si je recharge la partie, le jeu en comptera 40 et bug... enfin si je ne dit pas de bétises, a chaque fois, quand je relance la partie ca bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

progression de la partie 4 : 65%

 

 

reste à faire :

 

2 salles et quelques passage dans moomapper

mettre + de sous-titre

crée des boss

et quelques autres petit trucs

 

La boss de fin aura quelques attaques

les murs qui crache du feu

le sol qui tombe dans l'eau

vous figer (a tester !)

des voliens cracheurs de feu (a tester)

peut etre vous "lancer" en hauteur pour perdre de la vie

 

pas d'autres idées à me conseiller ??? manque d'inspiration ...

 

Aucun combat au corps à corps, en fait, le but est de survivre, peut etre 5 min, peut etre 10 !

 

 

 

 

 

ps : je vais peut etre remplacer tout les sous-titres par des voix ... Mais ca on verra si j'y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il pourrait nous lancer des voitures par la tête, nous lacher des zombies dessus, nous faire écouter Céline Dion, ect... :lolol: J'ai hate de voir ca (quoi tu le savais?). Et il sera gros ce boss? J'aime les gros boss :P

 

 

 

lol non, ce boss ne sera qu'une simple femme (un pieton du jeu), mais mon histoire ne fera pas que ce sera qu'une simple femme ordinaire !

 

 

Sinon, la partie en cours dure enfin 10 minutes !

quelques labels a creer (une petite quarantaine, la carte a finir et c'est bon !)

 

 

l'idée de lancer des voitures, j'hésite de le remettre mais pourquoi pas, plus y'a d'attaque et mieux c'est !

mettre des zombies ... oué j'ai peut etre une autre idée de monstres mais ca ne "collera" pas avec la salle à moins de trouver le bon script que je pense que j'ai déja vu (lol en fait, ca ira)(un laché de monstres qui explose une fois qui tombe sur le sol ...)

Céline Dion, oué pourquoi pas ... lol non, surtout pas

 

 

 

petite nouvelle idée

Avec le boss, une salle sombrede chez sombre, 4 flammes s'allument, on voit la salle, petit à petit les interupteur qui on activé ces feu se releve et s'il se releve entierement, le feu s'éteint. s'ils s'éteigne tous ... bonne chance pour se reperer lol, faudra donc ativer les interupteurs tout les xx secondes en montant dessus

J'ai juste à tester que les feu eclaire bien !

edit : pas facile de faire comme je souhaite !

mais je trouverai !!!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 4 se composera en 3 parties elles devront durer à peu pres le meme temps (5-10 min)

 

 

Si vous voulez en savoir + sur la partie 4, y'a qu'a demander !

 

 

 

En fait, je voulai juste vous dire que la partie 4a est terminé à 95% (plus qu' a mettre des textes, arranger la map)

la partie 4b est aussi pas loin de la fin, texte à rajouter ...

 

La partie 4c par contre n'est pas du tout commencé, ni main.scm, ni map, ni texte ... rien !

juste des idées lol

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mod avance bien, la partie 4a est terminé ! et sera dispo mi fevrier !

 

La partie 4b est casiment finit, toujours des textes à rajouter mais bcp moins !!

 

 

par contre pour le boss, les deux militaires je ne sais pas comment m'y prendre, quel genre de boss je fais, je n'ai pas envie que ca soit avec que des armes à feu mais plutot des interupteurs qui activent certains trucs comme des explosions, des véhicules qui tombe du sol, des monstres qui apparaissent ...

 

Je n'ai pas encore d'idée donc j'espere que j'aurai des conseils, si vous avez des souvenirs d'un boss qui vous as marqué dans un jeu et que c possible de le reproduire dans le jeu, j'attend votre aide !

 

 

Par contre, la partie 4c, j'sais pas si jvé la faire !

la partie 1 va subir un leger changement ... non en fait juste 2 interrupteurs à rajouter !

ces 2 interupteurs ouvriront une grille mais seulement dans la partie 4b (on bouge beaucoup dans mon mod !)

et le partie 2a, qui avait un leger pb au niv de la musique sera améliorer !

 

 

C'est bien pour ca que g besoin de testeur, le mod ne buguera pas en pleins jeu, il fonctionne bien mais s'il y a des trucs qui peuvent etre rajouté (ou enlevé) bah je le ferai !

