Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 http://img201.echo.cx/img201/603/blem0wf.th.jpg c normal? <{POST_SNAPBACK}> Oué c'est la démo prend celui que mini chou à donner enfin bon c'est pas mieux ... Si quelq'un connais la conception des voitures qu'il nous disent :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oué bon en gros ils servent a rien ces progs :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) oué bon en gros ils servent a rien ces progs :ouin: <{POST_SNAPBACK}> http://img138.echo.cx/img138/9523/sanstitre5ue.jpg A exporter voila ma Golf dans le jeu Modifié le 25 mai 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) oué bon en gros ils servent a rien ces progs :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Bah ceux en ... tu peux pas ajouter de truc dans TSS RHCP commence a maitriser le prog http://img138.echo.cx/img138/9523/sanstitre5ue.jpg A exporter voila ma Golf dans le jeu <{POST_SNAPBACK}> Nos premier débords *edit* Pour un eventuelle mappeur ... la map a été faites sous 3DS pour converti en .map avec a3d toujours ... Modifié le 25 mai 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mais comment on fait pour modif des elements du jeu? Les importer sans avoir ce bug quoi! (je sais je sais nooob ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 au risque de paraître completement idiot, comment on fait pour mettre les voitures de ton lien aikon ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 http://img88.echo.cx/img88/9939/blem3eh.th.jpg c cool TSS :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 au risque de paraître completement idiot, comment on fait pour mettre les voitures de ton lien aikon ?????? <{POST_SNAPBACK}> La golf? enfin le bout de golf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 nn sur racer-xtreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 nn sur racer-xtreme <{POST_SNAPBACK}> Non juste prendre les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ah ok !!!!! j'avais pas compris merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Y sert a quoi le log A3D? Parce qu'il ouvre pas les fichiers obj, il importe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Y sert a quoi le log A3D? Parce qu'il ouvre pas les fichiers obj, il importe pas... <{POST_SNAPBACK}> Il importe les .3ds pour les exporter en .obj TSS ... c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 :ouin: :ouin: :ouin: g pas 3ds, est-ce q'on peut le télécharger(gratos :...: ) otre part ke sur emule ? :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est qui alors pour enregistrer en .obj parce que j'ai pas vu ça, ni dans enregistrer, ni dans exporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Merci beaucoup Pik. Si maintenant on arrive pas a ajouter les modèles avec les textures et collisions et que il y en a qui se seront cassé le cul à faire de beau modèles pour rien tu en tirera les conséquences. VDF ca a commencé comme ça et ça a fini comme ça . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en esperant que sa marchera !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Merci beaucoup Pik. Si maintenant on arrive pas a ajouter les modèles avec les textures et collisions et que il y en a qui se seront cassé le cul à faire de beau modèles pour rien tu en tirera les conséquences. VDF ca a commencé comme ça et ça a fini comme ça . . . <{POST_SNAPBACK}> Lool pas grave ... on les obliges pas a créér ... ! Ils sont prendrons a eux memes ... ils savent qu'on c'est pas les memes dans TSS ... ! Ps: f-18 là ... arrete de parler pour rien dire ! Ton flood c'est pas ici stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 :ouin: :ouin: :ouin: g pas 3ds, est-ce q'on peut le télécharger(gratos :...: ) otre part ke sur emule ? :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Utilise z modeler tout simplement puis exporte en .3DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 :ouin: :ouin: :ouin: g pas 3ds, est-ce q'on peut le télécharger(gratos :...: ) otre part ke sur emule ? :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> sois gentil de ne pas nous donner l'occasion de sévir, tu dois connaître un truc qui s'appelle la charte... ssssspa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Surtout que le lien est donné dans les messages plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Vous commencez franchement a me deseperer. Regarder un peu la page d'avant. Du flood, du flood et encore du flood. Ca ressemble plus à rien. Si ca continue je crois que je vais être obliger de faire tout tout seul dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut, faudrait mettre de l'ordre dans ce topic parceque il part en cacahuètes et maintenant j'ai plus la joie de découvrir des nouveaux modes :ouin: :ouin: !! faudrait en créer un autre (topic) réservé exclusivement aux créateurs parceque j'ai l'impression d'être sur un chat maintenant et plus le topic où je trouvait un new mode en revenant du bahut. au fait RHCP t'a qu'a bosser tout seul car au moins on aura des résultats à la fin......... parceque je suis en manque.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour sa, je crois qu'il faut te plaindre à moi parcequ'il paraitrait ( dsl c vrai )que ce soit moi qui fasse couler ce topic donc... o fait je vais me mettre a la création 3d par zmodeler mais comment on fait pour importer en .3ds :???: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour sa, je crois qu'il faut te plaindre à moi parcequ'il paraitrait ( dsl c vrai )que ce soit moi qui fasse couler ce topic donc... o fait je vais me mettre a la création 3d par zmodeler mais comment on fait pour importer en .3ds :???: :???: <{POST_SNAPBACK}> Alors là si tu sait pas ça je veux pas te decourager mais c'est pas la peine . . . Ouvre ton modèle > Touche Export > Format .3ds Desolé masi en se moment j'ai augmenter mon activité sur MTA au detriment de mon projet. Mais de toute façon vu que je vais pas avoir le choix que de continuer seul ca pose aps de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés