jul5047 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Ya une durée à respecter pour chaques videos ? Modifié le 8 juillet 2006 par jul5047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ya une durée à respecter pour chaques videos ? OUAIS : Plus c'est long, mieux ça sera ^^ Sinon, les 700 €... bah je me le suis payé... donc je peux faire de super bonnes vidéos maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 OUAIS : Plus c'est long, mieux ça sera ^^ Sinon, les 700 €... bah je me le suis payé... donc je peux faire de super bonnes vidéos maintenant ^^ moi jai adobe premiere pro ou 7.0 si tu préfères, jai pas aimé vegas, et jai une version de movie maker 2 aussi cest moi qui a la plupart des replay dorigine, par contre ce sont les fichiers .rep jespère que tu aura la patience de tous les filmer (ce qui serait le mieux à faire pour avoir les sauts de ceux qui ont lancés ce sujet et aussi pour te permettre de filmer dans langle que tu voudras) contactes-moi par mp pour que je te les envoie ++ et moi qui croyait que c'était mort, une lueur subsiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Hé, me suis aussi acheté ( ) Fraps 2.7.2 (CHUUUUT ma céréale) Donc, j'aurai aussi la patience de tout filmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Hé, me suis aussi acheté ( ) Fraps 2.7.2 (CHUUUUT ma céréale) Donc, j'aurai aussi la patience de tout filmer... :gap: choupinette Houhouuu, Swoosh est revenuuuu Et il a tous les replayyyyys Va a la 1ere page pour savoir qui c'est choupinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 :gap: choupinette Houhouuu, Swoosh est revenuuuu Et il a tous les replayyyyys Va a la 1ere page pour savoir qui c'est choupinette t'es certain grounch? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 :gap: choupinette Houhouuu, Swoosh est revenuuuu Et il a tous les replayyyyys Va a la 1ere page pour savoir qui c'est choupinette Ouais ma céréale, je connais Swoosh, mais il me refaudrait son msn, depuis j'ai tout perdu lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Allé choupinette on s'active et on regarde dans le profil :gap: http://forum.macreators.com/index.php?showuser=3905 Voilaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui ma céréale, j'ai vu le truc Et je lui parle en ce moment ^^ M'a dit qu'il est pas encore allé faire un tour sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 X stroyer cherche pas ton message, pas d'insinuation de ce genre ici. Vas relire la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon, Vegas... Je me sens comme si je touchais pour la première fois photoshop... donc, il faut que j'apprenne vite pour pas fêter le 2ème annif' de cette vidéo fantôme. Mais c'est pas simple Vegas Patientez un peu et ce sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon, mes petits chers bambins... Demain matin je pars en vacances... et je ne reviendrai que fin Août :fff: Et comment dire... ? Je ne peux continuer la vidéo durant ce séjour (où je vais me taper des fi... :-X j'ai rien dit) Donc je ne pourrai reprendre la vidéo que quand je reviendrai... voila ! Mais je vous jure que vous n'allez pas souhaiter le deuxième anniversaire de la vidéo :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ahem... Euh, bonjour tout le monde... :happycry: Bon sang ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu ici, ça m'a manqué (désolé pour cette vidéo avortée/reprise/réavortée/etc...) je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis... J'espère que tout le monde n'a pas quitté Vice City, sans quoi je vais passer pour un vieux con... Et puis voilà, je repasserais souvent dans le coin, histoire de me réintégrer, et de faire voir le jour à ce vieux projet de vidéo communautaire (mais si on va la faire), et à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ahem... Euh, bonjour tout le monde... :happycry: Bon sang ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu ici, ça m'a manqué (désolé pour cette vidéo avortée/reprise/réavortée/etc...) je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis... J'espère que tout le monde n'a pas quitté Vice City, sans quoi je vais passer pour un vieux con... Et puis voilà, je repasserais souvent dans le coin, histoire de me réintégrer, et de faire voir le jour à ce vieux projet de vidéo communautaire (mais si on va la faire), et à d'autres... bon retour mon ami, moi mon vice city est désinstallé, mais Thomas Anderson a tous nos replay. reste a voir sil va vraiment le faire en revenant de ses vacances avec mon nouveau pc, je kif trop SA avec tout au maximum en 1280x1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bin non, on a pas touus désinstallé VC, je risque pas de le désinstaller tant que SA n'aura pas ce mod gigantesque qu'est le ultimate SCM ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés