Aller au contenu

[topic Unique]msn


Grounch

Messages recommandés

C'est pasrceque dans cette version, les envois par msn jugés dangereux sont bloqués par cette version. Pour savoir quel fichier est dangereu, il se sert de ton antivirus. Pour enlever cette verification des fichiers transferés pas msn il faut désactiver l'option. Tu va dans OUTILS, OPTIONS, TRANSFERT DE FICHIERS, et tu décoche la case où il y a marqué : "détécter les virus dans les fichiers à l'aide de".

Voila, normalement ca devrait marcher.

++

Et ben en fait c'est pas coché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

msn ne marche pas ce soir idem pour vous?

Bah en fait moi il ne se connecte pas du prmier coups, il faut que je clique sur "Me Connecter", ou sur "Recommencer", mais sinon ça fait trois fois que je rallume mon ordi et ça marche. Mais sinon allé sur WebMessenger, le MSN à partir de Hotmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, quand j'étais sur msn en pleine discussion, vlan!! tou c'est coupé d'un coup, avec un beau petit message m'explicant que c'était du a l'instabilité du serveur, et je n'étais pas le seul dans ce cas là, toute la soirée je n'ai pas pu me connecté mais tout remarche aujourd'hui, voilà aikon tu n'téais pas le seul

 

 

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi perso , j' avais la version 7 finale , mais à force de rencontrer plein de problémes avec , je suis revenus à la 6.2 :lol:

de plus lorsque la 7 fonctionnait , j' avais la désagréable impression qu' elle me mettait le bronx , d' autres programmes qui fonctionnaient parfaitement se mettait à délirer ou à se fermer :(

donc je suis pas impressioner par leur version 7 finale <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf sa m'enerve

   

Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode :

ou qqn essaie de me pirater mon compte ou alors.... je sais pas <_<

 

mais le truc bizzard c'est que j'arrive a voir mes courriers et autres trucs :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou qqn essaie de me pirater mon compte ou alors.... je sais pas <_<

 

C'est exactement ca :D quelqu'un essai de taper ton mot de passe (sur http://www.hotmail.msn.com) au bout de 3 essais sa bloque ton compte je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja:

 

Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse.
Aprés:

Redéfinir votre mot de passe (étape 1)OK

Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode :

 

    * Vérifiez les informations de votre profil et répondez à votre question secrète.

    * Si vous avez un abonnement Microsoft payé, vérifiez vos informations de facturation. tchoin tchoin

 

Et c'est la que sa coince! :ouin:

 

Si je fait repondre a la question secrete, sa revien ici.

Ce que je doute, c'est le temporairement <_<

 

Je sens que le nouveau compte approche! :o

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais essaier un truc qui s'appelle trillian, je sais pas ce que c'est mais je vais quand meme tester :P

 

Je comprend vraiment pas paske j'arrive a voir ems mail etc.. mais pas msn <_<

 

EDIT: bon ben trillian a la poubelle paske je comprend rien :P

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trilian jaime bien... mais quand ma soeur c connecter avec on avait plus les bon contact et tt meler

 

deplus sa ssert a rien alors jai virer

 

pk a matin jme connecter et sa dit que lutilisateur existe pas??? sur hotmail.com mon adresse marche pourtant :unsure: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais essaier un truc qui s'appelle trillian, je sais pas ce que c'est mais je vais quand meme tester :P

 

Je comprend vraiment pas paske j'arrive a voir ems mail etc.. mais pas msn <_<

 

EDIT: bon ben trillian a la poubelle paske je comprend rien :P

 

Trillian est vachement bien ^^en principe jutilise lui je sais pas comment tu fais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ptin d' msn de merde, il pense a inventer 10000 gadget dont on a pas besoin comme des pack de smiley achetable ou des émoticone géant qui font du bruit, mais sont meme pas capable de faire quelquechose de stable.

 

jme connecte 2 seconde a msn, et 1 seconde apres ca me dit que le service est temporairement indisponible et ca me déconecte.

ensuite ca me reconecte automatiquement, et vous savez la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c microsoft:

vite vite vite, on leur fait quelque chsoe de pourri mais avec pleuin de truc inutile pour attirer du monde et on les fait payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c microsoft:

vite vite vite, on leur fait quelque chsoe de pourri mais avec pleuin de truc inutile pour attirer du monde et on les fait payer

 

 

Il n'y a pas que des truc inutiles dans la version 7, comme par exemple le commentaire à rajouter au lieu de modifier son pseudo, ou encore les possibilité de changer son statut avant de se connecter(très pratique si on se connecte que pour règler des options ou voir ses mails sans être dérangé, on met hors ligne.) Et puis c'est normal qu'il mettent des trucs payants Il faut bien que Bill Gates ait de quoi manger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des truc inutiles dans la version 7, comme par exemple le commentaire à rajouter au lieu de modifier son pseudo, ou encore les possibilité de changer son statut avant de se connecter(très pratique si on se connecte que pour règler des options ou voir ses mails sans être dérangé, on met hors ligne.) Et puis c'est normal qu'il mettent des trucs payants Il faut bien que Bill Gates ait de quoi manger :lol:

 

y revent ces volets et y peut sortir 3 systeme d'exploitation...

 

Rigole

 

Sfimx^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ptin d' msn de merde, il pense a inventer 10000 gadget dont on a pas besoin comme des pack de smiley achetable ou des émoticone géant qui font du bruit, mais sont meme pas capable de faire quelquechose de stable.

 

jme connecte 2 seconde a msn, et 1 seconde apres ca me dit que le service est temporairement indisponible et ca me déconecte.

ensuite ca me reconecte automatiquement, et vous savez la suite

 

bon, 2 semaine apres, jai encore le meme cr*ss de probleme, jai fait un scan antivirus, jai rien.

 

j' ai réinstallé msn, ca fais rien.

 

je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...