Déja, je vais rajouter des "text box" pour guider le joueur dans les 1ere parties, a partir d'un moment, plus rien ...

 

 

Des que possible, je vous montre quelques screens !

 

merci d'avance

ninjaazuma

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca interesse qq1, g fé 2 videos, une de l'intro et une autre de la partie 1

 

 

La premiere pese env 15 mo, la 2eme environ le double !

 

La video de l'intro sera la nouvelle intro du jeu, mais il y aura toujours le main.scm de l'intro ! (ca en fait des répétition)

 

 

La qualité n'est pas trop mauvaise, ca peux aller !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'hebergement Cliss

 

Voici des videos de mon mod

 

 

intro : http://www.sendspace.com/file/9msb68

Partie 1 : http://www.sendspace.com/file/g6ivmu

 

partie 2 : http://www.sendspace.com/file/1zrzcc

 

Partie 3 :http://www.sendspace.com/file/xkz82j

 

 

 

Compil des 3 parties (enfin 4 avec l'intro) (durée environ 8min)

 

http://www.sendspace.com/file/4n9znd

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo sur le site : http://www.grandtheftauto.fr/news/788.php :D

 

:bye:

 

 

 

Merci pour l'hebergement !

Malheureusement le mod à quelques bugs comme un mur oublié, une erreur de skin de monstre et une modif à faire ...

 

J'ai déja reduit le bug du mur oublié (qui ne pose pas un grand pb qd meme), le skin, ca n'a rien de grave, c'est juste embettant ! et le truc a faire, c'est pour augmenter la facilité dans une salle ou 5/6 swats armés de lance flamme et c'est assez difficile de survivre.

 

 

En plus, de viens de terminer la partie 4a et 4b, enfin presque, il faut que je crée un model 3d et j'ai du mal avec les tutos

 

 

A bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu plante apres une seconde de jeu alors que j'ai tout bien installer (2 fois) donc je comprend pas!

 

 

 

Tu n'as pas installé d'autres mods qui pourrait crée des conflits avec le mod ?

Si ca aurait planté au chargement, ca aurait pu etre à cause des limites? mais la, je ne vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien installer le jeu est vierge et original. Je comprend pas!

 

 

Le chargement se passe jusqu'au bout ?

Une fois qu'il est finit, tu vois le jeu et hop ca plante, c'est bien ca ?

 

sinon, si c la version qui bug, telecharges celui sur macreator, enfin normalement c'est le meme donc ca ne corrigera pas le pb !

Et je ne pense pas que ca vienne de la version du jeu ! franchement jvois pas !

 

vérifies les limites avec vicelimit adjuster

vérifies pour les models de gta3.img, ca peux peut etre venir de ca !

 

 

A part ca, jvois pas ce qui bugger a part un oubli mais jpense pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : ce soir, j'ai bien avancé la partie 4b, il me reste plus que le boss a creer (ainsi que l'environnement)

Mais ca, je m'en occupe pendant les vacances (la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deja la version macreators, j'ai vérifié les limites et tout par contre dans gta3.img ou chez plus quoi y'a "à rajouter" et "à remplacer", pour rajouter bah j'ai été dans le menu et j'ai fait rajouter mais pour remplacer j'ai supprimer les anciens et rajouter les nouveaux, ca change rien ou quoi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça change rien,j'ai utilisé la même méthode.

Alors,déjà,la partie de l'introduction:ça bug vers la fin du chargement.J'ai dû mettre la partie 1 tout de suite.Deuzio:Est-ce normal qu'il n'y a qu'une partie d'un pont?Car après y'a plus rien tu tombes dans l'eau.Mais les autres voitures passent.Bug ou fait exprès?

 

Merci de me répondre,@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deja la version macreators, j'ai vérifié les limites et tout par contre dans gta3.img ou chez plus quoi y'a "à rajouter" et "à remplacer", pour rajouter bah j'ai été dans le menu et j'ai fait rajouter mais pour remplacer j'ai supprimer les anciens et rajouter les nouveaux, ca change rien ou quoi? :unsure:

 

 

 

C'est meme ce que je conseille de faire, supprimer puis rajouter

 

 

Non ça change rien,j'ai utilisé la même méthode.

Alors,déjà,la partie de l'introduction:ça bug vers la fin du chargement.J'ai dû mettre la partie 1 tout de suite.Deuzio:Est-ce normal qu'il n'y a qu'une partie d'un pont?Car après y'a plus rien tu tombes dans l'eau.Mais les autres voitures passent.Bug ou fait exprès?

