Aller au contenu

[topic Unique]msn


Grounch

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je crée un topic pour msn pour ne pas en créer un a chaque blem

 

Voila je viens d'avoir justement un blem ( <_< )

 

Je n'arrive pas a me connecter a msn et je decide de changer le mot de passe, resultat

Compte temporairement indisponible

 

Aide

 

Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode :

 

    * Vérifiez les informations de votre profil et répondez à votre question secrète.

    * Si vous avez un abonnement Microsoft payé, vérifiez vos informations de facturation.

J'espere que ce n'est pas ce que je pense :ouin:

Meme si j'ai sauvé mes contacts il y a pas longemps, sa me soulerait de changer de compte paske je recois plein de courier dessus :-/

 

Eclairsissez moi plz :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah tu sait lire, non?

 

Compte temporairement indisponible

 

Aide

 

Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode :

 

* Vérifiez les informations de votre profil et répondez à votre question secrète.

* Si vous avez un abonnement Microsoft payé, vérifiez vos informations de facturation.

 

 

 

 

quelqun qui a essayer te trouver ton pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sait lire, non?

 

Compte temporairement indisponible

 

Aide

 

Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode :

 

    * Vérifiez les informations de votre profil et répondez à votre question secrète.

    * Si vous avez un abonnement Microsoft payé, vérifiez vos informations de facturation.

quelqun qui a essayer te trouver ton pass

 

MSN france a simplement eu quelque déesagrément comme totu service gratuit

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous arriver a acceder a msn car moi j'y arrive pas pour temp ya 20 minute j'y etais ??!! :unsure:

 

EDIT : ah desoler pour le faux message je vien d'arriver a me conecter a la seconde meme desoler , si un modo veut effacer le message il peut ^^!!

Modifié par cherminator01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont la version 7 béta de messenger, la version étant encore au point béta, ya plusieurs bug,

 

parfois on arrive pas a connecter,

parfois le transfert de données est très lent,

parfois ça déconnecte tout seul,

parfois les clin doeils fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j' utilise msn trés rarement , car je l' ai désactiver au lancement de windows , de toute façons il plante une fois sur deux :D j' avais aucun probléme avec yahoo mais personne ne l' utilise apparement :( de plus MSN comme tous les products of billou interresse de plus en plus les hackers et j' ai pas envie d' augmenter un facteur de risque déja important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'utilise pas MSN 7, mais une rumeur court que les MSN 7 bien bridé font souffrir les serveur en cause

 

jusqu'a croire que c'est vrai... de plus MSN 7 est encore une version bien faillée qui détein sur les autres version stables(les vers sont entré sur des contact de MSN 7 et se sont propager par des "fichier envoyés" )

 

mais bon on va pas mourir c'est un service gratuit :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs msn foire souvent rien de bien grave il suffit de patienter

Et puis on peut bien se passer de msn 3 heure non?

surtout pour des salut ca va oui et toi quoi de neuf rien et des blancs sans façons :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour des salut ca va oui et toi quoi de neuf rien et des blancs sans façons  :happycry:

 

Parle pour toi :P

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat de macreators, lui, ne tombe pas en panne. :P

Mangez en :

 

http://www.grandtheftauto.fr/chat.php

[PS] : amis boulets je vous en serais éternellement reconaissant de rester sur le paillasson merci.

 

:D je suis jamais aller sur le t'chat Macreacity ! Je viendrais faire un tour promis !

http://www.aventure.ch/images/paillasson.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de problèmes msn, j'en ai justement un. On vient de changer le mot de passe de mon compte!! :angry: :angry: :angry:

C'est la deuxième fois que on me le fait, et j'ai pas trop envie d'avoir de la rechanger une deuxième fois!

Je pense qu'il est possible de le récupérer, donc si quelqu un peut m'aider é le récupérer qu'il me réponde sur ce topic ou qu'il m'envoie un MP.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de problèmes msn, j'en ai justement un. On vient de changer le mot de passe de mon compte!! :angry:  :angry:  :angry:

C'est la deuxième fois que on me le fait, et j'ai pas trop envie d'avoir de la rechanger une deuxième fois!

Je pense qu'il est possible de le récupérer, donc si quelqu un peut m'aider é le récupérer qu'il me réponde sur ce topic ou qu'il m'envoie un MP.

Merci d'avance :)

Change ta question secrete si tu peu ............................. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personne n'a de réponse? Personne ne sait comment récupérer mon adresse? :(

Essayes de t'envoyer ton mot de pass en répondant à la question secrète, sinon il ne te reste plus qu'à changer d'adresse.

La prochaine fois essayes de trouver un mot de pass compliqué avec des lettres et des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de t'envoyer ton mot de pass en répondant à la question secrète, sinon il ne te reste plus qu'à changer d'adresse.

La prochaine fois essayes de trouver un mot de pass compliqué avec des lettres et des chiffres.

c'est vrai que le chamgement d'un caractere peut suffire ?

 

par exemple si je met

 

123456

 

puis la semaine d'après

 

213456

 

???

 

je sais pas si c'est vrai, j'avais lut sa quelque part

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le chamgement d'un caractere peut suffire ?

 

par exemple si je met

 

123456

 

puis la semaine d'après

 

213456

 

???

 

je sais pas si c'est vrai, j'avais lut sa quelque part

 

Sfimx

Je comprends pas trop ce que tu veux dire mais oui tu peux changer l'ordre de tes 6 chiffres chaque semaine si t'es parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci, même si ça ne m'a pas permis de récupérer mon adresse :ouin:

Je vais donc tout de suit me recréer une nouvelle adresse en espérant qu'elle ne soit pas encore hackée! Le plus chiant c'est de prévenir tout ses contacts, et de tous les réenregistrer! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci, même si ça ne m'a pas permis de récupérer mon adresse :ouin:

Je vais donc tout de suit me recréer une nouvelle adresse en espérant qu'elle ne soit pas encore hackée! Le plus chiant c'est de prévenir tout ses contacts, et de tous les réenregistrer! :(

Ben tu vas pouroir apprendre la fonction "Exporter ma liste de contacts" :) ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec MSN7 (finale). Lorque qu'un contact m'envoie un fichier, ou quand j'en envoie un, ça me dit "------ a essayé de vous envoyer un fichier (mustang.jpg). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel." Et à chaque fois, et ça le fait pas que chez moi! Donc pouvez-vous m'aider? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec MSN7 (finale). Lorque qu'un contact m'envoie un fichier, ou quand j'en envoie un, ça me dit "------ a essayé de vous envoyer un fichier (mustang.jpg). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel." Et à chaque fois, et ça le fait pas que chez moi! Donc pouvez-vous m'aider? :-/

 

 

C'est pasrceque dans cette version, les envois par msn jugés dangereux sont bloqués par cette version. Pour savoir quel fichier est dangereu, il se sert de ton antivirus. Pour enlever cette verification des fichiers transferés pas msn il faut désactiver l'option. Tu va dans OUTILS, OPTIONS, TRANSFERT DE FICHIERS, et tu décoche la case où il y a marqué : "détécter les virus dans les fichiers à l'aide de".

Voila, normalement ca devrait marcher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...