Aller au contenu

[topic Unique]msn


Grounch

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai un problème help.

a chaque fois que on menvoie un fichier via msn il va dans mes fichiers recus et 5secondes aprés il est supprimé :blink: je sais aps comment faire jai la derniére version 7.5.0299

help! :ouin:

Il y a une protection contre certains types de fichiers. À moins de faire un peu de ResHack, MSN n'autorise pas les exe, scr, ppt ... je me souviens plus du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 2 - 3 jours je ne reçoient plus les messages de certains de mes contacts, et je ne peux plus leur ecrire non plus (le message suivant n'a pas pus etre transmis blablabla c*nnard de msn baby.gif)

 

J'ai la derniere version, avec msn +

 

Ca fonctionnait super bien, et un jour *POUF* plus rien ...

 

Vous savez d'ou sa peut provenir ?

(Ps: j'ai pas d'adresse hotmail, mais celle de mon site que j'ai passer en passport)

 

monadresse@monsite.com

 

Très bien, voila ce que j'en pense tu as dut choper le virus qui dès fois se faufile dans msn plus, mais pour l'enlever essaye trojan remover moi j'utilise Avast et je l'ai enlever alors essaye, ya kapersky, ad aware, spyblot etc qui sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a tous comment ont fait pour avoir un nombre ilimité de wizz c'est a dire que l'ont peu envoyé un flood de wizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pas pour "occupé" sinon quelqu'un dait ou trouvé ses soit disant patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te dire quel est ce patch: messpatch

Tu le trouveras facilement sur google.

Ce topic est surtout fait pour ceux qui ont des soucis avec MSN, des bugs et autres.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te dire quel est ce patch: messpatch

Tu le trouveras facilement sur google.

Ce topic est surtout fait pour ceux qui ont des soucis avec MSN, des bugs et autres.

 

@+

 

merci raverman je vais chercher sa !

 

edit : je l'ai intalle, je enlever le blokage du nombre de wizz mais je peux toujours pas en eovyé a l'infinie !!!!

il ya a il une bourde que j'aurai pue commetre ou autre chose?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post mais j'ai entendu parler d'un logicel : wizzmax , j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé !!

quelqu'un le connait et pourrais m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci raverman je vais chercher sa !

 

edit : je l'ai intalle, je enlever le blokage du nombre de wizz mais je peux toujours pas en eovyé a l'infinie !!!!

il ya a il une bourde que j'aurai pue commetre ou autre chose?

 

 

En tout cas pour ta premier question tu n'as surement pas exactemement la bonne version d'MSN. Et honnetement si t'arrives à avoir les wizzs infinis ça marchera plus à la prochaine mise à jour donc laisse tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

un nouveau msn est disponible sur internet : 8.0 en version beta

!!!msn 8.0 beta

qu'en pensez vous du nouveau style ?

tres différent !!!!!!!

et tres moche pour certain........... :ouin: :ouin:

 

ps: msn va disparaitre pour laisser place avec la version 8.0 a Windows Live Messenger !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vieux comme nouvelle, mais quand même.

De un, tout l'ensemble Live va faire partie de la nouvelle image que Microsoft va montrer.

http://www.live.com/

http://ideas.live.com/

Ça contient, un face-lift pour Hotmail, un nouveau portail, MS Antispyware qui va changer de nom, leur nouvel antivirus etc ...

 

De deux, cette version est une version pré-bêta qui était disponible seulement à l'interne chez Microsoft, mais qui était herbegé sur download.microsoft.com. Une personne à trouver le lien, mais avec un nouveau système de protection contre les leaks, la version que tu nous montres et qu'on peut téléchargé et faire fonctionner ne là patchant de contient pas 100% des nouvelles fonctionnalités.

Je vais même cité le mail de Microsoft que j'ai eu parce que trouve ça trop drôle:

Plus, if you install and run these hacks you are exposing yourself to spyware and viruses for a version of Messenger 8 that is not even fully functional.