 

Merci de me répondre,@+.

 

 

tout dépend du pont, si c'est celui qui est pres du ciné, c'est normal qu'il n'existe plus !

si c'est celui tout au sud du jeu, oui je l'ai retiré pour devoir le contourner. J'espere trouver un systeme pour éviter que les voitures y aille ! ainsi qu'au nord !

 

 

Je sens que je vais devoir retester le mod ...

Il est possible que j'ai oublié un truc ou modifier un truc à la derniere minute sans tester ... j'ai tellement modifier de choses depuis ...

 

edit

Ca y est, enfin je crois que j'ai trouvé ce que j'ai oublié

Dans le gta3.img, j'ai oublié un .dff et .txd, je n'ai pas testé, mais ca doit venir de ca !

 

Si vous avez l'impatience que j'arrange ca, dans MAPS retirer le dossier SOLS,

et dans gta_vc.dat, retirer les ligne avec solo.ide, sol5.col et solo.ipl

 

Si ca bug encore, bah, je vais tester jeudi soir et corriger ca vite !

Mais c possible que ca vienne de ca car c la derniere chose que g mise dans le mod !

La future version (1.1) à déja beaucoup moins de bug !

et je vais voir si je peux déja remplacer la version 1.0 par la 1.1 mais j'preferai qu'il y ait des test avant (avec ce rythme la, jvais vite arriver a la version 10.9 ...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pont n'est construit jusqu'au bout...Et c'est dommage pour la partie information.

Modifié par BIGKILLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pont n'est construit jusqu'au bout...Et c'est dommage pour la partie information.

 

 

Je vais essayer de mettre comme au début du jeu, une sorte de barrage avec les véhicules qui ne traverse pas, le script existe déja dans le main, je vais voir si je le trouve !

 

 

 

EDIT : la partie information ... plutot introduction ?

De quel pont tu parles, car toute la partie introduction se situent dans des batiments

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre comme au début du jeu, une sorte de barrage avec les véhicules qui ne traverse pas, le script existe déja dans le main, je vais voir si je le trouve !

EDIT : la partie information ... plutot introduction ?

De quel pont tu parles, car toute la partie introduction se situent dans des batiments

 

 

Ah oui l'introduction...Ben dans cette partie,ça bug vers la fin du chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'introduction...Ben dans cette partie,ça bug vers la fin du chargement.

 

 

c'est a cause du manque du dff et txd pour la map SOLS

 

 

Je vais le tester !

 

 

 

edit : je viens de tester ... ca ne bug pas, j'ai tout installé, tout ce que contient le winrar et aucun bug ...

Donc j'comprend pas !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a cause du manque du dff et txd pour la map SOLS

Je vais le tester !

edit : je viens de tester ... ca ne bug pas, j'ai tout installé, tout ce que contient le winrar et aucun bug ...

Donc j'comprend pas !

 

 

 

La version 1.1 commence à prendre forme :

 

plus de bug quand on perd (des fois le jeu est figé) SAUF malheureusement quand on est dans un véhicule ! (jvais devoir trouver une solution)

 

Le jeu sera un peu + facile, surtout la partie 1

Il y aura + de bonus mais que des coeurs, l'armure n'existera plus, on aura au max 199 pv de coeur.

Essayer n'importe quel code de vie ou d'arme, vous serez décu.

La partie 4a fera son apparission

les monstres feront + de dégat par coup (pas testé)

 

Mais il reste encore des bugs à corrigé que je ne trouve pas l'origine !

Version 1.1 dispo fin fevrier, voir début mars !

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveautées de la partie 1 version 1.1

 

 

Pas de jeu figé quand on meurt MEME si on est dans un véhicule !

Le bonus de vie (car le bonus de l'armure a été supprimé) apparaitrons qu'une seule fois ! (pour toutes les parties)

Le max de vie est donc de 199 pv

Les Kanibals feront au moins 50 de dégats à votre perso !

Une zone bien précise est plus facile maintenant (faut juste reffléchir)

Le seul acces pour aller au club de strip sera le tunnel, jvais peut etre essayer qu'un véhicule nous pourchasse ...

L'autre acces sera bloqué par des militaires bien équipé !

 

 

Voila, je crois que c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...