Jump to content

[topic Unique]msn

Grounch

Recommended Posts

• Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

j'ai un petit probleme avec mon WLM, j'ai les avatar de mes contact qui affiche a cote de leur pseudo, et je les trouve trop gros savez comment les reduire ou les enlever car sa me soul un peu !

merci d'avance !

Edited by kyro

j'ai un petit probleme avec mon WLM, j'ai les avatar de mes contact qui affiche a cote de leur pseudo, et je les trouve trop gros savez comment les reduire ou les enlever car sa me soul un peu !

merci d'avance !

Clic droit -> Taille ou Masquer

Sfimx

c'est pas ça :s , la photo disparait certe mais j'ai toujours un enorme cadre avec le buste bleu :s

Edited by kyro

Avis à ceux qui veulent pas payer pour se faire des Meegos; Bill Gates a visiblement mélangé MSN et son association de charité, et vous propose donc un service de Meegos gratuits (évidemment, c'est promotionnel, pour la MS TechEd 06). Pour les avoir allez sur ce site avec IE. Vous aurez aussi besoin de la dernière version de WLM (8.0.812, dispo depuis le 8 août) si vous ne l'avez pas (dans ce cas allez ici).

Ah, et une nouvelle version de Messenger Discovery Live est dispo aujourd'hui, avec moins de bugs et en français, par ici. Ainsi que la version 4.01 de Plus! Live, ici.

Tant qu'on y est au trucs de chez Crosoft, y'zont fait une bot de chez eux (traduction : un copier-coller d'AliceBot avec un look plus joli et en version plus méchante). Ms. Dewey est disponible par là.