Toujours aussi stupide de leur part lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour le avantages, pour changer, ils ont pompé: possibilité d'envoyer un message à un contact hors ligne (serait presque temps de s'y mettre tiens)

L'autre avantage majeur résidera dans son système de partage de fichiers permettant de mettre un dossier de partage où les contacts pourront "piocher"

 

 

à mon avis ça sera encore bourré de bugs et hyper instable...en plus je n'aime pas l'interface, et d'après ce test il prend 60mo de RAM :blink: .

 

C'est pas ça qui va me faire réutiliser msn je crois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est plus laide et plus bordélique à chaque version (msn 6 était déjà limite), et les nouvelles fonctionnalités datent d'il y a 5 ans...

 

http://psi.affinix.com/

http://gaim.sourceforge.net/

http://www.miranda-im.org/ (customisable à mort mais windows seulement)

http://amsn.sourceforge.net/

 

Et venez pas dire qu'on vous a pas prévenu qu'il y avait des alternatives mieux foutues, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui voudraient quand même utiliser Live Messanger 8 : vous avez besoin du logiciel original, puis d'un patch qui débloque le spécial bêta-testeurisme et permet de vous connecter avec votre adresse MSN.

 

Pour les télécharger, c'est ici (en cadeau un patch français + le A-patch pour virer les pubs).

 

PS : Je pense pas que ce soit illégal, si ça l'est virez ce message ;)

PS2 : "Attention, votre fichier C:WINDOWS\system32\driversetchosts sera modifié, pensez à en faire une sauvegarde avant application du patch afin de ne pas avoir de problèmes par la suite."

 

Bon je vais l'essayer quelques instants, je vais vous livrer quelques screens B)

 

Connexion de qqun

Interface de base

Une conversation

Le moteur de recherche des contacts (j'ai caché les noms pour protéger les innocents)

 

Pour des raisons inconnues le partage de dossiers marche pas chez moi :(

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui voudraient quand même utiliser Live Messanger 8 : vous avez besoin du logiciel original, puis d'un patch qui débloque le spécial bêta-testeurisme et permet de vous connecter avec votre adresse MSN.

 

Pour les télécharger, c'est ici (en cadeau un patch français + le A-patch pour virer les pubs).

 

PS : Je pense pas que ce soit illégal, si ça l'est virez ce message ;)

PS2 : "Attention, votre fichier C:WINDOWS\system32\driversetchosts sera modifié, pensez à en faire une sauvegarde avant application du patch afin de ne pas avoir de problèmes par la suite."

 

Bon je vais l'essayer quelques instants, je vais vous livrer quelques screens B)

 

Connexion de qqun

Interface de base

Une conversation

Le moteur de recherche des contacts (j'ai caché les noms pour protéger les innocents)

 

Pour des raisons inconnues le partage de dossiers marche pas chez moi :(

Le patch que tu mets pour le faire fonctionner n'est pas 100% compatible. Certaines fonctions ne fonctionneront pas à moins d'avoir un compte Passport.Net débarré, c'est à dire d'être un beta-testeur officiel (Comme moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comment on fait pour devenir beta testeur officiel ???

faut s'inscrire ou ?

c'est payant ? (sa m'etonnerait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comment on fait pour devenir beta testeur officiel ???

faut s'inscrire ou ?

c'est payant ? (sa m'etonnerait )

De un, tout est anglais.

Si ça t'intéresse toujours, va sur http://connect.microsoft.com et inscrit toi avec ton compte passport.

Une fois que c'est fait, tu va dans invitation et tu entre ce code pour la France: FR-XJGB-JV79

Et pour les Canadiens: CA-8VPP-8W8V

Tu rempli le questionnaire et p-e que Microsoft va t'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci d'ailleur quelqu'un sait peut etre quand la premiere version beta ( non reservé ) va sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci d'ailleur quelqu'un sait peut etre quand la premiere version beta ( non reservé ) va sortir ?

 

Officiellement:

When will the beta start? I can't give out a firm date yet but it should be sometime next month.

Alors, à l'intérieur de prochain mois. C'est tout ce qu'ils veulent nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...