Aller au contenu

[topic Unique]msn


Grounch

Messages recommandés

bon, 2 semaine apres, jai encore le meme cr*ss de probleme, jai fait un scan antivirus, jai rien.

 

j' ai réinstallé msn, ca fais rien.

 

je fais quoi ?

Je sais pas quel version tu as, mais télécharge la 7.0 finale ;) elle marche deja mieux que la version beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La 6.2 marche encore mieux. :no:

tout à fait d' accord , comme je l' ai dis plus haut , avec la 7.0 finale que des problémes et depuis que j' ai réinstaller la 6.2 ça fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai le 7,0 mais je ne vois aucune écriture !

 

Ce n'est qu'écrit Hor Ligne ou Occupé.

 

:help:

Peut être que tous tes contacts ont mis un pseudo invisible ! ( sisi en tapant ctrl + des chiffres que je ne me souviens plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un problème sur msn que j'ai et c'est vraiment bembetant,certaines fois quand j'écris un message a quelqu'un et bah je peux ecrire nimporte quoi le message senvoie pas. :ouin:

Et des fois je suis obligé de me déconnecter.

La seule chose qui marche c'est les wizz et les clins d'oeil.

Et ca arrive au mons une fois parjour. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ben moi j'ai l'impression que msn fait buger mozilla dès que je parle à quelqu'un qui a la derniere version ( vous savez la version avec tout pleins de trucs inutiles mais qui est bourrée de bugs !!! ) <_< ben le chargement de nouvelles pages échoue et le pire c'est que c'est plus qu'une impression.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 2 - 3 jours je ne reçoient plus les messages de certains de mes contacts, et je ne peux plus leur ecrire non plus (le message suivant n'a pas pus etre transmis blablabla c*nnard de msn :ouin:)

 

J'ai la derniere version, avec msn +

 

Ca fonctionnait super bien, et un jour *POUF* plus rien ...

 

Vous savez d'ou sa peut provenir ?

(Ps: j'ai pas d'adresse hotmail, mais celle de mon site que j'ai passer en passport)

 

monadresse@monsite.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila quelqu'un m'a envoyé cet e-mail:

A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu

n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas

une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce

message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!!

Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!!

 

Est-ce-que c'est un pur mensonge ou la pur vérité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelqu'un m'a envoyé cet e-mail:

Est-ce-que c'est un pur mensonge ou la pur vérité??

 

Bien sur que c'est un mensonge! La 1ere fois on y croit fortement mais c'est faux.

Imagine la personne qui n'a pas 18 contacts dans sa liste, comment il fait le pauvre lol.

Ne te prends pas la tête avec ca, c'est du mensonge pur et dur (tout comme les chaines). C'est vrai que ce genre de mail est assez galère. D'ailleurs personellement, j'ai dis à tout mes contacts de ne plus m'envoyer ce genre de mail sinon couic! lol :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se mettre une chose dans la tête, l'équipe de msn vous envoierais pas un torchon aussi mal présenter avec un message aussi direct <_< . Si un jour sa arriverais et c'est loin de l'être, msn vous enverrais un message bien propre genre les news qu'ils envoient déjà. Dans un sens faut être logique, ils ne vous envoieraient pas un message écrit par un gamin, ils ne vous demanderaient pas de faire chaîne sachant que tout les utilisateurs ne seraient même pas au courant, sans compter les étrangers.

Alors faut pas s'inquiéter n'y s'énerver (peut être un piti peu :P ) mais plutôt en rigoler.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre de mail est assez galère. D'ailleurs personellement, j'ai dis à tout mes contacts de ne plus m'envoyer ce genre de mail sinon couic! lol  :ph34r:

Je l'ai déja fait mais on ne m'écoute jamais :-/ <_<!!! j'en ai marre car a chaque fois que je me connecte sur msn je vois marquer vous avez 3 nouveaux messages!! car tout le monde croit au conneries que certains ou certaines inventent et ça me soul :angry:!!!Sinon merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour les chaînes : tu fais un voeu de merde et tu le renvoies à personne : poubelle direct ( le voeu c'est quand on t'en demande un...sinon... )

 

petite question : est-ce qu'on peut mettre un pseudo par groupe de personnes ,??

par ex : si je veux que seuls ceux de macréators me connaissent : je mets falcon f-18 comme pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est-ce qu'on peut mettre un pseudo par groupe de personnes ,??

par ex : si je veux que seuls ceux de macréators me connaissent : je mets falcon f-18 comme pseudo...

 

Je crois que tu peux avec Messenger Plus.

 

A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu

n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas

une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce

message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!!

Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!!

 

J'ai aussi reçu ce mail... poubelle direct :lol: le pire c'est qu'ils utilisent la crédulité des gens : en disant que c'est écrit sur msn.com, les gens sont assurés que c'est vrai, alors qu'il n'y a rien (j'aurai aussi pu aller voir sur HoaxBuster ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi j' ai recu ce message. comme quoi ca a fait le tour du monde.

faut etre con pour se faire avoir lol. juste a regarder comment le message est écrit. j' ai pas porté atention, mais jsuis sur qu' ya des fautes, et le truc des 18 contact avec msn payant, ca a vraiment pas rapport.

 

les chaines de lettre de merde, si au moins yaurait moyen de les differencier des autre e-mail, on pourrait tous les bloquer avant de les recevoir lol

 

ca me fait rire des fois ils mette des bonne cause pourquoi on enverrai ce message. c' est nimportequoi lol. une chaine de lettre msn, ca sert absolument a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait à quoi ça sert les chaînes ??? ( oui question conne... )

Simple,

à faire des DDOS.

Denial of service.

Plus la chaîne prend de l'ampleur, plus les serveurs mails sont utilisés et risque de planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi j' ai recu ce message. comme quoi ca a fait le tour du monde.

faut etre con pour se faire avoir lol. juste a regarder comment le message est écrit. j' ai pas porté atention, mais jsuis sur qu' ya des fautes, et le truc des 18 contact avec msn payant, ca a vraiment pas rapport.

 

les chaines de lettre de merde, si au moins yaurait moyen de les differencier des autre e-mail, on pourrait tous les bloquer avant de les recevoir lol

 

ca me fait rire des fois ils mette des bonne cause pourquoi on enverrai ce message. c' est nimportequoi lol. une chaine de lettre msn, ca sert absolument a rien.

 

 

en fait à quoi ça sert les chaînes ??? ( oui question conne... )

a rien!!

 

jss daccord avec toi superbeast... si sa serait vrai ca serai MSN CUSTOMER MAIL qui nous l'aurait envoyer PAS NIMPORTE QUI QUI FAIT PLEIN de faute coomme des moron... le meilleur moyen de sen debarasser c la POUBELLE DIRRECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...