Aller au contenu

[topic Unique]msn


Grounch

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1/jai un tit probleme ak msn 7.5, ca marchait puis tout un coup il ferme, puis en essayant de le réouvrir ca marque que jai pas les autorisation (sous tout les session sa marque ca) et je peut pus ouvrir

 

2/mes msgplus sound on été deleter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un gros problème (qui date d'il y a d'une semaine... :-/ mais j'ai tenu sans MSN) : après avoir installé WLM 8, je remets le 7.5. Pas de problème jusque là, mais le lendemain, MSN déconne gravement : je peux recevoir des messages mais il plante dès que je veux envoyer un message <_< . Malgé moult réinstallations, c'est ze big problème : au début ça allait l'air de venir du compte car si je me connectes avec mon ancien compte, ça marche perfect, mais si j'essaye e-messenger ou MSN Web Messenger, ça remarche avec mon compte... :-/ :-/ :-/

 

Des idées ? (ou alors je remets WLM 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un gros problème (qui date d'il y a d'une semaine... :-/ mais j'ai tenu sans MSN) : après avoir installé WLM 8, je remets le 7.5. Pas de problème jusque là, mais le lendemain, MSN déconne gravement : je peux recevoir des messages mais il plante dès que je veux envoyer un message <_< . Malgé moult réinstallations, c'est ze big problème : au début ça allait l'air de venir du compte car si je me connectes avec mon ancien compte, ça marche perfect, mais si j'essaye e-messenger ou MSN Web Messenger, ça remarche avec mon compte... :-/ :-/ :-/

 

Des idées ? (ou alors je remets WLM 8)

Microsoft t'avait bien averti qu'en installant une version Beta de MSN, tu pouvais avoir des ennuis.

Déinstalle TOUT. Va supprimé tout ce qui reste dans le dossier C:\Program Files\MSN Messenger. Fait un nettoyage du registre avec des progs comme CCleaner et réinstalle 7.5.

Plus, if you install and run these hacks you are exposing yourself to spyware and viruses for a version of Messenger 8 that is not even fully functional. My advice is to be patient and wait for your beta invite.

Cette phrase s'avère bien vraie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase s'avère bien vraie ...

clair de plus elle est valable pour toutes les versions de msn :lol:

 

bon c' est que mon avis perso ... hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft t'avait bien averti qu'en installant une version Beta de MSN, tu pouvais avoir des ennuis.

Déinstalle TOUT. Va supprimé tout ce qui reste dans le dossier C:\Program Files\MSN Messenger. Fait un nettoyage du registre avec des progs comme CCleaner et réinstalle 7.5.

 

Mici, maintenant ça marche (et sans CCleaner ! :blink: )

Conclusion : j'arrête les bêtas non-publiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
MSN veut pas se connecter -_-

chui le seul?

Ca me l'a fait y'a 3-4 jours. Aujourd'hui, ca tourne nickel. Essaies de te connecter sur MSN Web Messenger en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
et moi, personne n'a de réponse à ma question ???

++

Lol c'est quoi un bins, car j'avoue j'sais pas ce que c'est :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que tu n'es pas le seul raver :/

les seul "bin" que je connait son des image de cd/dvd (comme les iso) et sa a rien a voir avec msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BON DU NOUVEAU!! LE SPAM PAR ACCEPTATION DE CONTACT

 

jai une personne qui cree plein de nom yzzzz@hotmail.com, admin@hotmail.admin, love@hotmail.truelove et plsin de truc dememe, jen ait comme 10 par jour et faut je fasse EMPECHER DE ME PARLER blablabla

 

p-t que c un hackeur qui veut absolument ouvrir une fenetre de conver pour faire netstat :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin = binaries = fichiers binaires, plus connus sous le nom de codes sources ;)
Erf, pas vraiment non, c'est même tout à fait l'opposé.

Pour un programme, c'est : Code source -> Compilation / liaison -> Binaires (exe / scr / ... sous windows, pas d'extension sous linux)

Pas confondre le code source que tu sais lire et les binaires que la machine comprend.

 

Mais plus généralement, tout ce qu'il n'est pas du texte est un 'binaire'

http://en.wikipedia.org/wiki/Binaries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, pas vraiment non, c'est même tout à fait l'opposé.

Pour un programme, c'est : Code source -> Compilation / liaison -> Binaires (exe / scr / ... sous windows, pas d'extension sous linux)

Pas confondre le code source que tu sais lire et les binaires que la machine comprend.

 

Mais plus généralement, tout ce qu'il n'est pas du texte est un 'binaire'

http://en.wikipedia.org/wiki/Binaries

 

Oups, désolé pour cette tragique erreur :-/ en plus je le savais mais j'ai inversé :fff: ^^

 

Au fait, vous avez peut-être déja reçu des invitations pour WLM... eh bien y'en aura encore plus, la 3ème vague a commencé depuis ce matin (2h33) ;) (au fait, si quelqu'un peut m'inviter par MP, j'ai pas Hotmail... testons in real cette chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...