Aikon Polizei Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Alors là si tu sait pas ça je veux pas te decourager mais c'est pas la peine . . . Ouvre ton modèle > Touche Export > Format .3ds Desolé masi en se moment j'ai augmenter mon activité sur MTA au detriment de mon projet. Mais de toute façon vu que je vais pas avoir le choix que de continuer seul ca pose aps de problème <{POST_SNAPBACK}> Malgré mon taf j'ai une petite place pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut, c'est cool que ca continue votre projet parceque sérieux je deviens bon joueur à tss, ce qui est surtout cool c'est les modifs, je me suis amusé à changer le son du klaxon(klaxon + gros bof qui crie plein de vilains gros mots!!!). Je vais essayer de me mettre(au moins j'aurais essayé) à la texturisation . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On peut deja le faire pour le klaxon. Si je veut je peut meme mettre des sons aleatoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Alors ce jeu personnes le bidouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 remontage de topic en flèche!!!!!!! bon sa serait bien que vous essayez de continuer votre petit mod sur tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bha c cler ... Maintenant que SA est sortie je pense que plus grand monde viendra sur ce topic Bref ++ Axel le gtiiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 <<< Prepa du Bac ! >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Plutot Sympa TSS, difficile de juger si c'est toujours en devellopement depuis le site de la team, mais c'est clairement une jolie tech demo, d'autant qu'ils sont plutot ambitieux ^^. Dommage pour ceux qui voulais develloper un add on ( patch ) fr pour cette demo, sans doute pas pour rien qu'on essaye de s'isoler pour le devellopement lui meme, et puis si on a pas besoin d'un chef si il y a de multiple "auteurs" il s'averent vite necessaire d'avoire quelqu'un qui suive la progression, pas question de pouvoire, juste de practicitée. Enfin l'important a la base c'est de s'amuser. Modifié le 4 juillet 2005 par Eden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Plutot Sympa TSS, difficile de juger si c'est toujours en devellopement depuis le site de la team, mais c'est clairement une jolie tech demo, d'autant qu'ils sont plutot ambitieux ^^. Dommage pour ceux qui voulais develloper un add on ( patch ) fr pour cette demo, sans doute pas pour rien qu'on essaye de s'isoler pour le devellopement lui meme, et puis si on a pas besoin d'un chef si il y a de multiple "auteurs" il s'averent vite necessaire d'avoire quelqu'un qui suive la progression, pas question de pouvoire, juste de practicitée. Enfin l'important a la base c'est de s'amuser. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait ! Tu viens de me reveiller ! J'avais oublier ce mod . . . Bon je vais essayer de faire 2/3 textures pour me remettre dans le bain parce que là ! Il me semble qu'on avait parler de changer les sons. _______________________________________________________________________ http://rhcpgta.free.fr/dl_logo.png (313 Ko) Améliorations déjà disponible :Placement de véhicules dans le jeuRajout de nouveaux véhiculesPlacement de nouveaux objets (sans collisions :-/ )Réorganisation des vuesAjout d'une nouvelle vue "à la GTA"Traduction du menuAjout d'un logo au ModMusiques prêtes a être ajoutéesCorrection des vues interieures des véhiculesChangement du compteurAméliorations à venir et en projet :Changement total des textures du jeu (Sauf les plus bégnines comme l'herbe)Correction de la fonction pause apparement erronéeAgrandissement du nombre de véhicules parquésRésolution du problème de liaison entre un véhicule et la petite remorque (Test.obj)Ajout de musiquesRecherches sur le mapping pour le moment infructueux :-/Voilà il y a plus qu'a remotiver Mini Chou _____________________________________________________________________ Voilà pour vous tenir un peu en haleine : http://rhcpgta.free.fr/Skateshop.jpg Modifié le 4 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diksa Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 mouarf, excellent ce jeu ! Encore plus avec les ameliorations de RHCP ! Chapeau vous dites que c'est si simple... ça donnerait presque envie de se pencher dessus J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les nouvelles texures ps: alors le bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 mouarf, excellent ce jeu ! Encore plus avec les ameliorations de RHCP ! Chapeau vous dites que c'est si simple... ça donnerait presque envie de se pencher dessus J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les nouvelles texures ps: alors le bac ? <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je vais avoir besoin de bras. Et cette fois des gens serieux ! Jusque là j'avasi aps eu grand chose de très serieux . . . PS : les résultats sont jeudi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 j'avais pas essayé, mais là je suis convaincu, faudra que j'installer les add - on de RHCP ah c'est cool Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) bon moi j'essaye de me pencher sur les personnages, maintenant que j'ai photoshop ( je trouve plus facile de travailler sur photoshop, mais moins précis... ) ps : et bonne chance pour le bac... Modifié le 5 juillet 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Aucune competence en 3D, je touche a peine au scripting ( et encore en dehors de MW je dois etre plutot incompetent :x ) reste que TSS demontre de tres belles qualitées, bon courage donc pour le devellopement de tes add ons, d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas purement fr ( les textures et co ) tu as vu pour les partager avec l'equipe qui a develloper la base du jeu ? ( le partage entre team devellopant des projets distinct mais avec des points communs ( notament au niveau du graphisme sic ) est une clee importante qui permet de se concentrer sur des zones plus reduites d'activite et de donc avancer de facon plus dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi je trouve que les persos se déplacent par miliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi il marche pas... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Moi il marche pas... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Ben explique. Le problème irresolu est celui du compteur. Chez certaines personnes ca marche et chez d'autres non . . . Mais je prévois de créer un installateur automatique pour facliliter l'installation Modifié le 10 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi il marche pas... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> toujours un probléme avec lui :-/ moi ca marche trés bien c'est peut-être que ton pc est pas puissant moi je joue a fond sans problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 toujours un probléme avec lui :-/ <{POST_SNAPBACK}> Ben on a pas réussi a expliquer le bug du compteur alors peut être que chez lui ca ne marche vraiment pas. Sinon j'ai changer les liens d'hebergement : http://rhcpgta.free.fr/divers/tssmod.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 un autre jeu du meme constructeur skies ->> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) salut! 1) est que quelqun peut metre les liens de la derniere veresion du mod (sa marche pas :ouin: ) ----------------------------------------------------------------------------------------------- tutoriel pour renter a l'interieur d'une maison ou immeuble Approchez vous de la porte avec la vue a la 1ere per (je ne c pas si C facultatif) puis avancez jusqu'a se que sa vibre et sautez puis continez a avancer pour entrer dans le batiment pour sortir faites de meme. Modifié le 30 août 2005 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés